online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ouais, j'ai réussi à sortir des dragons fée contre un Build Huntress

n°4574236
LynxCherie
Posté le 04-05-2005 à 21:27:44  profilanswer

Kikoo :)

Voila, j'suis tout fier de moi alors je vous mets le replay ;). J'suis lvl 12, mon adversaire était lvl 22. Il a à chaque fois focus mon DH (à chaque rencontre) et il l'a jamais tué :p. J'sais po si j'ai de la chance ou quoi ^_^. Et j'ai réussi à gagner avec un build que j'essaie (je l'ai vu nulle part, je sais pas s'il est bien ou pas (sans doute pas sinon on en aurait entendu parler) mais il est tellement mignon ;).

Le truc que j'essaie de faire c 1 MG, des dryads et des FDs en ne techant pas si rapidement que ca car je pars d'abord sur hunts + archer (4 et 4) pour ne pas me faire rusher (la peur du débutant sans doute ^_^).

Voila la partie est assez courte (12min) donc pour ceux que ca intéresse de voir des fées (on en voit rarement plus que 3-4 ;)).

http://solaine.free.fr/042)%20G%20 [...] l%2022.w3g

:bounce:

n°4574237
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-05-2005 à 22:24:06  profilanswer

Marante, mais regarde les degats des Dryades et des FD, et ensuite l'armure des hunt: c'etait joue d'avance (hormis le fait qu'il n'avait pas de aa et qu'il avait pas scoute)

Sinon c'est sur on s'y attand pas du tout

Aller à :
Ajouter une réponse