| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : patch info ou intox? |
Ant0n Dabou ! |
Realphoenix | Ici quoi?? |
DARKPAULO | il va y avoir un patch dans pas longtemp( enfin je l espere car la les elf sont nul a chier) et il y a des discussion sur le forum officiel qui est ici http://www.battle.net/forums/war3/ [...] post180319 |
Ironwurm Hermite accompli |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | y a des trucs a changer (le mass rifle contre ne et c est gg ~~) , mais ils sont assez bons ....
|
Evil Gloomygloom | Je corrige :
|
Evil Gloomygloom | Elles bougent aussi vite que des foot ou que des grunts, ce qui est déjà plus qu'assez. |
alekhine Brice forever | Petite correction sans offense: les hunts sont les unités les plus rapides du jeu avec 350. Elles sont plus rapide que les héros les plus rapides (320) sans compter les éventuels gains de bottes de vitesses et d'auras |
Evil Gloomygloom | Il parle des archers en fait. |
alekhine Brice forever | Autant pour moi pour cette boulette dsl |
kelson | le truc faudrais que les hyppo archer est toujours elune |
Realphoenix | Je comprends pas comment vous pouvez apprecier unarmored....
|
DARKPAULO | tu sors 4 mg avec l upgrade peau dure et resistance (en 2vs2) ou mass ours et tu regarde les petit rifle tomber comme des mouches...... |
kelson |
|
DARKPAULO | g pas dis MG + ours g dit mg ou ours
|
kelson | oups desolé j'avais cru ET ours |
Emouchet |
|
DARKPAULO | Emouchet faut lire les post apres |
Emouchet | ben désolé chuis pas d'accord.. c'est la race qui roxxe tout en ce moment.. |
aGaB < Muzik Addict > | S'il te plait arrete de tt le tps te pleindre emouchet.
|
Emouchet | 1- je me plains pas je repond a quelquechose qui me semble completement faux...
|
aGaB < Muzik Addict > | serieusement tes statistiques trouvée je sais pas ou je croi que seul toi y voit une quelconque preuve de quoi que se soit.
|
douille Jack Burton Attitude | fini de jouer les enfants |
Evil Gloomygloom | Hum un grunt / cata se fait battre par une population égale d'archers + giant. Je suis d'accord pour dire qu'en RT les elfes sont galère, mais en team avec un allié qui fait mélèe ou en duel, les elfes se valent autant que les autres races. |
Emouchet | ben c ce que je dis.. tu joues avec la race qui en ce moment est la plus puissante et tu sais pas la jouer.. donc tu te plains que orc>ne ...
|
sweety-demon | le belluaire bien sur |
Emouchet | ps : chuis d'accord avec douille.. qu'il me baisse le belluaire et deja ce sera bcp plus interessant.. vous serez au moins obligé de sortir des MG.. |
Realphoenix | je reste calme....
|
Emouchet | Pas le kotg.. snas belluaire il vous faut un tank (moins puissant meme mais tout de meme) pour pouvoir tenir devant...
|
Page : 1 2 Page Précédente |