online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

patch info ou intox?

n°3153224
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 14:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas le kotg.. snas belluaire il vous faut un tank (moins puissant meme mais tout de meme) pour pouvoir tenir devant...
 Ils devraient up le DH.. pour la suite de la game vous avez les MG ... mais ca vous obligerait au moins a les sortir.. donc a faire 2 batiments tier2.. pour dott ET MG.. ce qui au final serait pas plus mal ^^

n°3153285
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-09-2003 à 14:58:40  profilanswer

On bat pas un elfe en faisant juste un rush riffle http://forums.jeuxonline.info/ubb/freak5.gif C'est sur que si tu sais pas micro des hunt tu vas vite toute les perdre et les remplacer va faire un grand trou dans ton économie. Pourtant en attaquant la première nuit et en se servant correctement d'ambuscade et des puits de lune on arrive à bien retarder l'humain sans subir trop de pertes. La encore le Belluaire il suffit de savoir s'en servir : tu focus les héros avec les ours et bash et tu les achève avec les hunt. Sans les héros humains les riffles ont aucune chance contre un Bestmaster niveau 5. Les elfes c'est juste une question de choix et de micro :)

Pour battre un elfe les humains sont obligé de sortir des priest, pas facile car ça l'oblige à évoluer et batir alors que l'elfe harass. La vrai plaie des elfes sont pas les riffles mais les knight car à par corbeau et cyclone ils ont clairement rien pour les contrer sauf un mass druide ours ruineux à sortir.

n°3153325
Realphoeni​x
Posté le 17-09-2003 à 15:07:57  profilanswer

tout depend de quand est fait ce mass rifle Evil! ca prend pas beaucoup de temps... perso, contre mass rifles, je ne tiens pas deux secondes avec hunts, je switche sur archers. Un humain de niveau correct n attaquera pas la nuit...

pourquoi des priests? au contraire, moi je trouve qu avec fairies on  n a pas de pbs avec les sorc/priests...
contre chevaliers, ben des corbeaux, pis chimeres ( attaque magique )... faut pas trop compter sur cyclone, vu que c dispellable... et des dry+ fairies pour eviter le mass moutons lol

n°3153377
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-09-2003 à 15:19:18  profilanswer

Les priest pour heal les héros et dispel les invoc du Belluaire. Mais c'est pas facile car l'elfe intelligent va envoyer des wisp détonner dans la gueule des priest et le tour est joué.. Pour le mass Riffle direct c'est une mauvaise strat car ça ralentie encore un peu l'humain dans son creep. 2 wisp quand s'en vont détonner sur l'AM niveau 1 et l'elfe a plus qu'a rush l'humain avec son Belluaire et ses quelques archers (oui tu commences par archers quand tu fais un héros neutre, avec AoW qui arrive avant l'autel). L'humain n'a pas de footman pour repousser les archers, donc il sort la milice, ça ralenti son économie dès le début de la partie et l'elfe prend déjà un avantage décisif. A haut niveau un départ riffle est suicidaire.

n°3153467
kelson
Posté le 17-09-2003 à 15:31:53  profilanswer

oui mais evil t'as tech repause aussi en grand partie sur le bm

au prochain patch tu fais koi ?

apparement il vont baisser ss de la warden.
y  rien qui est dis sur le dh

c'es le pb des elfes, a part le bm on a part de héro tank meme le dh avec un focus et les fusillier ce fait vite tuer meme en le micro bien.

n°3153490
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-09-2003 à 15:35:39  profilanswer

On sait pas tout sur le patch, du coup difficile de se prononcer réellement...

n°3153537
kelson
Posté le 17-09-2003 à 15:44:35  profilanswer

oui j'suis d'accord
mais moi ce qui m'enerve c'est de prendre le bm
je le prend lorsque je veux vraiment gagne car je prefere la warden
mais la c'est 2 fois plus dur a jouer.
je parle pas de contrer un rush mais en cas de confrontation elle est tres vite focusser donc tout le temps hider et la ca fait la différence le fait d'avoir un héro "fantom"

meme avec potion de vie c'est super chaud.

n°3153563
Realphoeni​x
Posté le 17-09-2003 à 15:48:33  profilanswer

oui, moi je serais pour la baisse du ss et en contrepartie un gain en hp ou def, je sais pas...

n°3153662
Kham
Posté le 17-09-2003 à 16:03:34  profilanswer

Je suis d'accord avec kelson, la force des elfes pour le moment c'est le bm. Imaginer simplement que ft serai sortit comme il est mais sans les heros neutre, ben je pense pas que les elfes serai aussi fort. Oui c'est une bonne race, je dit pas qu'elle est under, mais tout repose sur le bm.

