| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : POTM + mass T1 + BM ?... |
voodoorcs | ben donne la replays deja |
Nerub Luciole - Keikoku | à low lvl ptete, mais passé lvl 10 sors une potm en 1er hero et t es mort... |
Fremen | C'est courant en 1v1 en mirror elfe la potm...
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ah bon je pensais pas que ce hero pouvait etre determinant en ne vs ne,enfin en meme temps je joue orc |
Nerub Luciole - Keikoku | c est plutot un hero de soutien
|
Fremen | LA difference se fait largement avant : mass hunt + archer ou mass hunt + dryad ou mass dryad ou mass hunt + 2-3 balistes : toutes tes unites ont +30% de degats... |
Byrden Retired From Gaming | Perso , je prend POTM dans tout mes mirror ne/ne , c'est le hero le plus efficasse en mass hunt vs mass hunt , et j'arrive a win a 6hunt + 2-3 baliste + potm si le mec tech avec DH
|
Realphoenix | les balistes prennent toutes leurs forces grace à la potm, le Dh ne fait pas vriament peur a la potm je trouve, elle a pas besoin de mana pour son utilité principale |
Fremen | D'un autre cote, je prends quand meme le DH....
|
PingouinComique | Je suis moi aussi un grand fan du potm + hunts + ballistes
|
HAMDA THE BOSS | en miroir perso mon pire cauchemar c le focus des le début de la partie... j'ai beau essayé warden elle se fait focus des le 1er rush et a à peine le temps de lancer 2 ss qu'elle fuit lamentablement... pour le dh pareil mais à un degrès moindre... il est surtout utile vs warden mais s'il prend potm par exemple, la suite se trouve très compromise... donc par élimniation je prend kotg ou potm. kotg est pratique pour l'harass car un seul entrangle tue un wisp (ils le font plutôt péter...) potm pour les raisons que vous avez dites.
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi |
|
Dixie2k | moi g toujours joue ne
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Mouais...
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Bon je crois ke ce topic est clos |