| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.15 ? |
Atimo Mageek's Team ! | les orcs nerfer .... ils ne vont pas du tout apprecier^^ |
Realphoenix | le fok est over, ca c clair, mais en même temps aux niveau 1,2, 3, la Warden a pas assez de pvs.
|
HAMDA THE BOSS | il me semble effectivement que c'est les catas dont s'agit |
doomed | Ca risque d'être drole s'ils nerf la warden, autant quitter tout de suite vs human et ud, en plus elle est inutile vs orc et elf. Puis ses 2 HP...et sa low mana... |
HAMDA THE BOSS | vs orc inutile ?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu Doomed sans vouloir être méchant la warden sert a quoi vs hum? Oo C'est tjrs le dh qu'on voit vs hum po la warden |
Atimo Mageek's Team ! | non tu te trompes joe la warden sert souvent pour casser de l'archimage.... cptete pour ca que toi tu la vois pas beaucoup |
Warthog | En meme temps pour avoir jouer ud et ne, je peux vous dire que la warden en etat est un vrai cauchemar pour tout ud qui ne fait pas fiends/abos, du moins a lvl < 15 . Donc ca me semble que justice de nerfer un peu la warden etant donne qu'ils vont aussi nerfe le nuke ud.
|
xoraanil | Au début je me suis dis qu'ils ne devraient pas, surtout que je n'utilisais casiment jamais le warden, mais après avoir vu quelques replays ou le mec jouait vraiment bien la warden , j'ai quand meme trouvé ca un peu abusé, avec blink c'est casiment impossible de la choper,il suffit de rester derriere , blick , FOK , blink etc...
|
doomed | [QUOTE]Provient du message de Xoraanil
|
Nirnaeth | perso la warden je prend soit fok soit ss mais pas les deux... et tjrs avec blink. et vs orc, je pense que ss est mieux ==> -450hp lvl3 c pas mal quand mm non ??
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin le sarment sur péon sa marche contre totues les races hein |
[plop]Snake | hum sur undead avec coil sur aco, le blight et un heros qui va faire de la vrai chair a nuke plus tard je suis pas sur ^^ |
Nirnaeth | l'acco il suffit de taper 3 fois dessus..... juste pour l'info ! et pis c tjrs bien de pouvoir virer d'un combat directement 1 ou 2 abos... surtout si il a pas encore les desctructeurs.... |
Atimo Mageek's Team ! | moche nouvelle pour les efes:
|
polki | en fait elle (waden) est nerfée dans le sens ou il y avait un bug au lvl 2 et 3 du sort, c explqué sur le site de blizzard. |
Dantesque "Is no more" | bor**lle c'est koi cette histoire des diadèmes et des boots |
Dantesque "Is no more" | si je comprends bien, sur plunder on peut plus utiliser le petit bug du shop, les boots arrivent plus tard dans la partie de toute facon ce qui exclut aussi d'aller les cherchers en passant derrières les creeps sur 2r... merci blizzard d'avoir encore un peu plus cassé mon d.h. chéri |
speedRman | Vous avez vu qu'il y a un nouveau héro?? Est que qq'un le savai, pourkoi personne en parle d'abord? c'est moi qui allucine peut etre c'est le goblin tinker |
Dantesque "Is no more" | franchement je préfèrerai qu'ils reprennent leur goblin et qu'ils nous laissent nos boots parce que n.e. sans boots c'importe koi... c presque comme orcs sans catas c'est inconcevable. |
Krystal Fiends' user retraité | Ils sont marrants les elfes |
Big-Fury-Noober "In da face" | c vrai je voi pas pkoi vous pleurer moi y me semble pa trop mal ce patch
|
voodoorcs | ouais pour moi le patch est moins pire que je l'attendais SAUF pour les BOOTS !!!!!!!!!!!!!!!
|
HAMDA THE BOSS | même a 250 or au début c quand même cher en tout cas je réfléchirais à deux fois avant de les acheter si c'etait le cas |
Atimo Mageek's Team ! | le gobelin je crois que ct le truc du 1eer avril |
Conquistador | Oui c'étais ça mais ils le mettent quand même ! J'ai hâte de l'essayer. |
voodoorcs | me too |
Realphoenix | les catas perdent 5 points en dégât sur + de 70, c vrai que ca va tout changer.... ( et un point en moins, en splash aussi, wahou..... )
|
voodoorcs | oui pr le fok c'est bien de-bugger
|
HAMDA THE BOSS | pour ce qui est du fok je pense que le léger boost ajouté pour le rééquilibrer a cause du débogage est fait de telle manière qu'au total c un nerf, et non une simple mise a niveau |
Nirnaeth | perso je suis jamais aller acheter les boots pour harass ou le diad.... et ca mrche tres bien sans le seul pbm va etre vs ud avec leur ziggou qui glace..... ca va etre cho (plutot froid en fait vu que ca glace.... ahaha) de sortir de leur base ken ils vont backer..... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | moi ce qui me gave c'est le boost des abo ( comme si c'etait pas assez puissant comme sa ) et - 20 sec de build sur les wyrms o0
|
Conquistador | La sign de voodoorcs est illegale, jai deja eu un mp de sharas a cause de cette sign, sinon les boots, ca change pas grand chose, la premiere nuit arrive très vite hein |
voodoorcs |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | je c pas mais elle est |
Conquistador | Parce que tu ne le sais peut-être pas mais le script php que tu utilise pourrait comprter d'autres script, et c'est mal alors enlève la. |
FOU_FighTer | +1 je confirme.... |
voodoorcs | a zut |
Page : 1 2 Page Précédente |