online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petits problèmes de..

n°2533927
Lord_Age
Posté le 08-05-2003 à 07:00:01  profilanswer

Victoire :D Hebein je commence a désespérer, je ne fait que des confrontations avec des amis et 3vs3 et 4vs4 et on arrive pas a gagner :( ,moi en ne et les autres dans les autres races...
On a tout essayé ,d'abord la méthode normale :rush mais comme on voyais que ca marchait pas on as misé sur le dévellopement mais là on se prennait une armée en pleine (moi je joue mass huntress mais je commence a douter de leur efficacité:rolleyes: ).Puis on s'est dit pourquoi ne pas miser sur le harcelementavec un héros puis quand on as des bonnes units on attaque...Hebein c'est encore pire :( :( .Donc ca fait au moin 2-3 semaines que j'ai pas vu l'écran "vous avez gagné" :rolleyes: .
Je me suis dit que ca venait de ma tecknique perso donc je vous la décrit:
-5 sur lor
-j'en crée 5 les 2 suivant sont sur un puit de lune et l'autel des dieux
-les 3 autres dans le bois
-dès que j'ai 70 de bois je crée un aow et les deux autres qui on fini le puit et l'autel suir le bois.
-je crée 3 archers et  un hero
-je crée le hall du chasseur
-je crée 1 puit de lune
-un deuxieme aow  
-et je update l'arbre juska avoir le glaive lunaire de la huntress
-la partie se déroule ensuite normalement jusqu'as la défaite :razz:  
Donc je pense que je fait quelque chose de mal, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ca ???
P.S: j'ai déjà regardé des replays :rolleyes: mais je suis pas sur que ce soient des bon...

n°2534214
drazah
Posté le 08-05-2003 à 10:47:33  profilanswer

Enregistre tes parties.
Regarde les et tu veras ce qui ne va pas.
Si tu veux faire du masse tiers 1, fait plutot du masse archer avec la potm. Et la tu peux te permettre de rester tiers 2 plus longtemps. Et donc d'avoir plus d'unite rapidement. n'upgrade pas trop vite tes archers et commence par l'augmentation des degats.

A+

n°2535573
angel_fire
Posté le 08-05-2003 à 14:15:30  profilanswer

Bah ton B.O sa peux aller mais je sais pourkoi tu perd :NE fait PAS mass HUNT sa suxxxxx trop fé des mix driad ours ; corbeau chim ou hunt archer; mais surtout pas mass hunt c une technique de noob :D et en plus des kon te sort air t mort!:p

n°2545594
SiR^DeaMoN
Posté le 10-05-2003 à 13:53:59  profilanswer

en 3v3 faire des hunts c du freeloose

mass archer ça peut etre très bon ( héro kill ), ac un ptit roar dours derriere

sinon le traditionnel mass dryad + 2 ours

ou sinon le mass corbo en 33 si on a un pc qui ne lag pas du tt pasque pour envoyé des cyclones dans la mélée c chaud :D

n°2592219
SnE-Dream3​r
Posté le 19-05-2003 à 14:14:47  profilanswer

Regarde des replays de gosus, ya rien de tel pour apprendre les meilleurs bo des différentes techs...

n°2592433
Galaadriel
Posté le 19-05-2003 à 14:44:16  profilanswer

Ouai je suis d'accord avec tout le monde... surtout pas de Huntress, surtout, surtout pas.  

En elfe, il existe une tech qui dechire vraiment trop, c'est corbo + chimeres... c'est presque imparable, peut etre meme la meilleure des techiques de tout le jeu.

- Moi qui joue undead, la seule possibilité que j'ai pour degommer ca, c'est garg + banshee + abos (c'est dire si je dois galerer pour sortir ca, quand t'es pas parti sur ca de suite...)

- Un orc, ben je pense pas qu'il s'en sorte, a moins de micro comme un fou des raiders (mais t'en voit jamais) avec rets

- Un humain... hum giro (s'en font jamais), griffons non... si y a notre JoeCactus national qui nous a sorti le contre, je sais plus exactement, je sais qu'il y avait des rifle avec des pretres, le reste je sais plus    

En sommes, meme si bien evidement, on devient pas balaize juste avec cette tech, celle ci demande enormement de micro, et de justesse pour la contrer...

Aller à :
Ajouter une réponse