online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

c'est périodique : mass goul troubles

n°2526392
Cernd
Posté le 06-05-2003 à 20:03:14  profilanswer

salut a tous...
je sais, je sais, on pose tjrs la même question...
c'est pas que je débute nan.... mais bon voilà : j'ai tjrs du mal vs mass goul. tu rigole ? ben ouais, moi aussi... mais bon voila :
mass aow il suffit kil fasse un tour dans ta base : alors ou bien jai un poil de def, mais alors pas bientot 2nd hero, ou bien jai pas de def, mé 2nd se fait entouré par goul apres mon dh....

moué bon. masss aow je mets de coter.

mass dryads. vu a la vitesse a laquelle elle tire et se déplace par rapport au goule avec aura impie, franchement, sa va vite... meme poison c'est po concret vu que sa freine qu'un goule.... :(

ne me parler pas de fast chim, c'est pour les bas lvl vu que sa scout de mieu en mieu au dessus du lvl 10.... :(

hyppo monté ? bah pareil que chim : tu met le temps et c'est un peu cho genre 20 goul vs dh+kotg...  

hm...

chasseresse ? faut glaive lunaire pour faire le poid, et pendent se temps il peu banshees...

druids ours ? moué moué.... il a le temps de banshees aussi hein... :(

dott ? bah le temps d'en avoir quelque maitre avec assez de mana pour nuire et lui il  a tellemnt de goul que ya po moy de fuir...

mé alor koé ? :gné:

(je passe surement pour un nb mais bon faut skil faut hein)

et puis si je part sur de l'aérin, les fiend feron lafaire :( ou meme garg tant qu'on y est...

harcelage ? c'est assez cho je trouve a cause des goul en permanence dans sa base....

moué....  proposez tout :p je suis sur que c'est pas incontrable, le probleme il est surement dans ma facon de jouer..... :rolleyes:  

sur ce a+ sur cohypes ;)

n°2526440
Zack
Krush that.
Posté le 06-05-2003 à 20:11:39  profilanswer

Solution(s) :

- Rush Demon Hunter