| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1.13 : nouvelle tech NE |
Dragor | retour du fast tech? |
.:387:. | Et sans oublier l'utilisation des balistes...c'est vrai quoi, sympa le coup de pouce nan?! ^^ |
Realphoenix | faut m expliquer les balistes pleaz... en quoi sont elles mieux??
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | concrêtement, ca veut dire quoi? rien? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Perdre 3 dommages min pour en gagner 3 max, ouah |
Cernd |
|
kelson | Cernd Cette tech avait fait ces preuves depuis longtemps en 1.12 vue que je la faisait
|
SebbY | D'un autre côté, dryad//dotc, c'était moins bon à la 1.12, et le mass t1 était très offensif et plus polyvalent. Ce qu'il voulait dire par new tech, c'est une tech qui marche ( fast t2 a la 1.12 ça marchait pas ^^ ). |
kelson | pourkoi moins bon ?
|
SebbY | OK, quant tu fast tech t2, que tu te manges un trush ( tours diminuées now ), que tu te manges un mass t1 ne + beast ( 2 darmor et moins de pv now ), que l'orc te harass avec des loups qui poursuivent ton héros à l'infini sur la map ( que tu peux tracer now ), heu contre ud c'est toujours pareil. Puis la vitesse d'upgrade fait que lors du 1er hassaut tu as réjuv, alors qu'avant tu ne l'avais pas ( sisi c'est bien chronométré ), et tu repousses n'importe quelle attaque tranquilou avec ça ;p Sans oublier qu'on peut harass les fast expands hum, sans se prendre un circle milice sur ton dh. pdt l'harass. Oui c'est plein de petits trucs comme ça, mais ça rend le dry//dotc beaucoup plus viable. |
kelson | ben si tu fast tech et que tu te bouffe un tower rush ce sera la meme chose si t'as pas d'unite.
|
SebbY | Bah moi je te parle vu que tu fast tech, que du harass dh immo sur peons, donc je vais pas reculer des hunt, puis quand je vois un trush, j'ai la vilaine manie à ne pas arreter de harass mon ennemi, et s'il veut vraiment venir chez moi, c'est partie la méga production de aow ( jai contré un trush très facilement comme ça ). |
Emouchet | ca part un peu dans tous les sens là ^^ ...
|
SebbY | FS + 2 loups = 3 wisp? Moi je dis 0, je le spot sur la map avec un wisp, je go sur le fs avec dh manaburn je lui crame sa mana et je le bloque. Je sacrifie à la limite un wisp, mais sûrement pas plus, même s'il arrive avec grunt. Puis les wisp j'peux les faire rentrer dans la mine au cas où |
Sir-Galaan | Pas d'attitude puérile garcon |
Cernd | kelson quand je dit nouvelle tech ca ve pas dire que personne l'avait jamais faites (et puis c'est bon on a compris que tu l'aivais testé avant). Et aussi que t t pas un abuser (et qui a dit que je l'était aussi hein). Enfin bon moi je dis qu'il faut test des new tech, j'ai pas proclamer le mass dotc comme étant la tech abuse 1.13 :S
|
kelson | non que c'est des nouvelles tech |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | @sebby:
|
Loktar | je trouve que de plus en plus y faire des mix...ya que sa de vrai et c gg |
SebbY |
|
Uluwatu | salut tous le monde,
|