| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ne vs orcs : contre mass bat ? |
doomed | Bah c'est simple pourtant, tu prod des huntress, avant l'upgrade qui leur permet de voler au t2, gg no re. C'est rapide en plus une hunt avec des ailes ;o |
Thror | Elle est sous-estimée cette capacité des huntress abuse, et puis faut passer T2 aussi, dur dur |
lord_besse Endor / Ysondre | Le 4ème topic de ce forum parle de ça aussi |
Emouchet | 1orc qui fast T2 avec 5 tours n'auras pas assez de bois pour poser 2 bestiaire et prendre 1 deuxieme heros une fois T2.
|
Nirnaeth | merci pour les reponses mais moi je n'ai jamais parle de wywy donc ce n'est pas le mm sujet donc merci de faire gaffe aux sujets avant de raler..... |
doomed |
|
Emouchet | Euh.. Si l'orc a le temps de sortir 4tours et fast tech2.. Puis de sortir caserne + catas avant que tu aies réussi a faire 4 cata tier1 c'est franchement que t'es mauvais et dans ce cas là en effet y a rien a faire.
|
doomed |
|
Emouchet | vu le tier1 des Night elf .. j'imagine meme pas le niveau de ton adversaire... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | j ai jamais reussi a le passer non plus. contre le harass bm+cochons + mass archers suivi de hunts bin...voila koi |