| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi je ne vous aime pas? Venez voir ici. |
Krystal Fiends' user retraité | Voila un bel exemple du "gameplay" ne : |
PiX3L | Krystal, gros boulet, sa vie et son oeuvre.:rolleyes: |
Krystal Fiends' user retraité | Tu vois pour moi il y a 2 types de personnes Doomed, les gens qui parlent sans reflechir, et les gens qui parlent avec conscience. L'insulte est sans nul doute l'arme de la 1ere catégorie, donc ne t'inquietes pas, ta provocation ne menera pas a grand chose car je ne repondrais pas a ton insulte.
|
doomed | Tu insultes TOUS les ne dans ton post, et tu parles de respect, de politesse.
|
Drizzt | ola si vs voulez vous taper dessus bnet c fait pr ca >< perso je suis d'accord avec aucun de vous 2 mais il me semble un peu reducteur de dire "joueur NE" donc "bad manner" c'est tout... c'est comme dire "lui il aime le vert donc il est violent par nature"...
|
Krystal Fiends' user retraité | J'ai pas considéré que tu reagissais violemment personnellement...et pour ma part je fais une généralité confirmée c'est tout.
|
doomed | @Krystal : bon désolé, t'as l'air plus inteligent que prévu ^^
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bon post fermé on s eloigne des gentils elfs ..... |