online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous du kotg version 1.17 ?

n°4573105
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-12-2004 à 13:23:38  profilanswer

alors ce topic ne s'intéresse qu'au kotg vs orc :)

petit résumé :

avant : excellent harasseur péons avec sarments, excellent également pour réduire le nb de grunts au combat, et ce pour une durée suffisamment longue

1.17 : la durée de sarments est très courte au niveau 1, il faut vraiment taper pas mal de fois le péon sarmenté pour qu'il meure, alors qu'avant 2 coups suffisaient je crois

le grunt sarmenté reviendra rapidement au combat, ce qui, grosso modo double le nb de fois qu'on doit sarmenter un grunt, avec ce que ça a comme conséquences sur le stock de mana

par contre sarments lvl3 est devenu monstrueux si pas de dispel car tue un grunt en une fois et fait pas mal de dégats aux taurens également

en conclusion il n'est plus aussi efficace en second héros puisqu'il faut le faire monter (comme tous les autres héros somme toute) de lvl pour voir son efficacité grandir

mnt question : comment l'utilisez vous dans ce mu ?
à mon avis : rester lgtps T1, partir sur double ancients pour produire rapidement des chasseresses (disons 5 ou 6) bien scouter avec un wisp pour le creepjacker ou en tout cas pour combattre hors de sa base. normalement l'orc, au bout du 2ème grunt, lance déja le T2, donc est en infériorité en nb de grunts, lors du 1er combat, on devrait pouvoir lui tuer un grunt sans pb et là, il va camper dans sa base en attendant T2 et les catas. c'est là qu'il faut plier la game ou c'est foutu selon moi

dès qu'on sent qu'on a pris l'avantage et que l'ennemi va camper, lancer 2 balistes (le + tot possible donc) voire 2 autres derrière et siéger : faut bousiller de préférence la caserne, qui est en général la plus exposée, et je pense que c'est bon

par contre le pb c'est que ca demande mass moons wells pour healer les hunts qui font l'aller -retour constamment entre les deux bases

si vous avez des replays de kotg/huntz vs orc je suis preneur, surtout sur 2 rivers

enfin, je préviens les orcs que je ne crie pas du tout à l'imba orc je trouve moi aussi que le nerf du kotg est justifié ;)

merci de vos réponses, c'est pour moi je mu ou j'ai le moins d'expérience car ne jouant qu'en lan, et mes potes étant tous elfes/hu/ud, je me prends tout le tps une raclée quand ils décident de jouer orc :(

n°4573110
Sir-Galaan
Posté le 10-12-2004 à 19:07:02  profilanswer

C'est vrai que sarments lv 1 est plus faible qu'avant mais c'est aussi vrai que lv 3 c'est vraiment tres tres pratique lol :)
J'ai l'habitude de faire 2 strat vs orc :
- comme tu dit harras  kotg + hunt + balise a double tranchant car si ca marche pas il va sortir des units T2 puis 2Nd heros ca commence a se corser mais si tu joue bien logiquement tu aura pris un tres tres gros avantage. Je pense que pour harras vs orc c'est obliger d'avoir baliste.
- tu fait 3 ou 4 archer DH et tu passe T2 la tu construit 2 ancien du savoir dryad et dotc que tu montera lv 2 . Dh +dry + dotc lv 2 ou 2nd heros generalement c'est gg pour le ne enfin ca depent de qui tu a en face :)

A noter que vs orc vu qu'il tech assez vite si tu peux avoir une expand ca peu etre pratique :lol:

Message édité par Sir-Galaan le 10-12-2004 à 19:13:07
n°4573113
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 10-12-2004 à 20:43:48  profilanswer

Le kotg reste toujours une plaie pour un orc ça c'est clair et net,je suis le 1er a le craindre,puis meme si sarment fais moins de degats qu'avant le grunt et quand meme immobilisé assez longtemps pour faire du circle easy avec les hunts,puis vu la facilité a passer level 2 avec le detonate des loups du fs,le level 3 est tres vite atteinds,franchement le kotg reste vraiment un emmerdeur de 1ere(comme le DH :'( ),parole d'orc! :)

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4573115
aelnur
Posté le 10-12-2004 à 22:12:51  profilanswer

je peux pas trop dire, j'ai pas utilisé le kotg du temps ou sarment lvl1 était plus puissant, et je le ferais pas maintenant que je peux plus jouer sur le net ^^

personnelement, je préfère le DH pour aider les hunt a tanker, et avoir des archères en vie derriere, qui focus grunt par grunt...

