online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je pense changer de race

n°3867426
doomed
Posté le 08-03-2004 à 20:38:25  profilanswer

En effet, je pense retourner chez les humains qui sont plus faciler à jouer, parce que ne, je perds pas svt, mais quand je perds je ne sais même pas pkoi :( C'est trop technique à mon goût. Donnez moi des bonnes raisons de rester ne :-/

n°3867471
cuber
Posté le 08-03-2004 à 20:47:49  profilanswer

Aucune bonne raison, j'ai moi-même changé de race à cause de la difficulté des NE...

n°3867506
doomed
Posté le 08-03-2004 à 20:52:48  profilanswer

Dire qu'y en a qui disent ne c pour les noobs :D

n°3867552
Deick
Posté le 08-03-2004 à 20:59:54  profilanswer

La seule chose qui puisse te faire rester chez les NE c'est que ben vis a vis des autres races ils ont ... la classe! ;)  

Bon OK c'est peut etre pas suffisant, mais moi je reste juste pour ça...:D

n°3867563
cuber
Posté le 08-03-2004 à 21:01:24  profilanswer

C'est clair que... Pour moi pour un entraînement de même durée, un humain doit avoir beaucoup plus de % de wins qu'un NE au bout du compte...

n°3867688
ptit-lolo
Posté le 08-03-2004 à 21:20:58  profilanswer

bon je donnerais pas mon avis la dessus je suis un peu mauvais (niv 9 en team) mais qu'est ce que vous trouvez trop "technique" chez les elfes ?. non je dis ca parce que des que j essaye une autre race je trouve ca mille fois plus dur, bon c ptete le fait de pas perseverer mais qd meme......

n°3867721
cuber
Posté le 08-03-2004 à 21:25:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de ptit-lolo
bon je donnerais pas mon avis la dessus je suis un peu mauvais (niv 9 en team) mais qu'est ce que vous trouvez trop "technique" chez les elfes ?. non je dis ca parce que des que j essaye une autre race je trouve ca mille fois plus dur, bon c ptete le fait de pas perseverer mais qd meme......

Ben, le fait que toutes les unités ou presque soit en unarmored n'est pas à négliger je pense...

n°3867829
doomed
Posté le 08-03-2004 à 21:46:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Ben, le fait que toutes les unités ou presque soit en unarmored n'est pas à négliger je pense...

Ouais, pis après tu te retrouves avec tes ranged qui pourissent au milieu de la mélée ennemie, des spells d'attaque qui te marravent bien comme il faut, et des ours qui tiennent pas abo, ni sb, et qui sont à oublier vs orcs, c'est vraiment foireux comme truc. Faut prier pour les ranged tiennent assez longtemps...Sans oublier la nécessité de tlt scooter la map avec wisp, parce que se faire surprendre, par exemple gruntapult, et c'est GG direct. On a vraiment rien pour tanker comparé aux autres races, loups du FS, WE, DK qui régénère vite ses pv...Sans oublier les mw qui ont tendance à se vider trop vite dans les games où y'a pas mal d'actions.

n°3868104
Conquistad​or
Posté le 08-03-2004 à 22:38:38  profilanswer

Et les géants ? Si c'est pas du tank....

n°3868105
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-03-2004 à 22:38:55  profilanswer

certes mais chacun son truc : les orcs en mêlée, les ne en ranged, je trouve que dans la difficulté y a du mérite... si la facon de jouer des ne est le ranged c que c un style spécial, mais je trouvais pourtant que tu maitrisais la race et que tu gérais ce genre d'obstacle... bon tu vas me dire c bien beau les particularités raciales, mais concètement, si c imbalanced, c pas la peine ... la je marche à fond... sauf que je trouve pas les ne imba, du moins je trouve qu'il y a une tres long chemin à parcourir avant d'être stoppé par ces...détails g envie de dire.... mais bon c vrai que ces "détails" sont vite abusés et ca dégoute...  

pour contourner la faiblesse due à l'unarmored tu nous présentais il ya qques temps ta manière de contrer un gruntapult... à mon avis elle est pas mal, même si à + haut niveau elle risque de moins bien payer...

sachant aussi que les unarmored de T1, je cite les hunts xD sont excellentes en début de partie, ce qui encourage au harass/rush etc... en tout cas peut etre que c pacque je joue pas bcp que j'ai encore ma flamme brille encore pour les ne, et que je suis pas dégouté par mass abuse,

quoi qu'il en soit si tu veux essayer d'autres races c pas plus mal si tu y trouves ton plaisir, mais NE SURTOUT PAS OUBLIER QUE C'EST UN JEU ;)

n°3868274
doomed
Posté le 08-03-2004 à 23:18:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
Et les géants ? Si c'est pas du tank....

