online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

potm avec scout

n°3503822
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-12-2003 à 16:03:57  profilanswer

salut je viens de me faire une petite partie contre l'ordi pour essayer j'ai trouvé ca excellent !!

en 1er héros j'ai cherché dans les anciens posts vous etes tous à peu prés d'accord qu'elle est faible (moi aussi d'ailleurs) et qu'elle ferait la différence uniquement vs elfe car en gros mêmes unités

mais la j'ai essayé de me concentrer sur l'aura et au lieu de la flèche de flammes sur le scout !

et là c jouissif !!!!

franchement tu fous le scout invulnérable qui suit le héros adverse et ca devient de la pure stratégie : en effet quand il creep tu vas l'harrasser dans sa base, si il beut t'attaquer tu le vois venir, si il s'attaque aux creeps difficiles t'en profites pour l'attaquer avant au'il se soigne aux puits de lune, tu vois quels types d'unités il a, etc... c génial !

par contre il me faut un peu d'entrainement car au niveau 1 la durée du scout est assez faible et j'oublie d'en faire un autre avant que le premier disparaisse et je perds de vue le héros adverse donc faut le cherher, etc...

sinon autre problème comme je le vois en permanence, j'ai toujours l'impression d'avoir l'avantage sur lui et j'en oublie de macrogérer, et de poursuivre ma production :  àtitre d'exemple je me suis retrouvé à u  moment avec 700 d'or et j'ai oublié de passer tiers 2... bref c ren juste une question d'habitude.

j'ai pas eu de pb de mana, surtout au scout lvl 2 c bon donc je fais aura, scout, aura, scout, aura, ultime c parfait ainsi

en tout cas je trouve ca pas mal du tout j'aimerais avoir votre avis la dessus, je sais que j'ai pas inventé l'electricité et que certains d'entre vous ont surement essayé cette strat donc j'aimerais surtout avoir les points noirs, les inconvénients, ses limites koi...

j'ai toujours boudé cette compétence au profit de la flèche de flamme mais la je pense qu'un petit sacrifice au niveau de la force de frappe rend les choses bcp plus efficaces et plus fun !!!

sur ce ... merci à vous !

n°3503862
Realphoeni​x
Posté le 14-12-2003 à 16:13:11  profilanswer

tu as raison, c est une très bonne capacité que j oublie trop souvent...

le hic: je me vois pas la prendre en first, et c dommage, parce-que c est bien sûr au début que ce serait le plus utile...

mais mon principal problème, je le connais très bien, et même avec du scoot ca n y change rien, puisque je sais déjà ce qu il fait... (cf autre topic)

n°3504144
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-12-2003 à 17:14:31  profilanswer

l'eternel gruntapult :)
bah non avec le scout tu peux voir ou il va pour le prendre de revers en commencant par les catas : bien sur c plus facile a dire qu'à faire mais c tès jouable je pense !!!

n°3504192
Realphoeni​x
Posté le 14-12-2003 à 17:22:26  profilanswer

oue, tiens j essaierai ca... toute facon au point où j en suis....

je vais même essayer les hyppo raiders tient, histoire de rigoler un bon coup

n°3504241
sweety-dem​on
Posté le 14-12-2003 à 17:31:58  profilanswer

salut , au sujet du gruntapult , je suis tomber vs un lvl 11 solo orc , et jai win très facilement vers la fin grace a chimeres / dryade .
Comment tenir au début? bah tu harass avec DH archer pendant qu'il creep, pendant ce temps tu passes T2 . Arriver T2 tu fais ancien des vents / ancien du savoir tu produits quelques corbeaux quelques dryad, et tu fais le kotg et tu retourne l'harass
Arriver T3 tu fais 2 nids des chimeres. Normalement lorc devrait attaquer avant que la premiere chimere soit produite , c'est la qu'il faut essayer de tenir le plus longtemps possible, dés la premiere chimere sortis tu devrais pouvoir facilement exploser ses catas meme si il back. L'orc va forcément réagir et va construire un bestiaire pour bats , c'est la qu'il faut produire des dryade pour empécher les bat de sexploser sur les chims. Le DH tank les grunt , les chimere kill les grunt / cata , les dryad slow et kill les batriders

Voila c'était ma ptite tech bien risqué mais freewin car l'orc s'y attends pas :p

n°3504290
Realphoeni​x
Posté le 14-12-2003 à 17:39:43  profilanswer

pas convaincu: le gruntapult, on t attak tiers2...

c est pas un pauvre petit harrass qui va empêcher l orc de te buter tes bâtiments en 4 sec.

n°3504452
cuber
Posté le 14-12-2003 à 18:07:56  profilanswer

o sujet du topic hamda oui c une tres bonne idée, mais je pense qua plus au lvl les type vont te la nuké ou te la marteler elle va vite crevé ta potm...
enfin jessairai sa
a+

n°3504483
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-12-2003 à 18:14:07  profilanswer

ouais c ce que je pensais en disant que j'en ai oublié ma gestion à force de voir ce qu'il fait : on a l'impression d'etre paré à toute attaque puisqu'on voit venir, mais faut pa oublier de produire, produire ... question d'habitude faut travailler :)

deuxième héros ?
je pense kotg car au tiers 2 l'adversaire sera normalement équipé pour anéantir un héros cac lvl1, pi on n'a qu'à s'adapter on a le meilleur scout :p :p

n°3504651
sweety-dem​on
Posté le 14-12-2003 à 18:39:34  profilanswer

Citation :

pas convaincu: le gruntapult, on t attak tiers2...

c est pas un pauvre petit harrass qui va empêcher l orc de te buter tes bâtiments en 4 sec.

Faus fast teck , donc normalement le temps qu'il sorte ~3 catas tu seras T3 , puis c'est sur si ton harass est "pauvre et petit" tu winneras jamais vs orcs mdr -_-

n°3504668
SebbY
Posté le 14-12-2003 à 18:41:42  profilanswer

Adrien, c'est ma tech pidy ^^!!!!!! Bah en ne VS orc, je lui ai fait dry corbac, pis fast chimz en harass, et i s'approprie ma tech, rala ces jeunes :-/

Aller à :
Ajouter une réponse