online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

parlons map

n°3193404
borghesia
Posté le 26-09-2003 à 19:23:01  profilanswer

Bonjour à tous, voila je fais mes grands debut sur BN et je voudrais savoir les 3 cartes qui desavantages le plus les elfes et pourquoi (savoir aussi celles qui les avantages, ca m'arrangerait aussi ^^).

Valaaaaa !!

n°3193723
Realphoeni​x
Posté le 26-09-2003 à 20:10:46  profilanswer

toutes celles ou y a pas de taverne looooooooool

n°3194191
tapamilast​iko
Posté le 26-09-2003 à 21:42:54  profilanswer

lol  

je sais pas pour celles où les ne sont désavantagés mais pour celles où ils sont avantagés: toutes celles où y a des îles.

n°3195447
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 27-09-2003 à 10:55:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
toutes celles ou y a pas de taverne looooooooool

:D totally agree

n°3197280
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 27-09-2003 à 18:37:20  profilanswer

Je traduit :

Pour gagner d'une facon extremement facile, il suffit de prendre un hero disponible dans une taverne.
Ce hero c'est le belluaire, equivalent de n'importe quoi...

n°3197561
borghesia
Posté le 27-09-2003 à 19:34:14  profilanswer

Ca je savais deja mais je pensais qu'il y avait d'autre facteur que la presence d'une taverne sur la map.

Genre l'espacement entre les mines, la topologie des lieux, les creeps... non ?? Bon d'accord j'ai rien dit...

n°3198194
Larsen
Posté le 27-09-2003 à 21:50:36  profilanswer

g écris a blizzard pour leur demander d  enleevr les belluaire de la taverne pour le mettre directement dans  l autel des elfes ,paske bon c un peu relou de devoir envoyer un wisp a chake fois...
chuis un peu aigri mais bon c vrai que c relou de voir tout le temps le belluaire et  de detonate tous ces wisps a chake fois que je fais un miror elf  
:confused:

n°3198368
sweety-dem​on
Posté le 27-09-2003 à 22:32:27  profilanswer

lol t'es fou , ca veus dire que le belluaire serait dispo sur toutes les map , mais c'est de l'abus lol ^^

n°3198380
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 27-09-2003 à 22:35:17  profilanswer

au fait question débile mais pquoi il y a que les NE qui prennent le Belluaire en général...:confused:  

je voix pas ou est l'abus puisque tout le monde y a droit...

n°3198393
borghesia
Posté le 27-09-2003 à 22:37:22  profilanswer

daol >>> bien dit !! Apres chez les autres races on voit des truc genre "niah niah niah BM c'est over, niah niah niah NE c'est roxor..."

Z'ont qu'a prendre le BM aussi apres tout !!! Non mais !!!

n°3198598
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 27-09-2003 à 23:31:10  profilanswer

Ca a toujours ete chez les orc le bm :rolleyes:

Ou est l'abus ?

Les ne avec ces saletés de huntress qui courent vite, se camouflent, peuvent se faire soigner tier 1, tappe fort, font des degats de "zone" a cause du rebont peuvent se cacher derriere un enorme ours avec pleins de pv *(un grunt qui au lvl 3 est un tauren qui se teleporte... et qui assome !) alors tu pense si les ne se jettent dessus... leurs heros sont relativement fragiles, alors des qu'il s'agit de jouer (encore plus) simple, le BMn arrive...

*sans compter que le BMn a lui aussi plein de pv...

n°3199471
Garibaldi
Posté le 28-09-2003 à 11:09:21  profilanswer

les elfes sont quasi les seul a jouer le bm car les units se marient a merveille le bm(ou plutot l'inverse).
de plus le tiers1 ne est pour moi le plus viable en mid game donc ideal en mass pour faire monter tres vite le bm qui devient alors un monstre(que ce soit pour tanker , chose qui manque chez les elfes) et destructeur de base(ideale lorsqu'on maas le tiers1 car on ne veut pas que la partie dure sinon ca sent pas bon); bref une synergie "parfaite".

ca reste un tres bon hero dans tout les cas(race map tech).
(mais mass tiers1 ne avec bm c'est ouff)

n°3199936
Realphoeni​x
Posté le 28-09-2003 à 12:47:37  profilanswer

quote: Les ne avec ces saletés de huntress qui courent vite, se camouflent, peuvent se faire soigner tier 1.

t as l air de dire que les NE sont over, on peut aussi dire: les hunts qui se soignent tiers 1, comme toutes les autres races, et qui se font explosées par tous les range ( en particulier rifles ), donc pas si over que ca.

Pour le Bm, les autres races ne le prennent pas ou peu car ils ont besoin des auras de leur héros et de leur particularité
  les humains: masse AoE abuse, auras de l AM
  les orcs: auras du CT et shockwave over level 3, soin du SH, loups over du FS contre humains
  les uds: ils ont besoin de toutes leurs auras et de la combin des sorts over ( Nova + Death coil )
 les elfes: SS over mais pas de heros pour tanker, donc gros besoin de tank.

En y réfléchissant, chaque race a son truc over looool, c est équilibré :D

n°3200474
borghesia
Posté le 28-09-2003 à 14:36:21  profilanswer

N'empeche, quand on fait un petit tour dans les autres forums on voit plus souvent "les NE c'est over" que humain, orc, ud c'est over. Les elfes c'est la race mal aimé j'ai l'impression (y a qu'a voir le nombre de topic dont le but est de raller contre les NE).

(comment ca j'apporte rien au debat ? ^^)

Mais comme le dit realphoenix, je pense que les races sont equilibré, y en a pas une qui est nettement superieur aux autres comme y en a pas une qui est inferieur. A partir de la on peut dire que la superiorité d'une race vient de la facon de la jouer.

n°3200511
DARKPAULO
Posté le 28-09-2003 à 14:42:30  profilanswer

je joue contre francais (un orc) level 18.je prend le BM lui le farseer,on joue je le bat.
apres il me dit attend le patch 1.13 pour qu il baisse le BM car la il est over.Moi je lui repond: pkoi tu le prend pas???
il me repond: ah non il est trop mauvais comme hero.......:gne:

n°3200832
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 28-09-2003 à 15:37:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de DARKPAULO
je joue contre francais (un orc) level 18.je prend le BM lui le farseer,on joue je le bat.
apres il me dit attend le patch 1.13 pour qu il baisse le BM car la il est over.Moi je lui repond: pkoi tu le prend pas???
il me repond: ah non il est trop mauvais comme hero.......:gne:

Il joue orc, qui on quand meme de tres bon heros (y avait eu y a un moment un gaphique monrant les degats/s des 3 heros orc : le BMo tappais quand meme a plus de 1000... le fs aux environ de 400 et le tc aux environs de 350) et donc il prefere certainement prendre un de ceux la, et alors prendre le BMn en 2eme, c'est un peu nul avant lvl 3...

n°3200882
Realphoeni​x
Posté le 28-09-2003 à 15:49:29  profilanswer

c surtout pour shockwave level 3 du CT qui est monstrueusement over

n°3201231
DARKPAULO
Posté le 28-09-2003 à 17:12:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Il joue orc, qui on quand meme de tres bon heros (y avait eu y a un moment un gaphique monrant les degats/s des 3 heros orc : le BMo tappais quand meme a plus de 1000... le fs aux environ de 400 et le tc aux environs de 350) et donc il prefere certainement prendre un de ceux la, et alors prendre le BMn en 2eme, c'est un peu nul avant lvl 3...

non c surtout qu il me dout qu il est trop fort mais apres il me dit qu il est trop merdique(faut savoir)

n°3202949
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 28-09-2003 à 21:55:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
c surtout pour shockwave level 3 du CT qui est monstrueusement over

Avant ct 300... la ok c'est beaucoup.. mais 200.. a part les goules et les archer et les caster, ca fait mal a qui ? :eek:

n°3203921
Realphoeni​x
Posté le 29-09-2003 à 09:03:00  profilanswer

ben, aux archers lol comme tu l as dit, et comme on est principalement sur archers nous ben on souffre :)  + Warstomp, ca fait vraiment du mal à un elfe si c est bien utilisé...

Aller à :
Ajouter une réponse