Du tnk qui coute bonbon et qui clake en 2 sec' à cause de leur armure ;)

n°3868332
Yo'
Posté le 08-03-2004 à 23:34:48  profilanswer

Surtout qu'ils sont résistant q'avec l'up  T3 avant ca se fait vraiment vite frité

n°3868432
doomed
Posté le 09-03-2004 à 00:10:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
Surtout qu'ils sont résistant q'avec l'up  T3 avant ca se fait vraiment vite frité

Entièrement d'accord ;)

n°3868456
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 09-03-2004 à 00:19:20  profilanswer

euh faut ptet po pousser non plus ...  

dire que le gm est limite pour le tank, faut il vous rappeller qu'il n'y a pas d'equivalent ds les autres races au T2 ???  :rolleyes:

n°3868477
doomed
Posté le 09-03-2004 à 00:27:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Goethe_
euh faut ptet po pousser non plus ...  

dire que le gm est limite pour le tank, faut il vous rappeller qu'il n'y a pas d'equivalent ds les autres races au T2 ???  :rolleyes:

T'as raisonk, il n'y a pas d'équivalent au t2, mais seulement au tiers1, car 2 grunts own un mg sans prob' ou même une kodo...

n°3869298
voodoorcs
Posté le 09-03-2004 à 12:06:23  profilanswer

:( :( :( :( :( :( tu veut changer de race ? moi aussi j'ai souvent changer de race j'ai fait :
hum , ne , orcs , ne , ud , ne  
( je pourait jouer aleatoir xD )
mais je suis tj revenue chez les elfe car c certte une race dur a jouer mais je trouve que les elfe ont pleins de petit trucs qui en font une bonne race , et le dh tu l'oublie ? :( le harrass . . . etc
toute facon sa ne tien qu'a toi
mais les elfe on un truc en plus sur les autre race je c'est pasque c'est mais bon sa donne une bonne race ; qui peut se cacher la nuit , bouffer des arbres , a des bons heros , ce regeneret au mw , les AP rush :D que tu aime tant . . .
toute facon sa depend de ton point de vue , si tu veut devenire un gosus qui gagne souvent :
- orcs ou humains ( a la limite ud )
tu veut t'eclater ( pas eclater les autres )  
- ne  

voila c touske g a dire
+

n°3869641
darkhyunke​l
Posté le 09-03-2004 à 13:25:57  profilanswer

dommage que tu veille partir ,je pense que je ne peut pas mieux argumenter que mes collegues elfs mais regarde apm70 il joue NE est il est classer 1er donc elf ne veut pas dire defaite mais perseverance :ninja:

n°3869767
voodoorcs
Posté le 09-03-2004 à 13:49:55  profilanswer

c ps pour dire mais y a pas longtemps y avait 10 humains dans le top 20 europe

n°3869782
Evil
Gloomygloom
Posté le 09-03-2004 à 13:54:13  profilanswer

Tien j'en profite pour rappeler que les signature c'est 200 px de haut maximum (texte compris) et que le français c'est pas en option.

Humain plus facile à jouer ? Ouais bof :lol:

n°3869829
Breizh
Membre Breton
Posté le 09-03-2004 à 14:03:53  profilanswer

Bon, je suis pas un super bon joueur, loin de là même...

Mais je sais que ça été la première race que j'ai jouée, et que depuis je ne l'ai jamais quitée... et c'est pas faute d'avoir essayé !!
Ils ont un style, ap^rès on aime ou on aime pas, mais moi j'adore :)

n°3870177
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 09-03-2004 à 15:44:52  profilanswer

Boarf, je suis pas vraiment sur qu'il soit plus dur a jouer, les humain s'adapte mieu a toute les situation, et on des tech qui les gere preske toute (rifle/sorc ??? :p )  

Ta jamais jouer d'autre race que NE ? si c'est le cas ne choisi pas trop vite et joue un temp aléatoire !

n°3870352
Breizh
Membre Breton
Posté le 09-03-2004 à 16:33:52  profilanswer

@IrOnWuRm: si si, justement, j'ai essayé, mais je les trouve telement bon que je suis resté avec :)

n°3870880
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 09-03-2004 à 18:47:04  profilanswer

moi g ptet un argument qui va te faire rester ne doomed...

