online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouvo parmi vous

n°2423644
Elfe`zar
Posté le 18-04-2003 à 22:28:28  profilanswer

Salut je suis zar un joueur Elfe.

Je me suis mis a war 3 a la suite dune discution avec un pote ki y joue et ma persuader.

Et je lui en est reconnessant. Ce jeux est tou simplement magnifike.

Donc attention a vous car je suis la lol

je vien de my mettre donc je suis movai mais je vi mentrainer et mentrainer encore et devenir un roxxor lol

sur ceux jespere en voir kelke un sur battle pour faire des games et me donner des conseils.

++

n°2426425
Cactus_Joe
Posté le 19-04-2003 à 17:35:44  profilanswer

salut a toi :D
bienvenu sur le forum...

n°2426522
BgD-Trigun
Posté le 19-04-2003 à 17:57:09  profilanswer

Citation :

Ce jeux est tou simplement magnifike.

Content de te l'entendre dire!
Mais , situ débutes essaye les humains, les elfes c facile au débu mais après mouargh, la micro-gest' c trop cho!

n°2427181
Wolf_ Nigh​t
Posté le 19-04-2003 à 21:08:48  profilanswer

Magnifique ^^ on verra ce que tu diras dans 1-2 mois :evil:  

Sinon bienvenue à toi et reste elf pour toujours car changé de race parce qu'elle est trop dur c'est une bêtise ~~ on joue la race avec la quelle on se sent à l'aise et qu'on aime :)

n°2427195
Elfe`zar
Posté le 19-04-2003 à 21:13:51  profilanswer

Citation :

et reste elf pour toujours car changé de race parce qu'elle est trop dur c'est une bêtise ~~ on joue la race avec la quelle on se sent à l'aise et qu'on aime

Ouaip jai decider de jouer elfe car cest avec eu ke je me sent le mieu

une autre race ki me parrai etre bien a jouer et les undead car il peuven anter les batiment enemi pour crer des solda dotre race. Ki me parai etre une tres bonne chose a mon avis. une arme polivalente me semble etre le mieu.

jai une kestion tien lol

dite moi kan je commence une parti sur le net en tan ke elfe biensure lol

je fai direct un hero pour bloker un rush eventuelle mais je ne sai pas koi faire comme soutien

kell est luniter ke vou s me conseiller pour defendre ma base pour mexpand ?

ps: ki serai me faire une belle signe avec komme theme les elfe de la nuit ?
je lui serai reconnaisant

merci ++

n°2428137
Garibaldi
Posté le 20-04-2003 à 01:33:45  profilanswer

le secret du jeu c'est le scouting!!
tu sais ce que l'adversaire fait, tu t'adapte ensuite.

n°2428322
Cactus_Joe
Posté le 20-04-2003 à 02:21:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elfe`zar
dite moi kan je commence une parti sur le net en tan ke elfe biensure lol

je fai direct un hero pour bloker un rush eventuelle mais je ne sai pas koi faire comme soutien

kell est luniter ke vou s me conseiller pour defendre ma base pour mexpand ?

kand je joue en NE, je constuit vite mon altar (batiment hero) et en parralele, je construit un ancien de la guerre... copmme ca, je crée 5 archers pour m'aider a creeper avec mon DH ( demon hunter ) et pendant ce temps la, je construit un hall du chasseur... les archers m'aident a repousser un eventuel rush et si ca ce gatte trop, je peut partir sur chasseresse... apres, c suivant ta tech...

n°2428851
joefraggeu​r
Posté le 20-04-2003 à 10:13:17  profilanswer

Oublie les archers, ca se fait tuer en tres peu de coup :-/

n°2428889
Cactus_Joe
Posté le 20-04-2003 à 10:35:54  profilanswer

c vré que ca se fait tuer trop vite mais ca me permet de patienter avant de pouvoir sortir quelques chasseresses... ca m'a sauvé du rush plus d'une fois...

n°2443441
Cam Bich
Posté le 22-04-2003 à 21:30:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elfe`zar
Ouaip jai decider de jouer elfe car cest avec eu ke je me sent le mieu

une autre race ki me parrai etre bien a jouer et les undead car il peuven anter les batiment enemi pour crer des solda dotre race. Ki me parai etre une tres bonne chose a mon avis.

C quoi cette fonction là ?:confused:

n°2443787
Cactus_Joe
Posté le 22-04-2003 à 22:24:03  profilanswer

je pense qu'il parlait de posseder les péon des autres races afin de construir des batiments et des units des autres races...

n°2445198
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 23-04-2003 à 02:29:41  profilanswer

BIENVENUE dans les elfes  
mais moi je me demande pourquoi ya til de moin en moin de randomplayer kom moi ??? c domage on rules.......:p :p :D :cool:

n°2445201
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 23-04-2003 à 02:30:42  profilanswer

sinon ben osi pkoi tu t mis un avatar fusillier si tu es elfe ? je c pas .....c pas pour te kC mais je vois pas trop le raprochement  
mais sinon tt cool
:)

n°2445842
Galaadriel
Posté le 23-04-2003 à 09:54:10  profilanswer

Bienvenu a toi Elfe Zar, continue de jouer elfe, bien maniés ils peuvent etre franchement destructeurs.

n°2445864
Fremen
Posté le 23-04-2003 à 10:03:50  profilanswer

Bienvenue a toi...
pour tes debuts je te conseil de quand meme faire des hunts...
apres duand tu apprendras a mieu gerer les rush,...
passe directement en tiers 2 pour dott+chimeres ou dryad+ours par ex

n°2447906
lucifer-yo​ta
Posté le 23-04-2003 à 15:49:16  profilanswer

moi je te dit qu une seul chose si t est fourbe et bourrin t as choisi la bonne race car les elfs sont fait pour ca.
sinon bonne chance

n°2452144
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 24-04-2003 à 02:58:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de lucifer-yota
moi je te dit qu une seul chose si t est fourbe et bourrin t as choisi la bonne race car les elfs sont fait pour ca.
sinon bonne chance

buaaa encore un joueur qui na pas encore vu la finesse du war 3
sniffffffff:dehors:

n°2452189
Krindell
Posté le 24-04-2003 à 03:53:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
Magnifique ^^ on verra ce que tu diras dans 1-2 mois :evil:  

Sinon bienvenue à toi et reste elf pour toujours car changé de race parce qu'elle est trop dur c'est une bêtise ~~ on joue la race avec la quelle on se sent à l'aise et qu'on aime :)

Faut jouer random :D :evil:
(au moins comme ca j'suis nulle dans toutes els races :D ) Sinon je suis d'accord pour le fait qu'il faut jouer la race qu'on aime, et pas celle qui est soit disant la meilleure juste pour tenter d'avoir des victoires en plus en ladder ...

ouelcome Elfe`zar :)
Au tout depart je conseillerais plutot de faire la campagne, du moins le debut, afin de commencer a connaitre quelques unités et a les gerer (tu as peut etre deja fait ;) ). Bon c'est sur ca commence pas par les elfes ... mais deja connaitre les unités et les possibilités des autres races peut servir

Sinon si tu es pressé de jouer, en unité de soutien pour le debut de partie, quand tu créés l'autel pour avoir le heros, construis un hall du chasseur et un ancien de la guerre (n'oublie pas d'avoir toujours assez de puits de lune afin de ne pas etre bloqué dans la production d'units), et fais quelques chasseresses ... Elles sont plus solides que les archers, mais par contre attention, elles ne tirent pas en l'air ... Enfin elles aident bien en debut de parties pour repousser des rushs precoces, et egalement tuer les monstres (creeps) afin de gagner plus de sous, des objets, et de l'experience. Plus tard tu pourras t'en passer peut etre suivant la strategie que tu emploiras, comme dit fremen qqs posts plus haut, mais fais simple au debut, ca viendra avec la pratique du jeu
Si tu joues en solo, prend plutot le chasseur de demon en premier (si tu lis DH sur le forum, c'est lui), c'est un heros cac solide et moins delicat que les 2 autres  

Si tu vas sur battlenet, essaie d'observer des games si possible afin de voir comment font les autres, et note les questions qui te viennent a l'esprit afin de les poser apres ... Il n'y a pas de questions betes quand on debute, faut pas avoir peur de demander :p (et ceux qui repondent salement ont oubliés qu'ils ont debuté aussi un jour :p)

n°2452464
Cam Bich
Posté le 24-04-2003 à 09:28:54  profilanswer

OUUUUUUUPPSSSSS j'avais oublié de te dire :drink1: BIENVENUE A TOI:drink1:  

Je sé chuis nul:wall: :wall: cé pour ca que chuis un:boulet:

Aller à :
Ajouter une réponse