online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

patch info ou intox?

n°3145320
alekhine
Brice forever
Posté le 15-09-2003 à 17:51:42  profilanswer

Salut,  

en lisant les posts des forums sur NE, je me suis rendu compte que beaucoup parlait d'un nouveau patch qui allait sortir bientôt!!
J'aimerais savoir s'il s'agit d'une rumeur ou bien si cette info est fiable. Si c'est le cas pourriez-vous dire ce qui va changer réellement et non ce qu'on aimerait changer nous les joueurs NE?
Merci:razz:

n°3145634
Ant0n
Dabou !
Posté le 15-09-2003 à 18:56:53  profilanswer

n°3150290
Realphoeni​x
Posté le 16-09-2003 à 19:37:31  profilanswer

Ici quoi?? :/

n°3150631
DARKPAULO
Posté le 16-09-2003 à 21:02:17  profilanswer

il va y avoir un patch dans pas longtemp( enfin je l espere car la les elf sont nul a chier) et il y a des discussion sur le forum officiel qui est ici http://www.battle.net/forums/war3/ [...] post180319

n°3150947
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-09-2003 à 21:57:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de DARKPAULO
il va y avoir un patch dans pas longtemp( enfin je l espere car la les elf sont nul a chier) et il y a des discussion sur le forum officiel qui est ici http://www.battle.net/forums/war3/ [...] post180319

Tu rigole ou koi les elfe sont une des meilleur race pour linstant (meme si je pense que le jeu est relativement equilbré) arrete ca et regarde les 20 premier europe ou asia tu verra si les ne sont nul  

Ta deja essayer de les joue ??? O debut ca pleurai just par ce que le dh est moin bon (creep alone c sur c moin facile) mais en fait les ne sont (sur)puissant !!!

n°3151020
DARKPAULO
Posté le 16-09-2003 à 22:08:22  profilanswer

g juste + de 300 match(65 % de victoire) avec les elf mais  c vrai je connais les elf excuse moi
si tu regarde le top 20 en europe il y a plus d humain et orc que d elf....
compte cb de personne ont arrete les elf pour changer et tu me dira koi
mais aussi il y a une difference entre nous et les joueurs comme heman ou madfrog,c estg que eux ils sont bon et que nous on est mauvais on micro pas comme eux etc.....

n°3151157
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 16-09-2003 à 22:32:41  profilanswer

oui faut arrêter de dire regarder showtime comment il maîtrise les NE, donc NE sont trop puissants
le jour où j'arriverais à ce niveau ......  
et aussi le coup du ladder asia ben c'est 3x la même personne donc ...

les NE sont durs à jouer pour moyens et faible niveaux
je ne dis pas qu'ils sont nuls par contre j'les trouve très forts :)

n°3151181
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-09-2003 à 22:37:19  profilanswer

je suis daccord avec ca (d'ailleur ca me fait penser tout les unbalance, abused t co c valable a tre haut nivo pour des joueur normaux on peut toujour contrer vu que la microi est loin detre parfaite )
Mais je joue ne et maintenant que je mi suis habituer c eux que je trouve les plus facile, ce qui est normal.
Dire que les ne sont faible c nawak ils tienne largement le coup
En revanhe dire quil sont over ca je demnande a voir (yen a pas mal qui le pense :()

n°3151217
DARKPAULO
Posté le 16-09-2003 à 22:43:36  profilanswer

ils tiennent ne coup mais on est kand meme un peu plus "faible" que les autres races
pour les joueurs moyen ca passe encore mais pour les debutant qui joue elf et qui se prennent des mass grunt + cata bah ils  
se disent:ils sont trop nul les elf"et il laisse tomber
c vrai que mon terme nul achier etait un peu fort mais tout le monde le dis et je suis d accord avec eu que les elf sont un peu plus faible que les autres......

n°3151244
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-09-2003 à 22:48:03  profilanswer

A mon avi le seul point faible des ne c la boutique tiers 1 qui laisse a desirer (cose de regen) les mw sont cense le faire mais bon si tu passe pas tiers 2 rapidement, 1 cession revitalisant et c fini tous vide.

Je parlai pas, c vrai ,des debutant mais bien des joueur moyens (tu doit etre meilleur que moi) je pense pas que les ne soit plus faible que dotre race o contraire o nivo moyen g limpression que le jeu est super equilibré.

Heu o cas ou ca vienne sur ce topic je prefere le dire now UNarmored pour les hunt c tre bien et je doute fort que blizzard change koi ke ce soit la dessus. Le but etait a mon avis darreter le mass hunt et detre obliger de mixer les unit c tre bien anisi on voit plus darchers !!

n°3151287
Garibaldi
Posté le 16-09-2003 à 22:57:35  profilanswer

les races sont ce qu'elles sont.

l'equilibre ne sera jamais parfait tant il y a des diff entre les races.
de plus les maps influe sur la "puissance" des races.
il y a tant de parametres qui jouent dedans.

perso je trouve que le jeu est tres bien actuellement. biensur un patch avec de legeres modifications peut etre toujours le bien venu.

(au vu du ladder, aucune race "surplombe" les autres et aucune "sousplombe" les autres)

n°3151348
Drizzt
Posté le 16-09-2003 à 23:12:15  profilanswer

juste pr dire ke le unarmored c kewl ca fai eviter les mass huntress mais bon ca engendre des mass rifle/fiends bien reloud -_- pis bon vala devoir attendre t3 pr avoir une unité ak une armure lourde ca me fai un peu ch..... c tt xD pceke bon j'aime ke les NE donc...

n°3151368
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 16-09-2003 à 23:17:37  profilanswer

y a des trucs a changer (le mass rifle contre ne et c est gg ~~) , mais ils sont assez bons ....

:ack:

n°3151375
Evil
Gloomygloom
Posté le 16-09-2003 à 23:19:45  profilanswer

Je corrige :

Le mass riffle contre elfe qui sait pas switch sur autre chose que Hunt et c'est gg :rolleyes:

n°3151380
DARKPAULO
Posté le 16-09-2003 à 23:20:23  profilanswer

comme je l ai tjs dit les hunt unarmored par sur un bon principe mais c est ce que rend les elf faible car ils n ont pas de bloque ....
pour moi le patch doit rendre une armure aux hunt (meme legere ca evitera les cata) baisser leur Pv et faire que les elf bouge plus vite car meme la les grunt court aussi vite avec une armure lourde...

n°3151394
Evil
Gloomygloom
Posté le 16-09-2003 à 23:22:59  profilanswer

Tu dis n'importe quoi. Des unités d'attaques à distance qui bougent plus vite :lol: Et comment ils font les grunt pour les tuer ? :hmm: On voit déjà ce que donne le match up Hunt / grunt qui donne l'elfe gagnant.

n°3151468
DARKPAULO
Posté le 16-09-2003 à 23:44:41  profilanswer

Citation :

pour moi le patch doit rendre une armure aux hunt (meme legere ca evitera les cata) baisser leur Pv et faire que les elf bouge plus vite car meme la les grunt court aussi vite avec une armure lourde...

je voulais pas dire les elf en general mais les archers :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: car on dirait mais je sais pas si c moi que c est elles qui bouge le moins vite

n°3151478
Evil
Gloomygloom
Posté le 16-09-2003 à 23:50:58  profilanswer

Elles bougent aussi vite que des foot ou que des grunts, ce qui est déjà plus qu'assez.

n°3151574
alekhine
Brice forever
Posté le 17-09-2003 à 00:40:09  profilanswer

Petite correction sans offense: les hunts sont les unités les plus rapides du jeu avec 350. Elles sont plus rapide que les héros les plus rapides (320) sans compter les éventuels gains de bottes de vitesses et d'auras :rolleyes:

n°3151583
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-09-2003 à 00:44:34  profilanswer

Il parle des archers en fait.

n°3151595
alekhine
Brice forever
Posté le 17-09-2003 à 00:53:14  profilanswer

Autant pour moi pour cette boulette dsl :(  
Alors les archers se déplacent à 270 comme les fantass, les rifles et les grunts. Mais c'est vrai qu'une fois au CAC on a l'impression qu'elles se trainent vu que ça morfle rapidos!:eek:

n°3151880
kelson
Posté le 17-09-2003 à 08:57:53  profilanswer

le truc faudrais que les hyppo archer est toujours elune  
les archer pourrais au moins etre recicle et les hyppo seraient un peu plus utilisé :)

n°3151909
Realphoeni​x
Posté le 17-09-2003 à 09:20:48  profilanswer

Je comprends pas comment vous pouvez apprecier unarmored....
ou alors il faudrait qu il change l attaque des catas et autres armes de siege! vous vous etes deja pris cata + grunts??  vous faites quoi??  looooool

en team, vous faites quoi contre un humain qui fait rifle et son allie CaC en tiers 1?    

