| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : patch info ou intox? |
Evil Gloomygloom | On sait pas tout sur le patch, du coup difficile de se prononcer réellement... |
Realphoenix | oui, moi je serais pour la baisse du ss et en contrepartie un gain en hp ou def, je sais pas... |
kelson | +1 que kham |
kelson | sur certaine map tu peux creeper des creeps rouge jsute avec le bm et 5 archer sans rien perdre a par l'ours |
Emouchet | kler qu'ils ont jamais fait de partie avec le belluaire sur turtle rock...
|
DARKPAULO | que les NE sur turtle rock c de la merde car si ton opposant en elf ou humain et qu il est a cote de toi tu a perdu car il te place un trush.... |
Evil Gloomygloom |
|
DARKPAULO | bah il a pas grand chose a faire kand l humain te construit ta 1er tourelle alors que ton puit de lune et meme pas finit.... |
Ant0n Dabou ! | Un feuf ou deux qui reparent, le temps que t'ai de koi defonser la tour? et surtout les peons... |
DARKPAULO | il l a vraiment bien fait son tower rush il est arrive en milicien et il a mis sa 1er tour |
Emouchet | Je ne joue pas humain.. donc désolé peux pas vous aider sur ce coup là .. Je parlais du matchup orc vs NE.. et le débat était là dessus maintenant c'est ous qui dérivez et vous plaignez ^^
|
Kham | Perso, comme je sais que souvent un humain fast expand, je fast expand aussi, puis je vais l'harass a son expand non stop. |
alekhine Brice forever | au fait avez vous des précisions sur la date de sortie du patch et sur ce qui va réellement changer???
|
Fremen | En ce moment blizz est sur diablo 2...
|
Realphoenix | ben faut pas prendre systematiquement le BM non plus!
|
Fremen | Il faudrait que blizz augmente la force du DH de 2 par ex...
|
Emouchet | NE vs NE c potm only... pkoi? Son aura roxxe .. si elle passe level6 c GG a moins qu'il y ait un KOTG en face...
|
alekhine Brice forever | Je vois Emouchet que tu commences à apprécier le kotg à sa juste mesure. Pour moi il reste le meilleur héro elfe même si son aura d'épine est un peu faiblarde!! |
Page : 1 2 Page Suivante |