online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Battle.net : Realm Europe : TyrandeLegend, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un orcs TRESSSS excitant

n°4054499
ptit-lolo
Posté le 21-04-2004 à 04:12:49  profilanswer

slt

Je viens d'etre a 2 doigts de balancer mon ordi...... j'ai joue un orc avec une technique insurportable, certes normale mais injouable:

le gars fait d'abord le blaireau de heros avec sa gde epee qui est deja pas asssez chiant alors qui va etre booste ds le 1.15 : invis et hop les wisp. bon je connaissais ca alors pas de soucis il m'en a pas tuer un seul

sauf que 3min apres il arrive avec des windriders et la j ai failli craquer ... cache derriere ma base au dessus des arbres, il a pas arrete tout le long de faire des aller et retour pour tuer mes wisp ou batiments (wisp, foret, bbatiments foret), j'avais une armee d'archers pour l attendre mais ca n y fait rien, ensuite j'ai fait des hyppo mais c de la camelotte ce fut massacre (inutile de dire que le nbe de windriders augmentait) les 3 4 anciens protecteurs que j'avais fait ne servent a rien (de toute facon on se demande bien a quoi ils servent eux). enfin bref oblige de reste cloitrer avec mes 15 archers ds ma base jusqu a qu il debarque avec tauren et  tout le toutim.....impossible de faire quoi que ce soit a part le regarder jouer pdt toute la game..horrible

pitie donnez moi une soluce parce que la c pire que tout de perdre comme ca (en plus ce bouffon au debut me fait "pls not boot, no abuse" (en passant y avait meme pas de shop sur la map)

n°4054577
baton01
Posté le 21-04-2004 à 07:46:27  profilanswer

c clair c relou mais souvent dans ces cas la l adversaire a pas de vraie armee alors tu fonces sur sa base et t expand

n°4055197
Azinabel.p​F
Posté le 21-04-2004 à 11:02:38  profilanswer

Je l'ai joué lui ^^

Tu scout tu voit qu'il tech donc deja a la base tu fais ton expand direct.
T'essaye de le rush (bon lui il est pas trop mauvais donc ca marche pas sans baliste et même avec ca va être long)

Dès que j'ai vu les Bat j'ai laissé 6-8 archer pres de mes deux arbres de vie et jai fait 3 ancien protect aussitot + toutes les up pour archer (et 2-3 dott)

Et voilà maintenant l'epreuve de l'endurance ^^

n°4055380
voodoorcs
Posté le 21-04-2004 à 11:36:50  profilanswer

ben la simple tout simplement tu met tes whisp derriere ta mine et tu fait un puit de chaque cote comme sa personne passe ^^:D

n°4057663
cuber
Posté le 21-04-2004 à 18:53:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
ben la simple tout simplement tu met tes whisp derriere ta mine et tu fait un puit de chaque cote comme sa personne passe ^^:D

C'est connu, les wyvernes ont besoin de se frayer un chemin entre les puits de lune -_-; cherchez l'erreur

n°4057723
doomed
Posté le 21-04-2004 à 19:02:51  profilanswer

Et tu le vois pas venir avec des wisp? oO Et tu as pas le temsp d'expand vs rider ? :p

n°4058340
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 21-04-2004 à 20:39:17  profilanswer

tiens un doomed ca faisait qqelque temps :D

sinon cette  tech est vraiment dure a contrer car si on fait balistes le BM arrive derriere et les detruit en qqelque secondes et puis quand ya les wywy ba..... franchement ptit-lolo je te comprends elle est vraiment dure a conter cette tech

n°4058727
doomed
Posté le 21-04-2004 à 21:37:19  profilanswer

Moi j'la trouve fun cette tech, ça rend les matchs assez interessants :) Surtout quand il t'attaque que t'es à l'autre bout dla map sans tp, ça devient fun :evil:

n°4059961
ptit-lolo
Posté le 22-04-2004 à 01:22:58  profilanswer

"C'est connu, les wyvernes ont besoin de se frayer un chemin entre les puits de lune -_-; cherchez l'erreur"

je l'ai beaucoup aime celle la :-)

bah franchement l'expand j'ai pas l'impression d'avoir eu le temps il a joue tres actif en permanence. en plus je pense que ds ce cas il se serait attaque a l expand et c'etait le meme topo mais sur l expand (y a toujours des arbres pres des mines)....

a la rigueur apres coup je me suis dit que j'aurais pu envoyer mes wisp recolter un peu partout, ca l'aurait desempare un peu..... mais franchement je me suis senti tres tres con

le rush bah j'ai essaye mais en fait le truc qu il fait c de tourner ds plombes ds ta base avec invis (malgre mes manaburn sans arret) et il gagne beaucoupppppp de temps comme ca, le pb etant que le DH court exactement a la meme vitesse et ne le rattrape jamais.

apres a peine je suis alle ds sa base rusher y avait les premieres wyvernes et la l'embrayage infernal........

n°4060361
cuber
Posté le 22-04-2004 à 09:46:40  profilanswer

Franchement je comprend cette tech est vraiment hard à contrer, vous faites tous les malins à dire "ben expand machin" mais avec un bm qui tue 3 wisps à chaque venues dans la base c'est un peu chaud d'expand... La seule solution quand tu vois ça c'est de mettre tes wisps du bois dans un autre coin assez loin, et de préparer pas mal d'hyppo + des archers (pas montées les hyppos hein?) et après ben faut résister attaquer et prier :D

n°4060559
ShorT
Posté le 22-04-2004 à 10:53:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de ptit-lolo
"C'est connu, les wyvernes ont besoin de se frayer un chemin entre les puits de lune -_-; cherchez l'erreur"

je l'ai beaucoup aime celle la :-)

bah franchement l'expand j'ai pas l'impression d'avoir eu le temps il a joue tres actif en permanence. en plus je pense que ds ce cas il se serait attaque a l expand et c'etait le meme topo mais sur l expand (y a toujours des arbres pres des mines)....

