| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nuit éternelle |
ashes99 Larmes de Sang | Ils peuvent voir aussi bien qu'en plein jour et ca recharge les mw |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Ca sert egalement pour la regeneration des puits de lunes qui ne peut se faire que de nuit si je ne m'abuse. |
Conquistador | et on peux recharger les puix à l'infini si on fait mass shop et mass moon stone ^^ |
Atimo Mageek's Team ! | non les mw ne se chargent pas un poil la journee |
voodoorcs | helas :'( |
Dantesque "Is no more" | sauf erreur l'upgrade t3 des mw permet de les faire se régénérer un peu le jour aussi non? enfin a part quand je fais styl only warden je le fais jamais donc bon... |
voodoorcs | j'ai du le fair 3 fois dans ma petite vie sur w3=) |
voodoorcs | ben disont que souvent je gagne avant |
Nirnaeth | lut'. Alors les mw ne se regenrent pas le jour, mm avec l'amelioration, ils gagnent juste de la mana : ils passent a 500 au lieu de 300. Et les elfes regagnent leur pv la nuit, voient aussi loin que le jour si t'as fait l'amelioration. |
Warthog | Ils ont ete nerfe en 1.15, ils ont plus que 425 de mana max avec l'upgrade, ils se regenerent un peu plus vite mais que la nuit |
doomed |
|
hears_hunter | *arrive du forum asn didi/lod*
|
doomed | @Hears_Hunter
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
rafaruto The Angel of Flame | Pas obliger de lancer la nuit lorsque tes MW sont déja pleine |