online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1.13 : nouvelle tech NE

n°3515763
Cernd
Posté le 17-12-2003 à 14:10:28  profilanswer

Salut à tous !
Vala à mon avis la nouvelle tech c'est mass dotc, en plus le temps d'upgrade a été diminué.
Avec archer s'il faut et ptet dryades mais a mon avis réjuv sur héro et roar vont faire très mal... enfin voila :p

n°3515829
Dragor
Posté le 17-12-2003 à 14:25:07  profilanswer

retour du fast tech?

n°3515876
.:387:.
Posté le 17-12-2003 à 14:35:31  profilanswer

Et sans oublier l'utilisation des balistes...c'est vrai quoi, sympa le coup de pouce nan?! ^^

n°3516018
Realphoeni​x
Posté le 17-12-2003 à 15:09:26  profilanswer

faut m expliquer les balistes pleaz... en quoi sont elles mieux??

merci

n°3516393
Posté le 17-12-2003 à 16:39:20  profilanswer

Ben en fait les balistes sont un pwal boostées...pas negligeable a mon avis.
De plus il me semble avoir lu des trucs comme quoi elles blaisent plus les units maintenant,nan?
NB:suis au boulot la...pas pu testé encore... :)

n°3517361
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-12-2003 à 20:05:53  profilanswer

Citation :

- Les dégâts des Lance-glaives passent de 39-50 à 36-53.

Vous en avez de la chance :)

n°3517835
Realphoeni​x
Posté le 17-12-2003 à 21:39:51  profilanswer

concrêtement, ca veut dire quoi? rien?

n°3517895
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-12-2003 à 21:54:43  profilanswer

Perdre 3 dommages min pour en gagner 3 max, ouah :D
Franchement, je prefere des degats min haut que des degats max :)

n°3518109
kelson
Posté le 17-12-2003 à 23:01:15  profilanswer

mdr cernd  
les modifs sur les ours et la popo anti magie tres bien
mais faut pas oublier un p'tit truc:

c'est comme avant le patch faut pouvoir arriver t3.  
a la 1.12 si t'arrive t3 vs un grunt cata et tu sortai 2 chimere t'étais tranquil.
donc le fait de faire mass ours, dry et archer était deja possible avant
le seul truc c'est qu'il fallait tenir pour arriver t3.
perso je faisais dotc et dott si j'arrivais a tenir.

donc c'est pas une nouvelle tech simplement les gens arrete le bm + naga hunt archer ou il y avait pas grand chose a faire et redécouvre les unités elfes.

n°3518959
Posté le 18-12-2003 à 10:27:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Perdre 3 dommages min pour en gagner 3 max, ouah :D
Franchement, je prefere des degats min haut que des degats max :)

+1 en fait...suis deg' au final ^^

n°3519543
Cernd
Posté le 18-12-2003 à 13:30:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
mdr cernd  
les modifs sur les ours et la popo anti magie tres bien
mais faut pas oublier un p'tit truc:

c'est comme avant le patch faut pouvoir arriver t3.  
a la 1.12 si t'arrive t3 vs un grunt cata et tu sortai 2 chimere t'étais tranquil.
donc le fait de faire mass ours, dry et archer était deja possible avant
le seul truc c'est qu'il fallait tenir pour arriver t3.
perso je faisais dotc et dott si j'arrivais a tenir.

donc c'est pas une nouvelle tech simplement les gens arrete le bm + naga hunt archer ou il y avait pas grand chose a faire et redécouvre les unités elfes.

En ce qui me concerne, cette tech a fait ses preuve maintenant....  
vs 2 human (un lvl 11 et un lvl 16), elle est très bien passée. Le tech est plus simple maintenant vs human je trouve (meilleur harass car moins bonnes tours) et donc meilleur tech. Et puis il faut pas que passer T3, faut aussi upgrader, et now c'est hyper rapide pour le faire.... donc avantage de la surprise relative (meme si le type scout, t quand meme plus rapidement master). Et oublie pas que les dry ont été un peu boostée.

n°3519623
kelson
Posté le 18-12-2003 à 13:53:53  profilanswer

Cernd Cette tech avait fait ces preuves depuis longtemps en 1.12 vue que je la faisait
le temps d'upgrade te permettend de produire un ours en plus voila la différence et de pouvoir attaque plus tot.

mais sortir "Nouvelle Tech" pour le patch 1.13 faut arreter la.

