salut je viens de me faire une petite partie contre l'ordi pour essayer j'ai trouvé ca excellent !!
en 1er héros j'ai cherché dans les anciens posts vous etes tous à peu prés d'accord qu'elle est faible (moi aussi d'ailleurs) et qu'elle ferait la différence uniquement vs elfe car en gros mêmes unités
mais la j'ai essayé de me concentrer sur l'aura et au lieu de la flèche de flammes sur le scout !
et là c jouissif !!!!
franchement tu fous le scout invulnérable qui suit le héros adverse et ca devient de la pure stratégie : en effet quand il creep tu vas l'harrasser dans sa base, si il beut t'attaquer tu le vois venir, si il s'attaque aux creeps difficiles t'en profites pour l'attaquer avant au'il se soigne aux puits de lune, tu vois quels types d'unités il a, etc... c génial !
par contre il me faut un peu d'entrainement car au niveau 1 la durée du scout est assez faible et j'oublie d'en faire un autre avant que le premier disparaisse et je perds de vue le héros adverse donc faut le cherher, etc...
sinon autre problème comme je le vois en permanence, j'ai toujours l'impression d'avoir l'avantage sur lui et j'en oublie de macrogérer, et de poursuivre ma production : àtitre d'exemple je me suis retrouvé à u moment avec 700 d'or et j'ai oublié de passer tiers 2... bref c ren juste une question d'habitude.
j'ai pas eu de pb de mana, surtout au scout lvl 2 c bon donc je fais aura, scout, aura, scout, aura, ultime c parfait ainsi
en tout cas je trouve ca pas mal du tout j'aimerais avoir votre avis la dessus, je sais que j'ai pas inventé l'electricité et que certains d'entre vous ont surement essayé cette strat donc j'aimerais surtout avoir les points noirs, les inconvénients, ses limites koi...
j'ai toujours boudé cette compétence au profit de la flèche de flamme mais la je pense qu'un petit sacrifice au niveau de la force de frappe rend les choses bcp plus efficaces et plus fun !!!
sur ce ... merci à vous !