| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Only-Warden |
Conquistador | Salut à tous, je m'amuse avec le warden abuse en ce moment, voici un petit exemple de ce quelle peut faire |
doomed | Faut rester réaliste, contre un gars aussi nul, même fast chimz sans héros ça passe ^^ |
Conquistador | Lol t'arrête tft a cause de décos ? |
Conquistador | Tant mieux si ya des gens qui le voient comme ça ^^ |
Azinabel.pF | La warden est pas abuse stop nimp ~~ |
voodoorcs | si elle est abuse , mais nous les NE on a que sa d'abuse alors que le mk , les catas ... |
TiapSaCreW | ben faut bien savoir l'utilisé pr l'abusé ^^
|
voodoorcs | bien dit na ^^ |
Conquistador | Toute façon blizz a dit qu'il allait nerfer les niveau 2 et 3 de fok. |
HAMDA THE BOSS | c une blague j'espère ? |
Conquistador | Oui, j'ai vu un message de Cadwell qui disait qu'il allait nerfer fok 2 et 3, ptetre réduire de 10-25 dommages ? |
Conquistador | Monter fok ? ^^ Bah je dois dirent qu'il galèrent déja quand il prennent goules ou garg. |
Atimo Mageek's Team ! | en parlant de la warden vs UD vous prenez quoi comme popo moi j'ai souvent une invu un tp une mana mais bon elle meure souvent quend meme |
Xss | En vla un autre :
|
Warthog | Pour les potions une d'invuln, une de vie, et ensuite si je suis t3 une d'anitmagie pour pas qu'elle se fasse nuke trop vite |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le ss sa embête pas les ud? |
Conquistador | Oui 5 , sinon ce serait over de chez overpowered |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ça en touche 5 au hasard si y'a plus de 5 cibles possibles je pense que c'est les 5 plus proches
|
xoraanil |
|
kelson | lol snake c'est pas bien de ne pas regarder mes replays |
Joe Jinis Empereur Paladin | Cinq unités seulement? OO
|
[plop]Snake | @kalson : ben t replay si c'est pas vs UD tu peux etre sur que je les regarde pas ^^ quant a la wgtour ben ... la seul fois ou t'a joué g t tellement creve que g completement zappé les replay pour ecrire la news |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | bon ben apparemment ...
|
Conquistador | Je suis heureux d'apprendre que fok ne sera pas si baissé que ça |
[plop]Snake | il sera juste plus buggé car si tu considere un fok dans un groupe de 12 garg bah la ca va faire une grosse baisse |
Conquistador | Non le fok ne frappait pas les 12, ils faisait juste plus de dommages que prévu sur 5 unités
|
HAMDA THE BOSS | en clair il ne sera ni augmenté ni nerfé.... cool |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je dis que fok devrait être illimité si les unités ciblées ont moins de 425 de vie |
sweety-demon | http://membres.lycos.fr/quituve/replay/
|
HAMDA THE BOSS |
|