online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Precisions sur les news tactics ????

n°4572884
Sir-Galaan
Posté le 19-11-2004 à 13:08:04  profilanswer

Bonjour tout le monde, ayant arreté warcraft 3 depuis prés d'1 an, j'ai eu enfin d'y rejouer mais je me suis rendu compte qu'il y avait eu depuis le patch 1.13 ( oui c vieux ) pas mal de changement.
C'est pour cela que j'aimerai savoir si le mass hunt+beast+naga etait toujours d'actualité chez les ne ?
Et je voudrais egalement connaitre les nouveaux "abuse"
Merci ( et je sais qu'il y a une option rechercher alors pa le peine de le rapeller :) )

n°4572885
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 19-11-2004 à 14:25:24  profilanswer

slt  ;)  
et bien oui le mass hunt est tjrs d'actualité (du - en debut de game)par contre je vois plus trop le beast, mais plutot la warden et le kotg, le dh aussi a refait son come back. Tout ça est aussi en fonction des races que tu as en face.

Pour ce qui est des nouveaux abuses bin la je vois pas trop c toujours un milk shake, du style : 4-5 hunt 6-7 archers 2-3 mg 6-7 dry 2-3 talons 1-2 bears et la potm en second hero (pour l'aura).

pour le choix des heros matte le topic en dessous : mass archers/2eme hero

Message édité par jay_sharks le 19-11-2004 à 14:27:27

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4572886
Sir-Galaan
Posté le 19-11-2004 à 17:33:29  profilanswer

ok en fait le jeu en ne n'a pas vraiment changer avec tout ses patchs  
merci a toi ++

n°4572887
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 19-11-2004 à 23:14:35  profilanswer

Si quand même. On voit davantage de chimeres en fin de game qu'avant. Le fast expand elfe est tres courant (arbre de vie créé assez tot puis attaque aide à dégager la mine). Il y'a aussi le FireLord qui est tres utilisé par les elfes.

n°4572900
aelnur
Posté le 22-11-2004 à 00:37:49  profilanswer

l'abuse du moment c'est fire lord+mass archère en début de game... et c'est vrai que c'est violent, mais que des unités très fragiles...

n°4572924
voodoorcs
Posté le 23-11-2004 à 21:30:55  profilanswer

l'abuse du moment c'est les uds et les orcs XD

n°4573340
Dragonoide
Posté le 12-01-2005 à 21:24:23  profilanswer

Escusez le noob que je suis mais comment peut on avoir le firelord en début de game ? Faut passer T2 non pour avoir un hero neutre ? Alors en début de game, c'est pas tout a fait exact   ...  
 :??:  
:jap:

n°4573341
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-01-2005 à 22:04:56  profilanswer

bah nan, tu modifis ton bo pour avoir ton altar un peu plus tard que d'habitude et une fois terminer, tu fonce chercher un heros neutre au lieu d'en créé un.

Message édité par ashes99 le 12-01-2005 à 22:05:12

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573342
sullivan
Posté le 12-01-2005 à 22:20:12  profilanswer

voodoorcs a écrit :

l'abuse du moment c'est les uds et les orcs XD

Ne me parait la race la plus forte en 1.17 et orc en 2eme.
Et le Firelord me semble un peu abuse, surtout qu'il y'a deja assez de heros invocateurs ca commence à être lourd :o

n°4573346
AmiralPiet​t
piett mais costaud
Posté le 13-01-2005 à 14:17:25  profilanswer

ya pas plus imba k'humain dsl, les fusillers ki ont trop d'hp, je parle même pas des elementals, les casters en autocast sans besoin d'upgrade
la preuve k'ils sont imba, ils font la même chose contre toutes les races

n°4573349
Pikmin_Noo​b
Je defends la nature ... !
Posté le 13-01-2005 à 14:31:05  profilanswer

Mouarf pour tout ce qui est lanceur de sort c'est quand meme super simple de contrer en elf, T2, dragon féerique, X3 le mana, sa fait mal ... ( sauf pour le hero bien fuuur ... )

n°4573352
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 13-01-2005 à 20:22:57  profilanswer

@AmiralPiett Je joue humain et c' est loin d' être imba.

Joue humain contre un ud Oo tu va voir c' est quoi de l' imba total.
Les elfes contre nous: elfe harass + rush hunt, pendant ce temps il a expan et fast dryad/ours.
Seule solution pour l'humain le tuer avant qu' il ai ours master sinon c' est alt+q+q .

