| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Précisions sur Taunt et la Warden |
Dark_Wolf | Bon la nouvelle aptitude de notre chère Warden s'appelerait : Shadow Strike |
tordu baka du désert | si ta raison sur tout ça promet d etre cool merci pour l info |
Hedos | Hype a déja tous traduit l'interiew de gamespy wolf |
Dark_Wolf | alors c'est vrai je ne sert vraiment à rien? bah il ne me reste plus qu'a aller voir les lions |
polo(fr) | pour ta tech de la warden c pas possible vu que la capacite est passive... |
Wolf_ Night | t'as pas des images du warden stp ? |
Zack Krush that. | www.infoceptor.com |
Wolf_ Night | merci mais j'avais deja vu sur ce site ~~ je croiais que y en avais d'autre~~ |
polo(fr) | enfin un sort qui fait mal pour les NE |
Dark_Wolf | héhé effextivement ^^ |
Fremen | Trop de bons sorts ce heros.... arggg lesquels choisir??
|
Mafio | je pense que 225 de degat + 40 par seconde pendant 10 seconde ct au nivo 3.
|
Wolf_ Night | à moins que le cooldown soit très long ... |
philemon | De toute facon si c'est elfe c'est forcement abusé |
FeH_genesis | en tout cas elle me plait bien la warden =)
|
FeH_genesis | oki , merci , j'avais pas bien suivie l'affaire ^^
|
Dark_Wolf | moi je mettrai probablement 1 point dans blink au lvl1 pour me sortir de l,encerclement des unités et par la suite je fait fan of knives et shadow strike |
Hedos | 1 point dans blink sa risque d,etre chaud si c'est du genre Wind Walk ou Sleep pour le cout en mana...
|
Fremen | Tu oublies le dragon qui fait des degats aux unites ayant du mana.... et les heros ils en ont bcp de mana
|
Glaurung | Je sent qu'avec le nouveau dragon je vais enfin aimer les mass casters |
Fremen | avec les dryad, j'aimais deja beaucoup le mass caster |
FeH_genesis | ha bon va y avoir des nouveau dragons pour les elfes |
Mafio | ouep ils bruleront leman comme le dh sa flingura du caster sans probleme. |
FeH_genesis | youpi je veux voir une photo |