online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-ce possible de rusher un elf ?

n°2093473
Sir-Galaan
Posté le 19-02-2003 à 12:10:11  profilanswer

Je me pose la question parce que lors d'un 2VS2  j'etais avec un alié elf et moi meme j'etais elf contre un elf et un orc
donc il on rusher mon coequipier avec a peu pres 2 grunt et 2 archer + un dh et un BM sachant ke moi j'avais deja mes 2 heros et ke lui etan en train d'up au tier 2 on avai a par nos 3 hero rien d'autre : l'elf adversaire  avais construit des puit de lune juste a lentre de la base de mon "pote" et lui avec ses ptit payou il ravitailler son valeureux arbre de vie tandis que moi  je tenter de tuer ses hero avec les miens  
Ca a durer pres de 5 min ce " cinema " mais il son po arriver et des k'on a sorti les driad ca a ete fini :D
D'ou ma  question est ce possible de gagner un elf en rushant

n°2093522
PieZident
Posté le 19-02-2003 à 12:18:10  profilanswer

Bah ça depends de plein de choses !!
Du rusher, du rushé. Un rush double humains avec AM (1 avec elemental et 1 avec blizzard), c'est plus chaud à contrer qu'un rush elf avec 3 archers !! :D

n°2093589
FeH_genesi​s
Posté le 19-02-2003 à 12:29:46  profilanswer

ça dépend aussi du niveau de ton adversaire  
:D  
oki oki pour dir ça j'aurrais mieux fait de rien dire  ^_^ :dehors:

n°2093811
scuber
Ancien lycéen sans caleçon
Posté le 19-02-2003 à 12:58:52  profilanswer

rusher un elf ...  

bah c'est pas specialement plus dur que les autres races, en 2vs2  

les humains font 4/5foots + am blizzard

avec un elfe c'est dur de rusher sauf si ta un allier pour faire des units cac (archer c fragile et hunt c long a sortir pour un rush)

undead le mass ghoule classique + 2 demons

orc bah grunts

normalement si t'est elf et que ta fait tier2 sans faire aucune units a part ton hero, tous les rush passent ...

n°2093941
ice_angel
Posté le 19-02-2003 à 13:12:34  profilanswer

tous les rush ne passent pas, le rush peon par exemple :eyes:

sérieux, en solo faut jamais passer direct en tiers2 ... En parlant du 22 donc, si t'a un bon allié, tu dois avoir 2/3 puits de lune, ça peut aider largement a repousserle rush, si tu gères bien et que en face c pas des super gozu, ça passe pas :p

n°2094098
Sir-Galaan
Posté le 19-02-2003 à 13:28:44  profilanswer

en + il avais mm construit des casernes chez mon alié .... mdr :D
mais bon 2 hero lv 5 vs un ptit am lv 2 et un BM lv 3 et kelk unit moisi ca fait po le poid  :lolevil:

n°2094164
Castor le ​vif
Posté le 19-02-2003 à 13:35:30  profilanswer

je trouve que c'est en 2vs2 qu'il ne faut pas techer sans sortir d'unit car en team les defenses naturelles de la base comptent deux fois moins, alors qu'en solo un dh + moonwell peut tenir quelques temps...

En team , j'attaque toujours les NE tres tot s'il tentent de techer, et ca passe 9 fois sur 10 (sur la duree, pas immediatement bien sur), meme si moi ou mon coeq avons des archers. C'est peut etre pas vrai a plus haut niveau mais bon ...

n°2094223
Sir-Galaan
Posté le 19-02-2003 à 13:43:48  profilanswer

j'ai creer la LAR : ligue anti rush :D
Et pis sil rate leur rush il perde TJ :niark:

n°2096417
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 19-02-2003 à 17:43:25  profilanswer

sa depen vs ki tu est si t vs un gosu moi je dit laisse tomber  
mais sinon tu peu faire des le debut ( sur petite map ) un ancien de la guerre chez lenemy il poura po atacker a moin de deraciner son arbre car les whisp atack po puis tu ramene ton hero et il sera en dificulter

n°2097181
kabutto
Posté le 19-02-2003 à 19:26:53  profilanswer

faut qd meme dire un truc, c'est que les nelf sont les plus facile a rucher! une base orc est imprennable sans une bonne armée (a cause de leur ferme et de leur tours qu'ils oublient jamais de construire, les chien!), une base humain, avec ses 12 milicien te massacre comme pour rien (les dégat du milicien = dégat du foot! aieaieaie), les und on leur town hall upgrader qui fait des gros dégat + plein de gouls qui coute rien du tout!  les elfes, qui font fast tech (driade quoi) on un hero et des puit de lune pour se protéger! autant dire qu'un nain et on en parle plus.  Mais depuis la mode des AOW, c'est plus dure  rucher

