| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Préférence...? |
Sir-Galaan | @edit : Naga et panda |
soleil_legentil | Moi je prends ranger sombre et archers, et je me serra du drain de vie pr tanker sa amrche tres bien |
Nerub Luciole - Keikoku | Ranger > Naga > Pit > Panda > BM...
|
Sir-Galaan | c'est bon j'ai editer autant pour moi |
cuber | Lol Je sais pas depuis quand la dr est le plus puissant héros neutre |
cuber | soleil ouais dac... bien que je parlais pas à toi particulièrement, mais plutôt à hell sing qui a dit:
|
Nerub Luciole - Keikoku | arf désolé pour la confusion..
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
HAMDA THE BOSS | mais ca limite la diversité entre les races, le fait de pouvoir choisir tous la même chose... et c'est ca qui fait le charme de star/warcraft |
icewarriorr mamaww | tu crois pas que c'est deja suffisemment diversifier entre les 4 races...
|
soleil_legentil | Moi aussi quand je parlais que je trouvais la DR baleze c'est juste parce que c'est le seul héros neutre que je prends : le BM est trop abusé, c'est chiant, le panda est marrant mais je préfere le ranger sombre, enuite marre de me prendre des nuke sur ma naga, le pit et bah il a une sale tête, tandi que le Ranger sombre est efficace et en + il est mort vivant ! ( je joue UD ) |
HAMDA THE BOSS | en ne aussi je trouve que son style correspond bien puisqu'elle est assez fragile et bien sympa à gérer.
|