| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aie Aie c'est des orcs ! |
Fremen | Je en dis pas que c'est infaisable , loin de al, ca m'arrive de faire des chimeres... mais generalement non |
Realphoenix | je suis d'accord avec toi Fremen et moi je rajoute que les rushs grunts me fatiguent réèllement en team............... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | hum moi j'trouve que sur RoC c'est assez facile de battre un orc (les hunt ne sons pas unarmored sur RoC)
|
kelson | j'ai test hier mass harras sur une base humain sur 2 games j'ai gagné les deux ca marche
|
looter | ben j'avais le meme problème que vous et je suivez les évolution de ce qu'il se disait ici pour arriver à moins perdre contre tous ces grunts. |
Realphoenix | t'as de la chance que ça marche en solo, nous en team deux elfs on y arrive pas...-_-
|
Fremen | Bah franchment c'est les orcs le gros problemes chez moi car 3 parties sur 5 je voies des orcs, on est envahi...
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
laisse moi imaginer . . . . . |
Fremen |
|
looter |
|
Realphoenix | Fremen:j'émettrai une objection: je préfère que les towers humaines soient en armure lourde, beaucoup plus simples à buter qu'avant, je soulève pas mes anciens,je préfère buter les fantass aux alentours avec mes arbres. Quant aux humains quand ils rushent, ils prennent chers, très chers. Les grunts, c pas la même chose, trop de mal à les buter et les arbres leur font guili guili... |
polo(fr) | archers contre foot => defend => perdu...
|
burning-claw | Bonjour
|
Shindo | je pense que resit magic (elune's grace), le fait que ça tire en l'air et l'armure peuvent permettre de ne pas faire pencher la balance que pour les hunts |
Fremen |
|
philemon | Il faut les 2 en ne , rien qu'archer ca ne vaut vraiment rien, quelques hunt sont inevitables ^^ |
Realphoenix | oui, surtout tiré en l'air, ça évite de se faire tout buter par une seule vyv ou garg ^^;; |
Emouchet |
|
polo(fr) | merci moi |
Page : 1 2 Page Suivante |