| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est périodique : mass goul troubles |
Zack Krush that. | Solution(s) :
|
polo(fr) | + un epu darcher pour focus... |
joefraggeur | Only dott 3 héros, y a un replay de moé ici : http://noobi.free.fr
|
Cernd |
|
Zack Krush that. | Les DotT c'est incernable... ça vole... |
flatul | Lorsque je tombe sur un ud, systématiquement j'harcèle toute la partie, dans le but de l'empécher de monter trop vite ses héros et de profiter des auras et de nova.
|
Cernd |
|
Galaadriel | alors ouai le but c'est de se passer des heros, donc si t'es motivé, tu pars sur mass corbo et tu harrass avec DH et Kotg (entangle), tu TP si besoin, WON si sleep du DL, |
joefraggeur |
RW_oggys |
|
Grahf | en effet, et pour moi c'est un cheese. c'est un peu comme mass tower. un joueur très nul peut abbatre un joueur très fort. |
FeH_genesis | moi je déconseille les chimeres, on l'a déja dit et redit |
RW_oggys | @ grahf: c a moi ke tu parles? Paske le mec,en parlant d replayers.com, il a 2 parties dedans et il a fait partie des At dc ton vieux truc de "cheese" et de tower , je comprends pas !
|
lucifer-yota | je suis d'accord avec RW_oggys |
polo(fr) |
Les At ils sont bons en team mais en SOLO ils sont pas super forts (je dis pas que je suis meilleur |
massbier Helles oda Weiss'n ? | Je crois que le duel NE-UD se joue surtout a la microgestion.
|
Fenil | alors la je suis tout a fait daccord. J'ai fais une partie contre un undead qui fesait mass ghouls (et oui... quel originalite Comme quoi tout est dans la gestion. Qu'on soit l'un ou l'autre ca change rien ! Tout ca pour répété ce qu'a dit je sais pu qui (j'ai la flemme de regarder le pseudo |
Cernd |
|
Dark_Wolf | très juste, le match up undead vs NE est probablement celui qui se concentre le plus sur la microgestion et le bon choix d'unité au bon moment |
Galaadriel | Je confirme par une magnifique raclée que je me suis pris hier... Moi je jouait UD (mass goul), et je decouvre 4-5 chasseresses en face... Moi j'enchaine sur banchee... prochaine bataille,je vois Hyppogrif raiders... Arg >> je sort en catastrophe fiends... mais a la derniere bataille, je me suis pris 3 chimeres en +....
|
Zack Krush that. | On s'en tape, on est NE pas UD. UD ça sucent terrible. |
Fenil | vs Ud tu fais DH immo + Bosket aura d'epine + pretresse aura de precision avec DotT luciol et cyclone sur heros (pu la double aura) + 5 degat par tir (5 x le nombre de corbeaux donc environ 5x 24 = 120 dégats en plus par coups, pas mal je disais donc immo + epine + 5 degats par coups + aura et vous ete Quand vous entendrez un effroyable bruit du style : Héstiez pas a creeper les expands si c'est lost temple : si vous avez baguette de foudre c'est gg d'avance. |
massbier Helles oda Weiss'n ? | @Fenil : je suis d'accord, mais le temps que tu sortes les 3 heros, donc que tu passes tiers 3, l'UD aura eu le temps de sortir quelques dizaines de goules. En fait, ca ne change pas le probleme de la premiere bataille qui se resume souvent a DH+hunts vs DK+goules... |
spook | qu est ce qu elle a de si speciale la baguette de foudre vs ud ?? |
Lotuzia | developpe tres vite chasserresse archere et glaive lunaire +2 héros et la...ca va tuer.perso je te conseil chasseur de demon qui est resistant et prêtresse qui fais super mal .voila a+
|
Fenil | J'ai elabore une technique, tu mange les undeads au petit 4h (du lvl 10 a 15). Tu creep avec DH et t'essaie de faire chiez lundead quand il creep. Et avec bosket tu tu les peons. (il mettra du temps a upgrade a cause ca) et si il empeche ton bosket de tuer les peons, ton dh creep. Apres mass popo et creep boutiques si attaque du bosket infesable (t'arrire les trolls des boutiques puis tu tus le golem en solo. Résultat : item aide bien si ud un peu prétencieu. Des que ta dott c'est bon. Et le truc de la melee : l'undead s'attend a etre cyclone sur héro donc tu cyclone 2 / 3 héros et t'en laisse 1 sur lequel tu luciol pui focus pendant que goul focus dh ou court apres les corbeaux. (corbeaux own ghoul avec luciol + parchemin de soin et bonne micro) des que 1er hero meurt tu passe au second (2 ou 3 tirs et le héros creve avec luciol) si trop costaud tu tus les ghouls. Sinon fast xp avec creep sur ile (hero dans zepplin corbeaux metamorphose.) et si le gars attaquent avant tes 3 héros c'est pas un probleme. Suffit de micro et d'alterne bosket et dh (dh fight bosket go a la boutique ou vis-versa + aow si necessaire) Voila |