Message édité par Bohdi le 13-01-2005 à 20:23:51
n°4573354
voodoorcs
Posté le 13-01-2005 à 20:46:40  profilanswer

lol sullivan, ayant okay toute les races ( a un niveau ~ 35 ) je peut t'affirmer que :
Orc >>>>>>> Ne sans aucun probleme
Ud > Ne, depend des joueurs ( lvl 35 + ud win )
Hum = Ne, depend aussi des joueurs ( meme si le mass mortar + rilfes + caster et hit and run est totalement over )

donc pr moi sa serait du :
Orc > Ud > Hum > Ne

je parle pas de mes matchup persos mais vraiment de la moyenne de mes rencontres ^^
ex qui tu :
un pote a moi avait 10 - 0 solo en orc ( il est tomber sur 5 ne )
ce meme pote ce met au ne, apres 3 mois et une micro bien amelioré, il a 10 - 4, no comment ( - - )

n°4573355
titoon
noob spotted ^^
Posté le 13-01-2005 à 21:56:05  profilanswer

Voodoorcs a écrit :

je parle pas de mes matchup persos mais vraiment de la moyenne de mes rencontres ^^
ex qui tu :
ce meme pote ce met au ne, apres 3 mois et une micro bien amelioré, il a 10 - 4, no comment ( - - )

Tes matchup persos c pas la même chose que la moyenne de tes rencontres ??
J'pense que les orcs sont faciles à prendre en main (grunt 800 hp, ça aide qd même), après, ça devient un poil plus compliqué qd même ;)

---------------
aka titoon sur bnet
n°4573356
sullivan
Posté le 13-01-2005 à 22:56:37  profilanswer

Voodoorcs a écrit :

lol sullivan, ayant okay toute les races ( a un niveau ~ 35 ) je peut t'affirmer que :
Orc >>>>>>> Ne sans aucun probleme
Ud > Ne, depend des joueurs ( lvl 35 + ud win )
Hum = Ne, depend aussi des joueurs ( meme si le mass mortar + rilfes + caster et hit and run est totalement over )

donc pr moi sa serait du :
Orc > Ud > Hum > Ne

ex qui tu :

Si ne est la race la plus faible du jeu je veux bien me remettre à Starcraft  :o  

n°4573358
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-01-2005 à 09:24:17  profilanswer

arrêtez avec ces imbas, ca mène nulle part de genre de disscussions :o

après tout, tout le monde sait que c'est la race qu'on joue qui est la plus faible, et que si on gagne de temps à autres, c'est parcequ'on est plus skilled que l'adversaire, non ?

Message édité par HAMDA THE BOSS le 14-01-2005 à 09:26:07
n°4573359
Pikmin_Noo​b
Je defends la nature ... !
Posté le 14-01-2005 à 10:19:20  profilanswer

Lol ! Si il y avait réelement une race plus forte qu'une autre, tous le monde se precipiterai dessus, en reflechissant 2 secondes y a quand meme de pu**** d'avantages a jouer en NE, puit de lune, ancien qui se déplacent ( he oui sa peut servir ) sans compter quelques unités vraiment bonne ( ex : dragon féerique contre lanceur de sorts ... ) Non je suis désolé les NE sont vraiment une bonne race !

n°4573364
voodoorcs
Posté le 14-01-2005 à 12:00:02  profilanswer

ben disont que je trouve que a meme skill, le ne est toujours obligé de s'adapter a la strat de l'autre race, a scooté tres souvent ...
j'avout qu'il y a de tres bon points chez les Ne, Mw particulierement, talon, fast expend, c'est a peu pres no sabuse : x mais bon a cause de nos units faible et unamored on a beaucoup de point faible : x
@ pikmin  :
Ben ui c'est ce qui ce / c'etait passé, a Roc les ne etais grave grave grave abuse ---> 1 sur 2 des joueurs etait ne ...
la race 1.17 serait a mon avis les orcs ou les uds
la race 1.15 etait les uds
etc ...
je dit pas qu'on a moins d'avantage que les aure races, mais plus de points faible : x

@hamda :
Quand j'ai play orc et ud j'ai jamais dit une fois que c'etais la race la + faible : x et si on gagne de temps en temps c'est soit la micro, soit la macro ( macro = 25 % des games, micro = 70 % , et 5 % pour les decos et la luck :] )
Mais par exemple tu va pas me dire qu'il faut une micro enorme pour un orc qui make gruntapult ? 800 hp, raider, cata --> gg; alors que le ne doit bouger un maxx ses hunts, ses archers etc ...
Bon bien sur je dit pas que orc >> all et ne << all mais disont qu'il y a beaucoup d'abuse vs les ne ( trush etc ... )

n°4573367
titoon
noob spotted ^^
Posté le 14-01-2005 à 13:40:36  profilanswer

Voodoorcs a écrit :

ben disont que je trouve que a meme skill, le ne est toujours obligé de s'adapter a la strat de l'autre race, a scooté tres souvent ...

c'est valable pour toutes les races...

