| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit video pour prouver ... |
Fenil | ... qu'il ne faut jamais perdre espoir. On ne sait jamais si notre adversaire est noob ou non car on ne voit pas sa base. (le base reflete le niveau en general). Donc voici la video d'un orc rusher (grunt + tour) qui c'est fait avoir. un peu de psychologie en lui disant des trucs du style : Lien répare. |
Fenil | C'est bon le lien est réparé (j'avais oublié une majuscule a Retournement) .......... Enfin, vous pouvez download et donner vos impression |
Galaadriel | lol, une minute de silence pour ton adversaire
|
Fenil |
|
Galaadriel | Wow, le jour ou je bats un lvl 13.... ben les dinosaures auront des dents (j'ai dit une connerie ?) |
polo(fr) | ouais mais toi ct un full aow... je veu dire qu'au depart il avait l'intention de gagner avec... Enfin je pense pasque moi quand je me prend ce que tu t'es pris ça me fait vraiment chier meme si ça se repousse pasque tu mets genre 5/10 minutes a le repousser et pendant ce temps lui il a largement le temps de se faire une armee en parallele.... |
massbier Helles oda Weiss'n ? | J'ai regarde ca hier soir : c'est vraiment bien joue. |
Fenil | Vi je l'avoue. pour donner une idée des combats : mes héros = |
-=nRs=- | jai hate de la voir ossi celle la!!!
|
Bulbi HyB | fénil vraiment bien joué ce coup !
|
Galaadriel | Once again, j'suis d'accord avec Bulbi, ce replays pourrait se poster meme un peu partout. Y a plein de chose a retenir de cette game, vraiment nickel |