| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ras le ponpon |
Yo' | Par contre cuber, avec l'up defence des grunts a 1, les grunts sontau niveau des hunts nan ?
|
Oc3aNiX | Quelles sont les meilleurs races à utiliser en 2vs2? |
sullivan Sb call for an exterminator? | Orc hum ou orc ud.
|
doomed |
|
Yo' | Omg jounée freelose pour moi |
ptit-lolo | hanzo merci pour ta reponse euhhh...... expeditive :-)
|
Yo' | Ouais je me rapelle c'été moi lol, un tcho orc 8 si je me rapelle bon allé ce soir je mass ladder pour essayé des techs vs orc pi je les posterai si elles sont pas mal.
|
voodoorcs | tu depart hunt + dh sa passe tranquilou , tu tech , doot+hyppo et sa peut passer mais bon c'est vrai avec c'est !ù:,;ù!m,² de burrow c'est chaud a attaquer sa base . . .
|
hanzo WaR LegenD | Tu m'excusera mais j'ai beaucoup + l'habitude de voir un orc se plaindre des elfs que l'inverse. Ensuite apparament ton problème c'est ta micro donc à partir de là nous on peut pas trop t'aider, mise à part te dire les unités à sortir...
|
Yo' | Ben serieux je reprend :
|
[plop]Snake | apparament tu joue en team principalement, je pense que si ton problème est que les grunts back et que tu ne peux pas les suivre tu devrai essayer kotg en 1 avec entangle. Perso je joue ud avec un teammate orc et tous les elfes que l'on croisent ou presque font kotg (si c orc+elf kotg+fs .... ouille l'harass)
|
Yo' | Omg un du qui traine ici Oo ? |
[plop]Snake | toi plus d'excuse style "chui fatigué" la prochaine fois que je te croise sur le chan |
ptit-lolo | Bon mis a part les orcs mal leches |
gartrog met la main à la pâte | Si en début de game il restait bien planqué derrière ses burrows sans pouvoir te faire grand-chose, rien ne vaut mieux (à mon humble avis) que d'en profiter pour faire le siège de sa base et de ramener en conséquence 2-3 ballistes. Dans ce cas soit il sort et normalement tu prends le dessus si tu restes à distance, soit il perd ses bâtiments un à un. En plus une base orc étant souvent assez ramassée sur elle-même tu empêches ton adversaire de construire des bâtiments supplémentaires en faisant ainsi.
|
Arkonflas | +1 (sauf pour l'aura d'épines quand c'est en 2v2 où il est plus efficace)
|
doomed |
|
Arkonflas |
|
gartrog met la main à la pâte |
|