| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch Patch Patch !!!!!!!!!!!!! |
SebbY | Je suis à 12 % de dl du patch, youhou, tiens parlons de ce patch sur ce topic |
SebbY | 31 % en 5 mn, c koi ce patch de 150 MO? ^^ Vais enfin pouvoir mass ladder yehaaaaaaaaa xPP |
Ironwurm Hermite accompli | pareil
|
sweety-demon | LOL MAIS C VRAI EN PLUS YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
Realphoenix | c est un peu léger concernant les elfes aussi -_-
|
aphostasie | ah-ah-ah ca y est je l'ai vengeanceeeee ^^ lol |
AquA | wé BM va te faire foutre, gros con !
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | ouais un nerf sur la life, ça aurait été pas mal |
.:387:. | ATANAHHH WOUHOUHOU !!
|
cuber | sorry pour le message foireux ^^ |
Lovecraft |
|
cuber | arf en fait le coup quon pouvé pas prendre unhéros de la taverne en premier javais entendu sa sur le forum mais ct des conerie... jai testé... jespere de tout coeur quil nyaura plus dabuse bm
|
Realphoenix | c est vrai pour le glaive thrower? les upgrades l augmentent vriament +??
|
Lovecraft | Euh j'ai pas encore dl le patch et je me suis planté dans les calculs.
|
HAMDA THE BOSS | bon koi kil en soit, ca veut dire que les balistes par rapport à la 1.12 seront meilleures à partir de la 1ère upgrade, ce d'une manière significative, c ca ? |
Realphoenix | pourquoi 97?? O_O
|
Emouchet | le vrai truc a retenir pour vous de toute facon c que le rush tower humain c'est terminé... avec 0 d'armure au lieu de 5... et 300 hp au lieu de 500 ... je pense que les tours devraient vous poser moins de probleme dorénavant |
Realphoenix | oui ca c clair!!
|
soleil_legentil | Trop de la merde ce patch, je peux pas le télécharger parce qu'il me manque un truc je sais même pas ce que c'est, ça s'appelle ''installpatch'', si quelqu'un pourrai me l'envoyer se serait vraiment sympa..........( Chevalier_florian@hotmail.com ), parce que sinon War 3 c'est fini pour moi, même si vous vous en foutez . |
Realphoenix | j ai pris ton msn, je peux tenter de te le filer par ce moyen, ca ne me coûte rien, mais il faut que tu sois online |
HAMDA THE BOSS | comme j'ai encore la 1.12, j'ai vérifié, au niveau d'upgrade 3, les balliste font : 42-86
|
Realphoenix | Si tu parles du bug, il a été confirmé. Si on fait l upgrade Vorpal sword, on retombe sur les valeurs de la 1.12
|
Emouchet | @Soleil_legentil : t'as essayé de pas passer par battlenet pour ton pb? Judgehype propose le patch en "stand-alone" essaie avec ca... |