| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : elf vs ORC! |
Xss | tu l'attaques avant qu'el est tous sa |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Archer + Dott + dryad trés vite |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | si un seul orce arrrive à te faire tout ca --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
PiNPiN_LeLaPiN | Dh, archer sur un AoW, des que T2 naga, et tu l'eclate Message édité par PiNPiN_LeLaPiN le 19-09-2004 à 11:02:54 |
alatake_1 | ah oui juste une kestion que j'avai oublié, vous mettez quoi comme ordre de skill a la naga ou ranger sombre?
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Perso je met en premier la premiére, celle qui foudroie 3 units, mais bon beaucoup de monde métent fléche de glace, et psi niveau ranger sombre je l'use jamais |
alatake_1 | merci pour vos réponses demain je vais me faire quelques orc je vais bien voir si j'y arrive |
voodoorcs | la fonction recherche doit etre la moin utiliser du forum ... -_- |
Xarys | Va voir le post que j'ai f sur le forum mass archer+dot/bears ... La tech que j'expose est la plus efficace vs orc |
philemon |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xarys | Merci, sympa hein |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Pas mal le tiens Philemon Message édité par Syntax le 24-09-2004 à 17:05:00 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Xarys | Chacun a son charme, le tien est pas mal non plus Syntax |
MarsOrk Orc retraité... | lol je savais que les elfes tous des gayz mais alors là c'est lolesque !!! --------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
Xarys | ^^, j'y suis jamais allé, faudrait que j'aille esaayer |
darke kill lol | les troll tu les dechir avec les chimer tou se ki et en l'air avec les hipo et les druid hours pour les grunt et chevocheur
|
lebatteurfou | mhm tu veux pondre chimere+hypo+bears master ?
|
fov-kill GL and Have FOV | Bon ya personne pour ban le trolleur fou la??? --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
lebatteurfou | genre kill tu parles de moi ? |
lebatteurfou | mdr... c'est vrai que de ce point de vue il a la palme d'or |
lebatteurfou | hum tu tiens avec archers vs orc? jdemande à voir |
petit-norby | Perso je rajoute la DR au beast pour les skelz ça bloque bien les grunt. Par contre Parcho de soin obligatoire (et 2 ne sont pas de trop |
alatake_1 | ben avec les porcs-épic ca passe assez facile |
lebatteurfou | ce week end jme suis mangé un kotg+mass hunt au T1 suivi de potm+mass archers au T2 je me suis fait nm... j'ai fais sh en first pensant qu'il allait faire dh mais non ... |
Yo' | sh face a ne c'est useless, la plupart parte dh. |
petit-norby | le Kotg est très bon une fois haut lvl mais lvl1 tu tu même pas un péon avec ... par contre au lvl3 les grunt sont sarmenter pendant trop longtemp ... |
lebatteurfou | ouai cest bien la le pb |
Yo' | si tu tiens l'harrass peu etre mais j'en doute dans la plupart des cas |
alatake_1 | oui mais c'est si rare de voir plus de 3 hunt quand on est orc... |
lebatteurfou | l'harass du ne devien useless avec sh first |