désolé j'ai oublié la replay mais je vous explique
J'était elfe et l'autre humai, c'était tres sérré sur bois des gnolls (archer hunt gean dryad Vs knight sorc rifle)
Mais, il a fait une erreur fatal comme on doit build pendant qu'on combat, on a pas l'occasion de bien placé et il s'est bloqué dans sa base LoL. Donc a la fin de la mélé, il tp et se retrouve complement coincé sans quoi j'orais peut-etre loose dailleur enfin, il se retrouve coincé et quand je le découvre, je m'amuse a le canarder avec des archers pendant qu'il se fray un passage au milieu des ferme donc, pu de nourriture et pu d'unit et donc gg
Evidament sans la replay c'est dur de montrer pourquoi c'est aussi lol mais bon dommage pour lui
kelson
Posté le 01-09-2003 à 11:14:18
mdr c'est drole tant que cela nous arrive pas a nous
Sir-Galaan
Posté le 01-09-2003 à 11:28:32
je pense qu'un humain est + facile a buter quand il se TP dans sa base parce que son armée n'est pas organiser souvent les riffle caster arrive en 1er ligne et les heros derriere
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 01-09-2003 à 12:28:45
en tp le héros arrive toujours au milieu de toutes les units lol
sinon un humain se bloque plus facilement il a trop de fermes à placer
Ant0n
Dabou !
Posté le 01-09-2003 à 12:30:19
Pour éviter ce genre de désagréments, je place toujours mes mw sur les cotés avec un juste à coté de l'altar (en autocast). comme ca dès que mon heros renait il est full mana
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 01-09-2003 à 12:34:31
pas super quand tu fais casters ça anton (dryad, dott, dotc)
ça te bouffe de précieux points de mana qui te seraient bien utile plus tard
Yo'
Posté le 01-09-2003 à 12:45:39
y'a une autre solution : ne pas perdre son heros
Ant0n
Dabou !
Posté le 01-09-2003 à 14:45:34
Lorsque t'as caster généralement t'es low upkeep donc jusqu'a 7 MW donc en sacrifier un en autocast c'est pas la mort
EDIT je viens de relire mon post précédent... ce n'était peut etre pas clair, il n'y a qu'un mw en autocast !