online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ouais mais non, c'est pas encore ca...

n°4572208
mega01
Posté le 27-09-2004 à 23:04:03  profilanswer

salut, depuis peu, je me suis mis aux elfes (avant je jouais UD :p) et j'ai décidé de partir sur mass hunt au debut (tech souvent utilisée, sauf contre elfe ou apparement c'est plutot de l'archer au debut)
et donc, le probleme est que je suis partagé entre pas mal d'units

les huntress sont bien pour le cac au debut du jeu, mais comment on fait pour l'anti air a ce moment? (mass archer contre orc...euhh.....Oo les archers c'est pas trop mon truc)
ya bien les driades, mais je me demande si un mass driades est vraiment conseillé? c'est pas un peu noob?
a part ca, ya les ours, eux je les adores :-D
donc d'hab je fais 2 ancients of lore pour driads et ours
le probleme c que j'ai pas d'anti air, sauf les driades, mais bon, si je me bat contre un type qui fait mass air, c'est pas avec 6 driades que je vais m'en tirer
alors, autre probleme, c'est les druides of the talon
eux, avec les ours, sont mes units préférées, cyclone déchire tout, lucioles aussi, ce sont de bons anti air (sauf contre volants immun a la magie comme destro ou faerie dragon) et ils scoutent

bref, toutes ces units la sont cools
le probleme, c'est que huntress, 2 heros, driades, ours, dott, les wisps, et de l'anti air aussi car il en faut
eh ben ca fait de la population, je peux pas tout avoir
donc je voudrais savoir quelle tech utiliser (en général, je sais qu'il faut adapter sa tech selon l'ennemi) pour avoir de l'anti air (et lequel) de bonnes units au debut du jeu (j'iame pas le rush T3 sans units pendant le T1 et T2, ca pue) et des druides a la fin (au moins une sorte, que ca soit ours ou talon, car ils sont vriament trop utiles)

donc voila, j'aimerai des conseils pour savoir quoi utiliser, et quand

Message édité par mega01 le 27-09-2004 à 23:04:50
n°4572209
doomed
Posté le 27-09-2004 à 23:43:31  profilanswer

Même si les techs évoluent, tu peux au moins consulter le guide ne, même s'il n'est plus trop à jour, çà permet au moins de se faire une petite idée.

n°4572210
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 27-09-2004 à 23:54:48  profilanswer

ba de toute maniere j'aime bien les elfe car toute les unit peuvent etre jouer (vraiment hein, dans des games serieuses) donc ben si tu part mass hunt apre ta vraiment le choix, je te conseillerai de partir de base sur qlq hunt , et d'en faire un mass seulement si c'est adapter, ca permettrait a ta tech d'etre plus polyvalente

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4572211
Xss
Posté le 28-09-2004 à 02:05:50  profilanswer

Euh pour l'air tu sort qqs hyppo :p

n°4572215
Xarys
Posté le 28-09-2004 à 17:20:40  profilanswer

Va voir mon post mass Archer + DOT/faerie..., j'y ai poste une tech qui marche a peu pret contre ttes les eaces, mais bon elle est pas facile a gérer, par contre une fois que tu maitrise j'adore !!

n°4572220
Dantesque
"Is no more"
Posté le 29-09-2004 à 13:56:09  profilanswer

de toute manière les hunts c tout un paradoxe... ces unités sont très performantes kan y a t1 enface (biensur en cas adapté c sur que s y a vraiement bcp de rifle et que t'as full hunts ca risque de pas trop passer...). Mais malheureusement, dès qu'enface il y a du t2 tu peux oublier... y a trop de contre et c'est valable surtout pour les humain et les orcs... leurs mortiers et leurs catas rendent tes hunts ingérables ou presque (étant donné que tu doi bouger des troupes qui ont 200 points de vie ou plus si y a trois catas... c pas possible amoins d'avoir été attentif et de voir ce qui a été frappé avant). Perso j'utilise la plupart du temps 4 hunts en début (je fais départ hunts), je tech a ma deuxième hunt puis après ca je switch sur archers... en attendant des ourses... enfin je fais ca appart si j'ai fast expand...

Aller à :
Ajouter une réponse