online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pkoi tout le monde crache sur le dh depuis tft?

n°3377112
Darkor
Posté le 09-11-2003 à 21:13:32  profilanswer

Tout est dans le titre! Il a été nerfé super fort au debut de tft?

n°3377149
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 09-11-2003 à 21:23:42  profilanswer

boarf c passkil est plutot over la warden le remplace en tant ke hero killer et le bm en tant ke tank
a part esquive et l ultime le reste est bof

mai pour faire plaisir a fremen il fo dire kil est baleze  
:D  
bon c vrai il est kan meme pas inutile mai pas plus ke sa...

n°3379526
Shadow72Hu​nter
Posté le 10-11-2003 à 18:23:39  profilanswer

Moi perso j'adore le DH, c'est le héro ke je prend toujours en premier, il me permet de creeper tout de suite. A vrai dire j'ai conscience que la Warden est bien mais je la maitrise mal (a cause que je la prend trop rarement). Mais bon, je trouve ke l'ultime du dh est très bien. Esquive également car ca lui permet de rester plus longtemp en vie kan l'adverse se concentre sur lui. au sinon, il est vrai que j'aimerais bien que le patch 1.13 apporte kelke modifs sur le dh, car les 2 autres sorts sont éfficaces au début, contre les unités failbes, mais après ils sont inutiles et inéficaces.
Voilà................

n°3379578
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 10-11-2003 à 18:34:55  profilanswer

mana burn c kan meme pamal
tout seul sa sux énormement
mai combine a 1 ss de warden le hero adverse..bah...il sert pu a rien
le mieu c est :
1 hero : warden (blink,ss) (lvl5)
2 hero : dh (mb,eskive) (lvl3-4)
3 hero : kotg (sarment) (lvl1 sa marche kan meme)
chose a faire : sarment, ensuite mb pui achever au ss (lvl3)
avoir ossi l item pour tp 1 unit (chai pu comment sa s appele) sur le kotg pour tp ward ou dh o cas ou
l avantage sa marche bie vs nuke ud, focus lich et gg si le mec contai vraiment sur le nuke pour win

kelke huntz, archer, dott et fairy
1-2 mg et puis c est gg
enfin sa marche vs low lvl en tout cas  
:D  

tout sa pour dire ke le dh tt seul c est pas super sa fait 1 peu free exp, mai avec autre bon hero sa rox joliement

n°3379593
Shadow72Hu​nter
Posté le 10-11-2003 à 18:39:06  profilanswer

chui assez d'ac avec toi naga. c'est que tout seul le dh est un peu léger. Autre point commun est ke je ne choisis jamais la potm. Je sais pa pk. je la trouve pa très évicace (cela reste un avis tout a fait personnel; alors mesdames et messieurs les inconditionnelles et fans de la potm, svp, ne venez pas vous ruer sur moi. merci de votre compréhension.............)!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D

n°3380185
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-11-2003 à 20:59:32  profilanswer

c pas ca c que le DH sert surtout quand t'as en face un héros qui mise trop sur ses sorts, genre sh avec heal des grunts, tu lui vides tout son mana ca lui fait une belle surprise car en 1v1 on s'attend rarement à l'avoir en face.

concernant la potm moi non plus je l'utilise pas même si j'en garde un très bon souvenir de mass archer d'antan avec son aura bien utile.

mais le DH reste limité quand la partie s'étale tout le monde a l'air d'accord la dessus.

n°3380198
joefraggeu​r
Posté le 10-11-2003 à 21:02:36  profilanswer

Pourquoi le DH est bcp moins utilisé ?
Tout simplement car maintenant, y a mieux que le dh. Le Bm, qui est parfait pour creeper tres vite les gros spots, et la warden pour harass ;)
Et le dh a juste perdu qq points de vie sur ft, pas plus.

n°3380210
Shadow72Hu​nter
Posté le 10-11-2003 à 21:04:39  profilanswer

pense tu ke le prochain patch aurais des modifs sur le dh?
Si oui, lesquellles?

