online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les plus beaux replays

n°4062363
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 22-04-2004 à 17:59:20  profilanswer

Bonjour, moi c'est ghostridah, je suis nouveau ici et je play orc et NE (il faut varier les plaisirs).
J'aimerais vous faire partager à travers ce topic, 2 replays que je trouve magnifique, bien sur le but etant que chacun en face de meme.

Replay n°1: Grubby vs Krawiec.  

Inutile de présenter Grubby tout le monde le connait. Je ne connaissais pas l'elfe krawiec. jusqu'a ce replay. Il est level 41 et je trouve sa micro carrement geniale.
Sa tech: warden only et go go T2 rapidement tout en pondant des archers. Une fois T2 il fait deux ancients des vents et harass la base et l'expand de grubby pendant toute la game avec des hyppos montés tandis qu'il tech ours maitre.  
A mon avis grubby n'etait pas dans un grand jour, il se contente de rester sur grunt / HH. Bien sur il finit par perdre.

Le replay: (819)krawiec.(NE)-vs-apm70maphacks(Orc)-040405.w3g  
Replay n°2: Showtime vs loa-alpminator  

Loa-alpminator est un orc level 17, rien donc d'extraordianire la dedans. Cependant il arrive quand meme à exploser showtime avec un trush au debut de game. Showtime sauve à peine ses deux heros ainsi qu'un arbre de vie planqué 3 mine plus loin. Pendant plus de 20 min showtime va maitriser l'armée adversaire juste avec ses deux heros. Il sera meme obligé de creeper un spot orange ou rouge avec juste son beastmaster à moitié mort et son arbre de vie pour pouvoir repartir de zero. Enfin bref j'ai ete sur le cul pendant toute la game tellement showtime joue bien. Finalemement, il triple expand et owne son malheureux adversaire qui a mal scouté.

Replay: loa-alpminator(Orc)-vs-Rival.ShowTime(NE)-040221.w3g  

Voila, si vous en avez d'autre des comme ca, je suis preneur. J'attends vos commentaires sur ces parties.

HF.

n°4062640
Ilfanster
NwCo
Posté le 22-04-2004 à 18:59:14  profilanswer

Le 1er rep je l'ai deja vu c'est fou comme grub joue mal, il passe t3 pour faire l'up de défense des burrows. . . .c'est bien mais pas a ce point par contre il a plein de hh mais ne fais pas berzerk et surtout pas de bestiaire pour tuer de l hyppos avec les bats. Enfin c'est vrai que la tech du ne est tres belle est intelligente. Parce que hyppos montés contre orc c bien au début mais bon ca dure pas longtemps. Alors que la il sen sert juste pour le distraire. Mais bon le contexte se prétait particulièrement bien a des volants : l'expand et la base st rapprochés a vol d'oiseau et grub f fast expand (enfin pas vraiment fast).
V tt de suite me mater le 2em.
EDIT : c'est vrai bienvenue qd meme j'ai oublié l'essentiel.:D

n°4062644
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-04-2004 à 19:00:32  profilanswer

merci l'ami, et bienvenue !

quoi de mieux pour etre apprécié sur JH que d'écrire correctement (mise en page inside ;)), poliment, et poster de beaux replays ?

je regarderai ca quand j'aurais le temps

encore bienvenue à toi !

n°4062872
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 22-04-2004 à 19:53:47  profilanswer

Merci à vous :)
Pour ceux qui veulent matter le 2e replay, prevoyez quand meme 45 min mais ca en vaut la peine !!

C'est vrai que grubby a tres mal joué, je n'ai d'ailleurs tjr pas compris sa tech sur ce coup la...

n°4064766
speedRman
Posté le 23-04-2004 à 09:38:33  profilanswer

hummm! tro bien du replay tout frais, me tarde de voir tout ça parcqu'ils ont l'air alléchant:)
bienvenuu!!:D

n°4065125
voodoorcs
Posté le 23-04-2004 à 11:07:11  profilanswer

Welcom !!!
petite questions :
- ta quelle lvl , rt , solo ?
- tu joue mieu orcs ou ne ?
- t'est sympa ?  
- t'est drole ? ( si oui va voir cuber :D )
- toi qui trouve de bonne replays , tu c'est pas ou on trouve de bon vods ? ;)

n°4065746
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 23-04-2004 à 13:20:01  profilanswer

Citation :

- ta quelle lvl , rt , solo ?

Je jouais principalement en lan mais je vais bientot me faire un aka sur BN (lundi je pense). Sinon je bats regulierement un pote level 15 et un autre level 18 mais en fait je sais pas trop si c'est un bon level ou pas, je suis peut etre super nul. Mon pote m'a dit que de level 1 à 10 ce sont les joueurs pas super fort et de 10 à 20 les normaux, donc je dois etre un joueur normal.