c'est le fait que avec les ne ya pas de strat toutes faites alors que humanc rifle/caster vs tout le monde et les UD c soit mass goul garg soit mass fiends abo  les orcs varient un peu plus mais c tout de meme les elfes qui presentent les meilleures variation de jeu possible ce qui en fait une race bien + riche d'intetrets
parce que franchement... tu crois pas que tu vas vite t'emmerder avec tes RIffle/caster toute les 2 games

alors soit tu preferes les stats et tu joues pas ne(j'avoue que c quand meme + dur a jouer)

soit tu preferes te faire plais' et tu play ne t'inventes des strat farfelues vs toute les autres races

et puis surtout.. come dirait HAMDA ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu et donc sur ce:

ENJOYYYY THE GAMMEEEE!!!!!!!!

et aussi

NIGHT ELFES POOOOOOWWWAAAAAA!!!!!

++

n°3871153
Deick
Posté le 09-03-2004 à 19:44:26  profilanswer

Voila tout est dit.

:p

n°3871200
Yo'
Posté le 09-03-2004 à 19:50:48  profilanswer

Bah ca depend si tu joue vriament pour le fun et que tu t'en fou de loose, mais perso je vais ptet faire mes matchs a la wgt dimanche, a mon avi je vais pas essayé d'impro ni de faire trop de freestyle su je cherche a win.

Mais les tech un peu hor du communn tu peux les faire avec tt les races, suffi d'avoir de l'imagination.

n°3871281
Sasuke
Posté le 09-03-2004 à 20:08:23  profilanswer

raison de rester heu apm joue elf :D  

moi perso c'est la seule race ou je me debrouille

le truc que japprecie surtout c'est les mv ,bien pratique

c'est vrai que les humain sont assez "over" en ce moment mais ca va etre corrige je pense.

ca depend ta lair de jouer plus pour les stats que pour le fun donc prend humain sinon joue elf ,ou la race ou tu tamuse ;)

n°3871313
doomed
Posté le 09-03-2004 à 20:14:51  profilanswer

J'adore creeper et humain est la race parfaite pour ça, pis je kiffe le mk :)

n°3880766
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 11-03-2004 à 21:12:15  profilanswer

Ah ke n ai je pa voulu changer de race...  
Ms une fois je jouais hum et cuber/pinpin_lelapin je c plus ( dsl les gars :D ) est venu sur war3 et m a dit je cite environ :p :
"Alors toi ossi t as choisi la voie de la facilité ???"

Si ca c pa une motivation :p

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3882663
cuber
Posté le 12-03-2004 à 12:34:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elune)Ranger
Ah ke n ai je pa voulu changer de race...  
Ms une fois je jouais hum et cuber/pinpin_lelapin je c plus ( dsl les gars :D ) est venu sur war3 et m a dit je cite environ :p :
"Alors toi ossi t as choisi la voie de la facilité ???"

Si ca c pa une motivation :p

Bien a vous.
Elune)Ranger

Je ne crois pas que c'était moi lol!
En tout cas pour moi:
- Les elfes sont fourbes
- Les orcs sont les rois des tours
- Les ud sont... chiants
- Et les humains sont, ben... overpowered quoi. xD

Le tout est de trouver sa voie, moi je me suis aperçu que j'adorais faire perdre l'autre en posant mass tours, les orcs sont pour moi maintenant c'est ma race principale...

Si t'aimes bien faire chier les autres c'est elfes.
Si t'aimes bien bourriner avec mass tower c'est orc.
Si t'aimes pas les héros des autres tu prends ud... ;)
Si t'aimes bien être complétement over et voir l'adversaire quitter au début de la game à cause de ta race ben... prends les humains quoi! xD

n°3882746
darkhyunke​l
Posté le 12-03-2004 à 12:50:51  profilanswer

be quoi tu peut etre un elf et jouer bourrin je fais dh +  mass hunt et je fonce dans le tas soit ca passe soit casse bon c est vrai que des fois je me fais ramasser  
:chainsaw:

n°3888058
hybride
Posté le 13-03-2004 à 17:42:09  profilanswer

Random, y'a que ça de vrai :P

n°3917715
Breizh
Membre Breton
Posté le 20-03-2004 à 18:07:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de hybride
Random, y'a que ça de vrai :P

Ouai, mais ça il faut pouvoir le faire... Ce qui n'est pas donné à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse