Bonjours à tous,
Voilà j'ai plusieurs petites questions qui me trottent dans la tête depuis pas mal de temps:
1-A chaque fois que je regarde un replay (souvent de gozus) quand celui ci va harrassez l'ennemi avec son héro la caméra le suit tt seul, alors que moi je le suit avec ma souris, est ce un bug ? sinon comment fait on ?
2-Pareil dans les replays quand il suit son héro et que je met caméral libre je vois que en même il arrive à construire des batiments ?!
3-Y a t-il une technique pour apprendre plus vite à gérer mieu sa microgestion qu'en faisant plein de match ?
4-Lorsque vous possèdez une armée de plus de 12 gars, et vous avez 1 héro des archers et des chasseresses, vous faites combien de groupes, pareil, est ce que vous faites des groupes pour des feux follets ?
5-Je commence en mettant 4 wips à l'or et 1 autel, et je perd du temps à selectioner un pour kil aye faire l'otel et les quatres autres pour aller à l'o, y'a t il un racourci pour aller plus vite ?
Je crois que c'est tout, merci d'avance à celui qui va répondre à mes questions.