online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

c'est périodique : mass goul troubles

n°2526392
Cernd
Posté le 06-05-2003 à 20:03:14  profilanswer

salut a tous...
je sais, je sais, on pose tjrs la même question...
c'est pas que je débute nan.... mais bon voilà : j'ai tjrs du mal vs mass goul. tu rigole ? ben ouais, moi aussi... mais bon voila :
mass aow il suffit kil fasse un tour dans ta base : alors ou bien jai un poil de def, mais alors pas bientot 2nd hero, ou bien jai pas de def, mé 2nd se fait entouré par goul apres mon dh....

moué bon. masss aow je mets de coter.

mass dryads. vu a la vitesse a laquelle elle tire et se déplace par rapport au goule avec aura impie, franchement, sa va vite... meme poison c'est po concret vu que sa freine qu'un goule.... :(

ne me parler pas de fast chim, c'est pour les bas lvl vu que sa scout de mieu en mieu au dessus du lvl 10.... :(

hyppo monté ? bah pareil que chim : tu met le temps et c'est un peu cho genre 20 goul vs dh+kotg...  

hm...

chasseresse ? faut glaive lunaire pour faire le poid, et pendent se temps il peu banshees...

druids ours ? moué moué.... il a le temps de banshees aussi hein... :(

dott ? bah le temps d'en avoir quelque maitre avec assez de mana pour nuire et lui il  a tellemnt de goul que ya po moy de fuir...

mé alor koé ? :gné:

(je passe surement pour un nb mais bon faut skil faut hein)

et puis si je part sur de l'aérin, les fiend feron lafaire :( ou meme garg tant qu'on y est...

harcelage ? c'est assez cho je trouve a cause des goul en permanence dans sa base....

moué....  proposez tout :p je suis sur que c'est pas incontrable, le probleme il est surement dans ma facon de jouer..... :rolleyes:  

sur ce a+ sur cohypes ;)

n°2526440
Zack
Krush that.
Posté le 06-05-2003 à 20:11:39  profilanswer

Solution(s) :

- Rush Demon Hunter
- DH avec potions + Huntress + DotT Cyclone.

Ouala.

n°2526483
polo(fr)
Posté le 06-05-2003 à 20:19:08  profilanswer

+ un epu darcher pour focus...

n°2526593
Cernd
Posté le 06-05-2003 à 20:33:58  profilanswer

mais lol rush dh jai manger la derniere fois il avait au moins 6 goul il mentoure et vala.... et les hunt se font manger pas banshees, dott aussi tiens....

et des archers vs goul franchement pas pour moi ....

n°2526600
joefraggeu​r
Posté le 06-05-2003 à 20:35:01  profilanswer

Only dott 3 héros, y a un replay de moé ici : http://noobi.free.fr
Le nom, c'est NevsUd je crois ;)

n°2526610
Zack
Krush that.
Posté le 06-05-2003 à 20:36:40  profilanswer

Mass Goules c'est bien avec le double aura, mais avec Dott tu fais voler les héros ( no aura ) + le DH avec potions se bouffent les goules.

Les banshees.. euh.. ben 2 ou 3 dryades contre... non ?

n°2526693
Cernd
Posté le 06-05-2003 à 20:45:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Only dott 3 héros, y a un replay de moé ici : http://noobi.free.fr
Le nom, c'est NevsUd je crois ;)

merci joé  :bisou:

n°2526714
Cernd
Posté le 06-05-2003 à 20:47:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zack
Mass Goules c'est bien avec le double aura, mais avec Dott tu fais voler les héros ( no aura ) + le DH avec potions se bouffent les goules.

