online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Patch 1.15 ?

n°4042902
voodoorcs
Posté le 18-04-2004 à 20:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
a zut :( :'( :'( :'( je savais pas ...
enfin si je savais que sa pouvais comporter un script malveillant mais bon ...
pourtant c'est qu'une image ...
bon tant pis je l'enleve :'(

n°4043637
Krindell
Posté le 18-04-2004 à 22:34:58  profilanswer

Hum, juste un petit commentaire comme ca ... Il y a eu un temps pas si lointain, ou les boots et le diademe ne pouvaient pas s'acheter dans les shops et ne se trouvaient qu'en creepant, oui oui ca existait ^^ Mais les ne (et les orcs) harrassaient quand meme ... (l'am blizz aussi si on veut le rajouter mais lui c'est plus rare ^^ )
Donc c'est loin d'etre impossible de jouer sans ... Juste une habitude de trop grande facilité a perdre :]  

Pour la warden, son fok etait buggé (comme le flamestrike, je sais pas si au bout de 3 patchs qu'ils essaient ils ont enfin reussi a le debugger celui la aussi), donc une correction d'un bug il n'y a rien a dire la dessus ... Apres ils montent les dommages de 5 au lvl 2 et de 10 au lvl 3 (par cible) on verra ce que ca donnera, ce n'est pas un nerf, c'est un buff avec correction de bug :p

Sinonje vous signale que les mg ont ete upé  indirectement avec une resistance de 5% supplementaire contre les sorts :p (par contre la diminution minime des catas et le fait que les tours orcs ne soient pas touchées j'ai l'impression que c'est une joke)

n°4043824
kelson
Posté le 18-04-2004 à 23:21:08  profilanswer

lol krin chez les ne :D

en ce qui concerne les boot et le diadems personnellement j'harrass sans ca et ca marche plutot bien
donc qu'il l'enleve je m'en moque un peu :D

d'ailleur tout le monde me disait p'tain kelson prend des boots ^^
ben je faisais bien de pas en prendre :p

par contre t'appele koi diminution mini des catas ? :D

n°4043844
[plop]Snak​e
Posté le 18-04-2004 à 23:25:59  profilanswer

5 point de degats le nerf :p

par contre les nelf vs ud sortez jamais sans whisp ca sort trop vite le necro/cata now ^^

(puis en plus si ya des wisp UF sur toutes les fiends c lol aussi, ainsi que le dh à 2 hp sans tp qui veut courrir sous cripple ^^)

n°4044968
voodoorcs
Posté le 19-04-2004 à 11:16:08  profilanswer

je hais jouer contre les ud a cause des nerub :mad: :mad: :mad: deja que avec boot c'est chaudd , sans bottes ...

n°4046026
Conquistad​or
Posté le 19-04-2004 à 15:16:30  profilanswer

Tu les as tes bottes, tu l'as essayé au moins la 1.15 ? Les bottes sont dispo environ 2 minutes plus tard qu'elles l'étaient avant

n°4046309
doomed
Posté le 19-04-2004 à 16:25:26  profilanswer

Ca faisait un petit moment que j'aharaissais sans bottes, c'est tout aussi viable, mais c'est sur que la moindre erreur c'est circle tp ;)

n°4049939
voodoorcs
Posté le 20-04-2004 à 11:29:08  profilanswer

ben ouais mais vs ud ... :D sa va etre chaud
*au faite doodoo tu reprend war3 ?

n°4057760
doomed
Posté le 21-04-2004 à 19:09:08  profilanswer

Je me fais du diablo II la, je reprendrai surement au next patch :D

n°4060753
jack-sparo​w
Posté le 22-04-2004 à 11:48:05  profilanswer

OMG les boots sont plus dispo d'entrée de gamme quel drame !!!

Non sérieux vous devriez arréter de vous plaindre c vraiment psycologique les boots (au pire creep 2 min et c bon !!!)
Regardez les orcs :
-Nerf des catas ( et ne me dittes pas 5 degats c rien, la différence elle y est pour l'avoir tester )
-Nerf des towers ( et ué vous êtes content hein !!!) (60 sec a construire au lieu de 55)
-Nerf des loups du FS (cooldown de 30 au lieu de 25)
Donc les orcs sont vraiment nuls now

Vous aurez juste quelques dificulté face au UD .....

Alors SVP arrété de faire les bébés .....

(Ps: pardonnez mon humeur, étant joueur orc g grave les boules ^^)

n°4061101
doomed
Posté le 22-04-2004 à 13:15:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Jack-Sparow
(Ps: pardonnez mon humeur, étant joueur orc g grave les boules ^^)

Hihi, ça se comprend, surtout quand tu vas te manger des abo à mass pv qui vont se fair heal par dk, fuuuuuuunnnnnnn ^^

n°4061203
cuber
Posté le 22-04-2004 à 13:30:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Hihi, ça se comprend, surtout quand tu vas te manger des abo à mass pv qui vont se fair heal par dk, fuuuuuuunnnnnnn ^^

Personnellement l'ud aura jamais le temps de les sortir ses abos, et vous savez pourquoi? :evil:

Eh non... pas trush, trush c'est trop dur à rentrer vs ud, mais j'ai une bonne tech, vous voyez un ud alt+qqq c'est un nouveau hack que j'ai trouvé ça donne une armée composée d'un fs level 10 avec 2 potions de mana 2 potions de vie 1 potion d'invincibilité, un tc level 10 avec les mêmes objets, 10 taurens, 10 hh, 5 shamans maîtres, 3 doc maîtres!!!

Comment ça l'ud va gagner avec un dk level 3 une liche level 1 et 5 fiends??? ah tiens oui c'est vrai j'avais oublié que les ud c'était imba... :-/

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse