online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

POTM héros first ?

n°4527679
falco
Posté le 01-08-2004 à 09:44:54  profilanswer

dans le guide de doomed section héros on peut lire çà :  

Citation :

Sur les maps à taverne, les plus polyvalents sont le combo beast + naga.

Certains joueurs innovent ( comme les 4k elfs ) en sortant des stratégies différentes, style le kotg only vs ud, ou encore la warden vs orc.

La warden est extrêmement difficile à micro, et très faible à tout niveau.

donc rien sur la potm, (mon héros préféré :) ) je voulais savoir si a votre avis elle est jouable en first héros, dans quels matchup ?
quels sorts dans quel ordre vous me conseilleriez de prendre ?  

(pfiou ca fait bizarre de passer des uds aux elfs :)

n°4527792
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 01-08-2004 à 10:55:39  profilanswer

Les seules fois ou je l'ai vu en 1ère, c'était en mirror.

En tant que joueur orcs, je pense que c'est suicidaire de la prendre en 1er dans ce mu ;) Peut-être serait-elle intéressante sur une grande map ou ca te laiserai le temps de creep avant de rencontrer l'autre. Son ultime, bien placer, fait vraiment TRES mal :p

n°4527824
fr33zybomb
Posté le 01-08-2004 à 11:07:11  profilanswer

Si, en elfe vs elfe, potm first & only, aura, flèche, aura, flèche, aura, starfall.
Pour la strat mass hunts ballistes, voilou!

n°4528239
falco
Posté le 01-08-2004 à 13:28:04  profilanswer

donc apparemment juste en matchup mirroir et celui la seulement, a surtout eviter contre orc,  

oki,  
merci bcp ! ^_^

n°4528814
la horde f​ranc
Posté le 01-08-2004 à 16:11:53  profilanswer

en team avec des rifle fiend hh et toute l'aviation allier c tres utile

n°4529132
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 01-08-2004 à 18:04:48  profilanswer

C'est plus un héros de team... Mais bon oui tu peux la faire éventuellement en NE vs NE mais préfère le dh...  

n°4529237
darkhyunke​l
Posté le 01-08-2004 à 18:39:56  profilanswer

rien a  ajouter je crois que   tout a etait est dis  

sauf que perso moi en mirror je fais plus cette tech de potm hunt baliste car on voit que ca donc je fais selon mon envie ,quitte a perdre je prend le risque
moi aussi je prefere jouer Dh:)

n°4530552
falco
Posté le 01-08-2004 à 23:45:10  profilanswer

on voit que ca ??

et ben.. moi j'aurais dis l inverse, a part en team , je la vois jamais en solo la potm, par contre le DH, lui oui ! et meme le match up mirror ca lui fait pas peur, souvent !

n°4530643
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 02-08-2004 à 00:09:55  profilanswer

Bah faut dire que manaburn, c'est bien pratique.  

n°4531040
rafaruto
The Angel of Flame
Posté le 02-08-2004 à 02:44:57  profilanswer

Manaburn est toujours pratique ;)

n°4531325
bipbip
Posté le 02-08-2004 à 09:21:02  profilanswer

moi je trouve la potm en solo tres faible

il ny a guere que lors des matchs elf vs elf avec mass archer + hunt + baliste que ca rox

sinon concernant son ultime et bien je ne le trouve pas si top car dispelable tres facilement

n°4538284
SuGaRxRaY
Posté le 03-08-2004 à 18:59:47  profilanswer

Alors moi la potm je l'adore !!  
en mirror, excellente sinon très rarement en premier hero... très utile en soutien 2eme hero ...  
parfois il m'arrive de faire Potm first et naga après...  

Sa vrai force se trouve dans les teams, avec les unités ranged en grosses quantité.

Je suis tombé amoureux d'elle en AT contre des BMo rush ou je prenais la chouette en premiere competence....énorme, les adversaires etaient trop surpris. et avec l'aide des alliés on pouvait faire le menage...j'ai jamais vu un Bm aussi inutile...