n°3380221
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 10-11-2003 à 21:07:41  profilanswer

jsui aussi d accord sur la potm, perso jmen sert ke en rt 33 passke l aura sert kan meme mieu avec beaucoup d unit range

jla pren kelke fois en solo mai rarement et si je la pren je fast creep lvl5 pour avoir rapidement moonfall (et encor sa se "dispell" facilement)

n°3380863
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-11-2003 à 23:51:10  profilanswer

c ce que je faisais avant à war3 mass archers + fast creep, level6 très tot, starfall. meme si ca se dispelle facilement, je le faisais surtout après avoir décimé l'armée, c pour lui finir sa base c'était trop mortel... ahhh la belle époque.

mnt c plus valable car mass archers ne marche plus en rasion du nerf de l'attaque + certains aoe tels choc de flamme...

sache que 95 % des untiés elfes sont de rangées donc l'aura s'applique pratiquement à tous !

PS: les chasseresses possèdent les caractéristiques d'une unités cac tout en étant légèrement de rangée, g trouvé qu c'etait bien trouvé de kla part de blizzard :) :) :)

n°3380891
Shadow72Hu​nter
Posté le 11-11-2003 à 00:02:23  profilanswer

Chui d'accord avec toi HAMDA au niveau des chasseresses. Je les aimes bien. Son défault reste celui commun à toutes les unites NE du tiers 1, elle n'a pas d'armure, et c'est bien dommage mé bon.
Sinon les archers je les trouves un peu légers donc j'en fait en appoint au début au cas où, mais après je pars sur mass hunts généralement.

n°3380895
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 11-11-2003 à 00:03:24  profilanswer

d accord pour l aura mai kan en rt t es le seul elf et ke tu fai surtout mg ou bear et ke tes allier booste le caser + cac bah l aura sert pu a grdchose (oui sa m est arriver des game comme sa ou le ranged étai presk inexistant)

n°3380899
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-11-2003 à 00:05:26  profilanswer

frchmt pour rucher c pas mal au début d'avoir des acrhers c pas cher et tu peux en avoir plein tres tot.

Ils restent vulnérables certes mais avec un bon harrass ca passe

n°3380912
Shadow72Hu​nter
Posté le 11-11-2003 à 00:08:52  profilanswer

j'hésite a utiliser les druides ours, je c pas pk....
Pourriez vous me dire si vous avez des tech avec, votre avis sur les druides - ours, kan les utilisés...................
Merci de tous vos conseils

n°3381523
Cam Bich
Posté le 11-11-2003 à 09:49:03  profilanswer

Slt tt le monde !!!
Alors pour répondre à Shadow72Hunter :
Son 1er sort, rugissement : lorsqu'il est bien utilisé ton armée a un ptit boost de 25% mais attention quand mm au Sb des humains ou au dispel intensif de zone...
Son 2eme sort, récuperation : peut etre pratique pour le lancer a la warden par exemple ou dh qui se fait focus mais requiert d'etre en forme druide...
Son 3eme sort "Forme d'ours" : le meilleur des 3 sort qui le transforme en un monstre assez puissant avec pv et armure raisonnable surtout associé à la "marque de l'ours"
Conclusion : unité interresante a utiliser combiner ac rugissement (c un avantage certain)

Mais bon lorsqu'on le prends mieux vaut etre en T3 sinon c pas la peine : récuperation peut etre remplacé par MW et rugissement peut se faire dispeller...

Ps : c'est un avis de noob:D

n°3381540
Shadow72Hu​nter
Posté le 11-11-2003 à 10:00:07  profilanswer

un noob répondant à un noob, quelle belle fable.
En tout cas merci pour les infos, sinon j'été justement en train de mettre en pratique le prod d'ours dans la partie que je viens de faire. a vrai dire c'est éfficace.
Mais c'est pas tjrs réalisable car svt les parties dur très peu de temps et reste sur le tiers 1 voir à la limite tiers 2!!!!!!

n°3381883
Azinabel.p​F
Posté le 11-11-2003 à 12:10:34  profilanswer

Moi je lutilise le Dh !!

n°3381956
Shadow72Hu​nter
Posté le 11-11-2003 à 12:35:29  profilanswer

Ha merci Anizabel de soutenir notre noble cause. C'est trop gentil de ta part, et continue à l'utiliser...............
:D :D :D :D

n°3383132
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-11-2003 à 18:17:34  profilanswer

Dh est un tueur de magicien c'était son but lors de sa création ~~ esquiver les attaques , arriver aux plus proches des casters et les bruler vif ....

La warden est elle bonne pour killer les héros certes mais sans matrise de téléport tu te fais entouré et elle est creve comme une merde alors pour les débutants le dh peut tjrs paraitre une bonne arme mais entrainer vous avec le warden et vous verrez la différence de lvl entre elle et le dh =) ( même la warden peut faire plus mal aux casters avec c knif ~~ )

n°3383444
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 11-11-2003 à 19:36:31  profilanswer

pour rajouter un truc sur les ours, si t as mass ours et ke y a du dispell de mass vs toi te gene pas pour rugissement, kan les autre dispell bah y a juste refair rugissement, tu peu vider de mana 2-3 ours pour le refaire
si contre toi y a du dispell du genre detroyer, pretre ou spirit et kes t es contre un gars pas tres tres baleze niveau micro tu peu te dire ke les fois ou il dispell manuellement rugissement tu peu en profiter (comme pour focus rapidement hero ou virer 1 de tes hero ki est focus)
le mec sera tellement concentré sur le dispell ki l en oubliera surement un truc crucial

concernant le dh tt est dis, il est over :evil:  
vive les warden ss abusor!!!!!! :D

n°3383451
philemon
Posté le 11-11-2003 à 19:38:10  profilanswer

Wolf te souviens tu du nuke UD ? Parce que la Warden est tres vulnerble, et ce n'est pa sblink qui la rendra plus solide, je pens equ'elle est a favorisé face aux orques/elfe/humain, mais contre ud le dh est peut être plus sur...:)

n°3383525
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 11-11-2003 à 19:53:30  profilanswer

contre ud tu chope pot invincibilité au shop neutre et pots de vie
si la lich est lvl1-4 : blink, ss, ss, ss..... juska kelle creve et ensuite adieu le nuke
(c est plus facile a dire k a faire je sais) :D

n°3383587
philemon
Posté le 11-11-2003 à 20:06:00  profilanswer

Oui deja, d'une si boutique neutre il y a , l'ud peut aussi prendre des popo pour contrer le SS....

Sans compter au death coil qui healera la Liche, et vu le cooldown court du sort, ca ne l'empechera pas de le balançais aussi sur la Warden...

Le nuke est mechant, mais c'est aussi le focus des Fiends qui fait mal...

n°3383638
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 11-11-2003 à 20:18:23  profilanswer

we jsui d accord avec toi phil mai y a kan meme souvent beaucoup de joueur ki flippe des ke leur hero est focus et il se focus la dessu pour le laisser en vie le + longtemp possible

coil pour heal ou sur la warden vs warden bien booster de pots
en comparant le prix en mana de coil et clui de ss et les dommage, c la warden ki tue en 1er 1 hero (surtout la lich)

le pb c est k apres sans pots et sans vie y a plus de warden donc c est a double tranchant

j avoue ke les 3/4 du temp ke je sui vs ud en rt mes hero je les defend vraiment a mon max (baton de teleport <---- sur chaque hero, pots antimagie, pots vie et invincibilité)et sa passe souvent

n°3386918
Fremen
Posté le 12-11-2003 à 20:01:23  profilanswer

DH for ever....
Bon franchement le dh est toujours aussi utilee : c'est clair qu'a l'heure actuelle le bm est vraiment meilleur, mais pour certaines raisons je ne l'utilise plus, il en est de meme pour al naga, qui est aussi trop puissante avec les fleches....
Et bien franchemnt a par contre ud, il tient trop bien la barraque, et s'il resiste au nuke des 2 premieres secondes, il peut etre decisif contre ud : oui c'est chaud de resister au nuke mais bon 2 potion de vie, 1 d'invincibilite, et 3-4 mb, en face il n'y a plus beaucoup de mana pour al liche et le dk, apres quand on a des dott maitres c'est presque gg pour nous

n°3405178
porok
Posté le 18-11-2003 à 10:58:16  profilanswer

salut ... ba moi dans roc j'utilisai le dh comme c t le mieu :) mais a ft je me suis mis a la wrden.. mais ya qques jour j'étais en manque de dh alor now en 1vs1 je me remet a l'utiliser c génial l'autre jour vs hu l'été lv9 c t marrant contre son archmage les mana burn et tout ...
j'adore ce mec ^^

n°3405230
Fremen
Posté le 18-11-2003 à 11:14:01  profilanswer

Un seul heros level 9, c'est moyen je trouve...
Je prefere 2 heros level 6-5 ou en genral si tu es 9, 7-6 qu'un seul heros level 9
Bien sur le dh quand il est level 9, va le tuer, s'il a 2 potions de vie, 1 d'invincibilite, potion de soin par exemple, bon courage pour l'adversaire

Et puis dh > wd pour moi : la wd sans mana, ca equivaut a un archer pour moi, voir un wisp

n°3405465
porok
Posté le 18-11-2003 à 12:37:00  profilanswer

c vrai sauf qu'elle dispel po :)
mais bon vu la partie j'ai pas eu besoin de deuxieme hero pask je suis arrivé lv7 dans la base ennemie et il avé pas mal d'unit alor go lv9 pdt la bataille; mais bon.. g bien vu ke c t pas une lumiere en face alor g po fé de 2eme c t voulu :p
nampeche kil arretai po de le focus => rien a faire

n°3427799
SebbY
Posté le 24-11-2003 à 00:21:56  profilanswer

Pour moi le DH reste un excellent héros avec mb, une popo invul,  tu leech mana, et plus de nuke ;)

n°3430263
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 24-11-2003 à 19:28:51  profilanswer

C'est vrai que c'est toujours un bon hero.. d'ailleur je l'ai revu dans des replays de gozu.. prepa a une nouvelle mass drayde dh ? -.6

Sinon il leech pas le mana, il le brule seulement :)
Le BMh lui le leech

n°3431606
Shadow72Hu​nter
Posté le 24-11-2003 à 23:07:40  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec Fremen sur le fait que le DH contre UD est très efficace. J'ai eu plusieurs fois affaire est des tentatives de rush UD avec mass goule. Je le ai mis un petit coup de mana burn et les ait finis avec archers, elles ont pas tenus lontemps les goules. Util aussi contre les unité simple du tiers 1 (fantassin, grunt, ....) et puis pour décimé les milices et autres péon ca le fait bien.
Dès qu'il est lvl 6, le Démon est irrésistible contre les volants (toutes proportions gardées).
Et quand, quand je gagne, c'est le DH qui fait la différence, je vous le dit moi: QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!
Bref je reste un fidèle serviteur du DH, quoi qu'il advienne.

n°3431793
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 24-11-2003 à 23:52:46  profilanswer

je trouve que mana burn n'est efficace que quand les unités cac adverses restent assez lgtps au cac avec le dh, qui entre tps se fait bien refigurer...

bref un fok est pour moi bien plus efficace contre mass ghouls

de toutes facons mass archers vs mass ghouls c mass archers qui l'emporte haut la main, sauf si l'undead a opté pour un vampiric, auquel cas il faut booster ca avec un fok

n°3443766
ChoCoBoKil​ler
Posté le 28-11-2003 à 09:20:39  profilanswer

Préfere Dh et ché plus comment il s'apelle  
que Bm + Naga  
:razz:

n°3495449
SebbY
Posté le 12-12-2003 à 00:59:40  profilanswer

Perso, Dh + warden, ou dh + naga est un trèc bon combo. Mine de le dh avec immo tanke bien en début de game et on creep pas trop mal avec. La difficulté réside dans le fait qu'il faut le maintenir en vie avec immo au milieu des ranged. Et pis pour faire péter la 1ere ligne : immo + fok rulez. Ou anti héros : ss mb rulez :p

n°3495497
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-12-2003 à 01:49:15  profilanswer

Jouant random, si je pense que mon enemi ne va prendre BM, je le prends aussi puis le DH.. le pauvre BM en face :razz:

Aller à :
Ajouter une réponse