encore pire lol :vous faites quoi contre deux humains, l un prend le nain, l autre l archi ou le bloodM et ils font tous les deux mass rifles...
 mass archers rulez, kaboum du nain, pluie, ah bas y a pu d archers merde alors... meme avec deux fok ces '***** de rifles ont beaucoup trop de vie.  
Si y a pas le kaboum du nain ( si il arrive pas a passer  votre super CaC de hunts, ou un pauvre mg pas upgrade lol ) vous bougez vos archers, qui ne tirent pas, alors que les rifles ne se genent pas pour vous canarder... gg pour les humains.

conclusion: rifle= trop de vie, trop de force, trop de portee.

n°3152060
DARKPAULO
Posté le 17-09-2003 à 10:25:47  profilanswer

tu sors 4 mg avec l upgrade peau dure et resistance (en 2vs2) ou mass ours  et tu regarde les petit rifle tomber comme des mouches......

n°3152068
kelson
Posté le 17-09-2003 à 10:29:51  profilanswer

Citation :

tu sors 4 mg avec l upgrade peau dure et resistance (en 2vs2) ou mass ours  et tu regarde les petit rifle tomber comme des mouches......

4 mg ? :D
mdr et ours :)

et ca fait plus de la moitier de ta bouffe sans ours deja :D

si tu fais ours t'arrive a presque 100 :)
et s'il voit sa te sort griffon :)
ensuite
riffle + sorc le temps que tes ours et mg arrivent au cac c'est a dire ben pas souvent avec le slow t'en aura pas mal de mort  
car pas de dispel du slow.

n°3152091
DARKPAULO
Posté le 17-09-2003 à 10:39:06  profilanswer

g pas dis MG + ours g dit mg ou ours
la mass ours marche tres bien contre les rifle et g pleins de replay pour le prouver .......

n°3152098
kelson
Posté le 17-09-2003 à 10:41:41  profilanswer

oups desolé j'avais cru ET ours :D

donc la j'suis d'accord ours ou mg je favorise meme les ours avec le rejuv et le roar c'est plus utile :)

n°3152129
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 10:55:29  profilanswer

Citation :

lol .. nul a chier.. a mon avis c'est juste que tu sais pas jouer avec ...

Si quelquechose va etre augmenté chez les Elfs c pit etre le shop et le DH..  
 Sion je ne vois que de la baisse.. et surtout baisse du belluaire en meme temps...

Sur le ladder le plus chaud kalimdor, les 3 premieres places sont tenues par 1 seul mec qui joue NE uniquement...  
 Et sur le forum orc g fait une petite statistique interessant a voir ici(certe ce n'est que de la stat mais c'est representatif qd meme) : http://forum.judgehype.com/showthr [...] genumber=2   dernier post ...

n°3152148
DARKPAULO
Posté le 17-09-2003 à 11:03:17  profilanswer

Emouchet faut lire les post apres  
de 1) je sais jouer elf (+ de 300 match a 65 % de victoire)
2) g rectifie ma phrase apres en disait que les elf sont un peu moins fort que les autres races.

n°3152340
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 11:58:58  profilanswer

ben désolé chuis pas d'accord.. c'est la race qui roxxe tout en ce moment..  
 Preuve que malgré tes 300 game tu sais surement pas la jouer comme il faut...
 Sur les 2 ladder a niveau correct les NE reignent...

Et sur la plupart des replays que je vois en solo.. qu'iy ait ou non un NE dans la partie.. les gars en viennent toujours a parler du matchup versus NE qui est hardcore...

n°3153012
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 17-09-2003 à 14:09:32  profilanswer

S'il te plait arrete de tt le tps te pleindre emouchet.
A chaque post la meme lithanie, ca commence a devenir legerement saoulant. Si tu trouves que jouer orc est difficile, eh ben tu changes de race et ts tes probs seront regles.

En plus le match up NE vs Orc est clairement a l'avantage des orcs à niveau egal, donc.....

