online faq recherche accueil

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Partie atypique!!

n°3078026
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 01-09-2003 à 13:51:25  profilanswer

bon certain vont trouver ca normal mais voila fallait que je poste le rep...

2vs2 RT 2NE VS 2NE

bon je ne sais si vous avez déjà fais des rt 2vs2 avec 4 NE ds la game mais d'habitude c mass hunt... mais là mon allié et moi (Snyper) on part sur une fast tech et mon allié fait en plus fast tech et fast expand... et on se prend un rush mass tier 1 sur la gueule dans la base de mon allié et je sais toujours pas comment on a réussi à gérer pour s'en sortir en continuant de techer jusqu'à tier 3... partie vraiment inhabituel car d'habitude ca va pas plus loin que les hunts ce genre de game...

n°3078046
Fremen
Posté le 01-09-2003 à 13:56:13  profilanswer

Ils etaient quel level vos adversaires...
car 2 fast tech, contre 2 mass hunts...
bah c'est pas normal que vous gagniez...

n°3079272
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 01-09-2003 à 16:33:49  profilanswer

euh... bein moi chui level 9 et mon allié était 14 mais ché plus pour autres..;:confused:

n°3081458
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 01-09-2003 à 22:19:50  profilanswer

Ils avaient cb de hunt ? 2 chacuns ?...
Devait pas etre bien fort pour ratter un rush a 2vs 2heros...

Je dl le replay je verrai

n°3081868
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 01-09-2003 à 23:29:10  profilanswer

bein yen a un il a fait mass hunts l'autre mass archer ... mais sur le rush bein on sé fait bien déchiré... le truc c que je comprend pas comment on a repoussé le rush... pet etre les dott ... car après le rush...ils devaient avoir l'avantage...

n°3082730
Fremen
Posté le 02-09-2003 à 08:55:22  profilanswer

Bon deja, vous aviez qd meme un aow tous les deux et quelques hunts aussi, sauf au premier heros haras ou , le jaune -toi je pense ??- perd son kotg...
Apres vous creepez bien, les autres nan --> heros avec un level meilleur, ca devient bcp plus facile, Et puis apres les mg bah ca fait la difference... mg + ours + drydry c'est qd meme baleze, surtout qu'il n'y avait que tres peu d'archer apres
Et ils ont pas vu que vous aviez exp --> bcp d'or (en no upkeep) donc tu peux te refaire tres vite
c'est l'ensemble de tout

gg car apres le 1° haras, c'etait chaud...

n°3084017
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 02-09-2003 à 13:02:51  profilanswer

non le jaune c mon allié d'ailleurs c moi qui ai pingué la carte pour lui dire que les 2 wardens étaient ds son cul... sinon fremen tu dis que après le premier rush c'était chaud bein c exactement l'impression que j'ai car qd ils sont venus dans la base de mon allié j'en voyais de partout j'aurais jamais cru que la partie allait continuer...

PS: d'aiileurs j'étais PTDR qd j'essayais de sauver ma Warden lors du rush et que je courais de partout +blink avec quelques hunts au cul et final qd j'arrive a me sortir de la base de mon allié pour me casser je me fait repérer par une warden et hop SS ds la gueule... autant dire toute cette micro pour rien...anéantit par un SS...:D

Aller à :
Ajouter une réponse