| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit scenario pour s'entrainer a la microgestion |
LynxCherie | Etant vraiment pas très fort en microgestion (voire très faible Message édité par LynxCherie le 30-04-2005 à 09:42:30 |
petit-norby | C'est amusant |
LynxCherie | hihi oki je vais veiller a tout ca |
Gfreeman |
LynxCherie | Voila je l'ai améliorée, il y a des objets, du relief, des arbres, plusieurs types de matchs, et on peut passer les rounds un peu plus vite si on le désire.
Message édité par LynxCherie le 26-04-2005 à 00:14:39 |
meatsim syndicat des peons | AH CA c'est super cool . bien sympa et instructif ce scenario ^^ Message édité par meatsim le 26-04-2005 à 13:08:58 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | des objets ? le dernier lien que tu donne ne presente pas toutes ces choses Message édité par meatsim le 26-04-2005 à 13:09:10 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gfreeman | Clair que les orcs, c'est hard. J'ai réussi à me hisser au level 6, mais 10 grunts, c'est quasiment impossible --------------- Bnet : Nandieb |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | vs ud chuis arrivé au lvl 11 j'essaierai les autres après, mais bon le seul petit truc qui gène c'est que comme ca laggue pas, on s'habitue à une jeu qui répond instantanément alors que sur bnet...
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Nirnaeth | oui moi j'ai fait next.... ben vs 67 grunts, je pense que tu pourrais rajouter qques dryades non ? =D |
Gfreeman |
LynxCherie | Voila j'ai ajouté un scénario riflemen, un scénario mass ghoul, et un scénario gruntapult |
aelnur | cool |
meatsim syndicat des peons | mmmh petite suggestion :
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher |
|
aelnur | pour le vs rifles, tu devrais peut être mettre moins d'hunt et plus d'archères... je crois que les archères sont mieux faces aux rifles que les pauvres hunt sans armures... |
Flippy | Pardon mais sa s'ouvre avec quoi? Message édité par Flippy le 06-05-2005 à 23:05:25 |
Boo Vise les yeux ! | Te faut Frozen Throne, sinon tu peux pas. |
Flippy | OKOK LOL désolé e,cor lol |
Woopsy Chercheur d'étoiles | C'est sympa cette map! Ca va beaucoup m'aider, merci! |
Nirnaeth | message edite Message édité par Nirnaeth le 08-05-2005 à 05:32:16 |