online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit video pour prouver ...

n°2586366
Fenil
Posté le 18-05-2003 à 11:45:47  profilanswer

... qu'il ne faut jamais perdre espoir. On ne sait jamais si notre adversaire est noob ou non car on ne voit pas sa base. (le base reflete le niveau en general).

Donc voici la video d'un orc rusher (grunt + tour) qui c'est fait avoir. un peu de psychologie en lui disant des trucs du style :
-Lamer powa !
-Kill my tree if u can
etc etc...

donc voici le lien : http://membres.lycos.fr/jambonfou/Retournement.w3g

Lien répare.

n°2587732
Fenil
Posté le 18-05-2003 à 16:10:36  profilanswer

C'est bon le lien est réparé (j'avais oublié une majuscule a Retournement)

.......... :hmm:

Enfin, vous pouvez download et donner vos impression ;)

n°2592827
Galaadriel
Posté le 19-05-2003 à 15:38:53  profilanswer

Franchement... chapeau. Ce que tu as fait la, c'est de l'art  

Par contre, une chance que t'ai pas eu de wyverns... parce que la t'etais mort. Il a preferé HH et raiders... dommge pour lui, ca lui a ete fatal

Franchement se balader sur la carte avec 8 chimere et 2 heros, moi je dis... faut des cou*lles

Encore bravo !! :D

n°2592893
Fenil
Posté le 19-05-2003 à 15:52:41  profilanswer

merci :p
oui j'avais peur qu'il se mette a wyverne mais j'avais quand meme DoTT pres a sortir et mon dh lvl 6.

Mais ce qui ma fait gagne, c'est pa les chimeres ou meme mon hero. C'est le fait d'avoir fait croir au gars que je fesait mon lamer et donc il m'a crut et il a pas scouter.

:niark:

n°2594848
yot
Caniche colérique du fracas
Posté le 19-05-2003 à 20:42:49  profilanswer

Damn !
Ben very gg mon gars !
pfiuuuuu

Moi 10 fois je la joue celle la... 10 fois je me fais défoncer ! :)

Tain pour dire en mattant ton replay j'étais tellement concentré devant le fight dans ta base et devant ta micro.... que j'ai meme pas vu qd tu as expand ....:lol:

Enfin expand c bcp dire c carrément reconstruire...et ca passe...la vraiment chapo !
Surtout chapo de ne pas t'etre découragé car bon.... perso j aurai surement quitté et j'aurai meme pas pensé à faire ca ;)

J'avais déjà vu des retournement de situation mais alors la !!! :eek: !!!

Et alors ton arbre qui s'enfonce en bouffant Maxi-loooooooool
Il arrive pas à le taper :lol: :lol:
C trop trop bien joué ca ;) :lol: :lol:

En fait c ca qui te sauve...tu gagne du tps pour reconstruire...

Je vais le remater rien que pour le plaisir ;)

Pour info il était quel nivo l'orc ?

n°2594889
Galaadriel
Posté le 19-05-2003 à 20:51:10  profilanswer

lol, une minute de silence pour ton adversaire

..... c'est fini ?!...... hummmppfff.....   hahahahahaHAHAHAHAHOUHOUHOUHOUhouhouh.....

n°2596762
Fenil
Posté le 20-05-2003 à 07:19:57  profilanswer

:mdr25: Il était niveau 13 :what:

n°2597230
Galaadriel
Posté le 20-05-2003 à 10:25:13  profilanswer

Wow, le jour ou je bats un lvl 13.... ben les dinosaures auront des dents (j'ai dit une connerie ?)

n°2597969
polo(fr)
Posté le 20-05-2003 à 13:19:58  profilanswer

tiens ça me fais penser ou l'autre jour, un level 17 qui m'a balance un aow dans ma base et je pouvais pas le detruire => il s'enfonçait ds les arbres et je ne pouvais le taper qu'avec deux units  a la fois...:D

n°2599514
Fenil
Posté le 20-05-2003 à 17:22:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Galaadriel
Wow, le jour ou je bats un lvl 13.... ben les dinosaures auront des dents (j'ai dit une connerie ?)

non je vois rien d'étrange :what:
T'aurais aussi pu dire que les poules auront des becs :lol:

edit : @Polo(fr) 1 aow ? ca va, moi un niveau 16 m'en a balancé 12 ! j'ai pas pisté il a rush héro avec DH a tué tout mes feu follet scouteur et a fait ses arbres. Quand j'ai réussis a le repousser y'avait pu d'arbre autour de ma base :mdr25:
le plus lol c'est que son but c'etait de me retarder. Mais finalement il s'est autant retardé et on avait les meme armées quand meme. Pas tres util donc ;)

n°2601118
polo(fr)
Posté le 20-05-2003 à 20:47:08  profilanswer

ouais mais toi ct un full aow... je veu dire qu'au depart il avait l'intention de gagner avec... Enfin je pense pasque moi quand je me prend ce que tu t'es pris ça me fait vraiment chier meme si ça se repousse pasque tu mets genre 5/10 minutes a le repousser et pendant ce temps lui il a largement le temps de se faire une armee en parallele....

n°2603916
massbier
Helles oda Weiss'n ?
Posté le 21-05-2003 à 11:57:06  profilanswer

J'ai regarde ca hier soir : c'est vraiment bien joue. :biggthum:  

Cela dit, il y a une difference entre vouloir resister jusqu'au bout, et pouvoir  resister jusqu'au bout. Je veux dire par la que tu microgeres pas mal du tout. Tout le combat dans ta base pour le forcer a se concentrer dessus et qu'il ne voit pas que tu reconstruis plus loin, c'est du grand art. :gratz:  

Perso, dans le meme cas, j'aurais surement essaye de faire la meme chose, mais pas sur que j'y serais arrive. ;)  

Cela dit, l'orc etait tellement sur de sa victoire qu'il n'a pas meme pas fait d'expand, d'ou ta victoire finale. T'as eu quand meme du bol...  :niark:

n°2603947
Fenil
Posté le 21-05-2003 à 12:01:17  profilanswer

Vi je l'avoue. :)
sinon j'ai une new video avec un autre elfe.
Combat d'environ 40min-1h. mass DotT vs Mass DotT 2 dh lvl 6 (et + le mien a finit level 8 et le sien level 7)
Je vais la posté tout a l'heure. c'etait une de mes plus belles parties ;)

pour donner une idée des combats : mes héros =
PotM = lvl 6
KotG = lvl 6
DH = lvl 8
:what: et y'a dut y avoir des centaines de DotT morts environ. Enfin... un vrai massacre quoi :)

n°2638555
-=nRs=-
Posté le 27-05-2003 à 13:45:47  profilanswer

jai hate de la voir ossi celle la!!!
en tous cazs bien joué!!! c du grand art c sur meme si c kler kil est un peu mixé avec de la chance!!
lvl13....mai komment il arrive a monter a ce nivo la en jouant comme ca le gar ??!!??

n°2639084
Bulbi
HyB
Posté le 27-05-2003 à 15:13:10  profilanswer

fénil vraiment bien joué ce coup !
ton replay restera ds mes classiques :)

n°2639642
Galaadriel
Posté le 27-05-2003 à 16:43:18  profilanswer

Once again, j'suis d'accord avec Bulbi, ce replays pourrait se poster meme un peu partout. Y a plein de chose a retenir de cette game, vraiment nickel

Aller à :
Ajouter une réponse