online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vs Elf sur petite map

n°3616443
watoo-wato​o
Posté le 12-01-2004 à 11:23:17  profilanswer

Voila, je viens passer un petit coup de guelle contre une tech que j'ai rencontré pas mal de fois vs elf sur une petite map genre 2 rivieres :
- POTM + Mass chasseresses + ballistes.

Je voulais savoir ce que vous faites contre ca :/
Moi, perso, je sors DH, 2-3 archers et chasseresses et je tech vers 35 de pop pour ensuite sortir driades.

Mais a chaque fois, je me fais plier en 2. Le fait de tech  me met en infériorité numérique ce qui fait que je perds ...

Un jeu de stratégie ne devrait pas se cantonner à mass tiers 1 non ?

Vous faites quoi vous ?

n°3616475
Lovecraft
Posté le 12-01-2004 à 11:35:25  profilanswer

Savoir tirer partie du terrain fait aussi partie de la stratégie... :rolleyes:  

Citation :

WarIII n'est pas un jeu de stratégie de toutes manieres: tlm fait la meme chose, seule la micro change :D  
Si la tech adverse marche si bien, pourquoi ne pas la faire???

n°3616480
SebbY
Posté le 12-01-2004 à 11:37:21  profilanswer

VS NE un bon truc c'est archers//hunt puis kkes dry, et 1 2 ours pour roar rejuv :p

n°3616585
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 12-01-2004 à 12:06:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de watoo-watoo

pffff pk pas mass T1 ?! c une stratégie comme une autre. si t'arrives pas à contrer il doit y a voir un pb qque part... dans ton cas dh vs potm ne sert à rien, tu parles pas d'harrass ni de scout... bref si t'as le replay

n°3616616
watoo-wato​o
Posté le 12-01-2004 à 12:11:51  profilanswer

Ben en gros, je pars harass mais avec les puits de lune, impossible de lui tuer son héros ...
Ce qui me saoule un peu c'est que pour l'instant les Ne Vs Ne que j'ai fait ce cantonne qu'à ca :/
Je joue aussi Orc et Ud et les mirror match sont beaucoup diversifiés ... (enfin, je trouve)

n°3616725
project250​1
Posté le 12-01-2004 à 12:46:29  profilanswer

ruh j'ai vu une tech un peu bizarre,
sur une très petite map
l'humain envoie directement 3 ou 4 milicien dansvotre base en même temp il construit une scierie  
puis il construit 3 tours près de la mine ennemie
or lorsque j'ai vu la partie le gars n'avai que sa warden et 2 archer à la fin de la constr. des tours
vous faites koa vs ca?
allez detruire sa base? pkoa pas mais ca revien à la même chose ,vous perdez votre base ,lui aussi mais il s'installe sur votre base plus rapidement (paysan powa et sa base est protegee)
attendre d'avoir plus d'archer?
mais ils construit 2 autres tours pendant ce temp avec un autel des  roi

n°3616823
cuber
Posté le 12-01-2004 à 13:15:16  profilanswer

On s'écarte trop du sujet là -_-...
watoo j'ai exactement ce problème aussi, ça m'énerve de voir mass chasseresse ballistes potm sur deux rivières, j'ai d'ailleurs testé la tech, et j'ai toujours moins de chasseresses que lui!!! (y en a qui en font 20 faciles et 3 balistes et c'est mort...) Sinon tu peux essayer de partir comme tout le monde potm chasseresses (pas mal pour te défendre) puis essayer d'expand tout en techant pour sortir dryades, mais c'est chaudave à gérer...
Pour ta technique Sebby, je suis sceptique (c'est sûr qu'avec une micro comme la tienne c'est facile...) mais on parle d'une micro moyenne je pense...

n°3618014
joefraggeu​r
Posté le 12-01-2004 à 18:14:11  profilanswer

On m'a fait ca au clan war vs Mars, je poste le replay et j'édite ;)

@Sebby : Le pb de cette teck, c'est que c'est presque impossible de sortir des dry en mass car les balistas te les tuent toutes tres rapidement. Et si tu fonces dessus, tu risques d'avoir bcp de pertes -_-

n°3620840
watoo-wato​o
Posté le 13-01-2004 à 10:36:23  profilanswer

Merci Joegraggeur, j'attends ca avec impatience.

n°3620915
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 13-01-2004 à 10:57:43  profilanswer

En NE vs NE sur petite map, il faut faire exactement ce que ce gars t'a fait... Il y a pas de secret :-/

Mais un mixe Hunt/Archer/Balliste serait pas mal tout de même...

n°3621958
sir all
Posté le 13-01-2004 à 15:50:42  profilanswer

Ki a dit ke TFT et Roc ne sont  pas des jeu de strategie

BOULZER

Aller à :
Ajouter une réponse