online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : Judge_djedail, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aie Aie c'est des orcs !

n°2847105
polo(fr)
Posté le 10-07-2003 à 22:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il faut tenir jusque la et sous tft c'est soit tu rushes/harceles soit on te rushe/harcele...
 tu ne peux pas arriver sur dott + chimera

ben justement si c le principe de tft... avec les nouveaux prix, tu peux evoluer tranquillement meme en faisant double production a cote donc...  

PAr exemple la dernier partie que jai joue contre orc, il ma fait un push towers qui a dure pas loin de 20/25 minutes et au fur et a mesure je suis parti sur chimeres et je lai defonce grace a ça...
 Pareil g un pote (x.line si vous le connaissez...) qui a vaincu un mass fusillier par un mass chimeres (le gars en face etait tres bon...).

donc je pense pas que quelque chose soit infaisable:  c tout linteret de tft...

n°2847218
Fremen
Posté le 10-07-2003 à 22:55:48  profilanswer

Je en dis pas que c'est infaisable , loin de al, ca m'arrive de faire des chimeres... mais generalement non

n°2847507
Realphoeni​x
Posté le 11-07-2003 à 01:33:20  profilanswer

je suis d'accord avec toi Fremen et moi je rajoute que les rushs grunts me fatiguent réèllement en team...............

n°2847530
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 11-07-2003 à 01:53:41  profilanswer

hum moi j'trouve que sur RoC c'est assez facile de battre un orc (les hunt ne sons pas unarmored sur RoC)
tu hunt un peux pour tanker les grunts et tu archers derrière
sur FT j'ai pas encore d'expérience :p

n°2847799
kelson
Posté le 11-07-2003 à 09:36:46  profilanswer

j'ai test hier mass harras sur une base humain sur 2 games j'ai gagné les deux ca marche
mais c'est vachement plus dure de gerer en meme temps ces unités et la construction de sa base
ca demande une sacrée micro et vive les touches de raccourcis elles étaitent toutes prisent :)

faudra juste que je me traine a mon retour.
merci des infos.

n°2847855
looter
Posté le 11-07-2003 à 10:03:09  profilanswer

ben j'avais le meme problème que vous et je suivez les évolution de ce qu'il se disait ici pour arriver à moins perdre contre tous ces grunts.  

Ben hier j'ai gagné 4 game sur 5 dont 3 contre des orcs.  

Je fais un depart pour huntress, je vais harasser les peons qui traine avec mon dh ( ca permet de scouter au passage), je fais ca une ou 2 fois si ca marche bien. generalement j'ai 3-5 huntress quand les grunts arrivent , c la nuit et avec le hide je les ai decoupé. l et derriere contre avec les 7-10 hunt.

Le hide je m'en suis servis pour faire disparaitre 4 huntress dans le rouge, elles sont reapparus pour aller tuer le grunt qui etait en train d'etre micro, et juste apres je ramene tout le monde pres des puits de lune, generalement ca crée un ecart victorieux.

Je passe vite tiers 2 puis tiers 3 pour pouvoir upgrader les huntress. et suivant le scout je fais corbeau  ou geant et archer.  

En bref je suis quand meme bien content que notre conversation m'ai aidé à bien tenir contre ces orcs bien relous.

n°2847976
Realphoeni​x
Posté le 11-07-2003 à 10:44:06  profilanswer

t'as de la chance que ça marche en solo, nous en team deux elfs on y arrive pas...-_-

et puis ils auraient pas dû attaquer la nuit tes orcs, les bons attaquent pas la nuit, c'est nous qui devons la créer....

par contre leshumainsme posent vraiment pas de pb dans tft

n°2848044
Fremen
Posté le 11-07-2003 à 11:08:33  profilanswer

Bah franchment c'est les orcs le gros problemes chez moi car 3 parties sur 5 je voies des orcs, on est envahi...
Je rencontre rarement de tres bons humains mais c'est vrai que j'ai des pb avec toutes les races maintenant sauf contre les ne.
Mon reve : les hunts repassent en armure lourde.
On a seulement une unite en armure lourde, les dotc.

n°2848142
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 11-07-2003 à 11:32:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen

Mon reve : les hunts repassent en armure lourde.

laisse moi imaginer . . . . . :bave:  
:lol:  

je doute que ça se fasse par contre :(

n°2848192
Fremen
Posté le 11-07-2003 à 11:47:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de .:Conan:.
je doute que ça se fasse par contre :(

on en sait jamais, apparement bcp de joueurs ne se pleignent a blizzard comme quoi les hunts suxxx a lot et que tu ne peux rien faire s'il y a un mix d'unites de cac et ranged.
Si les humains te rushes avec foot + elemetaires en preparant des tours; c'est fini, tu ne peux plus rien faire...
avant tu pouvais deraciner tes arbres, maintenant tu ne peux plus. Blizz va dire oui mais il y a les balistes tiers 1... ca sert a quoi des balistes sur des tours qui sont armmure lourde??? apres si tu fais hunt, il y a les elementaires, ok tu peux tjr les detonates. et des qu'une tour est construite, c'est fini, tu n'as plus de hunt. Autre choix : mass archers en face il y a autant de foot, c'est pas gagne non plus....
les orcs peuvent faire la meme chose.