n°2097429
Fremen
Posté le 19-02-2003 à 20:02:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir-Galaan
en + il avais mm construit des casernes chez mon alié .... mdr :D
mais bon 2 hero lv 5 vs un ptit am lv 2 et un BM lv 3 et kelk unit moisi ca fait po le poid  :lolevil:

Euh... j'appele pas ca un rush...
tu rush des le debut, le heros adverse est grand maximum level 2
sinon c'est une attaque...

Ensuite quand je joue avec un de mes potes: si on rush: on rush toujours l'elfe: s'il tech c'est tout bon et ca le ralenti beaucoup

VIve le rush
ok :jesors:

n°2098006
project250​1
Posté le 19-02-2003 à 21:18:33  profilanswer

hehe idem :p
je rush toujours contre le plus faible en team cad les elfes :p
en plus souvent en 3vs3-2vs2 ils évoluent direct tier 2
rushé un orc ,je n'y pense même pas ,c'est du suicide
par contre les elfes ,il y a seulement le dh qui est embétant et c'est vite fait de le détruire au lvl 1

n°2098761
Dark_Wolf
Posté le 19-02-2003 à 23:24:38  profilanswer

je me suis prit en double mass ghoul avec les 2 aura + DL et DK et j'étais NE mon allié orc(Hedos) et je peux te dire que barricader derrière des batiments, 2 ap massacrent joyeusement beaucoup de ghoul:) de plus il y avait mon AOW qui était réparé par des whisps et 4 héros (Dh + kotg + FS + bm) + quelques units et ça passe très bien en microgérant;)

P.S: en me relisant je vois que je parle plus de défense de mass que de rush alors tient compte de mes avis mais pas plus que ça pour les rush:)

n°2098799
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 19-02-2003 à 23:34:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de kabutto
faut qd meme dire un truc, c'est que les nelf sont les plus facile a rucher! une base orc est imprennable sans une bonne armée (a cause de leur ferme et de leur tours qu'ils oublient jamais de construire, les chien!), une base humain, avec ses 12 milicien te massacre comme pour rien (les dégat du milicien = dégat du foot! aieaieaie), les und on leur town hall upgrader qui fait des gros dégat + plein de gouls qui coute rien du tout!  les elfes, qui font fast tech (driade quoi) on un hero et des puit de lune pour se protéger! autant dire qu'un nain et on en parle plus.  Mais depuis la mode des AOW, c'est plus dure  rucher

moi jdi c les humain ki son les + facile a rusher il suffit de faire laura avec le dh et les milicien il son tous dead
les elfe il on leur bon puit de lune mais il son facile a rusher sa depen conre ki  
si tu joue elfe fo savoir les gerer

n°2098808
polo(fr)
Posté le 19-02-2003 à 23:37:04  profilanswer

si t elf et que tu te prends un rush bien fait humain ou undead (mais un vrai rush pas un rush comme tu dit au debut tier 2) ben tu peux rien faire avec les nouveaux moonwells...

n°2099459
FeH_genesi​s
Posté le 20-02-2003 à 01:51:30  profilanswer

moi ce ke jaime c rusher un ud :
c a d lui niké ses 5 peons à la mine , mais bon apres me casse chuis pas fou pour me taper le heros avec 6-7 goules affamées :razz:

n°2099494
Averam
Posté le 20-02-2003 à 02:01:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de polo(fr)
si t elf et que tu te prends un rush bien fait humain ou undead (mais un vrai rush pas un rush comme tu dit au debut tier 2) ben tu peux rien faire avec les nouveaux moonwells...

