| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plop tout le monde :) |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Bonjour à tous,
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
R4ouL Koupaing | Eheh je me souviens de toi sur D2 :] Bon jeu |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | merci --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
R4ouL Koupaing | lol non on se connaissait pas je pense je me souviens juste de ton nom |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | je suis a 2 wins 2 loose en rt lvl 25 pour le mom (gt 31 et exp decay --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Bienvenue, moi aussi jme souviens de toi |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | J'en ai quand meme marqué un ou deux y faut croire --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | bas franchement tu sais ca va vite...
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Woopsy Chercheur d'étoiles | Ok, ça me rassure... |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | c'etait toi toi dont le premier cta etait un 4/6/x en saison 1 du ladder didi ? avec l'avatar de Kenny ?
Message édité par pvp.master le 07-03-2005 à 12:00:03 |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | heu non 6/6/3 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
operaq | et tu need une team ? ^^ la miene recrute -> /w big[foot] |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | deja trouver --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |