| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi pas les elfes ? |
Luckool Trush. | parce que les elfes sont fores avec les dryades --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Emouchet |
|
Dantesque "Is no more" | Perso, je joue elfes simplement a cause du gameplay et a cause du D.H. ^^! --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | OMG NE SUXXOR I H8 IT !!1 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Perso jai tjs entendu parler des noobs Elfes surtout depuis que la warden est apparu ( TFT ) mais bon ensuite c'est clair que l'esthetique Night Elves et celle Undead ont tjs été plus attirantes que les traditionelles Orc / Humain. --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Luckool Trush. | non le nain est rigolo avec ses haches boumboum
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Tauren > all Et puis le TC c'est bien le meilleur héro du jeu |
Xenon | Non, c'est l'archimage, trop imba cette merde |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Euh perso le DH lvl 7 qui tank DK lvl 5 + Lich lvl 4, je trouve ca largement abuzed .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Je vois pas pourquoi tu as mis qu'il "tank" |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | ben parce que si tu affrontes un DH lvl 7 en forme de démon avec ton DK lvl 5 et ta liche lvl 4, tes 2 heros vont prendre cher avant que tu arrives a le tuer .... donc comme j'ai dis un DH peut largement supporter ( tanker ) les coups de 2 heros ...
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Nirnaeth | les coups oui, mais pas les spells. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Oué enfin un DH level 7 je cherche même pas l'affrontement... Suffit qu'il est une popo de soin, d'imune et un scroll de soin et c'est bon il te bute ton armée.
--------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Sinon on a vu des tinker lvl 7 finir des parties quasi alone et GG ^^
Message édité par Akhi64 le 31-05-2007 à 14:36:41 --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Luckool Trush. | le tinker est tré fore comme un bulldozer vroumvroum --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Luckool t'es vraiment le roi du flood Message édité par Akhi64 le 01-06-2007 à 16:32:54 --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Ilfanster NwCo | C'est quoi ce smiley... |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est quoi le rapport de ce smilie surtout... |
Ilfanster NwCo | Akhi is gay ? |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Hoki Peon Army | OH MON DIEU AKHI EST GAAAAAY !!!
--------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Faudrait t'il que je l'edit ? hop hop magie magie --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Hoki Peon Army | Quoiiii ??? HARRYPOTTER EST GAY!! Message édité par Hoki le 01-06-2007 à 19:40:18 --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |