online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

POTM + mass T1 + BM ?...

n°3663266
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 22-01-2004 à 20:17:42  profilanswer

Bon g essayé deja d envoyé un message j y avais passé 10 min ca a pa marché : tro de monde je crois  

Donc un ptit resumé de tt ca  

Je rush ac KOTG et surprise...
UNE POTM !!!
Ouhlala ca fait peur :lol:

Je back a cause des puits de lune :wall:

Pis je reviens je gere mal ( d ailleurs focus archers ca aide j avais plus d units ke lui ) + ses puits de lune... :wall:

A la fin une attack ac 2/3 hipporiders + 1/2 geants + 2/3 dry + archers/hunts + KOTG lvl 3 + Warden lvl 1 ( je crois... c t ca au total :D

Ben bingo il m a bien niké ac sa POTM lvl 5 + son BM lvl 2/3 je c plus... ( enfin je crois )
Je reste ds la bataille ms je me fais trucider ( je sui un vaillant moi ms bon boom :arfiring:

Voila je me fais retamer => counter starfall c fini

G pris le replay ( si vs le voulez ditees moi comen l envoyer ) j avais 4/0 en solo dc 4/1 et en faisant cette tech hop hop hop        
=> 10/1

Vivi c vrai...
Voila c tt dites moi ce ke vs en pensez :p :D :rolleyes:

Bien a vous.
Elune)Ranger

Voila c tt dites moi ce ke vs en pensez :p :D

n°3663374
voodoorcs
Posté le 22-01-2004 à 20:47:22  profilanswer

ben donne la replays deja :razz:

n°3663839
Realphoeni​x
Posté le 22-01-2004 à 22:47:29  profilanswer

mm , ok, mais justement Potm starfall si tu as kotg :D tu aurais dû géré là, en tout cas tu aurais pas dû perdre a cause de ca. Sinon en deux, tu aurais dû potm pour avoir l aura aussi je pense.

n°3663893
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 22-01-2004 à 22:58:54  profilanswer

à low lvl ptete, mais passé lvl 10 sors une potm en 1er hero et t es mort...

n°3664263
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 23-01-2004 à 01:07:01  profilanswer

Citation :

à low lvl ptete, mais passé lvl 10 sors une potm en 1er hero et t es mort...

/agree with Hellsing,je la trouve vraiment trop faible lla potm,un petit boost lui ferait pas de mal je trouve  :-/

n°3664480
Fremen
Posté le 23-01-2004 à 07:44:44  profilanswer

C'est courant en 1v1 en mirror elfe la potm...
Sachant que ca se joue tres souvent au mass hunt et/ou dryad la potm permet de faire tres facilement la difference

n°3664692
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 23-01-2004 à 10:27:13  profilanswer

Ah bon je pensais pas que ce hero pouvait etre determinant en ne vs ne,enfin en meme temps je joue orc:D

n°3665606
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 23-01-2004 à 14:39:06  profilanswer

c est plutot un hero de soutien
tu la pose quelque part fleche de feu + aura et stout pas besoin de la micro (sauf si elle est focus bien sûr..)
pour moi c est un hero à prendre en 2nd, par contre en mirror je prend dh : mana burn sur potm et elle vide ses puits pour le mana (surtout si y a fleche de feu), si la game continue bien je prend kotg pour sarment au cas ou il y est du starfall...

n°3665638
Fremen
Posté le 23-01-2004 à 14:46:49  profilanswer

LA difference se fait largement avant : mass hunt + archer ou mass hunt + dryad ou mass dryad ou mass hunt + 2-3 balistes : toutes tes unites ont +30% de degats...  
Oui au debut, la potm souffre devant un dh ou une wd, mais apres avec 2-3 potions de vie, d'invincibilite, etc... elle peut faire facilement la difference

n°3667756
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 23-01-2004 à 23:57:56  profilanswer

Perso , je prend POTM dans tout mes mirror ne/ne , c'est le hero le plus efficasse en mass hunt vs mass hunt , et j'arrive a win a 6hunt + 2-3 baliste + potm si le mec tech avec DH
Voila voila
Ps : j'suis level 22 solo
Ps2 : sa fait qd mm + d'une semaine que j'ai pas joué m'enfin ^^

n°3667788
Realphoeni​x
Posté le 24-01-2004 à 00:06:20  profilanswer

les balistes prennent toutes leurs forces grace à la potm, le Dh ne fait pas vriament peur a la potm je trouve, elle a pas besoin de mana pour son utilité principale :p

n°3668382
Fremen
Posté le 24-01-2004 à 08:46:26  profilanswer

D'un autre cote, je prends quand meme le DH....
Si en face il y a wd par exemple ou kotg, le dh est meilleur
Puis au moins on est sur de faire pas mal de degats a la potm avec mb
Apres Je trouve l'ultime du dh > a celui de la potm

n°3668438
PingouinCo​mique
Posté le 24-01-2004 à 09:56:02  profilanswer

Je suis moi aussi un grand fan du potm + hunts + ballistes

Petites astuces avec cette tactique :
Si vous voyez une warden qui harras et embete votre potm , servez vous d'embuscade et des moon well ( en mettant le premier point dans l'aura, les moon well donnent uniquement de la vie et sont tres efficaces ). N'hesitez pas non plus a harras avec cette meme potm en visant les wisps mais ne la perdez pas betement.

Sinon, ben en second sort je prend la chouette car elle permet de creepjack et de ne pas avoir de mauvaises surprises ;) ; je ne prend la fleche de flamme qu'au lvl 4.

Voila, ++

n°3668805
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 24-01-2004 à 11:56:52  profilanswer

en miroir perso mon pire cauchemar c le focus des le début de la partie... j'ai beau essayé warden elle se fait focus des le 1er rush et a à peine le temps de lancer 2 ss qu'elle fuit lamentablement... pour le dh pareil mais à un degrès moindre... il est surtout utile vs warden mais s'il prend potm par exemple, la suite se trouve très compromise... donc par élimniation je prend kotg ou potm. kotg est pratique pour l'harass car un seul entrangle tue un wisp (ils le font plutôt péter...) potm pour les raisons que vous avez dites.

Citation :

Provient du message de PingouinComique
( en mettant le premier point dans l'aura, les moon well donnent uniquement de la vie et sont tres efficaces ).  

je reve de pouvoir choisir dans les patchs à venir pour les moon wells entre la régénération du mana ou celle de la vie ...

n°3682580
elune)rang​er
Posté le 27-01-2004 à 16:54:59  profilanswer

Citation :

Realphoenix mm , ok, mais justement Potm starfall si tu as kotg  tu aurais dû géré là, en tout cas tu aurais pas dû perdre a cause de ca. Sinon en deux, tu aurais dû potm pour avoir l aura aussi je pense.

Je me sui trompé scusez ds ma hate de reecrire ce message ou j avais deja passé 10 min je le redis... :D

J avais POTM en 2 eme justement je m etais fait la reflexion pendant la game qq chose du genre : " Ah tu ve te la jouer POTM ? Ben tu vas t en manger de la POTM !!!". :p Tout ca pr dire ke g bien pris la potm ac aura...

Et au fait le coup du starfall samrent laissez tombez... J avais :    
1 dry + 1 kotg lvl 3 par ailleurs (:wall:)
VS  
on va dire...
1 dizaine d archers + 5 hunts + 1 POTM lvl 6 + 1 BM lvl 4/5 je crois
:rolleyes:

Dc le coup du sarment :D

Enfin bon voila koi je me sui fait retamé a un game ac cette tech de tt facon g plus eu 10/1 ms 10/2 dc :( :rolleyes:
...

Au fait g une chtite kestion pr les joueurs ne...
Ca vs arrive jamais de vs dire ke c la pire race possible des fois ?
( par exemple si vs venez de vs faire retamer vs un hum ac ses put1 de rifles :D )  
Enfin bon c t une kestion comme ca koi ;)  

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3682635
Dixie2k
Posté le 27-01-2004 à 17:10:16  profilanswer

moi g toujours joue ne

des fois j'essaye humain je fai rifle tech sorc  
avec am et mk

plus bs si il fau

et je gagne sans micro...

bref g toujours joue ne et je micro de mieux en mieux et harass de mieux en mieux

je mets des no matchs a des debutants en harassant et apres g a faire a des heros lvl 1-2

et puis rifle c controlable quand meme quelques hunts avec archers et un dh ou kotg avec treants ou alors warden avec foks ca les aides...

mais kotg c bien pr treants et sarmen sur l'archimage...

n°3684155
elune)rang​er
Posté le 27-01-2004 à 21:14:57  profilanswer

Mouais...
Bof ms bon...  
La g la flegme de répondre alors je v aller voir qq topics je crois :D
:D :p :rolleyes:

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3709279
elune)rang​er