| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un nouvo parmi vous |
Cactus_Joe | salut a toi |
Wolf_ Night | Magnifique ^^ on verra ce que tu diras dans 1-2 mois |
Elfe`zar |
|
Garibaldi | le secret du jeu c'est le scouting!!
|
Cactus_Joe |
kand je joue en NE, je constuit vite mon altar (batiment hero) et en parralele, je construit un ancien de la guerre... copmme ca, je crée 5 archers pour m'aider a creeper avec mon DH ( demon hunter ) et pendant ce temps la, je construit un hall du chasseur... les archers m'aident a repousser un eventuel rush et si ca ce gatte trop, je peut partir sur chasseresse... apres, c suivant ta tech... |
joefraggeur | Oublie les archers, ca se fait tuer en tres peu de coup :-/ |
Cactus_Joe | c vré que ca se fait tuer trop vite mais ca me permet de patienter avant de pouvoir sortir quelques chasseresses... ca m'a sauvé du rush plus d'une fois... |
Cam Bich |
|
Cactus_Joe | je pense qu'il parlait de posseder les péon des autres races afin de construir des batiments et des units des autres races... |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | BIENVENUE dans les elfes |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | sinon ben osi pkoi tu t mis un avatar fusillier si tu es elfe ? je c pas .....c pas pour te kC mais je vois pas trop le raprochement |
Galaadriel | Bienvenu a toi Elfe Zar, continue de jouer elfe, bien maniés ils peuvent etre franchement destructeurs. |
Fremen | Bienvenue a toi...
|
lucifer-yota | moi je te dit qu une seul chose si t est fourbe et bourrin t as choisi la bonne race car les elfs sont fait pour ca.
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - |
|
Krindell |
|
Cam Bich | OUUUUUUUPPSSSSS j'avais oublié de te dire |