online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ras le ponpon

n°3989154
ptit-lolo
Posté le 07-04-2004 à 04:54:50  profilanswer

slt

je sature completement des orcs, je vais finir par quitter n'importe quelle partie contre eux. bon je parle surtout du RT, si y a 2 orcs c defaite absolument assure, deja 1........
c facile ils font des grunts qui sont quasi aussi forts que des units T2 des autres races, il en ramene 4 et rasent tout, apres le gars il ose me dire faut micro ..... ca c sur qd ton unite elle survit 20 seconde a un focus tu peux micro, qd c un archer t as pas le temps de voir qu elle est attaque qu'elle est morte,  c vraiment le gd gd nimporte quoi cette race si y a rien qui change ds le prochain patch moi c definitif je joue plus sur le net c lassant de voir des gruntapult toute la soiree en sachant pertinament que les chances sont pas du tout egales
je sais pas quelle est votre avis sur lq question mais moi en tout cas il est bien definitif

tiens rien que pour bien se marrer je ferais bien DH vs grunt je suis pas loin de penser que le grunt gagne ou en tout cas pas loin (entre unit et heros si c pas un comble)

n°3989581
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 07-04-2004 à 10:38:20  profilanswer

Tiens c'est marrant : moi qui suis pas loin du lvl -1 sur bnet les orcs restent mon meilleur matchup... je sais que les grunts sont rapides à produire mais tu devrais avoir à peu près autant d'archères que eux de grunts quand ils te rushent, et n'oublie pas qu'un entrangle du kotg empêche un grunt de participer au combat, docn en planquant les archères au fond de la base sa passe sans trop de casse. Et puis si c'est en rt t'as un allié non ? Donc normalement à 2 c'est pas mission impossible de repousser 2 orcs comme ça.
Là où je trouve que ca devient embêtant par contre, c'est s'ils profitent de leur rush pour poser 2-3 tours... là, chuis un peu mal barré généralement.

n°3989794
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 07-04-2004 à 11:44:26  profilanswer

Euh lol qu'est ce qui faut pas entendre,double orc est un des combo qui suxx le plus t_t,c'est sur qu'apres si vous etes 2 elfes qui partent sur huntress/dryads c'est un peu normal que vous vous fassiez laminer par les catapultes orcs,ok les grunts ça coutent cher,mais c lent a produire,tu fais quoi pendant qu'ils se produisent,si t'attends dans ton coin ou que tu creep c'est normal que les orcs te dépouillent apres,le tout c'estd e faire un bon harrass,genre un kotg,l'aute dh,sarment sur un grunt le dh qui le frappe,manaburnle fs ou n'importe quel hero quoi,des loups,ok no problem prend un wisp et free xp les loups,a ce rythme la tu tue facile entre 1 et 2 grunts faciles,tu pompes 3/4 hunts en meme temps(pas plus),et hop vous mettez la pression au t-1,vous tchez t-2,une fois assez de grunt kills,hop switch full ranged,1 des 2 fait mg,l'autre dotts,si un orc kodo =>sarment sur kodo et focus ranged,si les grunts aprochent les archers => taunt avec ls mg,second hero un opte pour potm et l'autre naga ou alors kotg/dh,et voila,si les orcs casters suffit de faeries,le tout et de ne pas les laisser se développer,apres en solo c'est a peu pres le meme principe,il faut bien harceler,et si ça peut te rassurer regarde mon profil dans ma signature,et tu verra que mon pire MU en ce moment c'est .... Ne,voili,voilou j'espere t'avoir aidé :)

n°3989805
Yo'
Posté le 07-04-2004 à 11:46:46  profilanswer

Ouais ouais et la marmotte elle met .....  :rolleyes:  

Moi je fais que du solo alors bon ... sinon je fais 4 hunt, fo t2

La je fai un ancient des vents et un ancien du savoir, je prod dott et dridri.

