| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je pense changer de race |
cuber | Aucune bonne raison, j'ai moi-même changé de race à cause de la difficulté des NE... |
doomed | Dire qu'y en a qui disent ne c pour les noobs |
Deick | La seule chose qui puisse te faire rester chez les NE c'est que ben vis a vis des autres races ils ont ... la classe! |
cuber | C'est clair que... Pour moi pour un entraînement de même durée, un humain doit avoir beaucoup plus de % de wins qu'un NE au bout du compte... |
doomed |
|
Conquistador | Et les géants ? Si c'est pas du tank.... |
HAMDA THE BOSS | certes mais chacun son truc : les orcs en mêlée, les ne en ranged, je trouve que dans la difficulté y a du mérite... si la facon de jouer des ne est le ranged c que c un style spécial, mais je trouvais pourtant que tu maitrisais la race et que tu gérais ce genre d'obstacle... bon tu vas me dire c bien beau les particularités raciales, mais concètement, si c imbalanced, c pas la peine ... la je marche à fond... sauf que je trouve pas les ne imba, du moins je trouve qu'il y a une tres long chemin à parcourir avant d'être stoppé par ces...détails g envie de dire.... mais bon c vrai que ces "détails" sont vite abusés et ca dégoute... |
doomed |
|
Yo' | Surtout qu'ils sont résistant q'avec l'up T3 avant ca se fait vraiment vite frité |
doomed |
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | euh faut ptet po pousser non plus ... |
doomed |
|
voodoorcs |
|
darkhyunkel | dommage que tu veille partir ,je pense que je ne peut pas mieux argumenter que mes collegues elfs mais regarde apm70 il joue NE est il est classer 1er donc elf ne veut pas dire defaite mais perseverance |
voodoorcs | c ps pour dire mais y a pas longtemps y avait 10 humains dans le top 20 europe |
Evil Gloomygloom | Tien j'en profite pour rappeler que les signature c'est 200 px de haut maximum (texte compris) et que le français c'est pas en option.
|
Breizh Membre Breton | Bon, je suis pas un super bon joueur, loin de là même...
|
Ironwurm Hermite accompli | Boarf, je suis pas vraiment sur qu'il soit plus dur a jouer, les humain s'adapte mieu a toute les situation, et on des tech qui les gere preske toute (rifle/sorc ??? |
Breizh Membre Breton | @IrOnWuRm: si si, justement, j'ai essayé, mais je les trouve telement bon que je suis resté avec |
Atimo Mageek's Team ! | moi g ptet un argument qui va te faire rester ne doomed...
|
Deick | Voila tout est dit.
|
Yo' | Bah ca depend si tu joue vriament pour le fun et que tu t'en fou de loose, mais perso je vais ptet faire mes matchs a la wgt dimanche, a mon avi je vais pas essayé d'impro ni de faire trop de freestyle su je cherche a win.
|
Sasuke | raison de rester heu apm joue elf |
doomed | J'adore creeper et humain est la race parfaite pour ça, pis je kiffe le mk |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Ah ke n ai je pa voulu changer de race... |
cuber |
|
darkhyunkel | be quoi tu peut etre un elf et jouer bourrin je fais dh + mass hunt et je fonce dans le tas soit ca passe soit casse bon c est vrai que des fois je me fais ramasser |
hybride | Random, y'a que ça de vrai |
Breizh Membre Breton |
|