Voodoorcs a écrit :

macro = 25 % des games, micro = 70 % , et 5 % pour les decos et la luck :]

Hum... j'pense que la macro, c qd même super important. Si le mec claque une expand et que tu la pistes pas, t'as bô avoir une micro meilleure que la sienne, il aura qd même 20 de pop de plus que toi... ;)

Après dire qu'orc > all et compagnie, vive les dialogues de sourds :)
Chacun à son style de jeu (et d'abuses ?) qui fait qu'il sera plus efficace contre telle ou telle race.

---------------
aka titoon sur bnet
n°4573368
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-01-2005 à 15:27:47  profilanswer

Voodoorcs, comique de l'année ?

Alors vas y lance toutes les faiblesses des NE parce que franchement, j'en voix que 2.  
Les hunts qui sont obsolètent face à des unités tier2 et surtout tier3 et une micro bien spécifique (comme le fait de garder l'armée "en mouvement" en permanence).  
Le reste c'est quoi ?  
Ils ont absolument TOUT ! Et du bon que soit en casters, anti-caster, rang, cac, aériens. Et même pour les heros, ils ne sont pas à plaindre. 3 qui sont agile (et dont un qui s'utilise comme un heros de force, illogique) et un d'intelligence, qui sont jouable dans tout les mu, team ou ffa possible.

Bref, heureusement qu'il demande une certaine micro sinon il n'y aurait que ca sur le bnet :o

---------------
n°4573370
sullivan
Posté le 14-01-2005 à 15:59:05  profilanswer

Du calme :D  
Désolé si c'est moi qui ai provoqué la guerre sur ce topic :( . Simplement j'appuie mes arguments sur ce que je vois sur la scene internationale. En Asie on a une domination ne/ud et en Europe un fort noyau d'humain puis de ne (et on manque un peu de tres grands ud, derriere MadFrog). Heureusment pour les orcs, on a 2 tres grands joueurs Grubby et Zacard.  
Pour moi le 1.17 est le plus équilibré depuis roc. Mais je pense sincerement que ne est la race la plus forte. Et le firelord trop fort (pourquoi tant de heros d'invoc :( )  

n°4573371
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-01-2005 à 17:35:11  profilanswer

Désolé mais le but c'était pas des agressif. Me suis un tit peu emporté^^

---------------
n°4573376
voodoorcs
Posté le 15-01-2005 à 01:54:52  profilanswer

"comique de l'année"  
ptetre bien : x

sullivan si tu parle des gozus, je croit que les orcs trouvent les ne trop fort, les ne trouves les uds trop fort et les uds le hum ... : x
et puis t'est un peu trop polli lol, c'est pas toi qu'a lancer la discution, c'est moi qu'il est mise en avant :p ( 1:1 )

pour la macro, je presume que ta pas une macro de noob, et c'est tu prend un avantage sur des strats, pas sur des "pose l'expend a tel moment ..." mais a la sauce maison ^^

n°4573382
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-01-2005 à 10:17:02  profilanswer

je trouve pas les ne weak, je pense qu'il faut s'adapter à leur style de jeu, stou...

hunts excellente unité de T1, mais rapidement obsolète, comme on l'a dit, c pour ca qu'il faut pas en faire plus de 3/4 je crois, vraimeent excellent pour harass

@ ashes : pour le cac je crois pas que ce soit un point fort. les ours sont bons, certes, mais ca reste du T3. à part ca on n'a rien (je me plains pas, mais c pas un élement qu'il faut citer pour dire que c'est un pt fort :))

je pens e que le dénominateur commun à tout ca, c'est que chaque race correspond à un style de jeu particulier : les ne sont pas évidents à prendre en main quand on débute, mais offrent un réel potentiel quand on les gère bien.

les ud par ex, correspondent mieux aux débutant je crois, ainsi que les orcs... le tout est de choisir la race qu'ont kiff avant tou ;)

Message édité par HAMDA THE BOSS le 15-01-2005 à 10:20:00
n°4573383
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 15-01-2005 à 11:07:02  profilanswer

Je n'ai pas dit que le cac NE était un point fort, je dis juste qu'ils en ont(ours tier3 mais mg tier2). Alors que bon, les humains, par exemple, ont des knight qui sont quand même loin d'être aussi bon que les ours, taurens ou abos. D'ailleur les UD sont un peu limité aussi de ce coté là avant les abos.

Sinon +1 avec ta conclusion ;)

---------------
n°4573388
[plop]Snak​e
Posté le 16-01-2005 à 13:56:05  profilanswer

hum la flemme de lire tout le whine la mais en gros je vais citer fury : "warcraft 3 est un jeu etrange ou chacun choisi la race qu'il trouve la plus weak"

En gros d'apres moi dans la globalité le jeu est pas mal balanced, il ya juste que certaines races on des avantage dans certains mu et sont plus faible d'entre autre (et en plus ces mu depende du niveau de micro comme quoi c'est pas simple :p)

Par exemple moi perso c'est les ne que je peux pas encaisser je vais pas dire "NE imba" mais "NE imba vs UD", il parait que contre orc et hu vous avez tendance a souffrir, tout comme moi je m'en sort pas trop mal vs ces races :)

n°4573390
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-01-2005 à 14:55:50  profilanswer

+1 pour la citation, c exactement ce que je disais ;)

n°4573392
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 16-01-2005 à 17:42:25  profilanswer

Ca alors, Snake ki post un message non-whine et constructif  :ouch:  :ouch:  

Salut Snaky  :hello:

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573393
[plop]Snak​e
Posté le 16-01-2005 à 17:54:26  profilanswer

kikoo killounette, bah si je whine un peu paske elf imba vs ud c'est plus que vrai, mais bon je sais reconnaitre que ya des mu plutot à l'avantage des ud quand même :D

pis si apres tout elf >>> all, en no micro vs no micro (mais alors vraiment 0 micro hein) ya pas grand chose qui resiste au mass hunt :p

n°4573401
voodoorcs
Posté le 17-01-2005 à 17:27:26  profilanswer

=P  
total agree snake  
et snake je trouve que c'est pas un whiner moi ;]

n°4573411
sullivan
Posté le 19-01-2005 à 19:22:50  profilanswer

Ne c'est une des races les plus sympas à jouer car tu peux prendre plein de héros différents. Vivement le jour ou l'on pourra prendre le pal en 1er en humain :D

n°4573412
[plop]Snak​e
Posté le 19-01-2005 à 20:19:45  profilanswer

tu peu deja le faire vs ud ;)

n°4573413
Neo-O
Posté le 19-01-2005 à 20:34:36  profilanswer

tu peux prendre palouf en premier rien ne t'en empeche. Bon ok, ça perd, mais bon ;)

n°4573414
sullivan
Posté le 19-01-2005 à 21:26:35  profilanswer

En orc c'est pareil : marre du fs toujours et toujours :(
En plus level 6 , ca vaut pas un bon rambo bleu :D
Sans oublier le beast Master et le Firelord.

Message édité par sullivan le 19-01-2005 à 21:33:29
n°4573416
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-01-2005 à 21:34:33  profilanswer

"C'était impossible ! Tout le monde s'avait que c'était impossible. Jusqu'au jour ou un imbécile qui ne le savait pas, le fasse"

Bref c'est comme tout, sortir des santier battu, c'est risqué mais cela reste jouable :)

---------------
n°4573420
voodoorcs
Posté le 20-01-2005 à 09:51:59  profilanswer

jolie sitation ;]
Bmo est tout a fait jouable vs ne ( meme beaucoup trop :x )
Tc aussi, ac mass HH

n°4573422
sullivan
Posté le 20-01-2005 à 11:47:08  profilanswer

Pas le TC (si le ne prend le dh). Le rambo bleu vient te pomper toute ta mana en un clin d'oeil. Un cauchemard :D  

n°4573429
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 20-01-2005 à 15:28:26  profilanswer

bah je connais pas mal d'orc qui prennent le TC spécialement pour contrer le dh... bah ouais le dh s'amène tranquilou pour harasser le fs avec 1 ou 2 wisps, et la surprise : manaburn le chatouille à peine, le tc a beau etre vide de mana, il tanke, et creep sans aucune gêne. certains choisissent l'aura en 1er, carrément. :-/

j'avoue que la vitesse de creepage est moins élévée que celle du fs, mais au moins il le nargue bien, le dh, qui retourne à sa base bredouille et se met à creeper lui aussi :D

Message édité par HAMDA THE BOSS le 20-01-2005 à 15:31:18
n°4573449
lbmb
Posté le 21-01-2005 à 23:19:23  profilanswer

salut , excuser moi mais je trouve que c les elfes les plus forts ( ca dépend aussi bcp du joueur mais bon ils ont tous ! Et quand je vois ( désolé de changer le sujet) sur d'autre forum des messages ou le titre est intitulé : la mauvaise défense elf , comment y remédier eh bien ca me soule parce que je dirais presque qu'il ont la meilleur ( sans exagerer) . ILs ont les puits de lunes , tres forts lors d'une attaque, ils ont les tréants de défense (j'ai oublié le nom et noublions pas que leurs arbres attaquent ( pas tous mais une bonne partie ) . Si un camp elf est bien placé , il est surpuissant . Qui prouvera le contraire ?

n°4573450
sullivan
Posté le 21-01-2005 à 23:28:39  profilanswer

Moi je pense aussi que elfe est la race la plus forte mais c'est surtout en me basant sur le top niveau mondial. Quand à la défense naturelle des elfes, je pense qu'elle est inférieure à celle des orcs et des ud mais supérieure à celle des humains. Mais effectivment si tes anciens ( :o ) sont placés intelligamment, ca tappe plutot fort.

Aller à :
Ajouter une réponse