PS : regarde donc qui est deuxieme sur northrend...

n°3153037
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 14:15:16  profilanswer

1- je me plains pas je repond a quelquechose qui me semble completement faux...
2- non a niveau égal NE > ORC .. tu dis n'importe quoi..  
3- perso je me fous royalement que tu me trouves saoulant désolé

On débat sur un sujet, j'apporte des preuves statistiques, et toi tu réponds par "non c po vrai".. apporte ta propre pierre a la discussion, plutot que dire betement "a meme niveau patiti, patata" .. car ca c'est des conneries.. tous les joueurs Orc et NE avouent (et ils suffit de mater les replays de gros joueurs les NE le disent eux memes..) que pour le moment y a quelquechose qui va pas..  

Mais bon .. vu que tu dois avoir 50 parteis on ton actif kler que tu dois avoir un piont de vue différent...
 En tout cas GG pour ta réponse t'as réussi a m'énerver c deja ca ...

n°3153065
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 17-09-2003 à 14:20:02  profilanswer

serieusement tes statistiques trouvée je sais pas ou je croi que seul toi y voit une quelconque preuve de quoi que se soit.

De plus je persiste a dire que Orc>NE.

C koi pour toi la solution pour un elf si l'orc arrive ac grunt+cata, ben moi gen voi pa...

n°3153143
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-09-2003 à 14:35:25  profilanswer

fini de jouer les enfants :p  
@ agab ce n'est pas parce que tu as mal sur une tech adverse qu'une race est + forte
@ emouchet svp tu es souvent respectueux alors ne critique pas les noobs comme moi qui n'ont pas 50 vitcoires ;)  

je pense que la réponse à vous deux c'est le beast master, c la solution à ton pb agab, et c la raison de l'over elfe emouchet...
j'espere pas trop me tromper ...
see you :D

n°3153170
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-09-2003 à 14:38:49  profilanswer

Hum un grunt / cata se fait battre par une population égale d'archers + giant. Je suis d'accord pour dire qu'en RT les elfes sont galère, mais en team avec un allié qui fait mélèe ou en duel, les elfes se valent autant que les autres races.

n°3153185
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 14:41:11  profilanswer

ben c ce que je dis.. tu joues avec la race qui en ce moment est la plus puissante et tu sais pas la jouer.. donc tu te plains que orc>ne ...
 Et mio je te dis oui .. kler grunt/cata ca roxxe tous les NE < level12.. apres .. ben ca marche plus.. Pourquoi? c simple.. les gars > a level12 savent faire autre chose que mass huntress, les huntress n'ayant pas d'armure se font roxxer par les catas..  
 Que font les autres NE? Bah c assez simple :

Si taverne -> Belluaire seul.. archere/dott .. une fois level 6 c vraiment fini mais generalement c terminé bien avant... vu que les nounours peuvent se téléporter, on les téléporte sur les catas et là c fete du slip.. les catas tiennent pas 2 secondes et elles ne font pas 150% de dégats sur les archeres.. Si néanmoins tu arrives po a le finir vite, il va surement faire shaman.. là c pas dur tu sors faeries..

Si pas de taverne.. là t'as le choix warden ou Kotg.. si warden tu fonces chez l'orc et tu fais la chasse au FS.. si Kotg tu fonces chez lui et tu fais la chasse aux grunts.. tres tres chiant pour l'orc.. car meme s'il arrive a sauveer ses grunts ca lui coute 100 en or a chaque foi spour les potions.. potions qui mettent un certains temps a se soigner, resulta ca fait un grut en - pour creeper...
 Si tu as le belluaire, les nounours suffiront au corps a corps.. Si tu as warden ou Kotg, il serait bon de faire 1 ou 2 MG..  
 Si la partie dure.. t'inquietes.. tu as depenser 2 fois moins de sous que l'orc car tu as pas eu a dépenser 600 en or pour les potions de vie et de mana.. et donc l'expand est bcp plus simple.. donc tu peux te servir de ton batiment a dott pour sortir 3/4 faeries si y a des shamans ou des docs en face..  
 Si tu as fait des MG sort 2/3 dryades pour contrer les docs...