D'ailleur ce qui me fait marré c'est que souvent les orc gruntapult et moi je contre ca en full unarmoured m'enfin :D  

Apré go t3 pour chim.
Comme je l'ai di c'est du solo mais ptet que ca t'aidera..
Pi pour les tours ben .... euh .... moi je sais comment comment je fais pour contrer, j'y arrive st°° oO 2/3

ah ouai pi le hero dh+ naga ou dh + beast abusor ou si y'a pas de taverne je fai souvent dh + kotg ( en tout cas si y'a HH je fais dh+ warden avec fok )

ps : en fait je croi que je fais ca apré avoir vu un rep d'apm le faire vs un orc sur gn a ce moment.

n°3990105
cuber
Posté le 07-04-2004 à 12:53:14  profilanswer

Mais mdr!!! C'est ce que je pensais quand je jouais elfe, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais une micro de merde!! En plus tu parles de rt alors que c'est n'imp...
tu pars archers puis dott dryades et puis l'orc peut rien faire t_t alors y a quand même des limites, et puis au pire si tu sais pas micro les archers ben pars sur hunt, je te signale quand même que hunts > grunts à nombre égal (en plus normalement t'as un kotg qui en bloque 1 ou 2 ou alors une warden qui focus le héros)... Donc voilà joue la race avant de penser des trucs vraiment idiots...

n°3990191
Yo'
Posté le 07-04-2004 à 13:14:22  profilanswer

Par contre cuber, avec l'up defence des grunts a 1, les grunts       sontau niveau des hunts nan ?

Faut aussi essayé des techs avant de crier au scandale.

n°3990781
Oc3aNiX
Posté le 07-04-2004 à 15:19:12  profilanswer

Quelles sont les meilleurs races à utiliser en 2vs2?

n°3991140
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 07-04-2004 à 16:34:50  profilanswer

Orc hum ou orc ud.

Le pire c'est Ne Ne.... (pour moi)

n°3991189
ptit-lolo
Posté le 07-04-2004 à 16:44:00  profilanswer

bon c vrai que j'ai un peu trop crier au scandale mais c surtout plus un ras le bol qu'autre chose..

avt de repondre :

@cuber : hunt>grunt ?? je viens d'aller faire un tour sur la desc je vois pas ou la ??? moins de pv moins de degats ok 1 armure de plus, en plus faut pas oublier que hunt c de nivo2 grunt de nivo1

reponse  
n'hesitez pas a me montrer des replays si vous en avez
..........

moi clairement un orc du meme nivo que moi est injouable. si je prends le DH et archeres pour partir (de toute facon tout se joue la apres il prends un avantage decisif... ), lui il est pas debile il se laisse focus et ramene son grunt blesse ds sa base juste avt la mort... la je fait quoi ??? , je le suis pdt ce temps les archeres tirent plus et se font massacrer par les autres grunts, je le suis pas et la c un grunt sauve.....clairement comme je le disais un grunt t as le temps de le voir mourir, une archere le temps de cliquer c trop tard. apres hop un ti tour ds le magasin, tous les orcs frais et rebelote, en 2 3 assaults j ai perdu mes units et lui non. les heros ?? le FS ouep on peut dispel les loups, enfin encore une fois ca depend de la connerie de l adversaire, le mec pas con il voit les wisp il bouge et ecarte ses loups, pdt ce temps pas besoin de microter les grunts qui sont en train de tabasser les archeres et moi je dois gerer archeres + hero + wisp (j'ai pas 3 souris), si c le sorcier c une plantation de serpents, impossible a dispel, perte de temps a tuer.

alors hier j ai ete faire un tour sur le forum orc, j'ai wu warden > abuse, j'ai pris warden j'ai nike 2 orcs a coup de ss, mais bon........

vous avez surement un meilleur nivo que moi mais clairement je vois la difference, n'importe quelle race si le mec est pas un smurf je m'amuse et ca reste equilibre, celui la y a pas moyen je me fait quasi descendre a chaque fois au premier rush, je joue pas plus mal qd c un orc donc c bien qu'il y a un pb d'equilibre quelque part (ou alors a chaque fois je prends des joueurs plus forts en orcs c aussi possible...). Qd a ma micro je pense pas etre un genie mais pas une tache non plus je gere aussi vite que je peux

n°3991400
hanzo
WaR LegenD
Posté le 07-04-2004 à 17:23:18  profilanswer

Citation :

@cuber : hunt>grunt ?? je viens d'aller faire un tour sur la desc je vois pas ou la ??? moins de pv moins de degats ok 1 armure de plus, en plus faut pas oublier que hunt c de nivo2 grunt de nivo1

Les huntress c'est T1 pas T2.

Citation :

je dois gerer archeres + hero + wisp (j'ai pas 3 souris)

Non mais ta 2 mains dont une sur le clavier (hotkey ?)

Il suffit de dispel loup, sarments les grunt et focus un par un... De plus toi tu peux te heal avec tes puits aussi... Archer + dott + kotg + dh et voilà...

+1 Night-Terror

n°3991675
doomed
Posté le 07-04-2004 à 18:13:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Mais mdr!!! C'est ce que je pensais quand je jouais elfe, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais une micro de merde!! En plus tu parles de rt alors que c'est n'imp...
tu pars archers puis dott dryades et puis l'orc peut rien faire t_t alors y a quand même des limites, et puis au pire si tu sais pas micro les archers ben pars sur hunt, je te signale quand même que hunts > grunts à nombre égal (en plus normalement t'as un kotg qui en bloque 1 ou 2 ou alors une warden qui focus le héros)... Donc voilà joue la race avant de penser des trucs vraiment idiots...

Oui, faut vraiment jouer toutes les races pour avoir une opinion juste ;)

n°3991766
Yo'
Posté le 07-04-2004 à 18:31:28  profilanswer

Omg jounée freelose pour moi :/
J'ai meme pas réussi a win un povre ud 12 erf  

Sinon oui les hunts sont supérieur aux grunts au debut, apré avec les up, c'est moin le cas.

Petit tip en passant, cas y'as gruntapult en face, écarte vos units pour éviter le splash et ainsi tenir plus lontemps

Allé c'est gratos encore un, faire revenir les units blessées dans votre base, un peu a la maniere des orc qui planquent leurs grunts mal en point derriere les borrows.

Il est vrai qu hunt c'est t1.5 et grunt 1 mais c'est pas ca qui fera la différence t'inkiete.

Je viens de découvrir les grosses tech fourbe humain je kiff lol

n°3991866
ptit-lolo
Posté le 07-04-2004 à 18:46:06  profilanswer

hanzo merci pour ta reponse euhhh...... expeditive :-)

une hunt c pas T2 merci j'avais realise, ca demande qd meme un hall donc c 1.5 si tu veux mais tu peux pas les faire direct

je parlais de rush donc les dott...........?...?..

Il suffit de dispel loup, sarments les grunt et focus un par un... De plus toi tu peux te heal avec tes puits aussi... Archer + dott + kotg + dh et voilà...

ca resout pas bien le pb que j'ai nomme, tu prends un wisp, un mec minimum intelligent va ecarter ses loups et se balader avec;  ton wisp il faut le controller (pas de focus unit mais zone sur un detonate) pdt ce temps ces grunt s'occupent sans pb des archers et toi non. Donc bon c pas la peine de me prendre pour une bourrique non plus et de repondre completement a cote de la plaque (c evident que l'orc bouffon qui laisse ses 2 loups sans bouger a cote de son FS c pas une difficulte ultime)

moi je veux bien voir des replays, le seul qui m'en ai montre un sur la question c'etait yo' (si je me trompe pas) et l'adversaire c t pas une lumiere......., j'aurais peut etre pas aussi bien maitrise que lui mais je m'en serais sorti je pense

n°3991930
Yo'
Posté le 07-04-2004 à 18:55:36  profilanswer

Ouais je me rapelle c'été moi lol, un tcho orc 8 si je me rapelle bon allé ce soir je mass ladder pour essayé des techs vs orc pi je les posterai si elles sont pas mal.

sinon doomed pourra ptet filaid es rep s'il en a ...