Citation :

- tu joue mieu orcs ou ne ?

Je pense mieux jouer elfe, c'est la race que j'ai joué depuis le tout debut de roc. Mes techs sont bcp plus variées en NE et je maitrise mieux les heros. En orc en fait je sais pas faire grand chose, c'est plus pour le fun.

Citation :

- t'est sympa ?

Non je suis tres tres mechant, d'ailleurs tu as deja du t'en rendre compte ;)  

Citation :

- t'est drole ? ( si oui va voir cuber  )

Euh pas specialement, m'enfin j'essaye parfois mais bon....

Citation :

- toi qui trouve de bonne replays , tu c'est pas ou on trouve de bon vods ?

Les seuls vods que je connaisse sont ceux indiqués dans le topic vods, il y en a des pas mal, tu les a tous d/l ?

n°4066283
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 23-04-2004 à 15:18:03  profilanswer

j'ai vu la première game, bon replay :D
le ne utilise bien le book of philosophy (il en prend 2 dans la game me semble), mais heu... faut lui dire que ça se cummule pas les boots ;D
ah oui et l'orc .. no comments grubby tu me déçois xD

n°4084112
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 27-04-2004 à 12:12:18  profilanswer

Voici un autre replay:

mTw-Taker vs apm70  

Je ne sais pas si apm etait dans un grand jour ou si Taker jouait avec les pieds, toujours est-il que taker c'est litteralement chier dessus (enfin c'est mon avis en tout cas). Les deux expand assez vite et la partie est equilibré jusqu'a ce que Taker se decide à trusher apm. Taker se fait contrer son trush et à partir de la la partie bascule en faveur d'apm. A chaque baston, taker se fait owner, perdant pratiquement toujour au moins 1 hero (il est parti sur FS/TC tandis que apm DH/Kotg). Taker fait meme triple rax mais perssiste et signe dans son gruntapult qui ne fonctionne pas (c'est peut etre la son erreur) en sortant de temps en temps 2 ou 3 HH. Apm finit par sortir chim et c'est terminé pour taker.

La game: http://membres.lycos.fr/jhreplays1 [...] -apm70.w3g

Je posterais plus tard, un elfe qui owne un UD. Vous allez comrpendre la puissance des nounours !!:D  

HF

n°4084350
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 27-04-2004 à 13:09:25  profilanswer

salut a toi , heu a mon avis ta signe est un poil trop grande :D

n°4089043
voodoorcs
Posté le 28-04-2004 à 10:35:25  profilanswer

a mon avis c'est pas sa sign elle aparait que dans un seul message ( pour moi le dernier )

sinon j'ai quelques bonne replays je vous en envoye dans pas longtemps
notament un replays d'un gars NE qui bas un  ORCS juste avec la warden et ss , les heros de l'orcs font que crever , et a la fin de la game l'orcs a un sh et un fs lvl 1 alors QUE LE NE A UNE WARDEN LVL 6 !!!! trop lol je vous montrerer sa  
ps : c'est pas du haut lvl le ne etait lvl 15 y parait :D

n°4089485
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 28-04-2004 à 12:19:08  profilanswer

Si si c'est ma sign ^^, j'attends tes replays avec impatience, j'ai hate de voir une warden contre toute une armée d'orc ^^

n°4089559
watoo-wato​o
Posté le 28-04-2004 à 12:36:59  profilanswer

J'avais vu le replay de taker vs apm70.
Il est à voir ne serait ce que pour le moment ou taker arrive à surround le DH d'apm70 avec ces grunts et ton TC.
C'est impressionnant comment le DH se sort de cette situation de justesse (surtout qu'il avait pas de tp...)
J'en croyais pas mes yeux....  :eek:

n°4089678
voodoorcs
Posté le 28-04-2004 à 12:54:55  profilanswer

en faite quan je dit , bute une armée tout seul ... c'est que l'orcs la trusher et lui lui a killer son hero , plein de fois , meme c'est heros , et il a asser trankille t3 et a sorti talon , hunts , baliste , chimere :D

n°4090189
Ouueeendaaaan !!
Posté le 28-04-2004 à 14:21:14  profilanswer

vous n'avez pas vu la game de satiini ? warden 10, blink sur toute la map, nique une armée d'ud presque à elle toute seule :D assez impressionant

sinon j'ai une rep de la MCL assez :eek: aussi ne/ud
je la posterais dans la journée

n°4090370
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 28-04-2004 à 14:53:44  profilanswer

watoo-watoo > oui effectivement, taker surround le dh d'apm et celui s'en sort in extremis grace à l'ultime. Jolie coup d'apm ^^

voodoorcs> fait peter le replay !!!! :razz:  

conan > nan je l'ai pas vu celui la, tu peux aussi le poster stp ?