Et la viens le prob: ont a plus le choix. Toute les autre race ont le droit de choisir le heros qu il veux. Et les elfes sont casi oblige de prendre le bm. C'est dommage, car personnelement je n'aime pas le bm.  

Je suis loin d'etre un bon joueur, mais sur tout mes partie ladder solo, j'ai tout gagne avec bm, et tout perdu avec les autre heros.

Et ca je trouve dommage.

Je voudrai avoir le choix du heros sans pour autant devoir joue 4x plus pour avoir plus de micro et mieux m'en sortir.

Moi je reproche juste ca, l'obligasion du bm pour gagne a +- micro egual. (a mon niveau bien sur)

n°3153672
kelson
Posté le 17-09-2003 à 16:04:58  profilanswer

+1 que kham :)

n°3153678
DARKPAULO
Posté le 17-09-2003 à 16:05:46  profilanswer

@Emouchet:tu parle souvent de l ours niveau 3.or si l orc sait jouer bah il aura les cata bien avant ton niveaux 5.et si il y a pas de taverne c pas ta warden qui va faire le tank contre les grunt et les loup.....
kler une fois passer tier 2 la parti s equilibre mais avant c autre chose....

n°3153680
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-09-2003 à 16:06:04  profilanswer

Attention les humains commencent presque toujours par AM et les orc par Farseer. A ce titre les elfes sont pas moins avantagé que d'autres. Simplement c'est vrai qu'il a une sale tronche le BM.
Darkpaulo : tu connais pas la capacité de creep du BM, ça se voit.

n°3153739
kelson
Posté le 17-09-2003 à 16:20:38  profilanswer

sur certaine map tu peux creeper des creeps rouge jsute avec le bm et 5 archer sans rien perdre a par l'ours :D

et la tu prender 2 lvl en un coup.

n°3154184
Kham
Posté le 17-09-2003 à 17:59:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Attention les humains commencent presque toujours par AM et les orc par Farseer. A ce titre les elfes sont pas moins avantagé que d'autres. Simplement c'est vrai qu'il a une sale tronche le BM.

Oui mais si un humain prend nain, ca va pas trop desequilibre son jeux, idem si un orc prend le ct ou un heros neutre, un elfes ont voix trop la difference si il prend pas le bm en first.

Now je dit pas que c'est impossible de gagne si ont prend pas le bm en premier, mais la differance est trop flagrante.

Je parle mme pas des ud qui a par la liche, prenne casi se qu il veulent en premier heros.

Ca retire juste 50% du plaisir, et la est tout le prob pour moi.

n°3154236
Emouchet
Posté le 17-09-2003 à 18:09:06  profilanswer

kler qu'ils ont jamais fait de partie avec le belluaire sur turtle rock...
 En 2 mn ton BM est level3.. et les nounours se teleportent.. et tu peux en avoir 2 au combat...

n°3154352
DARKPAULO
Posté le 17-09-2003 à 18:34:49  profilanswer

que les NE sur turtle rock c de la merde car si ton opposant en elf ou humain et qu il est a cote de toi tu a perdu car il te place un trush....

n°3154372
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-09-2003 à 18:42:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de DARKPAULO
que les NE sur turtle rock c de la merde car si mon opposant en elf ou humain et qu il est a cote de moi j'ai  perdu car il me place un trush....