Franchement je vois pas ce qu'a l'orc qui peut vous emmerder a long terme.. Certe le vrai pb des NE low level c'est qu'ils ne jurent que par la huntress.. si tu pars sur dott/archeres tu peux tout contrer surtout si tu as le belluaire qui peut faire des nounours de monstre...

L'orc part sur grunt? nounours devant + focus des archeres ca va pas durer longtemps
 L'orc sort cata? Elles ont pas de bonus sur les archeres .. et les nounours se téléportent..
 L'orc sort HH? Archeres > HH surtout avec dott et luciole...
 L'orc fait des shamans? 4 faeries (ca tombe bien c dans le meme batiment que les dott..) et les shamans sont morts en 2 secondes..
 L'orc part sur taurenn.??? ouaaaah suffit de payer l'upgrade des dott et les faire voler.. un pitit tour au puit de lune avant le combat pour full mana et c fini.. on en parle plus..
 L'orc par sur wyvernes??? archeres en mass.. ca va etre hilarant...

n°3153192
sweety-dem​on
Posté le 17-09-2003 à 14:42:11  profilanswer

le belluaire bien sur :D  
la preuve : tous les gosus NE prennent belluaire, c'est lui qu'il faut baisser mais sinon sans le belluaire bah les ne ils passent a la casserole vs orc ^^ donc je serais pour up le kotg :D

euh emouchet le vrai prob dans ce que tu dis c'est le belluaire , ET C'EST TOUT . Puis t'exagere quand tu dis que :  
quand lorc sort cata tu fais belluaire avec les ours qui se téléporte.
bah déja faut qu'il ait belluaire lvl 5 le ne , puis a mon avis le aigle lvl 3 est beaucoup mieu vs grunt cata , donc c'est plutot les aigle qu'il faut baisser  

désolé si je dis nimporte quoi a tort et a travers j'editerai s'il le faut :D

n°3153209
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 14:44:56  profilanswer

ps : chuis d'accord avec douille.. qu'il me baisse le belluaire et deja ce sera bcp plus interessant.. vous serez au moins obligé de sortir des MG..  

ps2 : je n'ai pas critiqué le fait qu'il soit un nb.. juste son manque de recule.. je trouve ca tres presomptueux de pretendre que des mecs qui ont plus de 500 parties a leur actif raconte des conneries 0_o (j'ai surement 500 parties a mon actif mais pas sur le meme account.. je parle de mec qui ont plus de 500 parties sur le meme donc level25 facile... des roxxors quoi.. des gars qui font plus de 10 parties par semaine.. )

ps3 : j'ai joué NE jusqu'a level10 .. j'ai arrêté car je me faisais chier.. et je pense donc pouvoir dire, qu'au moins a se niveau là il est beaucoup plus simple de gagner en NE, qu'en orc.. et il semble etre de meme pour les roxxors du ladder...

n°3153219
Realphoeni​x
Posté le 17-09-2003 à 14:46:19  profilanswer

je reste calme....

Et vous trouvez tout a fait normal que pour contrer rifle, il faille du tiers 3?? y a un truc qui m echappe...  
il a le temps de te rusher l humain avec ces rifles lol, avec le long range des rifles les arbres ne lui feront rien, les archers pres des puits se feront bruler vifs ou se prendront la pluie lol.  

bien sür les NE sont forts, particulierement leur tiers 3, mais c est la race la plus dure a maitriser, clairement. Et ca on peut rien y faire, a part s entrainer :)  Il faut scooter, harasser, et toujours contrer la tactique qu on te prepare en face.... mais pour les rifles, a tiers egal, aucun contre, rifles = over.

Moi je pense que presque tout serait resolu si la protection de la base etait augmentee ( ou MW reaugmentes parce-que c est de la merde maintenant compares a toutes les potions de regeneration des autres races ), on pourrait produire tiers un , et techer. La si on ne fait qu un arbre et que l autre n est pas noob, il te rushe et te traite de noob lol

n°3153224
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 14:47:15  profilanswer

Pas le kotg.. snas belluaire il vous faut un tank (moins puissant meme mais tout de meme) pour pouvoir tenir devant...
 Ils devraient up le DH.. pour la suite de la game vous avez les MG ... mais ca vous obligerait au moins a les sortir.. donc a faire 2 batiments tier2.. pour dott ET MG.. ce qui au final serait pas plus mal ^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse