| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aie Aie c'est des orcs ! |
polo(fr) | Ben c simple si ta pas plusieurs coups de chances ou que ton adversaire n'est pas nul, tu n'as pratiquement aucune chance.... c completement abuse mais bon voila faut acheter FT |
Realphoenix | parce-que tu trouves que dans FT c'est rééquilibré???
|
polo(fr) | nan justement a ROc ils sont monstreux tandis qu'a TFT sur les 5 orcs que j'ai rencontres, je toujours gagné et sans mal par rapport aux autres races.... |
malrodick | les orc sont tres dur a tuer jais jamais réussi a les battre |
kelson | heu vs orc sous tft chimere + corbo ou archer generalement ca marche bien |
looter | ben moi je trouve aussi que sous FT les orcs sont plus chaud a gerer. le harass orc me destabilise plus avec le nouveau heros j'ai trop de mal à faire la peau a ces grunts. |
Realphoenix | ok pour chimères et corbo c imbattable vs orc si tu peux les sortir!
|
kelson |
|
Fremen | les mg peuvent avoir des degast de sieges
|
kelson |
|
Bulbi HyB |
|
philemon |
Lol oui il est temps MDR |
Meowcat Disciple du W-E Unlimited |
|
Realphoenix | nous nous régénrérons la nuit, et nous avons plus de vision que les autres races... |
Meowcat Disciple du W-E Unlimited | ..... merci pour tes conseils, j'ai jamais touché à un elfe de ma vie...
|
polo(fr) | ouais c sur que la pierre de lune...:rolleyes: mais camouflage par contre c monstrueux!! |
Emouchet |
|
kelson | non je dors pas chez moi je creep
|
Garibaldi | archer c'est plus que bien pour harass les orc avec leur tir long. appuye de 2 heros ca peut etre decesif(une baliste avec bcp de wisp, 5-6 wisp).
|
polo(fr) | et puis une antre ça part en deux secondes lol |
Fremen |
les grunts explosent les archers... Je pense qu'il faut de toute facon harceler l'adversaire quelque soit la race adverse : le meilleur pour ca : faire 3-4 archers au debut pour tenir face aux rush puis passer sous hunt pour harceler sans arret, faire 1-2 cata pour exploser plus facilement les batiments et continuer sans arrets. Faire 2 aow bien sur puis passez tiers 2, continuer a harceler |
Emouchet | Tous les gros joueurs sortent Huntress/archeres.. et 2 catas tier1 et harassent.. les antres n'ont plus des armures types fortifiées.. il faut u upgrade coutant 200 en bois.. autant dire qu'on le fait pas en début de partie.. 2 catas bien protégéeset des huntress qui foncent sur les antres en détruisent 2 et se camouflent c tres tres chiant... |
Krindell | euh il me semblait que les antres n'avaient jamais eu armure fortifiée ? |
Emouchet | Euh.. si si je crois bien.. ils partaient pas aussi vite avant mes antres ^^ |
Fremen | C''est quoi le type de l'armure des burrows??? lourde? car si c'est le cas, les balistes ne font que 100% de degats il me semble. Sinon durant la beta blizzard avait pallié la faiblesse des cata en les mettant à seulement 3 de pop... je en sias pas s'ils ont conservé cela |
polo(fr) | heu.... la nuit les grunts nexplosent pas les archers loin de la. Si tu te retrouves en face de 4 grunt avec tes 7 ou 8 archers en general tu les defonce... |
Yo' | Moi j ai fai une parti lol j en ri encore, un 2vs2 :
|
Fremen |
|
Yo' | Corbeau + chimeres POWAAA !! |
Fremen | Il faut tenir jusque la et sous tft c'est soit tu rushes/harceles soit on te rushe/harcele...
|
Yo' | hm ... mouai a croire que non, vu que j ai deja reussi plusieur foi mais c vrai que sous tft je voi plus de rush et de harrassment mais c pas pour ca que je peu pa allé jusqu a dott etc...
|
Emouchet | chimere contre orc.. hum .. batrider+parchemin de vitesse.. a plus chimere... ou alors sont tres tres mal.. et si tu attaques un coup de chain d'eclair et c fini... |
Yo' | on doit pas avoir le meme style de jeu alor car les corbeau rox en l air et je pense sont moin chere donc + en nombreux.
|
kelson | il faut 2 bat pour tuer une chimere pleine |
Yo' | hm .. ok, ca va encore |
polo(fr) |
ben justement si c le principe de tft... avec les nouveaux prix, tu peux evoluer tranquillement meme en faisant double production a cote donc... |
Page : 1 2 Page Précédente |