online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pourkoi le beast est si over???

n°3476253
Fou_Fighte​r
Posté le 07-12-2003 à 18:53:53  profilanswer

voila je me demandais si vous pourriez eclairez ma lanterne!!
en effet je pars du princip ke tout est kontrable a ft
mintenant jentend partout ke le beast avec les ne est abuse et imbalance:
explikez moi en detail pourkoi svp!!!!!!

n°3476355
Realphoeni​x
Posté le 07-12-2003 à 19:21:07  profilanswer

mais pourquoi orangina rouge est-il si méchant??

:dehors:

n°3476530
Fremen
Posté le 07-12-2003 à 19:55:35  profilanswer

voila tout est dit...
le bm est vraiment trop puissant

n°3476552
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 07-12-2003 à 19:59:55  profilanswer

L'aigle, en plus de voler (ca vole un aigle vi) fait des degats magiques, ce qui est pas trop courant a part les caster (mais ils sont minimes : ~20 sur les armures lourdes).

Les autres unités qui font des degats magiques sont :

- Tauren Mage -> au sol, pas terrible
- Griffon -> bon dommages, vole, coute assez cher
- Chimere -> idem
- Wyrm je crois -> pire (bcp en pop, tres cher)
- Destroyer -> ~20 dommages (40 sur les armures lourdes donc), coute 200 or + bois + upgrade + tier 3

Compare avec l'aigle

- Cout : 0 or 35 mana
- Duree : Tout un combat, ou le temps de peter 2 antres
- PV : Bien assez/trop
- Degats : Au lvl 3, ca dois faire autant qu'un griffon a peu pres (pas sur mais bon c pour avoir un ordre d'idee)

:razz:

n°3476833
Fou_Fighte​r
Posté le 07-12-2003 à 21:04:03  profilanswer

hummmmm!!
je crois avoir capter

1.13 viteeeee

n°3477019
.:387:.
Posté le 07-12-2003 à 21:31:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
voila tout est dit...
le bm est vraiment trop puissant

...et dispo' pour tte les races...lol

n°3477244
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-12-2003 à 22:12:55  profilanswer

mais les autre race on leur tank, les ne se devaient de vivre sans mais le bm rend la chose si facile........ peu etrer le bm serait moin utiliser si la gent féminine était representer cher les orcs (qui suivra verra)

n°3477399
Sir-Galaan
Posté le 07-12-2003 à 22:44:13  profilanswer

Hop explosion d'un chti wisp et le bm et INUTILE comme beaucoup de heros qui a cours de mana ne servent plus alors respectez les wisp :)

n°3477435
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-12-2003 à 22:52:49  profilanswer

+1 pour le respect des wisp ( de toute maniere respecter les constucteur : wisp/peon/paysan/acolyte que ferier vous sans eux... Je me rappele d'une phrase du mailleur joueur de war2 mondial qui en réponse a la question "quelle est votre unit préfére" o lieu d'un banal "ogre magi" répondait "le péon, c'est la meilleur unit du jeu, ne ssousestimer pas la force du peon" )
Mais cette parenthese fermer, justement non je suis pas d'accord gallaan, et c'est la tout le probleme, bien sur le bm sans mana est bien moin puissant, mais il reste toujour: un tank qui tappe fort et rapide de surcroit, ce qui est inadmissible :( )

n°3477506
ShorT
Posté le 07-12-2003 à 23:14:41  profilanswer

c vrai ke sans mana il est pluto bidon ce héro mais bon c comme un mk il fo des popo et la c mass invok -.-
noublions pa les porc épiques qui on large la puissance des rifle au lvl 2 et 3

n°3477584
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 07-12-2003 à 23:32:16  profilanswer

je vois 2 gros interets de le prendre en NE :  

1 - pour le tank
2 - puits de lune lui permet un nombre d'invoc hallucinant + recharge de son mass pv

n°3477660
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 07-12-2003 à 23:51:11  profilanswer

En Orc il a les 2 aussi, d'ailleur c'est un hero apparentés aux Orcs :)

n°3479068
DARKPAULO
Posté le 08-12-2003 à 15:22:26  profilanswer

les plus gros bug pour moi pour le BM sont:
sont armure il a 4 au niveau 1 alors que c un hero de force donc il devrait avoir 2
il se deplace a une vitesse allcinante on a trop de mal a le rattraper
g voulu rattraper un bm avec ma warden et elle a pas reussi o_O

deja si il change ca ce serait deja bien

pour les invoque nous ont a pas de prob on a des dispell :D :D :D :D :D :D :D

n°3479209
Emouchet
Posté le 08-12-2003 à 15:54:47  profilanswer

Pourquoi est-il surpuissant pour ma part :

1- c un tank comme l'est le tauren ou le MK.  
2- c un invocateur. Logiquement, ce sont les sorciers qui invoquent, pour pallier a leur manque de point de vies, sauf que là il s'agit d'un tank qui en plus ajoute d'autre tank.
3- c un heros-killer avec ses ours level3, qui se téléportent et peuvent tranquillement focusser un heros en l'assomant... logiquement les heros killer ont peu de point de vie, hors encore une fois il est full-life.
4- il invoque une unités volante! et qui fait des dégats magique, totalement over contre orc tant que celui-ci n'est pas passé tier3 pour upgrader ses antres... car qui dit antre dit armure lourd, donc dégats magique no-comment...
5- son ultime, contrairement a l'utime du prophet par exemple, est radical contre les unités ET les batiments... sans parler du fait qu'encore une fois, les heros qui ont des ultimes de ce type sont des heros faibles (KOTG, POTM, FS, Lych). Lui non...

Pourquoi est-il encore plus puissant avec les NE?  Pour 2 raisons a mes yeux :  

1- avec ses unités d'invoq c le heros fait pour creeper les gros spots dès le début de partie.. un exemple simple, sur turtle rock, avec 2 ours et le Beast niveau1 avec 3/4archeres on peut deja se taper la mine a côté de chez soi (spot rouge, pas les mines du centre) et passer du lvl1 au lvl3 direct... et avec les puits de lune repartir directement creeper sans attendre. Si on compare :  

* en orc on me dira "oui mais y a les potions tier1", certes mais les potions de regene et de mana coutent des sous et surtout t'obligent a ne rien faire un certain temps... d'ou une nouvelle perte de temps... alors qu'un prophet permet de repartir au combat direct.
 * je ne parle pas des undeads qui peuvent pas recuperer de points de vie avant tier2 donc ne peuvent pas tanker avec les beast sous peine de devoir attendre 3 plombes chez eux ensuite.. mieux vaut un DK qui laisse tanker les fiends et qui les soigne pour 0 en sous...
 * en humain.. les Beast me semble inutile et surtout moins utile qu'un AM a plus longue periode ...

2- non seulement c'est un tank.. mais en plus les NE ont la particularité d'avoir la seule armée dont les 2 premieres unités sont des unités a distances donc de focus... Un avantage non négligeable qui normalement est tout de meme atténué par le fait que les heros NE sont pas des tanks, donc qu'on doit gérer un minimum car sinon le heros va se manger bcp dans la tronche.. Là non, le beast gomme ce défaut.. en servant de tank et en ajoutant en plus 1 ou 2 tanks en plus avec ses ours.. resultat plus besoin d'une quelconque gestion des hunts (sauf en cas de catapultes certes..) pour essayer de les reculer car les DH ne peut se battre seul contre une armée corps a corps.

Voila.. c'est mon avis a moué ^^

n°3479313
Sir-Galaan
Posté le 08-12-2003 à 16:21:22  profilanswer

Je pense que s'il baisse le BM lors du prochain patch il y AURA beaucoup moins d'elf sur war3 qui ont baser leur strat sur le BM  
hunt bm tak tak je creep lv 3  et c'est toujours GG donc mes amis je vous le dit WARDEN POWAAAAAAAAAAA :rolleyes:

n°3479489
Sir-Galaan
Posté le 08-12-2003 à 17:07:24  profilanswer

mon smiley indiquer que je suis pour la warden ... :rolleyes:  

tu as mal compris :D

n°3479811
Fremen
Posté le 08-12-2003 à 17:57:59  profilanswer

Meme si je ne joue pas le bm... les joueurs ont raison de l'utiliser, il permet vraiment de tenir et s'ils sont contents de l'utiliser tant mieu pour eux...

les humains ne se privent pas pour abuser :
 - impossible de detruire une exp en debut de partie
 - mass aoe
 - mass riffle
 - 2-3 pretres + 2-3 sorcieres
 - certaines fois des sb si aoe

n°3480141
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-12-2003 à 18:55:59  profilanswer

Tu leur en veux aux Humains dit donc :razz:

n°3480420
Fremen
Posté le 08-12-2003 à 19:58:15  profilanswer

Tu n'as pas joué hu un moment :evil:
Je peux parler du nuke ud aussi... il y a pleins de trucs abuses dans le jeu, chez les elfes ok mais chez toutes les races, donc ca m'enerve qu'on s'en prenne 24/7 a ma race.... st°°
:razz:

n°3480551
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-12-2003 à 20:23:21  profilanswer

En parlant d'abuse, c'est peut etre pas abusé mais je viens de me faire un ne sur rivieres, mass tower chez moi + sur mon exp (8 je crois sur l'exp) avec fast cata + zep.. il a fait pas mal d'hyppo pour contrer mais c que ca pete bien ces betes (gentil batrider)...

Rha c'est bon 4 cata 3/3 avec le truc de feu qui attaque un TH, avec l'enemi qui cours partout sur la map...

Il aurait du faire des cata ?

>>> Je rappatri les miennes, et mes qq wyvernes veillais..

resultat lvl 6 a la fin lui 4 + 4....

[/blabla]

Edit : + 1 doc avec balise aux mines, le pauvre il pouvait pas exp :bluecry:

En fait c'est rigolo les orc :razz:

n°3480872
Fremen
Posté le 08-12-2003 à 21:18:48  profilanswer

cte gozu... :cool:

n°3481025
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-12-2003 à 21:40:55  profilanswer

Tu peux psa comprendre, ptit elfe :p

n°3481223
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 08-12-2003 à 22:14:33  profilanswer

qlq veut faire une game la ??

Citation :

Provient du message de Fremen

Je peux parler du nuke ud aussi... il y a pleins de trucs abuses dans le jeu,

je susi pas d'accord c'est pas abused le nuk ud. C'est fort oui, mais pas abused o_O. Une tech puissante, une combo efficase, n'est pas nécssairement abused.........

Je pense même que les ud sont la race la mieu balanced du jeu. Les humain tro fort, les orc tro faible, les ne tro ... Bm (je sai c'est dommage) et les ud tro nuke ??? ben non paske fo pas oublier que le nuk est fort mais une liche qui se fait pas coiler ca creve en 2s Et oui.... c'est donc asser equilibrer

Aller à :
Ajouter une réponse