| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Precisions sur les news tactics ???? |
jay_sharks ___/\___\o/____ | slt Message édité par jay_sharks le 19-11-2004 à 14:27:27 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Sir-Galaan | ok en fait le jeu en ne n'a pas vraiment changer avec tout ses patchs |
aelnur | l'abuse du moment c'est fire lord+mass archère en début de game... et c'est vrai que c'est violent, mais que des unités très fragiles... |
voodoorcs | l'abuse du moment c'est les uds et les orcs XD |
Dragonoide | Escusez le noob que je suis mais comment peut on avoir le firelord en début de game ? Faut passer T2 non pour avoir un hero neutre ? Alors en début de game, c'est pas tout a fait exact ... |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
titoon noob spotted ^^ |
--------------- aka titoon sur bnet |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
titoon noob spotted ^^ |
--------------- aka titoon sur bnet |
HAMDA THE BOSS | +1 pour la citation, c exactement ce que je disais |
fov-kill GL and Have FOV | Ca alors, Snake ki post un message non-whine et constructif --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
voodoorcs | =P |
sullivan Sb call for an exterminator? | Ne c'est une des races les plus sympas à jouer car tu peux prendre plein de héros différents. Vivement le jour ou l'on pourra prendre le pal en 1er en humain |
[plop]Snake | tu peu deja le faire vs ud |
Neo-O | tu peux prendre palouf en premier rien ne t'en empeche. Bon ok, ça perd, mais bon |
voodoorcs | jolie sitation ;]
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Pas le TC (si le ne prend le dh). Le rambo bleu vient te pomper toute ta mana en un clin d'oeil. Un cauchemard |