online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un petit bug bien lol

n°3431487
Loktar
Posté le 24-11-2003 à 22:43:18  profilanswer

ben voila j'ai remarqué un bug pas méchant, le baton de teleportation s'appelle voile mortel bizar bizar mais bon sa change rien en faite....sa a peut etre deja ete dis mais j'avai pas vu donc je le redis

edit:avant je me tapais des delire sur cs mais la je rentre a fond dans la peau d'elune quand je suis bien mort c cool....mais pour le bug vous avez pareil ou c mon pc qui c prit des emmanation?

n°3432449
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 25-11-2003 à 12:05:55  profilanswer

Citation :

faut fumer les gars c bon pour les neurone et sa permet d'etre en transe avec warcraft

mouai...enfin voila le resultat ....

:ack:

n°3432816
kelson
Posté le 25-11-2003 à 13:49:42  profilanswer

perso je prefere le fumage de fifille
si elle est bien roulé y a rien de mieux :p

tout depend ce sa forme :D

n°3434193
Mgir
Posté le 25-11-2003 à 19:28:23  profilanswer

Kelson tu deviens un peu lourd:indiff:

n°3434223
Galaadriel
Posté le 25-11-2003 à 19:34:39  profilanswer

HAHAHAHAHA kelson owned by Mgir :p

Concernant la sign de loktar, j'avoue que c'est sympa mais franchement, t'as aucune chance de gagner contre un lvl 8 et + quand t'as fumé, j'en sais quelque chose... Donc meme si je suis fumeur, j'avoue que quand tu fumes, t'as plus de BO, tu sors n'importe quel hero, tu prends le mauvais pouvoir, t'es plus du tout constant pour sortir tes units, tu scoots, plus, et t'expand plus... donc bon, pour moi... bof bof...  

Pour l'anecdote, une fois, j'ai meme confondu mes units avec celle de mon adversaire...

n°3434494
kelson
Posté le 25-11-2003 à 20:29:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mgir
Kelson tu deviens un peu lourd:indiff:

merci

ma devise : etre de plus en plus con :p

car etre con c'est un art :o

n°3434568
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 25-11-2003 à 20:41:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Galaadriel
HAHAHAHAHA kelson owned by Mgir :p

Concernant la sign de loktar, j'avoue que c'est sympa mais franchement, t'as aucune chance de gagner contre un lvl 8 et + quand t'as fumé, j'en sais quelque chose... Donc meme si je suis fumeur, j'avoue que quand tu fumes, t'as plus de BO, tu sors n'importe quel hero, tu prends le mauvais pouvoir, t'es plus du tout constant pour sortir tes units, tu scoots, plus, et t'expand plus... donc bon, pour moi... bof bof...  

Pour l'anecdote, une fois, j'ai meme confondu mes units avec celle de mon adversaire...

+1 meme +10 ou 100 ^^

J'arrive a rien qd j'ai fumer mais par contre... C le trip  

Fo fumer en lan contre des pote pas spécialement bon (= qui joue po sur le net )

n°3435161
Loktar
Posté le 25-11-2003 à 22:27:30  profilanswer

vous avez raison mais  ya le fun et les graphisme qui on l'air plus perfectionner...
la seul grosse connerie que j'ai deja fait moi ct de faire 2 altar  
sinon ya moyen de jouer a l'aise , moi je suis plus concetentrer meme
par contre jouer tout plein c pas la solution, la c'est vraiment violent sa fait mal au yeux apres 10sec puis sa monte au cerveau et la tu appuye sur reset parsque tu devien dingue

(faut etre bien plein biensure)

n°3435773
sch0cky
Posté le 26-11-2003 à 02:37:09  profilanswer

lol avec des potes on a fait un acc spécial pour ces moment là... les stats sont nulles mais on se fends la tronche... ma dernière connerie, j'avais décreté de trusher en douce (je joue orc dans ces cas là) et de faire catas fast donc pas de caserne direct g donc planter un superbe tower avant de m'appercevoir que j'avais complètement de builder le rax.....:rolleyes:

n°3437646
Galaadriel
Posté le 26-11-2003 à 16:37:45  profilanswer

Que tu sois plus performant en fumant, j'y crois pas !! Tu crois l'etre, nuance... Si tu veux on peut faire un essai ce soir entre nous, mon pseudo c'est Galaadriel sur Northrend,  

precision: Je suis pas un gossu sur a 100% de t'avoir, ne crois pas que ce soit une sorte de defis dans le but de me faire mousser, mais bien au contraire l'occas de rigoler.

n°3437712
Dixie2k
Posté le 26-11-2003 à 16:53:48  profilanswer

moi mes conneries c g oublie de prendre mon heros g apercu quand je voulais aller creeper apres 5 minutes de jeu

ou alors je deracine mon arbre au lieu de l'ameliorer  

bref bref faut pas fumer en jouant:D

n°3439136
Loktar
Posté le 26-11-2003 à 21:33:09  profilanswer

Citation :

!! Tu crois l'etre, nuance

c'est sa le plus important, le reste on s'en fou  
( et alors...tatata...on s'en fou)
mais le sujet principal c'etait un bug je rappelle pas ma signature lol

Aller à :
Ajouter une réponse