online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ne vs orcs : contre mass bat ?

n°4426446
Nirnaeth
Posté le 06-07-2004 à 21:32:30  profilanswer

slt ! bon alors voila... Est ce que qq'1 a une idee sur la facon de contrer ca : mu ne vs orc ; l'orc fait 5 tours direct ds sa base, puis passe sur mass bat.... dsl j'ai pas de rep, mais on a tester en lan avec un pote, et c vraiment cho.... Vu que on peut plus harass, et que les bat explose les archers.... dur dur....

n°4426656
cuber
Posté le 06-07-2004 à 22:17:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nirnaeth
slt ! bon alors voila... Est ce que qq'1 a une idee sur la facon de contrer ca : mu ne vs orc ; l'orc fait 5 tours direct ds sa base, puis passe sur mass bat.... dsl j'ai pas de rep, mais on a tester en lan avec un pote, et c vraiment cho.... Vu que on peut plus harass, et que les bat explose les archers.... dur dur....

looollll!!!
1 archer explose 3 bat mais c'est pas grave :D

n°4426684
doomed
Posté le 06-07-2004 à 22:25:32  profilanswer

Bah c'est simple pourtant, tu prod des huntress, avant l'upgrade qui leur permet de voler au t2, gg no re. C'est rapide en plus une hunt avec des ailes ;o

n°4427051
Thror
Posté le 06-07-2004 à 23:58:41  profilanswer

Elle est sous-estimée cette capacité des huntress abuse, et puis faut passer T2 aussi, dur dur :D

n°4427067
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 07-07-2004 à 00:03:00  profilanswer

Le 4ème topic de ce forum parle de ça aussi :o passe y faire un tour .

n°4427552
Emouchet
Posté le 07-07-2004 à 08:18:37  profilanswer

1orc qui fast T2 avec 5 tours n'auras pas assez de bois pour poser 2 bestiaire et prendre 1 deuxieme heros une fois T2.
 Donc ca veut dire qu'il va ne faire qu'un seul heros.

De plus les batriders sont éfficaces en destruction de batiment au T3 pour leur upgrade qui enflamme les batiments. Donc T2 non seulement il va falloir qu'il en fasse bcp pour vraiment vous emmerder chez vous et détruire quelquechose, mais en plus si vous laissez 6-7 archeres chez vous elles vont owner totalement les Bats.

A mon avis la meilleure strat si vous voyez qu'un Orc Fast T2 c'est :

1- déjà on evoie comme d'hab un wisp au scout et Oh surprise l'orc Tech!!! Perso en NE vs Orc je pense que le DH ou le KOTG sont les meilleurs choix. Le kotg dans ce cas precis est encore meilleur.

2- dans ce cas précis pas se prendre la tete. On envoie les wisp au bois devant chez lui. On pose 1AOW et 2 ancien protecteur hors de portée des tours Orc.

Une fois que le siège est en place c'est pas compliqué.  
 On prod 4 catas et on pompe de l'archere. Voila. Avec les 2 anciens protecteur l'orc peut rien faire.  

S'il sort avec ses bats pour détruire vos catas, vous reculez sur les anciens et les archeres vont faire de la purée des bats. Sarments ou mana burn sur le heros en face pour lui apprendre a vivre.
 S'il envoie ses bats chez vous pas de panique. Envoyez la moitié de vos archeres en hold position là bas. S'il vise vos wisps, ben au lieu de les laisser chez vous, ramenez les vers vos 2 anciens protecteur qui assiège l'orc.  
 Je le répète mais tant qu'il n'est pas T3 il n'y a aucun risque avec les bats!

n°4435050
Nirnaeth
Posté le 08-07-2004 à 21:15:34  profilanswer

merci pour les reponses mais moi je n'ai jamais parle de wywy donc ce n'est pas le mm sujet donc merci de faire gaffe aux sujets avant de raler.....

n°4436088
doomed
Posté le 09-07-2004 à 00:52:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nirnaeth
merci pour les reponses mais moi je n'ai jamais parle de wywy donc ce n'est pas le mm sujet donc merci de faire gaffe aux sujets avant de raler.....

Un topic sans intérêt, dont la réponse a déjà été postée.
On te répond, et voilà comment tu nous remercies...

Pis si t'es assez noob pour sortir que des batriders explosent des archers, c'est pas notre problème...

@Emouchet : puis l'orc fait une rax, sort catas, et te renvoie chez ta mère =P

n°4436751
Emouchet
Posté le 09-07-2004 à 08:31:50  profilanswer

Euh.. Si l'orc a le temps de sortir 4tours et fast tech2.. Puis de sortir caserne + catas avant que tu aies réussi a faire 4 cata tier1 c'est franchement que t'es mauvais et dans ce cas là en effet y a rien a faire.

Avec 2AOW t'as largemment le temps de sortir 7 archeres et 3 catas avant que le gars soit tier2 et ait pu sortir 1 cata...

Et encore, une base orc de fast T2 est très serrée, si t'as bien posé tes ancien protecteur a la limite de la portée des tours, l'orc n'aura pas d'autre choix de poser sa caserne devant sa base et donc a portée des anciens protecteurS.. Ou alors il va attendre encore un peu que ses péons fassent un trou dans le bois :x

Perso le fast tech vs NE j'ai jamais réussi a le placer face a un gars intelligent.

n°4437915
doomed
Posté le 09-07-2004 à 15:33:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet

Perso le fast tech vs NE j'ai jamais réussi a le placer face a un gars intelligent.

Moi si....
:rolleyes:  

Enfin si toi-même t'es intelligent, tu mettras pas 450 tower, et tu laisseras un peu de place pour construire ^^

n°4444545
Emouchet
Posté le 11-07-2004 à 23:06:34  profilanswer

vu le tier1 des Night elf .. j'imagine meme pas le niveau de ton adversaire... :rolleyes:

Mais bon si toi tu y arrives hein.. ca doit etre pour ca que personne le fait, trop simple :x

n°4444895
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 12-07-2004 à 01:51:58  profilanswer

j ai jamais reussi a le passer non plus. contre le harass bm+cochons + mass archers suivi de hunts bin...voila koi

Aller à :
Ajouter une réponse