a la rigueur apres coup je me suis dit que j'aurais pu envoyer mes wisp recolter un peu partout, ca l'aurait desempare un peu..... mais franchement je me suis senti tres tres con

le rush bah j'ai essaye mais en fait le truc qu il fait c de tourner ds plombes ds ta base avec invis (malgre mes manaburn sans arret) et il gagne beaucoupppppp de temps comme ca, le pb etant que le DH court exactement a la meme vitesse et ne le rattrape jamais.

apres a peine je suis alle ds sa base rusher y avait les premieres wyvernes et la l'embrayage infernal........

ya des teck ou au moment ou tu la passe et que tu la maitrise , tu mérite de gagner , il méritai de win  stou xD

n°4060640
jack-sparo​w
Posté le 22-04-2004 à 11:18:46  profilanswer

La tech qu'il t'a sortit demande une super micro pour être efficace  donc +1 avec  ShorT.

Tu aurais du a mon avis :
- scouter efficacement (si tu vois quil fast T2 tu le rush avec mass hunt et ca passes normalement)
- ben le rusher
- mass hypo (non monté) et archers et corbeau

Cette tech est a mon avis plus facilement contrable qu'un mass garg UD....

n°4062136
ptit-lolo
Posté le 22-04-2004 à 17:03:40  profilanswer

moi je rejoins cuber la !!!

Serieusement pour l'instant je vois pas du tout en quoi vos techniques marcherait.

ok disons je scoute, je rushe.....

lui est donc ds ma base a demolir mes wisp a coup de BMo et moi je rush sa base.... faut pas oublier que l'orc a une defense au contraire de l'elfe, ca s'appelle antre et ca fait bobo, lui va rester ds sa base en attendant que je m'use ds la sienne....apres ca s'enchaine tres tres vite, les archeres etant derisoires sur des wyvernes qui se planquent et les hyppo faut avoir une bonne grosse masse.....

il meritait de gagner ?? euuuhhh oui enfin si a chaque fois qu'un mec fait j'ai plus qu'a quitter.... je suis absolument pas d'accord concernant la micro, pour la contrer oui faut une micro de dingue, mais pour la faire ca m'a pas l'air bien dur c juste e la gestion de base en meme temps que units tout le monde le fait ca... en dehors de ca wyverne tu t'en occupe 10 sec le temps de faire rappliquer les elfes et tu les retires la t'as plus a t'en occuper (la seule menace etant hyppo et hyppo-wyverne c pas de la gde micro) en plus tu ponds toujours la meme unite jusqu'a 5 min de la fin donc pas tres dur...... enfin bref oui c bien joue, oui le gars etait fort...mais je trouve ca limite abuse.

Imaginons qu'on fasse le contraire a coup de hyppo monte, la je parie que les tours orcs en font de la bouillie (c incomparable une tour orc et un espece de vieil arbre pourri qui lance des pierres)

n°4062648
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 22-04-2004 à 19:01:21  profilanswer

ben essaye d'avoir autant d'hyppo que lui a de wyv et comme héro tu prends soit le dh pour manaburn (mais apparement ça n'a pas suffi=/) soit tu prend le kotg pour sarmenter le bmo pendant que les hyppos déchire les wyv.

n°4063026
Arkonflas
Posté le 22-04-2004 à 20:28:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de ptit-lolo
(c incomparable une tour orc et un espece de vieil arbre pourri qui lance des pierres)

C'est clair... :(  j'espère qu'ils vont apprendre le karaté avec le patch 1.15 ^^

Personne n'en a parlé, mais tu aurais dû creeper pour obtenir des items capables de changer le cours d'une partie. Les bottes de vitesse ne s'obtiennent pas que grace à la boutique, les monstres en ont (sur toutes les cartes ?) et il suffit d'aller leur piquer. Comme tu avais plein d'archers, un item augmentant l'attaque à distance t'aurait aidé par exemple.  

Sinon, je crois que tu aimes beaucoup le DH ptit-lolo. Personnellement, dans certaines situations la Warden est nettement préférable, il n'y a pas photo : avec ff les wywy auraient pas mal morflé.  

Bonne chance pour les prochaines fois :)

n°4063895
ptit-lolo
Posté le 22-04-2004 à 23:29:40  profilanswer

beh c pas que j aime plus le DH, c juste que 90% des orcs font gruntapult et un FS et ds ce cas le DH est le plus efficace.... et le choix du heros tu le fait en aveugle donc c un gros coup de pif

n°4066364
Azinabel.p​F
Posté le 23-04-2004 à 15:37:14  profilanswer

Quand je disais rush je pensais à après l'harass et après avoir creep l'emplacement d'une b2.
Et moi je warden donc generallement le heros enemi reste pas très longtemps, tu le suis le temps de casser son shop en construction tu creep ta b2 et hop rush.

Et puis je laisse jamais mes peons au bois dans ma base non plus ... enfin si mais juste 3 jamais plus. (Et encore cacher dans les tit coin)

n°4072560
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 24-04-2004 à 21:46:41  profilanswer

doomed si t'as un replay ou tu contres cette tech je suis preneur

n°4072810
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:51:29  profilanswer

il aurait deja tuer l'orcs avant :D

Aller à :
Ajouter une réponse