salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum et sur battle net a vrai dire a warcraft contre l ordi je me defend mais contre d autre joueur je me prend des toles donc je viens pour voir si y a des technique de developement des batiments et des stategies enfin voila a+:razz:
Christophe.TuG
Posté le 06-02-2004 à 20:40:43
tjs pareil , Mass t1 et le beast master ( hero neutre ) ahahaha ptite penC a toi cuber
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 06-02-2004 à 23:34:51
bienvenu à toi désolé j ai la flemme de décrire des strats + poussé , va falloir attendre demain
darkhyunkel
Posté le 07-02-2004 à 13:05:06
bon voila un nouveau jour c est lever sur la planete france aura tu la forme pour me repondre lol:razz:
cuber
Posté le 07-02-2004 à 20:42:30
Citation :
Provient du message de Christophe.TuG tjs pareil , Mass t1 et le beast master ( hero neutre ) ahahaha ptite penC a toi cuber
p'tit mesquin va, tu adores m'embêter hein? Mais c'est même très gentil de penser à moi xD Ca fait toujours plaisir...
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 07-02-2004 à 22:59:23
pour des bonnes strats je te conseil d aller matter déjà le guide pour ne (oui j ai encore la flemme )
vaut mieux que tu précise contre quelles races, quelles strats et quelles genres de strats tu veux sinon sa risque de prendre très longtemps de t écrir tout les trucs possible avec les ne
darkhyunkel
Posté le 08-02-2004 à 12:39:28
ok ca roule de façon sur ce forum ca grouille d astuce je verrai sur le tas et apres je poserai mes question plus preçises si j en ai . pour l instant faut que j aprenne me servir des touches raccourçi autement le reste je gere + ou _ bon a+ je vais m entrainer
Christophe.TuG
Posté le 08-02-2004 à 22:38:30
en vrai je nai jamai jouer avec le bm =) enfin je lai fai une fois en 1.12 et g vu l'abuse de chez abuse donc jy ai plu toucher depuis