online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit sondage ...

n°4067010
Van Helsin​g
Posté le 23-04-2004 à 18:05:08  profilanswer

hello a tous !!!

j'sui new sur le forum de judge mm si je le regarde depui kelke temps deja mais j'vien juste de m'inscrire donc voila: bonjour a tous !!!

j'vien juste poser un post pour savoir kel est le heros night elf que vous preferer ?  
et parmis toute race confondue kel es le meilleur heros pour vous ??

sur ce j'aten les post et merci d'avance pour vos reponse !

bon jeu a tous et keep cool !!

n°4067185
cuber
Posté le 23-04-2004 à 18:40:42  profilanswer

Alors je vais répondre parce que ta sign me fait trop tripper :biglaugh: , mais sinon y a des tas de sondages qui ont été postés exactement les mêmes que le tiens, donc cherche un peu avant. :)

Alors moi mon héros elfe préféré au niveau efficacité c'est la warden parce que j'apprécies vraiment cette bitch de hero killeuse :lol:, sinon du temps ou je jouais elfe le héros que je kiffais (au niveau style et fun) c'était le kotg, surtout vs orc, c'est jouissif :mdr25:!
Inutile de préciser que J'ADORE le combo warden kotg, et ce qui est bien c'est que ça marche vs toutes les races!
Mon héros préféré du jeu c'est le maître lame ... je saurais pas dire pourquoi, j'adore le style!

n°4067237
Van Helsin​g
Posté le 23-04-2004 à 18:51:16  profilanswer

ok merci Cuber pour l'info sur les autre sondage j'vai aller voir ca de suite !  

autremen k'est ce ke vous pensez du combo ward et priestress ? avec les unite invisible femelle j'ai deja tendu de jolie enbuskade c'etai bien fun.

c vrai k'en ataque ca sert pa enorme vu k'elle doivent bouger mais si on fait un groupe de huntress et archere planke en hide, lorske l'enemi revien defendre sa base ( ke vous ataker avec les autre unite ) ca lui laisse une surprise sympathike de voir aparaitre 10-12 hunt et 6-8 archere en plus :razz: :D :razz: :D  

encore merci Cuber pour l'info ! et pour la remarke sur mon pseudo !! ;) :D ;) :D  

n°4067676
cuber
Posté le 23-04-2004 à 20:29:28  profilanswer

Ben y a pas de quoi gars :D  
En tout cas bienvenue (j'avais oublié le principal) et gl hf avec warcraft!!
Et je voulais te dire que les unités cachées c'est pas mal, mais si l'ennemi est pas con et se rend compte que tu joue avec ça il va aller vite acheter de la poudre d'apparition à la boutique la plus proche et après c'est mort :-/
Encore une fois J'ADORE TA SIGNATURE ELLE EST TROP DROLE lol!
++ and keep cool :p

n°4068134
Van Helsin​g
Posté le 23-04-2004 à 22:07:10  profilanswer

oui c vrai ke c une grande generalite des joueur NE !

pk ne pa y avoir penser plus tot !! :o :o  j'sui fatigue c pour ca ! c la fin de semaine kan j'aurai un peu dormi ( au alentour de mardi koi loooooooool ) et bien je pourai remettre des truc plus coherent !  

encore merci a toi Cuber pour l'acceuil !! longue vie au NE !! et au autre race aussi !!

et merci pour ton apreciation de ma sign !! j'me demerde pour essayer de trouver kelke chose de sympa .....  

loooool en tout cas bonne continuation a judge !!!! et a tout les membre du forum !!!!

bon jeu, keep cool !!!

n°4069889
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 11:18:20  profilanswer

WELCOM !!!!
pour ta sign klr qu'elle est terrible ^^

n°4070080
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 12:06:14  profilanswer

merci a toi voodoorcs pour ton acceuil !! et ton complimen sur ma sign !!! :razz: :D  

n°4070581
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-04-2004 à 14:01:03  profilanswer

héro stylé c'est le dh avec sa dabeule lame :D  

sinon j'aime bien tous les héros elfs sauf la prétresse que j'arrive pas a bien manier.