n°3991997
voodoorcs
Posté le 07-04-2004 à 19:05:01  profilanswer

tu depart hunt + dh sa passe tranquilou , tu tech , doot+hyppo et sa peut passer mais bon c'est vrai avec c'est !ù:,;ù!m,² de burrow c'est chaud a attaquer sa base . . .
sinon en 22 avec 2 orcs lose tranquille , un orcs tower l'autre grunts 2 sh 2 X balise serpent . . . DEAD :(

n°3994564
hanzo
WaR LegenD
Posté le 08-04-2004 à 07:28:28  profilanswer

Tu m'excusera mais j'ai beaucoup + l'habitude de voir un orc se plaindre des elfs que l'inverse. Ensuite apparament ton problème c'est ta micro donc à partir de là nous on peut pas trop t'aider, mise à part te dire les unités à sortir...

Citation :

ca resout pas bien le pb que j'ai nomme, tu prends un wisp, un mec minimum intelligent va ecarter ses loups et se balader avec; ton wisp il faut le controller (pas de focus unit mais zone sur un detonate) pdt ce temps ces grunt s'occupent sans pb des archers et toi non.

C'est bien ce que je dis, ton problème c'est ta micro alors entraine toi au lieu de poster un topic qui aurait pu s'appeler "orc imba"...

n°3995338
Yo'
Posté le 08-04-2004 à 11:23:27  profilanswer

Ben serieux je reprend :

Dh (boot + circlet ) + 4 hunts
Passe T2 , pose ancient des vents et du savoir.
Prod genre 2/3 driades 5 dott + KOTG
Passe T3 pour chimereset dott maitre.

Mais c'est vrai que ca peche peut etre du coté de la micro.
Vois sur le net avec des membres ils te diront quoi, fais des customs quoi.

Cuber est orc demande lui tjr.

n°3997087
[plop]Snak​e
Posté le 08-04-2004 à 17:14:04  profilanswer

apparament tu joue en team principalement, je pense que si ton problème est que les grunts back et que tu ne peux pas les suivre tu devrai essayer kotg en 1 avec entangle. Perso je joue ud avec un teammate orc et tous les elfes que l'on croisent ou presque font kotg (si c orc+elf kotg+fs .... ouille l'harass)

En solo je pense que c faisable aussi mais je suis pas sur ne jouant ni orc ni elf.

Sinon Dh plus bottes de vitesse ca rattrape un grunt a la course sans probleme je pense :p

n°3997134
Yo'
Posté le 08-04-2004 à 17:25:13  profilanswer

Omg un du qui traine ici Oo ? :rolleyes:  

et tu aurais du dire " et tout les sales elfs que l'on croisent " xD

n°3997196
[plop]Snak​e
Posté le 08-04-2004 à 17:40:59  profilanswer

toi plus d'excuse style "chui fatigué" la prochaine fois que je te croise sur le chan :evil:

n°3997277
ptit-lolo
Posté le 08-04-2004 à 18:01:33  profilanswer

Bon mis a part les orcs mal leches :D (ce n'est qu'une boutade, j'ai vu que ca part vite en cacahuetes parfois ici alors je precise) , merci de votre aide, yo' malheureseument pas moyen pour moi de jouer avec des francais puisque je travaille aux US et que qd je rentre du taf ca dort en france....

hier j'ai fait une partie ultra typique (si quelqu'un sait ou je peux mettre le replay), une partie que je trouve pour ma part reussie mais ou bahhhh je me fait saccager au final

je pars sur kotg, 6 7 hunts, (je me rappelle plus trop des chiffres) je vais harass sans arret (+10 archers) , je m'en sort plutot bien puisqu il reste terre derriere ses burrows, je ne perds pas une unite et lui 4 5 grunts et un hero.
je vais creeper, passe t2, sort dridri et dott et la il se ramene avec quelques grunts, le FS et un sorcier en 2 et des cata. moi je sort potm en second. j envoie mes hunt sur ses cata qui fuient reviennent, fuient reviennent (il faut un temps fou pour tuer une cata) pdt ce temps je focus ses unit avec les range et entrave les grunt il fait des heal wave  a n'en plus finir, le combat dure une eternite, il ramene sans arret de nouvelles cata et quelques grunts, j utilise mes dridri pour dispel tous ses loups mais au final travaille de sap les cata finissent par prendre le dessus et la je suis submerge (mes puits sont vides depuis un bon gros moment).

j'etais plutot content de mon debut de partie, apres ca m'a un peu degoute parce que un orc qui tue 4-5 hunt en debut de game c un avantage decisif, et  a priori c pas la meme chose ds l'autre sens (la base orc etant difficile a perforer des le debut a cause des burrows), mais bonnnn ....... y avait de l amelioration

n°3998316
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 08-04-2004 à 22:30:39  profilanswer

Si en début de game il restait bien planqué derrière ses burrows sans pouvoir te faire grand-chose, rien ne vaut mieux (à mon humble avis) que d'en profiter pour faire le siège de sa base et de ramener en conséquence 2-3 ballistes. Dans ce cas soit il sort et normalement tu prends le dessus si tu restes à distance, soit il perd ses bâtiments un à un. En plus une base orc étant souvent assez ramassée sur elle-même tu empêches ton adversaire de construire des bâtiments supplémentaires en faisant ainsi.

Sinon contre orc je prends presque toujours le kotg avec entrangle, treants, treants, entrangle, treants, car comme les orcs ont peu de dispell les treants sont bigrement efficaces pour faire meatshield et surnombre (même si ca bouffe pas mal de mana). L'aura d'épines ca fait un peu joke quand même...

n°4000612
Arkonflas
Posté le 09-04-2004 à 15:45:55  profilanswer

+1 (sauf pour l'aura d'épines quand c'est en 2v2 où il est plus efficace)

Etes-vous d'accord pour dire qu'il faut toujours avoir l'initiative ? Ici, 2 balistes ou 3 et c'est gg... tu vises d'abord les burrows par contre.
Pour en revenir auw loups du FS, j'aimerais bien essayer de faire suivre les loups par les ff :D hop, un ptit clic-droit sur le loup qui fuit, en espérant que ça dure un moment ^^

n°4001985
doomed
Posté le 09-04-2004 à 22:06:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de gartrog
Si en début de game il restait bien planqué derrière ses burrows sans pouvoir te faire grand-chose, rien ne vaut mieux (à mon humble avis) que d'en profiter pour faire le siège de sa base et de ramener en conséquence 2-3 ballistes. Dans ce cas soit il sort et normalement tu prends le dessus si tu restes à distance, soit il perd ses bâtiments un à un. En plus une base orc étant souvent assez ramassée sur elle-même tu empêches ton adversaire de construire des bâtiments supplémentaires en faisant ainsi.

Sinon contre orc je prends presque toujours le kotg avec entrangle, treants, treants, entrangle, treants, car comme les orcs ont peu de dispell les treants sont bigrement efficaces pour faire meatshield et surnombre (même si ca bouffe pas mal de mana). L'aura d'épines ca fait un peu joke quand même...

Pdt que tu l'aharss balistes, il répare ses batiments, construits catapultes et t'es mort -_-

n°4002380
Arkonflas
Posté le 10-04-2004 à 00:02:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Pdt que tu l'aharss balistes, il répare ses batiments, construits catapultes et t'es mort -_-

Arf :(  
Je suppose qu'on peut te croire sur parole...  

Sinon, c'est aussi possible (quand c'est possible*) d'acheter un zep, de mettre les balistes dedans, et de détruire une bonne partie de la base en faisant des allers-retours biens démoralisants :D

* c'est-à-dire sur les maps où existent des labos goblins XD

n°4002999
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 10-04-2004 à 10:22:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD

:confused:  
Rien ne t'empêche de buter ses peons, et puis les catas c'est tiers 2 non ? C'est possible qu'à ton lvl ca marche pas du tout (et je suis pas près de le vérifier :D ) mais pour un low lvl y'a pas trop de mal...

Aller à :
Ajouter une réponse