Les banshees.. euh.. ben 2 ou 3 dryades contre... non ?

mé s'il me contourne pour serné lé dott ?  

ah joé ton lien il marche po....

thx all

n°2526783
Zack
Krush that.
Posté le 06-05-2003 à 20:56:10  profilanswer

Les DotT c'est incernable... ça vole... :rolleyes:

n°2526789
flatul
Posté le 06-05-2003 à 20:56:55  profilanswer

Lorsque je tombe sur un ud, systématiquement j'harcèle toute la partie, dans le but de l'empécher de monter trop vite ses héros et de profiter des auras et de nova.
Rush héros sur les aco au début (avec DH ou KOTG), puis sur les points de creep histoire de lui tuer 2 ou 3 goules (s'il n'a pas le DL). Ensuite, je tente un push de baliste + 2-3 chasseresses + 2-3 dryades. Evidemment, cela varie selon ce que fait l'adversaire. Il faut lui mettre la pression économique. C'est la technique qui me donne le plus de succés contre eux.  Enfin, je ne suis pas super pro et je joue généralement contre des ud de lvl < à 10.

n°2528224
Cernd
Posté le 07-05-2003 à 07:03:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zack
Les DotT c'est incernable... ça vole... :rolleyes:

contre des goules je préfère encore les laisser par terre plutot que de les faire voler pour admiré le massacre de mes heros... :p

Citation :

Lorsque je tombe sur un ud, systématiquement j'harcèle toute la partie, dans le but de l'empécher de monter trop vite ses héros et de profiter des auras et de nova.
Rush héros sur les aco au début (avec DH ou KOTG), puis sur les points de creep histoire de lui tuer 2 ou 3 goules (s'il n'a pas le DL). Ensuite, je tente un push de baliste + 2-3 chasseresses + 2-3 dryades. Evidemment, cela varie selon ce que fait l'adversaire. Il faut lui mettre la pression économique. C'est la technique qui me donne le plus de succés contre eux. Enfin, je ne suis pas super pro et je joue généralement contre des ud de lvl < à 10.

:(

n°2572553
Galaadriel
Posté le 15-05-2003 à 12:30:56  profilanswer

alors ouai le but c'est de se passer des heros, donc si t'es motivé, tu pars sur mass corbo et tu harrass avec DH et Kotg (entangle), tu TP si besoin, WON si sleep du DL,  

Sinon y a hunt + archer, mais ca marche pas... les driads je deconseille aussi...  

Non un bon combo c'est hunt + corbos + dh + potm/kotg (selon les gouts) et n'engagez le combat reelement qu'a partir de 6-8 hunt et quelque corbeau avec feerie (tant qu'on a pas cyclone)
Bien sur le top c'est chimeres mais faut tenir jusque la...  

PS: Les ours avec roar ca peut etre sympa je pense aussi a la place des hunts

n°2572633
joefraggeu​r
Posté le 15-05-2003 à 12:52:08  profilanswer

n°2575266
RW_oggys
Posté le 15-05-2003 à 20:05:42  profilanswer

;)

Moi g un pote ki ma dit ke contre ud il fo faire corbac mass + 2-3 chim, pas plus avec DH + KOTG !!! Ca rox tro

n°2575341
Grahf
Posté le 15-05-2003 à 20:17:55  profilanswer

en effet, et pour moi c'est un cheese. c'est un peu comme mass tower. un joueur très nul peut abbatre un joueur très fort.

n°2575689
FeH_genesi​s
Posté le 15-05-2003 à 21:16:28  profilanswer

moi je déconseille les chimeres, on l'a déja dit et redit :)
car le batiment pour goules sert aussi à build des gargoyles donc ça le fait pas , meme si tu as des corbeaus en face, c hot à gerer,
donc je pense qu'il faut rester sur ce qui a été dit au dessus,
à savoir hunts + dotts + DH avec popos, et le kogt avec des parchemins de heal et protection :D
enfin je dit ça mais je le fait pas souvent -_- :boulet: que je suis :razz:

n°2575972
RW_oggys
Posté le 15-05-2003 à 22:02:32  profilanswer

@ grahf: c a moi ke tu parles? Paske le mec,en parlant d replayers.com, il a 2 parties dedans et il a fait partie des At dc ton vieux truc de "cheese" et de tower , je comprends pas !

Le truc, c de faire kkes chimeres seulmnt paske si le gars fait garg, si il en fait pas bcp, tu les tues rapidment avec druide corbo, si il en fait bcp, il l'a dns le cul paske en micro bien tu le gere facilement paske lesgarg contre la terre ca fait aucun dmges ...

n°2577173
lucifer-yo​ta
Posté le 16-05-2003 à 08:57:44  profilanswer

je suis d'accord avec  RW_oggys  

mais pour faire ces tech faut avoir un ordi qui rame pas car micro gerer quand tu lag c est chaud tres chaud

a quand mon nouvelle ordit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wall:
:wall:

n°2578256
polo(fr)
Posté le 16-05-2003 à 13:44:47  profilanswer

Citation :

il a fait partie des At dc ton vieux truc de "cheese" et de tower , je comprends pas !

Les At ils sont bons en team mais en SOLO ils sont pas super forts (je dis pas que je suis meilleur:D  mais jai un pote qui les bats....)

n°2578575
massbier
Helles oda Weiss'n ?
Posté le 16-05-2003 à 15:11:36  profilanswer

Je crois que le duel NE-UD se joue surtout a la microgestion.

Hier ou avant-hier, il y avait exactement la meme question, mais a l'envers, sur le forum UD : "comment contrer huntress+archers quand j'ai un mass goules ? help !"  :D

Je joue aussi volontiers UD que NE, et soyons clairs : si je lance mes goules sans microgerer dans un tas de huntress, je n'ai aucune chance. Inversement, si je laisse mes huntress se faire entourer une par une par les goules, je me fais laminer. :rolleyes:  

Je ne vois pas de tactique miracle, ni pour le NE ni pour l'UD, quelles que soient les unites developpees (goules, banshees, gargs, hunt, dryades, dott, chimeres). Chacun a ses chances, faut juste etre meilleur que celui d'en face.  ;)

n°2580016
Fenil
Posté le 16-05-2003 à 20:08:14  profilanswer

alors la je suis tout a fait daccord. J'ai fais une partie contre un undead qui fesait mass ghouls (et oui... quel originalite :rolleyes: ) et moi huntress + dott. Résultat : dans les mélées il envoyait tout au casse-pipe et moi je fesait reculer huntress. Donc il c'est fait laminé.
A l'invers apres j'ai pris undead et j'ai mass ghouls vs un elfe qui a hunt + dott. Et la j'avais prévu des parchemin de soin + protection et géré au max mes ghouls (soin recul et encerclement mais que partielement c'est pas evident de toutes les geres ces ptites bete :lol: ) et l'autre rien du tout et il c'est fait laminé aussi.

Comme quoi tout est dans la gestion. Qu'on soit l'un ou l'autre ca change rien ! Tout ca pour répété ce qu'a dit je sais pu qui (j'ai la flemme de regarder le pseudo :mdr25: )

n°2586126
Cernd
Posté le 18-05-2003 à 10:20:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de massbier
Je crois que le duel NE-UD se joue surtout a la microgestion.

Hier ou avant-hier, il y avait exactement la meme question, mais a l'envers, sur le forum UD : "comment contrer huntress+archers quand j'ai un mass goules ? help !"  :D

Je joue aussi volontiers UD que NE, et soyons clairs : si je lance mes goules sans microgerer dans un tas de huntress, je n'ai aucune chance. Inversement, si je laisse mes huntress se faire entourer une par une par les goules, je me fais laminer. :rolleyes:  

Je ne vois pas de tactique miracle, ni pour le NE ni pour l'UD, quelles que soient les unites developpees (goules, banshees, gargs, hunt, dryades, dott, chimeres). Chacun a ses chances, faut juste etre meilleur que celui d'en face.  ;)

effectivement, je pense que le probleme ce situe là... et encore. Lorsque jai lancé se topic je venai de me faire massacré mes hunt+dott vs un mass goul bien entendu. Mais les gouls étaient si rapide (aura, frenesie) que toute mes hunt étaient encerclées en 2 sec... juste après que mes heros meurent... sachant que yen a un qui sleep beaucoup (malgrès le dispell+attak d'unti amie)... mé bon je vais m'amélioré :p

merci pour toute vos réponses, en tout cas !

n°2590501
Dark_Wolf
Posté le 19-05-2003 à 03:01:26  profilanswer

très juste, le match up undead vs NE est probablement celui qui se concentre le plus sur la microgestion et le bon choix d'unité au bon moment;)

Par exemple comme mentionné plus haut, hunt + corbeau est assez bon vs les ghoul(cyclone sur les héros et banshee) et rajouter 2-3 claw pour rejuv sur le dh et un petit roar:)

n°2591247
Galaadriel
Posté le 19-05-2003 à 11:12:11  profilanswer

Je confirme par une magnifique raclée que je me suis pris hier... Moi je jouait UD (mass goul), et je decouvre 4-5 chasseresses en face... Moi j'enchaine sur banchee... prochaine bataille,je vois Hyppogrif raiders... Arg >> je sort en catastrophe fiends... mais a la derniere bataille, je me suis pris 3 chimeres en +....