Pour les joueurs qui n'utilisaient pas cette tech j'suis sur qu'une grande partie faisait deja des ours.

je vois pas en koi c'est une nouveaut les ours, dryad / dott, archer comme tech elle existait meme sous ROC, depuis l'une des premieres version

Donc stop les bétises, c'est simplement vue que pour le moment, tout le monde s'étonne du potentiel et avantage des autres unités.

Pour les joueurs qui n'abusaient pas le patch ne changent pas grand chose.
Ce qui est mon cas personnellement alors quand je vois "et oui super nouvelle tech avec le 1.13" dotc, dryad, dott, archer.....

alors que je faisais ca en 1.12 et meme avant, ca soule de lire des betises.  

autre chose a dire ?

n°3519676
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 14:05:09  profilanswer

D'un autre côté, dryad//dotc, c'était moins bon à la 1.12, et le mass t1 était très offensif et plus polyvalent. Ce qu'il voulait dire par new tech, c'est une tech qui marche ( fast t2 a la 1.12 ça marchait pas ^^ ).

n°3519728
kelson
Posté le 18-12-2003 à 14:14:44  profilanswer

pourkoi moins bon ?
tu vas pas me dire que le +1 domage au dryad fait toute la différence.

faut arretez.

ok les upgrades prennent moins de temps ca permet d'etre plus efficace plus tot voila tout.

mais cette tech etait deja valable en 1.12 et meme avant.

et c'est bizzard j'ai fait plusieur game hier
j'ai fait le meme bo qu'en 1.12,
je passe mes tiers aussi rapidement qu'avant.  

je devais pas jouer au meme jeu que vous alors :rolleyes:  
les p'tits modifs sont pas mal  
mais a part les abus il n'y a pas de gros changement

n°3519744
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 14:19:10  profilanswer

OK, quant tu fast tech t2, que tu te manges un trush ( tours diminuées now ), que tu te manges un mass t1 ne + beast ( 2 darmor et moins de pv now ), que l'orc te harass avec des loups qui poursuivent ton héros à l'infini sur la map ( que tu peux tracer now ), heu contre ud c'est toujours pareil. Puis la vitesse d'upgrade fait que lors du 1er hassaut tu as réjuv, alors qu'avant tu ne l'avais pas ( sisi c'est bien chronométré ), et tu repousses n'importe quelle attaque tranquilou avec ça ;p Sans oublier qu'on peut harass les fast expands hum, sans se prendre un circle milice sur ton dh. pdt l'harass. Oui c'est plein de petits trucs comme ça, mais ça rend le dry//dotc beaucoup plus viable.

n°3519876
kelson
Posté le 18-12-2003 à 14:52:54  profilanswer

ben si tu fast tech et que tu te bouffe un tower rush ce sera la meme chose si t'as pas d'unite.
 mass t1 + bm = abus pour moi une des raisons que j'ai arreter warcraft

pour les loups un coup de wisph :rolleyes:  

ensuite 1 aol pour produire et un pour upgrade  
ca fait que tu a revuj qq sec avant ca permet au final d'avoir un ours en plus c'tout car avec une popo ou mw tu tenais le temps d'upgrade :o  

pour le fast expand humain a toujours exister et il existera toujours quand il fait milicient fallait reculer pour les tuer un a un avec des hunt car marchais bien

donc p'tit truc pas justifiable a mon coup
car si tu fais fast tech2 direct tu auras les meme problème qu'avant

n°3519902
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 14:58:28  profilanswer

Bah moi je te parle vu que tu fast tech, que du harass dh immo sur peons, donc je vais pas reculer des hunt, puis quand je vois un trush, j'ai la vilaine manie à ne pas arreter de harass mon ennemi, et s'il veut vraiment venir chez moi, c'est partie la méga production de aow ( jai contré un trush très facilement comme ça ).

n°3520003
Emouchet
Posté le 18-12-2003 à 15:23:07  profilanswer

ca part un peu dans tous les sens là ^^ ...
 Perso, certes je n'ai pas un point de vue tres large étant orc player only, je vois un gros probleme a ta tech :

L'harass orc.. Pkoi? Ben un mec qui sait a moitié jouer, devrais réussir a séparer bien ses loups et son prophet s'il harass... et s'i lharass c'est pas ton DH qu'il va viser mais tes wisps...

FS + 2 loups = 3 wisps logiquement... donc soit tu les laisses crever et free XP... soit tu les fais péter (ou alors tu les soignes.. mais là une fois les grunt arrivés tu vas peut etre avoir du mal avec ton DH seul sans moonwell contre 4 grunts nan.. meme avec 2 hunt ca me semble tendu nan?).