n°4070603
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 14:07:05  profilanswer

moi aussi c dh et warden pour les AM, FS ou Liche ca kille bien ( :razz:  mana burn et SS :razz: ) j'pren kasi tout le temps cette combi ! ou alor parfoi j'en remplace un des deux ( le dh ) par la naga, avec la freez arrow et les eclair elle est sympa  

sur ce bon jeu a tous et keep cool !!!

n°4071072
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 24-04-2004 à 15:45:11  profilanswer

bienvenue :)

pour moi le meilleur héros ne c est le dh : il marche très bien vs n importe quelle race
sinon j aime bien le DL et le DK (ud powaa :biglaugh: )
sinon la Lich aussi :)

sinon j adore aussi ta sign :biglaugh: , je l ai fais lire à une copine un peu féministe et elle a trop pas apprécier :D

n°4071129
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 15:58:29  profilanswer

un undead, mon ancienne race, une petit nostalgie s'empare de moi !! alala cette belle fletrissure me manke parfoi ........

merci pour l'acceuil ! et c vrai ke le dh kille pa mal mais j'ai une petite atirance pour la warden kan mm, c mes deux heros preferer et en plus une super bonne ekipe, DH et WARD ca degomme bien !!!!!

dit a ta copine feministe ke ma sign est la pour fair marer les gens, et ke mes idée ne sont pa si radicale ke ca ( koi ke ...... :D :D :D  loooooooooooool )

bon jeu a tous et keep cool !!!

n°4071785
darkhyunke​l
Posté le 24-04-2004 à 18:49:40  profilanswer

salut bienvenu a toi chez les ne  van helsing  

(faudra que je le mate  ce film ila l air exelent je parle de ton pseudo)

bon pour moi le hero  qui dechire le plus  
 c est le DH il a trop la classe en plus il est bien baleze un vrai demon quoi! :razz:  

pour les hero NE apres ca depend  
en solo je sors DH + warden quand j ai envi de joue bourrain  
ou  DH  + KOTG pour jouer un peu plus fin

apres en equipe vu que mes amis jouent orc 2/3  
je prend le KOTG en 1ER pour faire du soutient au maxi

pour ta sign j espere pour toi que tu la ecris dans le dos de ta copine   :chainsaw:  
 mdr c est exelent  ;)

n°4071859
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 19:06:12  profilanswer

merci pour ton acceuil ! et oui dé ke le film sort je sui dan les salle ca c sur et certain !!!!!!!!!!!!!!

et bien il me semble ke personne aime la POTM a croire ke vous avez peur du tigre les gars loooooooooool mais par contre le DH !! il l'emporte hau la main un peu normal aussi c une vraie bete dan les combat, alor ke la WARD et le KOTG se partage la 2eme place ..... a voir ulterieuremen ........  

et bien moi aussi je fait DH et WARD pour la jouer a la bourin et DH et KOTG pour les partie plus fine et si l'allier est orc et bien le KOTG et WARD car comme tu l'a fait remarker l'aura epine est exelente vu ke pa mal d'unite orc ( les meilleures ) sont au CAC ! et la WARD et bien avec FoK et SS elle es bien tout le temps  

ma copine sais pas pour ma sign car je la charie de temps en temps mais el sai bien ke c pour deconer de toute facon alor ca va y'a pa de guerre, elle le prend bien et pui elle a le mm genre de blague mais sur les mecs alor ba on se tape kelke petite van de temps en temps looooooooooool  ;););)

sur ce bon jeu a tous et keep cool !!!!

n°4072762
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:42:15  profilanswer

autre trucs pour ta sign :
un homme a sa femme :
- mais si t'est très bien comme tu est !!! euh ... ta pas une autre robe pour sortire ?
( on va voir les adeptes de rires et chansons :D  )
je te previen cuber c'est pas de moi :D  

