| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie de malade |
CyRaX563 | Ça depend combien tu as de Magic Find
|
tordu baka du désert | on sent la reponse d1 diablotin |
CyRaX563 | J'ai joué longtemps à D2 mais ça fait un gros bout que j'ai arrêté parce que WARCRAFT III RULES!!! |
DaiStarry Ninja'rdin | Byrden: heureusement que j'ai dit que mon exemple était une caricature ! |
Mafio | oue me bon parchemin de restoration c lobjet ultime du jeu fo aps abuser non plus alors que l'otre peu choper robe de magi ca craint... |
Castor le vif | heu protec+4 c'est quand meme terrible surtout sur un heros qui a peu d'armure, ca peut faire un bon gros reduce dommage |
Mafio | oui mais robe demagi + 6 sa reste super nul |
Dark_Wolf | déjà que le dh a beaucoup d'armure car il est agilyty based, avec +10 d'armure ce n'est pas négligeable quand même |
DaiStarry Ninja'rdin | Il faut savoir que pour l'armure, plus elle est haute, moins les points ajoutent de la défense. Donc tu verras davantage la différence dans l'efficacité de l'armure entre un héros qui passe de 4 à 14, qu'un héros qui passe de 8 à 18. |
Castor le vif | exact, donc penser a mettre les items +armure sur les heros qui en ont le moins |
Asheron- |
|
polo(fr) | je pense plutot qu'il parle du random team d'ailleurs je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est mal fait mais par contre je suis pas d'accord sur un fait, c que le RT soit ameliorable. EN fait si une idee me vient subitement. Il devrait y avoir une montee de niveau en fonction du ratio: Victoire/ Defaite pour eviter que des mecs avec 100 victoires et 150 defaites se retrouvent level 15 (pour ceux qui ne comprennent pas c une exageration... |
DaiStarry Ninja'rdin | Ouil e random est pourri dans pas mal de cas. Notamment quand tu passes ton temps à jouer par exemple NE, et tout d'un coup tu veux jouer Random .. bah au lieu de te donner au hasard une des 3 races que t'as peu joué, et changer de temps en temps, il arrive souvent qu'en faisant 4 ou 5 parties en une soirée tu tombes A CHAQUE FOIS sur la même race.
|
CyRaX563 | Je crois qu'il parle de la fonction aléatoire des drops d'items:rolleyes: . |
Castor le vif | Le principe du random c'est d'avoir a equiprobabilite une des 4 race, sans consideration de proba conditionnelle, donc dans cette optique, les series de 2-5 fois la meme race sont hautement probable sur la duree.
|
DaiStarry Ninja'rdin | Castor: bien entendu, que tu tombes genre 2 fois de suite sur la même race, c'est pas trop grave et même normal. Mais entre çà et toute une soirée avec la même race, il y a quand même une marge .. Je n'ai jamais prétendu qu'il faudrait tomber sur les 4 races l'une après l'autre (j'ai bien dit "prendre en compte la race précédente pour ne pas la sortir "10 fois de suite", désolé si je n'avais pas été clair) |
tordu baka du désert | bas soit sa deconne ou c sa le principe de la probabilité |
DaiStarry Ninja'rdin | >_< ...... c'est pour çà que j'ai dit que leur système de probabilité est mauvais, car il y a de TROP fortes chances que tu joues 5 6 ou 7 fois de suite avec la même race (vous l'avez vu le TROP ou je dois encore accentuer sur ce mot ?)
|
Castor le vif | j'ai bien compris le pb, mais je persite a penser que le mieux ca serai de choisir random parmis un ensemble de races et non forcement random sur les 4 races |
NwCo-SkaMe | Le sujet a dérivé cest affreux ... |
Castor le vif | pour un heros intelligence c'est enorme
|
Mafio | pas d'accord inferno fait carrement plus de gat que ta robe de magie meme sur un heor intelligence.
|
Castor le vif | disons que c'est tres different, inferno est un item a une utilisation qui peut renverser la partie a un momment donné alors que la robe peut sur la duree faire une bonne difference. |
Daikinees | excuser moi mes pour en revenir a cette histoire de RT....le fait d'avoir 5 ou 6 fois de suite la meme race est tres rare...en effet, il est claire que, en théorie, il y a equiprobabilité a 1/4 pr chak race (cad que sur un tres grand nombre de parties, la frequence davoir jouer orcs par ex se raprochera de 1/4)...juske la tt lmonde suit...or ces evenement sont indépendant (cad ke le fait de jouer undead la 1e fois n'influ pas sur le fait de rejouer undead la 2e fois) dc la probabilité davoir 6 fois de suite la meme ra ce devient de 1/(4x4x4x4x4x4) cad 1/4096...il est dc clair que le system de Random de blizzard a un pb...nan?
|
Castor le vif | faux, la proba est bien plus gande que ca.
|
NwCo-SkaMe | si vous regardez ca allea voir " gorthaur " ou " abandonallhope " lookez les stats et vous verrez que les meme race sont joué quasiment pareil .. a par " abandonallhope " avec 440 fois orc contre 400 toute les autre races ... |
Daikinees | mais nan castor!!! le probabilité ke l'on recherce c d'avoir o 1e,2e,3e,4e,5e et 6e la même race...
|
Castor le vif | ben oui ton calcul ici est juste (pour 6 parties d'affilee) , mais sur un tres grand nombre de parties tu ne peux pas le calculer de cette maniere |
Daikinees | pk??? comment on peu savoir alors? |
Castor le vif | heu franchement je crois que je pourrais faire le calcul mais c'est un poil fastidieux...
|
Daikinees | c net lol!!! |
HoMard Je m'incruste assez | MMh pour la selection des races c vrai que Blizzard a un pb...
|
polo(fr) | Rooollalalalal moi je vous parle de la generation des items pas des chances de tomber sur une race bordel:rolleyes: |
FeH_genesis | erf des maths ^_^
|