| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : POTM héros first ? |
ashes99 Larmes de Sang | Les seules fois ou je l'ai vu en 1ère, c'était en mirror.
|
fr33zybomb | Si, en elfe vs elfe, potm first & only, aura, flèche, aura, flèche, aura, starfall.
|
falco | donc apparemment juste en matchup mirroir et celui la seulement, a surtout eviter contre orc, |
la horde franc | en team avec des rifle fiend hh et toute l'aviation allier c tres utile |
$okaris L'esprit Voodoo! | C'est plus un héros de team... Mais bon oui tu peux la faire éventuellement en NE vs NE mais préfère le dh... |
darkhyunkel | rien a ajouter je crois que tout a etait est dis |
falco | on voit que ca ??
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Bah faut dire que manaburn, c'est bien pratique. |
rafaruto The Angel of Flame | Manaburn est toujours pratique |
bipbip | moi je trouve la potm en solo tres faible
|
SuGaRxRaY | Alors moi la potm je l'adore !! |
Merovingien Magus |
|
rafaruto The Angel of Flame | Mais pour sa il ne suffit que d'avoir 2 héros level 6. Donc, c'ets assez facile a faire |
voodoorcs | certain joueur prennent warden en ne vs ne , vous en penser quoi ? |
alekhine Brice forever | Alors là je suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit en général sur ce topic. Il y a des légendes partout!! |
speedRman | bah comme la naga koi |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Perso je joue qu'en team et la potm c'est ma préférée avec le kotg. Franchement son aura fait tres mal (surtout en fin de game si tu sors des chimeres |
petit-norby | Hum c clair que la potm est très chaude a jouer en first héro en solo et très forte en team je vais revenir la dessus...
|
aelnur | personnelement, en miroire je fais plutot:
|