| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit sondage ... |
voodoorcs | WELCOM !!!!
|
Van Helsing | merci a toi voodoorcs pour ton acceuil !! et ton complimen sur ma sign !!! |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | héro stylé c'est le dh avec sa dabeule lame |
Van Helsing | et ouais j'ai aussi des momen ou je sui en forme comme toi voodoorcs, mais bon il falai bien ke je mette des blague ke tout le monde puissent comprendre koi autremen y'en a ki seront larguer loooooooooooool un Cuber ??? |
voodoorcs | je sens qu'on va bien s'entendre van |
Van Helsing | yes voodoorcs !!! longue vie a toi, bonne continuation !! |
Nazgul_of_Chaos | Cenarius il style trop je trouve ! tu met ton pouvoir etrinte sur une unité et tu allume l'unité avec tes arché ! perso je trouve que ca style pas mal ! Et bienvenu ! @++ |
voodoorcs | au faite t'est mort van ? |
[plop]Snake | moi ceux que je prefere c'est la potm et le kotg car ils crèvent super vite (je joue UD) et par contre la warden je l'aime pas, saloperie de bugged fok, elle va me payer ca maintenant que l'on est en 1.15 |
grom.5 GAGNE | Salut t'es cool. le héros qui à la classe c'est le chasseur mais le mieux c'est la prétrese avec l'aura de pré et pour le camouflage faut pas qu'il soit trop long |
cuber |
|