Si l'orc arrive a te tuer 3 wisps la suite risque d'etre plus compliquée.. plus de bois plus de chocolat ^^ ..

Bon certe au vu de ton account tu dois etre bien meilleur que moi ^^ .. mais si j'y arrive contre des mecs de mon niveau, des orcs de ton niveau doivent etre capable de te le passer... et je pense donc que tu peux avoir un pb, car là tu devras soit annuler ton upgrade arbre des ages, soit plus de wisps au bois pdt 2 mn :/

Bref.. je vois une faille.. mais j'ai peut etre pas compris a quel moment tu upgrades?

n°3520379
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 16:53:12  profilanswer

FS + 2 loups = 3 wisp? Moi je dis 0, je le spot sur la map avec un wisp, je go sur le fs avec dh manaburn je lui crame sa mana et je le bloque. Je sacrifie à la limite un wisp, mais sûrement pas plus, même s'il arrive avec grunt. Puis les wisp j'peux les faire rentrer dans la mine au cas où :D A moins que tu veuilles me duel pour tester? T_T

n°3520436
Sir-Galaan
Posté le 18-12-2003 à 17:04:38  profilanswer

Pas d'attitude puérile garcon :)
dmg que mana burn sois baisser :(

n°3520536
Cernd
Posté le 18-12-2003 à 17:26:01  profilanswer

kelson quand je dit nouvelle tech ca ve pas dire que personne l'avait jamais faites (et puis c'est bon on a compris que tu l'aivais testé avant). Et aussi que t t pas un abuser (et qui a dit que je l'était aussi hein). Enfin bon moi je dis qu'il faut test des new tech, j'ai pas proclamer le mass dotc comme étant la tech abuse 1.13 :S
oh moins sa change des tech habituelles, pce que les Ne +/- lvl 10 commencent a peine a comprendre qu'il faut pas faire que tu mass t1.

Citation :

alors que je faisais ca en 1.12 et meme avant, ca soule de lire des betises.

mais quelles bêtises ? que dotc ca marche bien ? lol ?

n°3522002
kelson
Posté le 18-12-2003 à 22:28:38  profilanswer

non que c'est des nouvelles tech :D

et ca change de rien de nouveau  
comme tu dis les lvl10 s'apercoivent que les mass t1 ne marche plus pour la bonne raison qu'ils n'ont plus leur bm et naga

donc ils vont decouvrir ce que c'est que de jouer elfe et j'suis meme sur qu'une partie vont arretez de jouer elfe car ca devient plus dur quand ca demande de la micro, et qu'un hero elfe a 300 a 400 pv de moins  
il vont vite changer.

alors qu'en niveau tech si tu retire les abus et le mass t1
toutes les techs qui vont sortir etait deja dispo avant pour le 1.12
juste le hero vont changer.

n°3523930
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 19-12-2003 à 14:55:44  profilanswer

@sebby:
fs + loups = 3 wisps TUES pas 3 wisps pour dispell :razz:
enfin c'est ce que voulait dire emouchet je pense ;)
au pire le résultat est le même :D

edit: et les techs elfes elles sont pas récentes c'est clair.
Vive les druides corbeaux :p

n°3526133
Loktar
Posté le 20-12-2003 à 01:17:21  profilanswer

je trouve que de plus en plus y faire des mix...ya que sa de vrai et c gg

n°3526154
SebbY
Posté le 20-12-2003 à 01:23:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal
@sebby:
fs + loups = 3 wisps TUES pas 3 wisps pour dispell :razz:
enfin c'est ce que voulait dire emouchet je pense ;)
au pire le résultat est le même :D

edit: et les techs elfes elles sont pas récentes c'est clair.
Vive les druides corbeaux :p

Je le répète, faut vraiment être un boulet pour perdre ne serait ce qu'un wisp sur harass fs. DH manaburn, wisp ds mine, et voilà quoi ;)

n°3527262
Uluwatu
Posté le 20-12-2003 à 15:16:07  profilanswer

salut tous le monde,

perso je joue only hum, mais je crois pas que l'on va voire de nouvelle tech, mais les anciennes réchauffées. Mass chass+bm fini non, mais il est vrai qu'il va falloir plus de micro et là c'est normal. Je pense que les combi de héros vont certainement changer.  

+1 avec kelson?

Aller à :
Ajouter une réponse