SINON DH POWWWA , c'est le plus polyvalent  
la WARDEN , c'est la plus belle ( non je rigole :D ) c'est celle qui a le plus gros potencielle ( pas tres poetique :D )
le keepeer ... soigne les meurs ?
la pretresse , oulala c'est la detresse ( que de blagues pourrie , suis en forme :D )  

non le kepper moi le rend que en 22 , le dh ... tout le temps sauf vs ud et hum , warden parreil sauf vs orcs et Ne :D  
potm : jamais :rolleyes:

n°4073055
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 23:52:42  profilanswer

loooooooooooooooooool thx pour tes super rime et van voodoorcs c vrai ke tu m'a l'air en forme today t'a pris koi ??? looooooooooooooool ;);) j'decone ;)

et j'aurai aussi pu mettre ca dans ma sign:  

vous savez pk on a autoriser les femmes dans l'espace ??  
car un lave vaiselle c'es plus lourd

et voici le dernier message enregistrer a bord de la navette columbia ( paix aux ames de victime de cet incident ): TOUCHE PAS A CA CONNASSE !!!!!

loooooooooooooooool bon aller sur ce moi j'vai me refaire une part ciao a tous !!

bon jeu et keep cool !!

n°4073640
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 10:23:13  profilanswer

oula pas mal cuber va adorer :D
pointe ta souris sur le forum auberge je croit , y a un concour de blagues pourries :D

Citation :

un lave vaiselle c'es plus lourd

ben j'espere bien pasque le contraire .... :D

n°4073649
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 10:26:06  profilanswer

et ouais j'ai aussi des momen ou je sui en forme comme toi voodoorcs, mais bon il falai bien ke je mette des blague ke tout le monde puissent comprendre koi autremen y'en a ki seront larguer loooooooooooool un Cuber ???  

j'dec tu l'a pa mal pris au moin ??  

bon jeu a tous et keep cool !!!!!!!!!!

n°4073661
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 10:29:57  profilanswer

je sens qu'on va bien s'entendre van :D

n°4073797
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 11:18:21  profilanswer

yes voodoorcs !!! longue vie a toi, bonne continuation !! ;);)

a j'ai celle la aussi de blague dans le mm style:
kel est le point commun entre les femmes et les capotes ??
elle passent toute les deux trop de temps dans notre porte-feuille et pa asser sur notre queue

sur ce bon jeu a tous et keep cool !!!!

n°4140749
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 10-05-2004 à 20:35:52  profilanswer

Cenarius il style trop je trouve ! tu met ton pouvoir etrinte sur une unité et tu allume l'unité avec tes arché ! perso je trouve que ca style pas mal ! Et bienvenu ! @++

n°4142993
voodoorcs
Posté le 11-05-2004 à 13:38:50  profilanswer

au faite t'est mort van ? :confused:

n°4143078
[plop]Snak​e
Posté le 11-05-2004 à 13:59:01  profilanswer

moi ceux que je prefere c'est la potm et le kotg car ils crèvent super vite (je joue UD) et par contre la warden je l'aime pas, saloperie de bugged fok, elle va me payer ca maintenant que l'on est en 1.15 :p

pi van fait gaffe a cuber, il a l'air gentil mais il hesitera pas une seule seconde a te trush :lol:

n°4149352
grom.5
GAGNE
Posté le 12-05-2004 à 19:05:38  profilanswer

Salut t'es cool. le héros qui à la classe c'est le chasseur mais le mieux c'est la prétrese avec l'aura de pré et pour le camouflage faut pas qu'il soit trop long:D

n°4149517
cuber
Posté le 12-05-2004 à 19:33:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Van Helsing
elle le prend bien et pui elle a le mm genre de blague mais sur les mecs alor ba on se tape kelke petite van de temps en temps looooooooooool  ;););)

Dans ton cas ce sont quelques van ... helsing!
MOUHAHAHAHAHAH CUBER IS THE BEST!!
à propos vous avez vu je suis level 13, j'suis trop content!
Et sinon j'suis pas méchant mais un p'tit trush de temps en temps ça fait pas de mal :lolevil:
Et tes blagues étaient super lolesque, en particulier le point commun entre les capotes et les femmes, MDR!

Aller à :
Ajouter une réponse