Ben entraîne-toi http://loosha.free.fr/smileys/spamafote.gif

n°3154786
DARKPAULO
Posté le 17-09-2003 à 19:57:40  profilanswer

bah il a pas grand chose a faire kand l humain te construit ta 1er tourelle alors que ton puit de lune et meme pas finit....

n°3154819
Ant0n
Dabou !
Posté le 17-09-2003 à 20:02:16  profilanswer

Un feuf ou deux qui reparent, le temps que t'ai de koi defonser la tour? et surtout les peons...

n°3154907
DARKPAULO
Posté le 17-09-2003 à 20:12:43  profilanswer

il l a vraiment bien fait son tower rush il est arrive en milicien et il a mis sa 1er tour  
pres de mon MW sa 2 eme a cote de ma mine sa 3eme a cote de la mine et la 4eme repres du mw  
mon mw etait a peine fait au 2/3

n°3156253
Emouchet
Posté le 18-09-2003 à 07:43:11  profilanswer

Je ne joue pas humain.. donc désolé peux pas vous aider sur ce coup là .. Je parlais du matchup orc vs NE.. et le débat était là dessus maintenant c'est ous qui dérivez et vous plaignez ^^
 D'un autre côté les roxxors NE ne se plaignent pas trop du matchup NE vs Humain.. par contre les humains se plaignent du beastmaster ca c kler...

M'enfin bon.. c sur que quand je vois ce que font comme dégats les 2 mages humains.. je me demande toujours comment on fait en NE pour empecher ca, si on sort pas KOTG avec sarment 0_o

Sinon ce genre de strat passent car il y a pit etre un pb dans votre bo? Generalement les NE tardent pas mal a faire leur batiment par rapport aux autres races... Les humains le font avec leur 7eme péon comme les orcs.. les undead le font en 1er.. mais les NE le font generalement un peu plus tardivement..

Pit etre qu'il faudrait faire un bo special contre humain? (si vous n'en avez pas deja un)

n°3156662
Kham
Posté le 18-09-2003 à 11:30:04  profilanswer

Perso, comme je sais que souvent un humain fast expand, je fast expand aussi, puis je vais l'harass a son expand non stop.

n°3206747
alekhine
Brice forever
Posté le 29-09-2003 à 21:42:55  profilanswer

au fait  avez vous des précisions sur la date de sortie du patch et sur ce qui va réellement changer???
je n'arrive pas à m'en sortir avec les liens que vous avez gentillement indiqués et je dois avouer que my english is bad!!!!

n°3208325
Fremen
Posté le 30-09-2003 à 11:50:57  profilanswer

En ce moment blizz est sur diablo 2...
Sinon c'est vrai que le bm est vraiment super fort...
j'ai jamais creepé aussi facilement depuis que je joue elfe, ie depuis la sortie de roc: elfe for ever
moi ce qui me fait un peu chier, c'est que je rencontre que des elfes et des humains en ce moment...
En elfe v elfe, ca peut paraitre etonannt mais depuis quelques tps contre des levels 14-15 avec des stats > a 80% je me prends la potm harass (comme sur certainsreplays gozu asia) et franchement je regrette de ne pas avoir le dh ou la wd, car le bm est trop lent... et des qu'elle est level 5, aura level 3, ca fait la difference, en general c'est mass tiers 1 pour moi en elfe v elfe...

n°3208417
Realphoeni​x
Posté le 30-09-2003 à 12:10:22  profilanswer

ben faut pas prendre systematiquement le BM non plus!

contre elfes, moi je reste sur dh..

n°3208684
Fremen
Posté le 30-09-2003 à 13:16:19  profilanswer

Il faudrait que blizz augmente la force du DH de 2 par ex...
il ne joue plus du tout son role de tank ...
et l'armure c'est bien mais plus de pv, je pense notament contre coil/nova/stromp/...
il faudrait augmenter a 75/150/225 mb, car maintenant le mana, tous les heros ont des potions de mana (en item je tombe assez svt dessus), il y a les statues,....
il ne faut pas oublier que les heros ont 75% de resistance aux sorts en plus, bref a part esquive et meta, le dh a vraiment baissé

n°3209829
Emouchet
Posté le 30-09-2003 à 17:57:23  profilanswer

NE vs NE c potm only... pkoi? Son aura roxxe .. si elle passe level6 c GG a moins qu'il y ait un KOTG en face...

Si le mec sort POTM aussi .. sortez un keeper au cas ou elle passerait level6 pour sarment pdt starfall

n°3210923
alekhine
Brice forever
Posté le 30-09-2003 à 21:28:08  profilanswer

Je vois Emouchet que tu commences à apprécier le kotg à sa juste mesure. Pour moi il reste le meilleur héro elfe même si son aura d'épine est un peu faiblarde!!  ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse