| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les plus beaux replays |
ghostridah Woot-Machine | Bonjour, moi c'est ghostridah, je suis nouveau ici et je play orc et NE (il faut varier les plaisirs).
|
speedRman | hummm! tro bien du replay tout frais, me tarde de voir tout ça parcqu'ils ont l'air alléchant |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | j'ai vu la première game, bon replay |
ghostridah Woot-Machine | Voici un autre replay:
|
Atimo Mageek's Team ! | salut a toi , heu a mon avis ta signe est un poil trop grande |
voodoorcs | a mon avis c'est pas sa sign elle aparait que dans un seul message ( pour moi le dernier )
|
ghostridah Woot-Machine | Si si c'est ma sign ^^, j'attends tes replays avec impatience, j'ai hate de voir une warden contre toute une armée d'orc ^^ |
watoo-watoo | J'avais vu le replay de taker vs apm70.
|
voodoorcs | en faite quan je dit , bute une armée tout seul ... c'est que l'orcs la trusher et lui lui a killer son hero , plein de fois , meme c'est heros , et il a asser trankille t3 et a sorti talon , hunts , baliste , chimere |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | vous n'avez pas vu la game de satiini ? warden 10, blink sur toute la map, nique une armée d'ud presque à elle toute seule |
ghostridah Woot-Machine | watoo-watoo > oui effectivement, taker surround le dh d'apm et celui s'en sort in extremis grace à l'ultime. Jolie coup d'apm ^^
|
voodoorcs | ouais attender je vous la poste quand je peut ( la game c'est passé chez un pote , il faut que je lui demende |
watoo-watoo | Y a celui la aussi :
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | voilà ça se passe ici |
xoraanil | Salut tlm, je post juste pour dire que je comprends pas trop pourquoi showtime continu a attaquer les creeps apres avoir tué le golem alors que le fs de lennemis reviens?
|
Arkonflas |
|
SuGaRxRaY |
|
xoraanil | Salut tlm , je sais plus si ce replay a déja été posté sur JH mais je le (re?)donne [url=http://www.replayers.com/?action=view&id=35383] |
Arkonflas | Merci pour les liens |
xoraanil |
|
Arkonflas | Ok, mais quand même, un replay où kaj se fait trusher ne peut pas être moyen |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | 2v2 double ne contre ne/orc
|
xoraanil |
|
Arkonflas |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | heu je n'ai malheureusement pas les lvl des joueurs mais ça vient de la ligue MCL (nouvelle ligue qui regroupe du beau monde |
xoraanil | J'ai commencé a regarder le replay ,je terminerais demain , mais il est vraiment......... étonnant |
Arkonflas | @ Conan : OK, np. Par contre si tu pouvais donner le lien du site de la ligue MCL, ça me ferais bien plaisir |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
xoraanil |
|
Arkonflas | Merci Conan |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ouep elle doit avoir un mois d'existence et les admins sont français |
Arkonflas | Ca c'est cool. J'ai même vu qu'il y a plusieurs clans français (et avec davantage de nationalités que la WC3L, c'est sympa), et qu'après les qualifs, le clan STAR avec Wolfy était en lice et marchait bien en poule (après 2 matches, deux victoires, dont une par forfait ^^). Le retour de Wolfy devrait plaire à certains, dont voodoorcs |
voodoorcs |
|
tapamilastiko | Si ça vous intéresse j'ai 2 replays où j'ai battu un adversaire avec seulement ma warden (dont un qui dure plus d'une heure et demie). |
voodoorcs | ok balance |
Page : 1 2 Page Précédente |