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573116
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 11-12-2004 à 12:35:09  profilanswer

Perso a part la solution du rush hunt kotg, je lutilise plus , avant je lutilisai presque systematiquement en 2nd hero, mais je prefere warden ou naga ou panda depuis le erf (jai rarement le kotg  plus que 3 si je le prend pas en first, et vu que l'harrass est moin efficace, first il perd ses avantages)

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4573117
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-12-2004 à 14:37:51  profilanswer

c clair pour moi qu'il est plus du tout efficace en 2, surtout que je ne joue plus que héros unique

bon en gros pour moi vs orc c'est soit dh/archers/tech dott et ca se joue à la finesse

soit kotg mass T1 et ca se joue à la bourrin (en gros ca passe ou ca casse) et c'est cette tech que je cherche à améliorer

je rapelle que je suis aussi à la recherche de replays de cette tech, merci ;)

@ iron : warden vs orc ??? avec ss je suppose, puisque fok est vraiment lamentable contre les grunts... frcht je préfère de loin le dh

sinon autre précision aussi pour le kotg : j'aime bien upragder la défense et la rapidité des treants ils deviennent vraiment puissants dès le T2

Message édité par HAMDA THE BOSS le 11-12-2004 à 14:56:04
n°4573135
voodoorcs
Posté le 13-12-2004 à 21:57:39  profilanswer

Le kotg est niker, a prendre que comme 2 hero vs orc si no taverne et en first si on veut mass gouls / keeper vs uds :)

n°4573181
sweety-dem​on
Posté le 21-12-2004 à 23:29:04  profilanswer

Le kotg c'est simple, je ne l'utilise plus, alors que je faisais parfois kotg / mass tier 1 vs UD et l'utilisais souvent vs orc, bah aujourd'hui plus rien... Enfin jvais pas whiner, il reste très bien en team :p

n°4573190
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 23-12-2004 à 13:20:38  profilanswer

Sarment lvl 1 est un peu moins bien, mais au nivo 3 , c'est ultime !!!!! 36 * 25 = 900 de dégâts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca kill toutes les units de bases, les casters, les peons, même les knights pas upgradés ! :D

n°4573191
sweety-dem​on
Posté le 23-12-2004 à 13:54:10  profilanswer

Vs quelqu'un qui sait pas dispell p-e... mais sinon jpeus te dire ça sert à rien :/

n°4573193
CHUCKYCHUC​K
Posté le 23-12-2004 à 21:43:04  profilanswer

Si tu pars dans la logique que les sorts dispellables sont inutiles... ( faut killer les dispelleurs ! )

n°4573195
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 23-12-2004 à 22:11:29  profilanswer

bah ouais dès qu'il y a un dispell --> treants/entrangle useless de chez useless :(

n°4573198
CHUCKYCHUC​K
Posté le 24-12-2004 à 11:23:37  profilanswer

Bah pas forcément, quand ya dispell ca veut pas dire qu'il faut faire une croix sur les sorts dispellables !!! Ca veut juste dire que  ca va être un peu plus cho de les lancer ( tous les dispelleurs sont assez vulnérables, au dégâts de sièges et percants, et les destructeurs c'est lol, avec des archers, ils durent aussi longtemps que des foot !). Et puis tu peux même les inciter à dispell, avec les faeries, peut-être qu'ils vont te dispell tes sorts, mais il crèveront juste après. :D

n°4573203
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 26-12-2004 à 14:12:36  profilanswer

En meme temps sweety des orcs qui sortent de la magie contre les elfes c est plutot rigolo...super facile de sortir des faeries et balancer fok level 2 * 2 dans les casterz(facile a avoir) bin c est free xp.

de plus personne ne parle de l utilité du kotg en creep. c est enorme mdr...

y a un gros monstre ou un magi ogre? pouf sarment on bute le reste il reste plus que le magi voila quoi...meme pour les spots rouges avec sarments level 2 c est super easy...et vu le focus des ne merci quoi...monter un kotg level 5 c est très loin d etre dur.
et son level 6 mamaaaaaaaaaaaaaa

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573204
sweety-dem​on
Posté le 26-12-2004 à 14:53:34  profilanswer

Ptete vs orc ouais... Et encore si il sort blademaster t'as pas l'air con avec ton kotg... Et même pas, un bon ptit trush je pense sa suffi :D

Et puis quand je dis que c'est facile à dispell, bah l'orc il sort 3 shaman purge + lighting shield, pas pour bloodlust, et puis faus pas etre con aussi tu vois les fearis en boule tu éloigne un peu tes shaman, tu dispell les 2 sarments qu'a fait le kotg, 2 lighting shield sur les archer / dott et cl + sw c'est bon ya pu rien... Car bien sur je parle bien du kotg first contre orc, et toi tu me parles de warden lvl 3, avec kotg first t'es obligé d'harass comme un fou pour t'en sortir, donc warden lvl 3 facile à avoir alors que c'est ton 2eme héros, l'orc meme vs potm first il aurait lose :D

Je whine pas, mais pour moi le dh vaut beaucoup mieux que le kotg, avec lui le fs et le tc fais max 1 cl + sw, alors qu'avec kotg ba il peut yen avoir 3 et la t'as plus d'armée...

Puis l'efficacité du kotg en creep p-e, mais sarment sur un ogre magie ca l'empéchera pas de bloodlust, et sur le troll pretre lvl 4 ca l'empechera pas de se dispell lui meme et feu intérieur... Et essais sarment sur un creep lvl 6+ , c'est génial comme c'est useless...

Et permet moi de douter sur l'efficacité de l'ultime, d'accord ça heal bien, mais en combat suffi de le stomp... C'est p-e "mamaaaaaaaa" en team mais sinon ~~

n°4573206
MyU !!
Posté le 26-12-2004 à 15:53:54  profilanswer

plusieurs choses: deja le magi peut pas lancer bl, le pretre peut pas dispell et je vois pas ou ja i dit que je l utilisais en foight l ultime.

tu attaques, tu micro, tu back, tu l utilises et poum un armée full vie.

je dis pas des connerieS. et sur level 6+ ca suffit saremnts level 2 pour bcp maisalors BCP simplifier le creep.

essaie avant de parler.

une chose: bm vs kotg c est le kotg qui gagne.  

comme tu ne el sais peut etre pas les elfes ont la oudre dans leur boutique. tu achetes la poudre, tu focus le bm, il ww tu lances la poudre puis sarments, un ss avec ta warden LEVEL UN et poum il est obligé de tp ou d utiliser popo d invul . et le truc a duré  5 s.

finito

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573209
sweety-dem​on
Posté le 26-12-2004 à 20:36:49  profilanswer

je viens d'essayer... sarment n'empeche pas lunité sarmenté PEUT lancer des sorts donc OUI l'ogre magie peut lancer bl même s'il est sarmenté (jai le replay)... pour le dispell ba j'ai pas pu voir parce que quand je sarmentais le pretre il ne fesait que se healer , surement car il manquait de mana.

Donc ta sois disant certitude tu peus te la garder...

Et me prends pas pour un con pour le kotg vs blade car déja tu peus pas harass, c'est lui qui t'harass, puis ton truc sarment ss poudre ==> obligé de tp ou invul mdr si tu pars comme ça ok, mais tu focu le blade, le reste de l'armée orc fait quoi? Putain je parle pas de NE vs Orc manchot... En plus au début tu me dis "bm vs kotg ouais c'est kotg qui gagne" puis ensuite "warden même lvl 1" alors que l'auteur du topic parle bien de kotg mass tier 1, on peut pas mass tier 1 et passer tier2 pour warden, et si on omis de faire mass tier 1 au début (surtout hunt), l'orc rush / trush et adios, à moins que l'orc soit manchot -_-

Puis j'ai jamais dis que le kotg simplifiait pas le creep, apprends à lire, mais tu va pas me dire que sarment sur un ogre lvl 7 ça vaut un bolt, un mana burn, ou n'importe quoi qui fasse des dégats immédiats ?

Le kotg c'est pas fais pour creeper à attendre que son adversaire vienne dans ta base, sinon il sert à rien au final.

EDIT: Le but du topic c'est pas persuader l'autre que c'est bien ou pas bien, c'est donner son avis, donc essais pas de me donner des exemples ou l'orc est tout seul avec son blade et ou toi ta 2 héros et de quoi focu le blade -_-

Message édité par sweety-demon le 26-12-2004 à 20:39:39
n°4573210
MyU !!
Posté le 27-12-2004 à 00:23:25  profilanswer

un blade est un heros de corps a corps, t es d accord?

c est un heros d agilité, toujours d accord?

il na donc que peu de vie. ce qui fait que le bm est bien c est ww. si tu sucres ww en tt debut de game le bm il est deja bcp bcp bcp bcp moins efficace. puis les elfes c est LA race du focus. tu focus le bm, il va ww. tu lances ta poudre, tu le refocus, il va s enfuir, tu le sarmentes et a moins que TU sois un manchot du focus archers huntz le bm c est vite reglé. même T1 . prendre bm contre elf c est du suicide.

et puis t2 l elfe n a qu a lancer un petit dott, puis luciole sur le bm et dans ton cul bm useless.si tu veux tu prends les orcs moi les ne sur 2 rivers comme ca tu sais direct ou je suis. viens m harasser avec ton bm, je t attends.

je vais meme pas le toucher. si t as des grunts sarments sur grunts, puis focus archers. je risque d en perdre mais tu perdraas plus. au deuxieme grunt il fait nuit mon hall des chasseurs est presque fini tu fais quoi ? tu focus le kotg il s enfuit. tu focus un archer il se cache. mes mw se remplissent et je lance la prod en arriere base d un ancien des merveilles pour la poudre. et tu la s dans l os profond stoo. bm contre elf mdr. mail moi en pv si tu veux que je te le prouve.

et je vois pas ou j ai dit que j harassais kotg.

et puis tu as raison bien sur sarments level trois ca pux tellement que ca tue un grunt en un seul coup. bien sur tu peux dispell mais onr etombe sur le fait que peu d orcs font de la magie contre les ne. je dout qu un orc lance les shamies pour contrer tes sarments et ainsi se priver de qques raiders, grunts ou catas.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573211
Sir-Galaan
Posté le 27-12-2004 à 11:56:05  profilanswer

+ 1 pour MyU !!! :lol:

n°4573212
sweety-dem​on
Posté le 27-12-2004 à 12:19:25  profilanswer

Lol déja je sais pas si tu as déja vu des replays de cadx-craft (ou un truc comme ça Emouchet corrige moi ^^) mais c'est un mec qui prends très souvent blade first, bien sur c'est pour freelose son blade vs un sarment qui dure 3 seconde :/
Et je sais pas, mais pour moi un mec qui blade first va pas faire 30000 grunt vu qu'il va harass et profiter de cela pour fast teck puis barrack, donc shaman + cata arrivent plus facilement... Lui il va pas essayer de t'éclater des archer, il va attendre que tu creep (car c'est ce que tu fais apparament -_-) te creepjack et piquer tes objects ou tuer des wisps, dans tt les cas il est gagnant car je vois pas comment tu va le kill meme si t'as déja la poudre (vu qu'il traverse les unités en ww)
Et si t'es pas au courant, meme si le blade a peu de vie il a beaucoup plus d'armure qu'un mk, ce qui le rend plus faible au nuke certe, mais au moins aussi resistant qu'un mk niveau dmg physiques
Et aussi qu'est ce qui empèche l'orc de dispell luciol sur ton blade avec shaman?  

Ok pour le duel orc vs ne, mais de tte façon ça pourra ne prouver rien du tout, vu que je ne joue pas orc, mon aka : just[4)fun /w moi  

n°4573213
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 27-12-2004 à 14:23:48  profilanswer

en gros si j'ai bien compris l'un dit que kotg suxx car shaman et dispell arrivent rapidement et l'autre dit que non kotg est très bon vs orc car c dur pour ce dernier d'avoir du dispell et même si shaman, ca le privera de pas mal d'units c ca ?

moi je suis pour l'utilité du kotg, surtout (uniquement ? :D) contre orc, et arrêtez de vous chamailler aussi lamentablement, on n'est pas capable d'avoir une discussion calme et argumentée sans se sentir agressé car notre tech ne plait pas à tout le monde ???

n°4573214
sweety-dem​on
Posté le 27-12-2004 à 14:45:14  profilanswer

Tu dois mal comprendre... ce duel c'est pas pour voir qui a la plus grosse -_-
Avant j'utilisais tout le temps de kotg... Ptete que je suis dégouter de celui ci je sais pas, mais faus avouer qu'il suffit d'avoir dispell pour qu'il devienne useless, donc utile seulement au début de la partie pour bourrer l'ennemi au maximum, lui faire perdre bcp d'unité et prendre rapidement l'avantage, pas creeper jusqu'a avoir "l'over sarment qui tue et fait 900 dmg en 36 seconde", j'éxagère peut etre, mais c'est un style de jeu qui me semble très foireux à haut niveau...

n°4573216
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-12-2004 à 09:59:29  profilanswer

agree c pour ca que j'ai parlé du rush kotg au premier post

normalement l'orc en voyant les hunts va partir sur catas ou raiders donc pas de shamans à priori ;)

n°4573217
MyU !!
Posté le 28-12-2004 à 14:59:00  profilanswer

exactement. de plus prends pas cadx2 comme exemple...c est useless. deja le mec a une micro d extraterestre pour moi c est un des tout meilleurs. le mec contre ud il part sh first et mas kodo pour festin les fiends... il est pas normal.

de plus pour me piquer des objets le timing doit etre très bon. si j ai la poudre au prix ou elel coute je la lance chaque fois que je creepe et voila... nan serieux je pense pas que tu puisses te priver d un bon scout(loups) d une bonne attaque (loups again) et de cl combiné a sw .

comme je le dis l avantage du bm c est l invisibilité, la surprise...

les elfes pour voir l invisible c est presque les meilleurs... les chouettes, la poudre. dispo t1 et t2 pour pas cher mon fils !

ok pour duel ^^ ca fait longtemps que ja i pas joué elf. voila les deux aka :

xD_d   (random)
DeadClaws(ghul)         (Ud)

Message édité par MyU !! le 28-12-2004 à 14:59:48

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573218
sweety-dem​on
Posté le 28-12-2004 à 15:44:42  profilanswer

Tu savais que y a pas que les strats que tout le monde fait qui peuvent marcher? Et que certaines strats que quelques rares personnes font sont meilleurs que d'autres? Par exemple, le mass knight de Doomed, qui dit lui même qu'il trouve ça mieux que rifle caster... Pourtant, t'en vois souvent des hum qui mass knight?  
Ben c'est pareil pour toutes les races et pour tout les mu, si tu t'habitue à une seul strat par race et par mu tu va la maitriser et savoir exactement quoi faire en cas de contre de l'adversaire...  
Cadx2 n'a pas une micro affolante, il joue souvent blade et le maitrise à son plus haut niveau... Et le mass kodos, j'ai déja vu faire dans des replays et pas que par lui, et vs d'autres races (exemple mass kodos vs bear dry (meme à mon niveau) et vs ud kodos raider)

Puis tu vas pas me dire que tu fais directement le wonder dés le début de manière à perdre un wisp pour rien (bah à par la clarity au début jvois pas). Et me dis pas que tu utilise la poudre à chaque creep, vu qu'elle a un cooldown (à bon tu savais pas???) assez élevé.

Et stp arrete de me prendre pour un con, parce que j'ai regardé vite fait tes comptes, tu m'as pas l'air de jouer énormément elfe, contrairement à moi je veus dire. Maintenant si t'es un pro kotg extra l33t qui 0une n'importe quel orc en faisant du hit and run sarment lvl 3 et qui prévois ou se trouve le blade en utilisant la poudre au bon endroit au bon moment, bah chapeau bas "mon fils"...  :D  

Excuse mon arrogance mais tu serais plus crédible si tu jouais elfe plus souvent que ton compte me le dit.

EDIT: Ouais jlai noobéd ce l33t /me g0$u   :D  

Il faut toujours imposer le respect  :kaola:  

Message édité par sweety-demon le 28-12-2004 à 19:45:34
n°4573219
MyU !!
Posté le 29-12-2004 à 15:54:03  profilanswer

je joue random donc un peu elf : p

Mais bon aux utilisateurs du forum on a fait le duel bin j ai perdu mdr...ce traitre a commecné shamans et a fini sur bl alors qu une minute de plus j avais les chims..il avait meme pas d aa...

Mais bon ona rrive a une unique conclusion: skill is all !

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573222
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-12-2004 à 16:42:37  profilanswer

en gros il a prit le bm et shaman et toi le kotg et t'as perdu ?  
:mdr25: :lolevil: :biglaugh: la honte !!!!!

bon ok :jesors:

n°4573223
sweety-dem​on
Posté le 29-12-2004 à 19:17:21  profilanswer

De toute façon j'avais aussi des raider et blade avec orbe donc ca va :D

n°4573224
la horde f​ranc
Posté le 29-12-2004 à 19:57:23  profilanswer

au fait vous utilisez les chouette contre le blade
je trouve cela tres pratique quand je mass hunt cela permet de facilement butter un blade on le sarmente quand on le voit invisible

n°4573225
MyU !!
Posté le 30-12-2004 à 01:09:08  profilanswer

J ai posé des chouettes voui mais le battle etait loin des arbres. il a evité les faeries en bougeant les shamies...serieux gg ^^

c etait bien joué meme si je pense tjrs que le kotg vaut le coup...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573226
sweety-dem​on
Posté le 30-12-2004 à 12:00:46  profilanswer

C'est pas comme tu l'as utilisé dans la game qu'il vaudra le coup :D
Surtout pour le coup des tréant j'ai pas compris pourquoi t'as pris ce skill :/

n°4573227
la horde f​ranc
Posté le 30-12-2004 à 20:28:34  profilanswer

de toute facon l'aura sert pas vraiment

n°4573231
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-12-2004 à 21:52:31  profilanswer

certes l'aura ne sert pas à gd chose, mais c tjs mieux que d'offrir de l'xp gratis à l'adversaire ;)

n°4573237
sweety-dem​on
Posté le 31-12-2004 à 13:23:24  profilanswer

exactement, puis bon vs blade je pense que l'aura est pas si mal... 4 , 8 , 12 dmg à chaque fois qu'il frape c'est toujours ça de gagner

n°4573239
doomed
Posté le 01-01-2005 à 01:33:20  profilanswer

Remplacer les trean par l'aura ? Mouais chuis pas convaincu, même avec shamies & orbe en face :(

Perso le kotg, même en 2 sans taverne ( même avec ), je le trouve très très bien vs orc :]

Même si c'est hyper tendu contre des orcs lvl 40 +, le kotg sauve VRAIMENT la vie. Tu resist push sur push et te v'la avec des héros qui commencent à lvler : mass trean quelques sarments ( popo mana + clarité ). Enfin bon si vous arrivez à gagner contre orc sans ce précieux kotg je trouve çà bien, vu que j'ai jamais réussi ;x

Message édité par doomed le 01-01-2005 à 01:47:49
n°4573252
voodoorcs
Posté le 03-01-2005 à 08:27:20  profilanswer

si ac disco =D
sinon tu met quoi comme skill ?
sarment/treans/?/?/?/ultime ?
perso je samrment / treans / sarments / treans / treans / ultime ( si je l'est un jour ... )

n°4573253
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-01-2005 à 11:12:52  profilanswer

en général pareil et de tps en tps au lvl 5 je prends sarments lvl3

sinon l'ultime roxx avec son cooldown ridicule :)

n°4573254
doomed
Posté le 03-01-2005 à 18:28:13  profilanswer

Comme skill je prends S/T/T/S/T/U à moins qu'il y ait du toto.

n°4573255
voodoorcs
Posté le 03-01-2005 à 18:53:26  profilanswer

c noté mon chou :]

n°4573326
gui70
Posté le 11-01-2005 à 22:16:46  profilanswer

j ai pas tout lue mais moi quand je part sur sur bm c est pour fair air et le bm fo savoir l équiper aussi (une orbe foudre 2 meidallon de vie 1 tp 1 popo ivulnérable 1 popo de vie ) et la il tank ton bm surtout si ta sh deriere et le temp qu il focus ton bm (qui est intuable) toi tu nique son armé

Aller à :
Ajouter une réponse