n°4090407
voodoorcs
Posté le 28-04-2004 à 15:00:56  profilanswer

ouais attender je vous la poste quand je peut ( la game c'est passé chez un pote , il faut que je lui demende :D )

n°4090802
watoo-wato​o
Posté le 28-04-2004 à 16:07:51  profilanswer

Y a celui la aussi :
Kaj Vs MightyX
La maitrise de la warden est tout bonnement :eek:  

Le lien Ici

n°4090931
Ouueeendaaaan !!
Posté le 28-04-2004 à 16:30:27  profilanswer

voilà ça se passe ici  
y'a les 2 replays dont je parle
les 2 sont superbes ;)
celui de satiini on est presque triste pour l'ud lol

n°4104468
xoraanil
Posté le 01-05-2004 à 19:59:50  profilanswer

Salut tlm, je post juste pour dire que je comprends pas trop pourquoi showtime continu a attaquer les creeps apres avoir tué le golem alors que le fs de lennemis reviens?
[EDIT] Sinon pourquoi il lui répond jamais? :p

n°4105891
Arkonflas
Posté le 02-05-2004 à 01:29:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de watoo-watoo
Y a celui la aussi :
Kaj Vs MightyX
La maitrise de la warden est tout bonnement :eek:  

Le lien Ici

Je l'ai vu, et il est génial ^^
Mais quand on connait un peu kaj on sait qu'il est expert pour contrer les sièges et autres trush :razz:  
Spectacle et émotions fortes garanties ! :o

PS : pour les intéressés éventuels, kaj=NE et mightyx=UD

n°4106010
SuGaRxRaY
Posté le 02-05-2004 à 03:27:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arkonflas
Mais quand on connait un peu kaj on sait qu'il est expert pour contrer les sièges et autres trush :razz:  
Spectacle et émotions fortes garanties ! :o

je confirme...

n°4116009
xoraanil
Posté le 04-05-2004 à 11:53:28  profilanswer

Salut tlm , je sais plus si ce replay a déja été posté sur JH mais je le (re?)donne [url=http://www.replayers.com/?action=view&id=35383]  
au cas où ...:)[/url]
Donc j'ai assez rarement vu un replay comme ca , il y a plusieurs très grosses batailles , avec beaucoup d'unités , et surtout beaucoup de types! Je trouve la micro très bien ,et on arrive avec 2 heros dans chaque camps qui atteint le lvl 6 ;)

n°4119961
Arkonflas
Posté le 05-05-2004 à 00:22:25  profilanswer

Merci pour les liens :)

@  SuGaRxRay : je vérifierai mais je crois l'avoir vu ^^

@  Xoraanil : apparemment ça promet ! certainement à voir aussi ;)

n°4121167
xoraanil
Posté le 05-05-2004 à 13:08:08  profilanswer

Citation :

Merci pour les liens :)

@  SuGaRxRay : je vérifierai mais je crois l'avoir vu ^^

@  Xoraanil : apparemment ça promet ! certainement à voir aussi ;)

Je sais pas si ca va vous faire pareil , mais après avoir vu ce replay tous les autres me paraissaient moyen! ALors que c'étais des replays de bons joueurs , j'ai vérifié les commentaires de replayers , et ca a bien confirmé ;)

n°4122475
Arkonflas
Posté le 05-05-2004 à 18:27:18  profilanswer

Ok, mais quand même, un replay où kaj se fait trusher ne peut pas être moyen :cool:

n°4123557
Ouueeendaaaan !!
Posté le 05-05-2004 à 21:37:42  profilanswer

2v2 double ne contre ne/orc
http://mcl.demofreak.com/gr.php?repid=90
énorme :eek:

n°4125913
xoraanil
Posté le 06-05-2004 à 14:39:50  profilanswer

Citation :

Ok, mais quand même, un replay où kaj se fait trusher ne peut pas être moyen :cool:

Je ne parlais pas des replays sur ce post , ils sont tous treès bien :)
Je parlais par rapport aux autres :D
Mais dans la game ou le NE se fait trush , vous savez pourquoi il continu a creep apres avoir tué le golem alors que l'autre est tout proche? Pask'il perd quand meme des archers dans l'histoire ,enfin cest vrai qu'il s'est bien débrouillé pask'il en a pas perdu tant que ca :)

n°4126001
Arkonflas
Posté le 06-05-2004 à 15:03:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Xoraanil
Je ne parlais pas des replays sur ce post , ils sont tous treès bien :)
Je parlais par rapport aux autres :D

Ah d'accord ^^

Citation :

Mais dans la game ou le NE se fait trush , vous savez pourquoi il continu a creep apres avoir tué le golem alors que l'autre est tout proche? Pask'il perd quand meme des archers dans l'histoire ,enfin cest vrai qu'il s'est bien débrouillé pask'il en a pas perdu tant que ca :)

Ben je ne me souviens plus très bien... mais les creeps te suivent un moment quand tu t'en vas, donc il se serait fait suivre et aurait dû affronter à la fois l'adversaire et les creeps survivants -> avantage numéraire pour l'adversaire, qui peut en profiter pour gagner de l'xp en achevant les creeps dans le rouge :cool:
C'est comme ça que je le vois. Puis c'était certainement la meilleure solution, puisque comme tu le dis toi-même, "il s'est bien débrouillé".

@  .:Conan:. : tiens, je connais pas les 2 NE :confused: Je sais pas si je vais avoir le temps de voir le rep (j'en ai beaucoup à voir et avec les exams... je devrais même pas être sur le forum là ^^), tu pourrais donner le lvl des NE stp ? Puis des autres si tu le sais, sinon le clan a-LMSI est allemand je crois et c'est du gros calibre (surtout ces 2 là) :)

n°4126514
Ouueeendaaaan !!
Posté le 06-05-2004 à 17:21:01  profilanswer

heu je n'ai malheureusement pas les lvl des joueurs mais ça vient de la ligue MCL (nouvelle ligue qui regroupe du beau monde ;))
j'voudrais pas non plus dévoilé leur tech pour gacher la surprise mais franchement elle vaut le coup :)
tu peux la regarder en x4 ou x5 sans problème ils n'excellent pas dans la micro mais leur tech est :eek:

n°4128051
xoraanil
Posté le 06-05-2004 à 22:42:16  profilanswer

J'ai commencé a regarder le replay ,je terminerais demain , mais il est vraiment......... étonnant :D
Cest un des rares replays que je compte vraiment regarder plusieurs fois !
Et je respecte vraiment les joueurs commec a qui tentent des techniques comme ca , encore plus s'ils les ont inventé!
La je suis en train de réfléchir aux avantages de cette tech plutot qu'une classique:)
Je vais laisser un peu le temps aux autres de le découvrir avant d'expliquer un peu , et si vous avez vos idées dites le ;)
[EDIT] juste une petit repproche , c'est qu'ils ne vont pas jusqu'au bout de leur tactic je trouve , enfin je pense qu'avec de l'entrainement ils peuvent la perfectionner comme il faut :)

n°4128413
Arkonflas
Posté le 07-05-2004 à 00:11:05  profilanswer

@ Conan : OK, np. Par contre si tu pouvais donner le lien du site de la ligue MCL, ça me ferais bien plaisir :)

n°4128765
Ouueeendaaaan !!
Posté le 07-05-2004 à 08:04:52  profilanswer

Citation :

[EDIT] juste une petit repproche , c'est qu'ils ne vont pas jusqu'au bout de leur tactic je trouve , enfin je pense qu'avec de l'entrainement ils peuvent la perfectionner comme il faut :)

avec un des deux joueurs qui drop c'est difficile de continuer comme ça :D
et puis quand celui qui prod passe à 80 l'autre va pas rester sans rien ;)

@arkonflas : http://mcl.demofreak.com

n°4129963
xoraanil
Posté le 07-05-2004 à 15:00:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de .:Conan:.
avec un des deux joueurs qui drop c'est difficile de continuer comme ça :D
et puis quand celui qui prod passe à 80 l'autre va pas rester sans rien ;)

@arkonflas : http://mcl.demofreak.com

Ah oui j'avais pas pensé aux 80 de pop^^
Enfin je veux dire apres avoir up l'arbre de vie ils aurient du faire les 2eme upgrad par exemple , et le 2eme aurait pu faire d'autres units et laisser faire les t1 a celui qui avait els upgrads

n°4131706
Arkonflas
Posté le 07-05-2004 à 22:33:17  profilanswer

Merci Conan ;)

Mais cette league est nouvelle non ? :)

n°4131719
Ouueeendaaaan !!
Posté le 07-05-2004 à 22:40:20  profilanswer

ouep elle doit avoir un mois d'existence et les admins sont français :)

n°4131931
Arkonflas
Posté le 07-05-2004 à 23:45:21  profilanswer

Ca c'est cool. J'ai même vu qu'il y a plusieurs clans français (et avec davantage de nationalités que la WC3L, c'est sympa), et qu'après les qualifs, le clan STAR avec Wolfy était en lice et marchait bien en poule (après 2 matches, deux victoires, dont une par forfait ^^). Le retour de Wolfy devrait plaire à certains, dont voodoorcs ;)

n°4136395
voodoorcs
Posté le 09-05-2004 à 15:34:03  profilanswer

:D :lol:

n°4202277
tapamilast​iko
Posté le 24-05-2004 à 21:38:47  profilanswer

Si ça vous intéresse j'ai 2 replays où j'ai battu un adversaire avec seulement ma warden (dont un qui dure plus d'une heure et demie).

n°4204217
voodoorcs
Posté le 25-05-2004 à 11:43:40  profilanswer

ok balance :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse