| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vs orcs c pa compliké... |
doomed | Ben heu c'est la tech que j'utilise et ça marche très bien, même si des fois conserver l'exp n'est pas si facile que ça |
Conquistador |
darkhyunkel | ca fait un moment qu on t avait pas vu par ici elune ranger rebienvenu |
Tetr4m | Pour mettre des liens tout est expliqué la http://forum.judgehype.com/misc.php3?s=&action=bbcode |
doomed | Erf j'avlais lu que le début pour fe plus archers//dott, par contre chimz c suicide ;d |
Azinabel.pF | Personellement je fais :
|
darkhyunkel | autrement |
doomed |
|
Atimo Mageek's Team ! | heu cette tech (celle d'elune)ranger) c du pur suicide vs orcs
|
cuber | Ouais mais c'est lam le trush :-/
|
voodoorcs | pour une fois que suis d'accord ac toi cuber |
ptit-lolo | Alors moi sinon j'ai une technique qui contre absolument toutes les races et toutes les techniques, et c pas complique:
|
Arkonflas |
|
voodoorcs |
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi |
|
voodoorcs |
|
Dantesque "Is no more" | fast expo vs orcs? hum p.e. que je suis archinul, mais je vois pas comment j'arriverai a tenir un éventuel harass fs + grunts... je suppose qu'il faut harasser plutot que se faire harasser mais bon... et si non vs appliquez aussi cette strat sur les maps qui sont seulement 1v1? styl plunder? enfin bon c'est sur que si on arrive a garder son expand l'avantage sera significatif et c pas con de contrer les orcs tout connement ac mass troupes... j'essayerai ca un de c 4... si non moi contre orcs j'essaye de partir sur d.h. + 4 hunts + tech (mono aow) + 7-8 archers + 4 dott + bears (si possible masters assez vite) + naga si le map le permet ou alors kotg... si non un truc marrant c'est de transformer ses dotts, les faire survoler le combat, puis atterir juste derrère les catas de manière a pouvoir les frapper sans qu'elles ne soient a portée de tire, comme ca tu bénéficie du 200% de dégats et de luciole sur les catas... |
darkhyunkel |
|