Les hunts sont tres bien au cac, mais des qu'il y a du ranged, il n'y a no match

n°2848195
looter
Posté le 11-07-2003 à 11:47:47  profilanswer

Citation :

et puis ils auraient pas dû attaquer la nuit tes orcs, les bons attaquent pas la nuit, c'est nous qui devons la créer....

tout a fait d'accord avec toi un orc devrait pas attaquer la nuit mais bon, soit il fait un vrai rush et dans ce cas il se pointe en fin de journée et avec un dh le mana drain, 2 huntress, et les puits de lune tu peux tenir tranquillement jusqu'a la nuit. et si il attend la fin de la nuit pour t'attaquer ben dans ce cas c plutot paisible le combat contre les orcs. faut scouter et faire les bonnes units en fonction. Dans tous les cas les orcs sont gerables du coup.

Apres pour le 2v2 c un tout autre problème que je saurais pas resoudre :d

n°2848244
Realphoeni​x
Posté le 11-07-2003 à 12:01:27  profilanswer

Fremen:j'émettrai une objection: je préfère que les towers humaines soient en armure lourde, beaucoup plus simples à buter qu'avant, je soulève pas mes anciens,je préfère buter les fantass aux alentours avec mes arbres. Quant aux humains quand ils rushent, ils prennent chers, très chers. Les grunts, c pas la même chose, trop de mal à les buter et les arbres leur font guili guili...

n°2848339
polo(fr)
Posté le 11-07-2003 à 12:34:29  profilanswer

archers contre foot => defend => perdu...

Mais jai une question pasque je viens de remarquer un truc en regardant un replay.... Quel est linteret de faire des archers sachant que ça a trois fois moins de pv qune huntress et que ça tape exactement pareil???

n°2848401
burning-cl​aw
Posté le 11-07-2003 à 12:48:24  profilanswer

Bonjour

en fait, je crois que pour plus d'efficacité il faut faire un mix des 2. les archers crevent vite, et les hunt ont une faible distance d'attaque. Avec archer et Hunt ensemble je c'est bon je trouve :)

sinon, pour l'utilité de faire archer au lieux de hunt :
-coute moin cher
-Attaque plus fort lorsqu'elle est upgradé au max  
- attaque a distance
- elles sont beaucoup plus jolies :D

n°2848404
Shindo
Posté le 11-07-2003 à 12:49:25  profilanswer

je pense que resit magic (elune's grace), le fait que ça tire en l'air et l'armure peuvent permettre de ne pas faire pencher la balance que pour les hunts

n°2848431
Fremen
Posté le 11-07-2003 à 12:55:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de burning-claw

en fait, je crois que pour plus d'efficacité il faut faire un mix des 2. les archers crevent vite, et les hunt ont une faible distance d'attaque. Avec archer et Hunt ensemble je c'est bon je trouve :)

Si l'adversaire ne fait que du cac, c'est vrai tu as raison, tu peux meme rester sur hunt. Mais s'il passe en mix lui aussi. A popultaion egale, micor egale, le ne se fait battre il n'y a pas photo (sauf si en face c'est un ne egalement)

n°2848610
philemon
Posté le 11-07-2003 à 13:48:15  profilanswer

Il faut les 2 en ne , rien qu'archer ca ne vaut vraiment rien, quelques hunt sont inevitables ^^

n°2848668
Realphoeni​x
Posté le 11-07-2003 à 14:07:47  profilanswer

oui, surtout tiré en l'air, ça évite de se faire tout buter par une seule vyv ou garg ^^;;

n°2848769
Emouchet
Posté le 11-07-2003 à 14:49:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
j'ai test hier mass harras sur une base humain sur 2 games j'ai gagné les deux ca marche
mais c'est vachement plus dure de gerer en meme temps ces unités et la construction de sa base
ca demande une sacrée micro et vive les touches de raccourcis elles étaitent toutes prisent :)

faudra juste que je me traine a mon retour.
merci des infos.

aaaaaaaaaaaaaaaaah merci qui? :D

n°2849645
polo(fr)
Posté le 11-07-2003 à 20:02:06  profilanswer

merci moi:D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse