online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi je ne vous aime pas? Venez voir ici.

n°4403806
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-07-2004 à 20:20:22  profilanswer

Voila un bel exemple du "gameplay" ne :  

http://www.replayers.com/download. [...] 1088705718

ps = ne regardez pas la game (elle est tres tres tres pauvre), regarder les dialogues, tout est dit dedans, autant sur ce que je pense sur les NE, autant ce que sont les NE vraiment : whiners bad-mannered.

Marrez vous bien et demandez si vous jouez vraiment à la bonne race.

n°4403884
PiX3L
Posté le 01-07-2004 à 20:32:53  profilanswer

Krystal, gros boulet, sa vie et son oeuvre.:rolleyes:

n°4403979
Drizzt
Posté le 01-07-2004 à 20:51:02  profilanswer

lol je vois pas trop l'interet du post... nous montrer un gamin bad mannered comme il en pullule tant sur bnet peut etre? parce que bon associer NE a whiner/bad manner je te suis pas trop la....

"Marrez vous bien et demandez si vous jouez vraiment à la bonne race." j'espere que c'est a prendre au 192e degré :p

n°4403982
doomed
Posté le 01-07-2004 à 20:51:37  profilanswer

Je me demande lequel est le plus con, celui qui provoque, où celui qui répond en se laissant emballer comme une sous merde ?

En plus duel de merde dans skill...

Sérieux créer un topic pour çà, t'as du cran toi, j'aime bien =)

Ton ennemi était un sombre crétin, et je vois pas en quoi c'est spécifique aux ne. Au moins lui il abuse pas des ud comme un porc.

Enfin p'têt que si t'avais réfléchi avant de poster, tu l'aurais su...

Surtout que j'ai des reps vs ud, où le mec doit être 150 fois plus bad mannered que çà.

ps : je t'emmerde gamin.

Citation :

Provient du message de PiX3L
Krystal, gros boulet, sa vie et son oeuvre.:rolleyes:

J'ai mieux, krystal : la légende xD

n°4404359
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-07-2004 à 22:05:03  profilanswer

Tu vois pour moi il y a 2 types de personnes Doomed, les gens qui parlent sans reflechir, et les gens qui parlent avec conscience. L'insulte est sans nul doute l'arme de la 1ere catégorie, donc ne t'inquietes pas, ta provocation ne menera pas a grand chose car je ne repondrais pas a ton insulte.
On va decortiquer ton message tu veux (histoire de parler d'intelligence)  

- pour celui qui repond, où as tu vu que je repondais? a oui je repond en tant que membre de la 2nde catégorie de gens, sans insultes, et ou as tu vu que je m'emballais? ah, ma webcam me filmait pendant le duel? mince tu me diras ou tu as attrapé mon ip....

- duel sans skills = tout a fait, j'ai dit qu'il ne fallait pas regarder le duel qu'il etait sans interet, si tu n'es pas capable de lire ce que les gens ecrivent, je ne m'etonnerai plus de la mediocrité de tes posts.(mais oui on le sait t'es un gosu t'es le meilleur tu es LE dieu de tft pour tout critiquer comme tu le fais si bien)

- creer un topic pour ca : tu peux me dire le nombre de topics où les sujets ont été vu et revus? non? et bien moi non plus. Pour les plus anciens, ce topic est beaucoup moins useless que d'autres.

- j'ai jamais dit que les ne sont cretins : 95% des joueurs ne que je croise c'est comme ca, bon le francais a aidé mais jvais passé les comment anglais. abuser ud? a oui c'est vrai tu n'arretes pas de le repeter, une de plus good job.(comme tu es le plus fort c'est sur que tu peux dire qui est le + imba ok)

- reflechissons, mon post est il plus idiot que ta réponse? reflechissons....

- moi perso je n'insulte jamais personne en game, sinon des gens que je connais et que je n'apprecie pas, et encore...j'ai un minimum de politesse, donc je ne prend pas ces replay que tu as vu pour moi. (regarde bien ce point, si tu le decortiques bien tu comprendras quelque chose Cf un de tes replays)

- bon bah le ps ne sert a rien, good job²

- la legende snif, toi on te mettra = doomed le beau gosse gosu de 1ere heure, perspicace, diablement intelligent, sa fureur et sa temerité.

n°4404546
doomed
Posté le 01-07-2004 à 22:32:26  profilanswer

Tu insultes TOUS les ne dans ton post, et tu parles de respect, de politesse.

T'es très crédible comme mec.

Non seulement tu parles sans réfléchir, mais tu insultes, alors t'étonnes pas d'avoir des réactions virulentes.

Non mais lis çà quoi : il y a 3 cons dans la classe de terminale S, donc tous les terminales sont des pauvres cons. En gros c'est ce que tu dis.

Alors ton analyse de post foireuse.

"les NE vraiment : whiners bad-mannered."

Excuses moi, mais tu te contredis bien là ;)

Tu traites tous les ne de la planète entière de bad mannered, gratz monsieur je reste poli et je fais ma victime ^^

Si j'ai réagi très violemment, c'était justement pour obtenir des explications de ta part, et je vois qu'elles sont toutes éronnées. Bref, perte de temps.

Citation :

Provient du message de Krystal
j'ai jamais dit que les ne sont cretins : 95% des joueurs ne que je croise c'est comme ca, bon le francais a aidé mais jvais passé les comment anglais. abuser ud? a oui c'est vrai tu n'arretes pas de le repeter, une de plus good job.(comme tu es le plus fort c'est sur que tu peux dire qui est le + imba ok)

Enfonces-toi bien profond plz ~~ 95 % des joueurs osent whine sur les imbas du jeu, ok, mais de là à ce que 95 % des elfs t'insultent comme ceci à chaque game, permets moi fortement d'en douter. A moins que tu joues à des horaires particuliers où la geek-manie prime ^^ vers 3-4h du mat, je tombe que sur des enflures qui n'ont que "fu" à la bouche, alors que je n'ai aucun problème en journée.

n°4404557
Drizzt
Posté le 01-07-2004 à 22:34:19  profilanswer

ola  si vs voulez vous taper dessus bnet c fait pr ca >< perso je suis d'accord avec aucun de vous 2 mais il me semble un peu reducteur de dire "joueur NE" donc "bad manner" c'est tout... c'est comme dire "lui il aime le vert donc il est violent par nature"...
krystall je trouve ton poste un petit peu provocateur et irréfléchi (surtt le fait de poster ca sur le forum NE...) c'est pour ca que je me permet de critiquer ...

n°4404565
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-07-2004 à 22:36:32  profilanswer

J'ai pas considéré que tu reagissais violemment personnellement...et pour ma part je fais une généralité confirmée c'est tout.
Mais tu as raison : perte de temps.

ps = j'insulte qui? je dis que je vous aime pas tout simplement, pour l'avis d'un ud, c'est a dire d'un pauvre lamer abusor (etc...) qu'est-ce que t'en as a faire, surtout que je suis low skills en + !  
reaffirmation : perte de temps.

edit : c'est juste un ptit coup de ras le bol drizzt, j'aime bien les NE, mais en dehors de battlenet (koike ca depend certains me direz vous...)

n°4404603
doomed
Posté le 01-07-2004 à 22:42:09  profilanswer

@Krystal : bon désolé, t'as l'air plus inteligent que prévu ^^

Citation :

Provient du message de Krystal
Tu vois pour moi il y a 2 types de personnes Doomed, les gens qui parlent sans reflechir, et les gens qui parlent avec conscience. L'insulte est sans nul doute l'arme de la 1ere catégorie, donc ne t'inquietes pas, ta provocation ne menera pas a grand chose car je ne repondrais pas a ton insulte.

Ou celle de la 2nde catégorie, dans un cas bien précis ;)

Non sérieusement j'ai mal réagi, et çà m'arrive aussi de poster des gros coups de gueule sur l'ambiance pourrie de bnet, et le laxisme incroyable de blizzard. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne joue qu'avec des potos, et on s'amuse plutôt bien.

Mais j'espère que t'es contient que la part de joueurs pourris aux manières douteuses est la même dans chaque race ;) Et ce topic va en choquer plus d'un ( surtout moi :evil: ).

ha ouais, et pour ta remarque, ud imba, patati, patat, il n'en manque pas que j'ai un bon respect pour 2 posteurs ud fréquent que sont schocky & plopsnake.

Sans rancune ( j'espère ).

n°4404624
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 01-07-2004 à 22:47:17  profilanswer

bon post fermé on s eloigne des gentils elfs .....

Aller à :
Ajouter une réponse