Si le gars a que des moonwells en défense oui, mais en général il fera un aow et là j'aimerais bien voir un rush passer ;)

n°2099736
Fremen
Posté le 20-02-2003 à 06:57:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Averam
Si le gars a que des moonwells en défense oui, mais en général il fera un aow et là j'aimerais bien voir un rush passer ;)

Euh alors la c'e'st vraiment pas dur... je me suis fais rusher par un level 14 avec 95% de win....
jil etait humain, moi elfe, je tech.... il est venu avec 4-5 foot + 3 miliciens... et a commence a construire plein de tour renforce dans mas basej'ai beau construit 4-5 aow.... j'ai pas reussi a contrer... c'etait juste, ca se n'est pas joue a grand chose mais comme il a vise ma mine: j'ai pris vraiment trop de retard apres: j'ai quitté

n°2102370
FeH_genesi​s
Posté le 20-02-2003 à 15:09:45  profilanswer

arf , étant un elfes qui teck tres vite , apres 2 protecteurs
je suis contre les rush contres les elfes ^_^ d'ailleurs j'apporte
mon soutien au front anti rush elfe si il existe :D

n°2104610
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 20-02-2003 à 19:07:55  profilanswer

tous est possible c juste selon ladversaire
il parai kon peu po rusher les orc  
bah jen ai deja rusher c possible selon ladversaire....

n°2104676
Sir-Galaan
Posté le 20-02-2003 à 19:15:40  profilanswer

heu en theori mm avec 3 archer ou kelk unit du debut c impossib de rusher un orc enf1 je mamuse pas a rusher un orc parsk c vraiment hard :razz:

n°2105083
Averam
Posté le 20-02-2003 à 20:07:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Euh alors la c'e'st vraiment pas dur... je me suis fais rusher par un level 14 avec 95% de win....
jil etait humain, moi elfe, je tech.... il est venu avec 4-5 foot + 3 miliciens... et a commence a construire plein de tour renforce dans mas basej'ai beau construit 4-5 aow.... j'ai pas reussi a contrer... c'etait juste, ca se n'est pas joue a grand chose mais comme il a vise ma mine: j'ai pris vraiment trop de retard apres: j'ai quitté

Laisse moi deviner la map... plunder isle ? :D
Ensuite le gars s'il avait scierie + 5 foots + des miliciens + le héros il a pas dut te rusher au tout début de la nuit..
Quand il est arrivé avec tout ça tu avais quoi toi ?

n°2105473
Xp6
Posté le 20-02-2003 à 21:11:24  profilanswer

S'il t'ataque qd t'as deux hero c'est pas un rush :rolleyes:  
Apres si tu ve jme met UD sur Ile au tresor toi elfe et tu vera commen c'est facile :D

n°2105554
FeH_genesi​s
Posté le 20-02-2003 à 21:26:09  profilanswer

c'est klair qu'au tout début je trouve les elfes un peu fragile :(

n°2106757
Averam
Posté le 21-02-2003 à 03:25:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Xp6
S'il t'ataque qd t'as deux hero c'est pas un rush :rolleyes:  
Apres si tu ve jme met UD sur Ile au tresor toi elfe et tu vera commen c'est facile :D

Si tu veux... à la nuit, j'ai un aow, 3 moonwells, le hall terminé aux 3/4, et l'upgrade pour le tier 2 est lancé depuis 14 heures environ ( sachant que la nuit tombe a 18h je crois à w3 ). Avec 5 goules et le dk je demande à voir comment un ud arrive à passer un rush si l'elfe ne fait pas trop de conneries.

n°2107253
Fremen
Posté le 21-02-2003 à 09:26:36  profilanswer

Citation :

Laisse moi deviner la map... plunder isle ? :D
Ensuite le gars s'il avait scierie + 5 foots + des miliciens + le héros il a pas dut te rusher au tout début de la nuit..
Quand il est arrivé avec tout ça tu avais quoi toi ?

Oui c'ete sur plunder....
c'etait a tester :D  
sinon il a commence a construir sa tour, il venait plus ou moins de terminer sa scierie quand la tour a été construite....
Et si il m'a rushé direct

n°2107259
Fremen
Posté le 21-02-2003 à 09:29:11  profilanswer

Citation :

Si tu veux... à la nuit, j'ai un aow, 3 moonwells, le hall terminé aux 3/4, et l'upgrade pour le tier 2 est lancé depuis 14 heures environ ( sachant que la nuit tombe a 18h je crois à w3 ). Avec 5 goules et le dk je demande à voir comment un ud arrive à passer un rush si l'elfe ne fait pas trop de conneries.

Je suis d'accord... un rush ud vs elfe, c'est tres chaud pour l'ud, et cela dans l'optique d'un fast  tech de la part de l'elfe, s'il afit hunt, l'ud est mort: 1-2 hunt + 1 aow par exemple, l'ud se casse direct

Aller à :
Ajouter une réponse