Evidemment en solo Potm first contre Bm peur-etre bien mais j'ose pas ... kk'un a deja testé ??

n°4538519
Merovingie​n
Magus
Posté le 03-08-2004 à 19:50:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de BipBip
moi je trouve la potm en solo tres faible

il ny a guere que lors des matchs elf vs elf avec mass archer + hunt + baliste que ca rox

sinon concernant son ultime et bien je ne le trouve pas si top car dispelable tres facilement

Dispellable... bah root, sleep, stormbolt, hex, choc martial, etc... faut savoir le placer aussi l'ultime, si tu fonces bien dans la melee c clair que c lol, mais tu restes derriere et tenant son hero a distance ca passe, sauf peut être pour hex qui a j'admets une portée horriblement longue, mais bon.. savoir bien jouer, c'est aussi savoir placer ses ultimes... (ouais tourbillon de lames sur 4 archers... !! ca roxx :D )

Mais de la à dire qu'il est pas top... tu combines avec pluie de la tranquilité c gg

n°4540155
rafaruto
The Angel of Flame
Posté le 04-08-2004 à 01:33:36  profilanswer

Mais pour sa il ne suffit que d'avoir 2 héros level 6.  Donc, c'ets assez facile a faire;)

n°4540750
voodoorcs
Posté le 04-08-2004 à 10:26:57  profilanswer

certain joueur prennent warden en ne vs ne , vous en penser quoi ?  
vous preferer fast tech ou potm + hunt ? ( perso fast tech ac 2 ap sa m'eclte ;) )

n°4554005
alekhine
Brice forever
Posté le 06-08-2004 à 22:08:24  profilanswer

Alors là je suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit en général sur ce topic. Il y a des légendes partout!! :p  La POTM commence avec 550 HP et 4 d'armure, ce qui est qd même pas mal pour un héro de TAD ( pour comparaison prenons le FS 475 HP et 3 d'armure!!). En plus sa flèche lui procure 10 de dégâts supplémentaires soit une moyenne de 36 par coup ce qui est plus que respectable pour un héro de TAD, et ces dégâts en plus sont considérés comme dégâts de type héro, en clair ça fait vraiment 10 de dégâts même aux héros!! Combiné avec les puits de lune en cas de rush intempestif c'est nickel et en plus ça surprend l'adversaire qui n'est pas habitué à voir une POTM first. Et imaginez un peu un héro level  de TAD qui fait 62 de dégât c'est pas phénoménal ça !!!! :confused:  C'est bien pour ça qu'avec mes potes on l'appele le snipper :razz:

edit: ha oui j'oubliais l'aura en plus, attendez voir une aura de 20% sur les dégâts de départ ça fait 5/8 environ (allez on arrondit à 8 en disant qu'elle aura eu le temps de pécho qq tomes lâchés par des creeps!)>>>>> tiens 70 de dégâts par coup :razz:  ça roxxe non? :jump3:

n°4571698
speedRman
Posté le 30-08-2004 à 15:23:47  profilanswer

bah comme la naga koi

n°4571699
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 30-08-2004 à 15:45:32  profilanswer

Perso je joue qu'en team et la potm c'est ma préférée avec le kotg. Franchement son aura fait tres mal (surtout en fin de game si tu sors des chimeres :D) et vers la fin c'est un des heros qui fait le plus mal 87 de domages ( 44+30% aura + 30 fleche de feu).

:ack:

n°4571700
petit-norb​y
Posté le 30-08-2004 à 17:19:44  profilanswer

Hum c clair que la potm est très chaude a jouer en first héro en solo et très forte en team je vais revenir la dessus...

Moi c le mithe de la warden faible que je comprends pas trop ... perso je prends warden first dans tt mais MU (sauf en mirror) et je la vois pas mourrir souvent (voir jamais) et elle est extrêmement éfficace ...

Il suffit juste de faire un peu attention, contre UD avec fok les goul/garg ne t'approche plus, contre Hu/orc tu joue anti héro et ça fais un ménage incroyable ... généralement je kill fs en début de parti juste avec elle, l'AM c plus chaud mais s'il creep quand tu arrive c presque bon ...

Et a haut lvl on en parle m pas elle est trop trop trop injouable ...

Je me souvient d'une game contre Hu (je joue warden only dans ce MU) ou g tuer juste avec ma warden (lvl 6) et un ours m pas maître (lvl 2): sont MK (lvl 3), sont AM(lvl 4) 2priest un 2riffle .... il c dis k'avec toute c unit il pourrais la kill facile bah non ... l'ultime est monstrueux et le SS lvl 3 tu un AM en 2 coup ... Il faut dire qu'on sortait de battle alors c unit n'ètais pas au max mais bon juste avec 1 seul rejuv c plutôt correct non ???

n°4571709
aelnur
Posté le 30-08-2004 à 22:14:47  profilanswer

personnelement, en miroire je fais plutot:
-fleche pour contrer plus facilement harass DH et creeper, car il n'y a pas encore assez d'unité pour que l'aura soit interressante
-aura, aura, fleche, aura, starfall, fleche, la chouette...

et je me demande tjs si la chouette ne pourrait pas être utile en 4ieme, pour surveiller l'autre, et l'empecher de se cacher la nuit ^^

Aller à :
Ajouter une réponse