| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un orcs TRESSSS excitant |
baton01 | c clair c relou mais souvent dans ces cas la l adversaire a pas de vraie armee alors tu fonces sur sa base et t expand |
voodoorcs | ben la simple tout simplement tu met tes whisp derriere ta mine et tu fait un puit de chaque cote comme sa personne passe ^^ |
doomed | Et tu le vois pas venir avec des wisp? oO Et tu as pas le temsp d'expand vs rider ? |
Atimo Mageek's Team ! | tiens un doomed ca faisait qqelque temps |
doomed | Moi j'la trouve fun cette tech, ça rend les matchs assez interessants |
ptit-lolo | "C'est connu, les wyvernes ont besoin de se frayer un chemin entre les puits de lune -_-; cherchez l'erreur"
|
cuber | Franchement je comprend cette tech est vraiment hard à contrer, vous faites tous les malins à dire "ben expand machin" mais avec un bm qui tue 3 wisps à chaque venues dans la base c'est un peu chaud d'expand... La seule solution quand tu vois ça c'est de mettre tes wisps du bois dans un autre coin assez loin, et de préparer pas mal d'hyppo + des archers (pas montées les hyppos hein?) et après ben faut résister attaquer et prier |
ShorT |
|
jack-sparow | La tech qu'il t'a sortit demande une super micro pour être efficace donc +1 avec ShorT.
|
ptit-lolo | moi je rejoins cuber la !!!
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | ben essaye d'avoir autant d'hyppo que lui a de wyv et comme héro tu prends soit le dh pour manaburn (mais apparement ça n'a pas suffi=/) soit tu prend le kotg pour sarmenter le bmo pendant que les hyppos déchire les wyv. |
Arkonflas |
|
ptit-lolo | beh c pas que j aime plus le DH, c juste que 90% des orcs font gruntapult et un FS et ds ce cas le DH est le plus efficace.... et le choix du heros tu le fait en aveugle donc c un gros coup de pif |
Azinabel.pF | Quand je disais rush je pensais à après l'harass et après avoir creep l'emplacement d'une b2.
|
Atimo Mageek's Team ! | doomed si t'as un replay ou tu contres cette tech je suis preneur |
voodoorcs | il aurait deja tuer l'orcs avant |