| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que pensez vous du kotg version 1.17 ? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Le kotg reste toujours une plaie pour un orc ça c'est clair et net,je suis le 1er a le craindre,puis meme si sarment fais moins de degats qu'avant le grunt et quand meme immobilisé assez longtemps pour faire du circle easy avec les hunts,puis vu la facilité a passer level 2 avec le detonate des loups du fs,le level 3 est tres vite atteinds,franchement le kotg reste vraiment un emmerdeur de 1ere(comme le DH --------------- RaGe-Of-NemesiS |
aelnur | je peux pas trop dire, j'ai pas utilisé le kotg du temps ou sarment lvl1 était plus puissant, et je le ferais pas maintenant que je peux plus jouer sur le net ^^
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Ironwurm Hermite accompli | Perso a part la solution du rush hunt kotg, je lutilise plus , avant je lutilisai presque systematiquement en 2nd hero, mais je prefere warden ou naga ou panda depuis le erf (jai rarement le kotg plus que 3 si je le prend pas en first, et vu que l'harrass est moin efficace, first il perd ses avantages) --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
voodoorcs | Le kotg est niker, a prendre que comme 2 hero vs orc si no taverne et en first si on veut mass gouls / keeper vs uds |
sweety-demon | Vs quelqu'un qui sait pas dispell p-e... mais sinon jpeus te dire ça sert à rien |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Si tu pars dans la logique que les sorts dispellables sont inutiles... ( faut killer les dispelleurs ! ) |
HAMDA THE BOSS | bah ouais dès qu'il y a un dispell --> treants/entrangle useless de chez useless |
Sir-Galaan | + 1 pour MyU !!! |
HAMDA THE BOSS | agree c pour ca que j'ai parlé du rush kotg au premier post
|
HAMDA THE BOSS | en gros il a prit le bm et shaman et toi le kotg et t'as perdu ? |
sweety-demon | De toute façon j'avais aussi des raider et blade avec orbe donc ca va |
la horde franc | au fait vous utilisez les chouette contre le blade
|
sweety-demon | C'est pas comme tu l'as utilisé dans la game qu'il vaudra le coup |
la horde franc | de toute facon l'aura sert pas vraiment |
HAMDA THE BOSS | certes l'aura ne sert pas à gd chose, mais c tjs mieux que d'offrir de l'xp gratis à l'adversaire |
sweety-demon | exactement, puis bon vs blade je pense que l'aura est pas si mal... 4 , 8 , 12 dmg à chaque fois qu'il frape c'est toujours ça de gagner |
voodoorcs | si ac disco =D
|
HAMDA THE BOSS | en général pareil et de tps en tps au lvl 5 je prends sarments lvl3
|
doomed | Comme skill je prends S/T/T/S/T/U à moins qu'il y ait du toto. |
voodoorcs | c noté mon chou :] |