J'aurais du gouls + banshee + gargouilles.... vous en pensez quoi ?

n°2593763
Zack
Krush that.
Posté le 19-05-2003 à 18:00:20  profilanswer

On s'en tape, on est NE pas UD. UD ça sucent terrible. :mock:

n°2593914
Fenil
Posté le 19-05-2003 à 18:21:16  profilanswer

vs Ud tu fais DH immo + Bosket aura d'epine + pretresse aura de precision avec DotT luciol et cyclone sur heros (pu la double aura)

+ 5 degat par tir (5 x le nombre de corbeaux donc environ 5x 24 = 120 dégats en plus par coups, pas mal

je disais donc immo + epine + 5 degats par coups + aura et vous ete :mdr25: en voyant les ghouls crever a la chaine ! un peu de micro pour reveiller DH + mass parchemin sur bosket et potm (ca heal aussi le dh quand il est a court) + mass popo sur le dh et voila

Quand vous entendrez un effroyable bruit du style :
Ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,ar,arg c'est que toutes les ghouls seront :x :evil:

Héstiez pas a creeper les expands si c'est lost temple : si vous avez baguette de foudre c'est gg d'avance.

n°2600754
massbier
Helles oda Weiss'n ?
Posté le 20-05-2003 à 20:00:23  profilanswer

@Fenil : je suis d'accord, mais le temps que tu sortes les 3 heros, donc que tu passes tiers 3, l'UD aura eu le temps de sortir quelques dizaines de goules. En fait, ca ne change pas le probleme de la premiere bataille qui se resume souvent a DH+hunts vs DK+goules...  :rolleyes:

n°2601780
spook
Posté le 20-05-2003 à 22:27:28  profilanswer

qu est ce qu elle a de si speciale la baguette de foudre vs ud ??

n°2602990
Lotuzia
Posté le 21-05-2003 à 08:01:11  profilanswer

developpe tres vite chasserresse archere et glaive lunaire +2 héros et la...ca va tuer.perso je te conseil chasseur de demon qui est resistant et  prêtresse qui fais super mal .voila a+

Milan

n°2603889
Fenil
Posté le 21-05-2003 à 11:54:16  profilanswer

J'ai elabore une technique, tu mange les undeads au petit 4h (du lvl 10 a 15). Tu creep avec DH et t'essaie de faire chiez lundead quand il creep. Et avec bosket tu tu les peons. (il mettra du temps a upgrade a cause ca) et si il empeche ton bosket de tuer les peons, ton dh creep. Apres mass popo et creep boutiques si attaque du bosket infesable (t'arrire les trolls des boutiques puis tu tus le golem en solo. Résultat : item aide bien si ud un peu prétencieu. Des que ta dott c'est bon.

Et le truc de la melee : l'undead s'attend a etre cyclone sur héro donc tu cyclone 2 / 3 héros et t'en laisse 1 sur lequel tu luciol pui focus pendant que goul focus dh ou court apres les corbeaux. (corbeaux own ghoul avec luciol + parchemin de soin et bonne micro) des que 1er hero meurt tu passe au second (2 ou 3 tirs et le héros creve avec luciol) si trop costaud tu tus les ghouls.

Sinon fast xp avec creep sur ile (hero dans zepplin corbeaux metamorphose.) et si le gars attaquent avant tes 3 héros c'est pas un probleme. Suffit de micro et d'alterne bosket et dh (dh fight bosket go a la boutique ou vis-versa + aow si necessaire)

Voila :) essayez, avec un peu d'entrainement les undeads c'est FreeWin.

Aller à :
Ajouter une réponse