online faq recherche accueil

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question..........

n°2245947
ThE.WizArD
Posté le 18-03-2003 à 16:52:35  profilanswer

salut les nelfes....

Voila je v pas vous dire un BO (et ben oui kan je me souviendrai d'un d'entre eux...................................et ben c pas demain)je voudrais votre avis sur un melange d'unite......

Je me demandais si vous trouviez le melange:
Ours  
Dryad  
Et chimere(quelques)

Interessant, perso j'ai teste et je trouve que ca marche bien

edit: j'ai trouve une kestion entre tps.......C a propos de la disposition de votre base......en general est ce ke vous serrez tous les bat ou bien nan?????

Moi je fais comme ca:
Je mes mon atlar tt pret de mon arbre de vie (colle contre) et des puits de lune ki entourent l'arbre (sauf bien sur du cotee ou mon hero sort..................et je laisse une place pour laisser passer les feux follet) et mon hal du chasseur je le mes derriere tt le bordel ke je viens de dire..... et enfin devant je met des autres batiment et la j'espace mes puits de lune pour ke si je suis attake ,mes units puissent reprendrent de la vie ou k'elles soient.....

Voila j'attend votre avis ......

bye++

n°2247335
kelson
Posté le 18-03-2003 à 20:25:48  profilanswer

salut,

personnellement dryad + ours + chimere je ne le conseil pas explication :

si le joueur en face fait de l'aerien tu perds car tes dryad pas assez resistant, chimere et ours n'attaquent pas les unités aires.

en plus chimere et ours coute chere et prennes le plus de nourriture de ne pourra en avoir que 2,3 donc construire un batiement pour ca et upgrade est une perte d'argent

si tu veux faire 3 types d'unité tu peux faire.
soit tu fais dryad + corbeau et chimere mais pas d'unité cac donc assez chaud pour héros.

soit tu fais dryad + corbeau + ours.

corbeau avec upgrade se demerde bien en anti aire (pas autant qu'hyppo non monté).
dryad pour le dispel et ours pour le cac et attaque les bases orc ou ud avec leur tours :)

n°2247528
ThE.WizArD
Posté le 18-03-2003 à 20:51:28  profilanswer

très interessant (c pas ironique ;))c'est a esssayer...je ne c pas

Pour la food je suis d'accord, mais sinon je ne suis pas tt a fait d'accord:

TT d'abord ,cela produit un effet de surprise (ben oui comme tu l'a dit on ne s'attend pas a cela piske c nul )mais si je comptais seulement sur cela, je n'irai pas loin......

Dryad, Chimere et ours : toutes les ameliorations sont les meme, et les ours et les chimere on une puissance de frappe important, je peux te dire ke mon enemi n'a pas eu le tps de reagir (bien sur je ne suis pas a un lvl tres eleve,et donc je ne suis pas tres fort)
et les dryad assurai la survie de ttes mes troupes: je m'explique

Un ours est blesse, mes dryad empoissonnent tt les enemis donc il sont lent , mon ours a le tps de reculer et de faire rejuv, il en va de meme pour mes heros....et les dryads ne peuvent elle pas assurer l'anti air(je concois ke ce n'est pas le plus efficace)

Moi je trouve les corbeaux tres faibles(puissance d'attake ridicule)ya juste contre wyreme a cause de l'armure...
a ce moment je prendrai des hyppo non monte.....mais c tres rare

Enfin, les parties ke j'ai fait comme cela on tres bien marche ,mais kan on i repense tu dois avoir raison(bien ke je remplacerais les corbax par les hyppo ;)),dison ke mon adversaire ne s'attendai pas du tt a ce melange...

Merci pour ta reponse

Bye

n°2247966
kelson
Posté le 18-03-2003 à 21:42:36  profilanswer

deja pour gere un ours, le faire sortir de la bataille pour le rejuv faut commencer a  savoir micro gérer.
de plus un ours c'est quand meme lent.

dryad ce n'est pas un anti aérien. une gargouille peut te tuer plusieur dryad.

ensuite chimere tu as l'upgrade qui permet de faire des degat de siege :D
c'est de celle la que je parlais ::

sinon corbeau, c'est tres puissant  
c'est un bon anti aire (pas le meilleur, d'accord mais un bon). ensuite lucioles est tres utiles et cyclone si tu gere bien c'est efficace contre hero cac ou unité cac comme ours ou tauren.

de plus si t'es fasse à un elfe c'est la seule unité qui peut arréter starfall de la potm. :D

n°2248228
Cactus_Joe
Posté le 18-03-2003 à 22:22:02  profilanswer

les corbeaux sont tres efficaces contre tous les volants SAUF les gargouilles; dans c cas la , fo mieu miser sur hypogryphes non montés puis dryades...

sinon pour la disposition de la base, je met mon altar comme toi et j'essaye de laisser le moins de possibilités d'entourer mon arbre de vie (raiders...) grace aux puits de lunes...
mes anciens, je les place devant pour ke les units sortent plus vite...

n°2251461
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 19-03-2003 à 16:53:46  profilanswer

Bah les melanges d'units c , en gros :
QQ Ours et mass dryade
QQ Chimeres et mass dryade
Chimeres et corbeau (a peut pres equivalent)

n°2251775
kelson
Posté le 19-03-2003 à 17:51:46  profilanswer

t'as oublie le mass hunt :) et archer pour rush :D

n°2251924
powy
Posté le 19-03-2003 à 18:24:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
dryad ce n'est pas un anti aérien. une gargouille peut te tuer plusieur dryad.

Une dryade contre une gargouille c dry qui gagne avec encore les 2 tiers de sa vie.....
Dryade en elfe me semble le mieux contre gargouille car un hyppo et une gargouille se neutralisent

Sinon pour les tactiques ils faut tj les adaptés à l'adversaire qui est en face

n°2259137
kelson
Posté le 20-03-2003 à 21:18:26  profilanswer

@powy  
j'ai pas fait le test mais pour moi la gargouille gagne la dryad n'a pas beacoup de vie :(

n°2259173
Mafio
Posté le 20-03-2003 à 21:24:36  profilanswer

a 14 vs1 oui me en grousp avec le slow pas non :p

et corbac dsl me sa se fait demonter par le shyppo et griffon...

n°2259537
Evil
Gloomygloom
Posté le 20-03-2003 à 22:36:59  profilanswer

Je v te dire pourquoi ours chimere ca pue:
Chimere grosse attaque percante avec aire d'effet.
Ours armure lourde et attque en corps a corps.
Alors à moins de concentrer tes chimeres que sur les batiments ou sur les unités d'attques rangées (qui ont généralement une armure légere et son dispersées, donc contre cà chimére=bof), tu va bousiller tes ours plus surement encore que ne le fait l'ennemi.

n°2260545
Lovecraft
Posté le 21-03-2003 à 08:54:11  profilanswer

Ours chimeres, ca roxx encore faut il gerer et ne pas faire 1500 chimeres et savoir cibler pr ne fritter tes ours au passage.
En tout cas contre Ud, ca marche du tonnerre; tu focus les heros au debut avec ours + chimeres; rejuv sur les premiers ours et tu attaques les goules; et tu fais fuir les heros avec tes chimeres.

n°2260915
massbier
Helles oda Weiss'n ?
Posté le 21-03-2003 à 10:39:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lovecraft
Ours chimeres [...] En tout cas contre Ud, ca marche du tonnerre.

Mouais... Contre mass goules ca marche du tonnerre (donc 90% des UD rencontres sur bnet) ! Parce que contre des fiends un minimum geres, les ours n'arrivent pas au cac, et les chimeres sont toutes au sol. Certes, le web est dispellable, alors je conseille fortement des dryades en accompagnement pour dispel les webs et slow les fiends. ;)

n°2269221
Cernd
Posté le 22-03-2003 à 20:17:37  profilanswer

Citation :

Ours chimeres, ca roxx encore faut il gerer et ne pas faire 1500 chimeres et savoir cibler pr ne fritter tes ours au passage.

Fritter ? le splash des chimères massacres tes druid ours.... franchement c'est un combo que je ferai pas, en plus la faiblesse est dans l'aérien.... dry vs aérien ?  lol ptet tu détruit les gargouilles mé ta pu de chimère >_<  

dry+ours c'est l'avenir =)

enfin sa dépend de l'adversaire, oublion pas

mais inclure des chimères directement dans ton shéma d'armée de base, c'est pas très très bon, parce que le temps que tu sorte chimère, t'aurai mieu fait d'adapter ta tech contre celle de  ton adversaire.... genre il faut pas se borner a faire des chimères, juste parce que c'est dans ton shéma de base.

n°2270920
tordu
baka du désert
Posté le 23-03-2003 à 02:47:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de massbier
Mouais... Contre [b]mass goules ca marche du tonnerre (donc 90% des UD rencontres sur bnet) ! Parce que contre des fiends un minimum geres, les ours n'arrivent pas au cac, et les chimeres sont toutes au sol. Certes, le web est dispellable, alors je conseille fortement des dryades en accompagnement pour dispel les webs et slow les fiends. ;) [/b]

t oublie un truc très important ke web est dispellable mais il coute pas de mana donc autant du va dispel autant ils vont se retrouver au sol tout de suite après ;)
et entre les  2 c toi ki te fatiguera avant

n°2272808
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 23-03-2003 à 15:43:13  profilanswer

Bah , faut attendre que le sort se recharge (et c assez long)^^

n°2276711
Lovecraft
Posté le 24-03-2003 à 09:07:31  profilanswer

Ce que je voulais dire dans mon post precedent, c que je pars toujours sur une base ours/drydry en masse avec les techs habituels de fast expand/fast tech.
Mais à partir de là, par exemple, si je vois que l'ud avec son mass goules s'amusent à decalquer mes drydry en premieres, je vais peut etre changer de techs, d'ou l'apparition des chimeres!
Quant aux degats de zones des chimeres, ca massacre les petites unités rapidement.
...
Pourquoi tout le monde me reprend??? J'ai pas dit que c'etait incontrable mais j'ai seulement dit que ca faisait mal et @Cernd meme chose ca ne veut pas dire qu'en debut de partie je me dis ours/chimeres .... tsss!!!! :confused:

n°2440073
NwCo-SkaMe
Posté le 22-04-2003 à 12:18:12  profilanswer

Ours / chimere vs garg  

[ et voila 4 mots et je vous ai calmés ]

Aller à :
Ajouter une réponse