online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Premières parties

n°2446158
Dragor
Posté le 23-04-2003 à 11:24:54  profilanswer

Depuis que j'ai commencé j'ai fait que 7 victoire et 5 défaites et je suis nv5.

2 fois j'ai "gagné" seulement parce que l'autre s'est déconnecté

Autrement la tactique habituelle que j'utilise c'est : mass dryade + Dh + gardien du bosquet + quelque droide  ours et corbo.

Mais il y a quelque faille je trouve 3 fois l'adversaire a rushé soit footmen soit goule et je me suis fait tué car je n'avais rien dans ma base vu que je faisais que j'améliorais mon arbre. La seul solution c'est de harceler l'autre avec les héros tout le temps...
Aussi une fois j'ai perdu contre nécro car je n'avais pas pensé au Won donc plein de squelettes  :(  
Et aussi contre les orcs je perd à chaque fois car ils font mass caster et là même avec des Won je perd...

Voila j'aimerai savoir qu'est que vous en pensé. Autrement autre chose pendant un combat faut-il mieux tué les troupes ennemis ou les héros plutot.

n°2447250
Fremen
Posté le 23-04-2003 à 14:21:51  profilanswer

Fait un choix entre corbeau et ours, pas les deux...
sinon ca depend pour le focus heros

Si le gars te rush: tu focus heros, il se casse
sinon il faut savoir si le gars est bourre de potion ou pas
si tu as bcp d'archer par ex: tu focus heros car il sera vite mort
si l eheros adverse a un ht lv, evite

bref ca depend

n°2448252
Dragor
Posté le 23-04-2003 à 16:34:28  profilanswer

arf j'ai fait une partie cette après-midi et j'ai joué contre un joueur.
La partie commence bon comme d'hab, il me fait rush goule mais je gagne comme même.

Mais pendant la partie au bout d'un moment, il voulait que je quitte pour aller sur un canal qu'on faisse une équipe ensemble. Je me suis méfié car il voulait absolument que je quitte avant lui. Donc je n'ai pas quitté et l'a il ma dit qu'il allait écrire à Blizzard pour dire que je triche.....

Ca m'a énervé les joueurs comme ça. Ca arrive souvent ou pas les mauvais joueurs?

n°2448461
Cactus_Joe
Posté le 23-04-2003 à 16:57:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dragor
j'ai fait une partie cette après-midi et j'ai joué contre un joueur.

:lol:

t'inquiete pas pour les gars comme ca, ils peuvent strictement rien te faire... moi, ca me fait toujours marre kand un type me dit que c le fils de bill roper de blizzard et qu'il va me rayer mon account :lol:
laisse couler, ca sert a rien de rentrer dans leurs jeux... ils arrivent pas a gagner donc il essayent de t'avoir par la ruse ;)

n°2448536
kelson
Posté le 23-04-2003 à 17:06:14  profilanswer

mdr  
moi une fois en solo  
j'suis tomber sur un joueur humain :D
il partait sur mass caster (je sais c'est étonnant)
j'ai pas arreter de l'archeler avec mes huntress
pendant ce temps je faisait a cote dryad et ours :D

quand il a commence a sortir ces 2, 3 sorc j'ai ramene mes dryads et ours et je lui ai dis bonjour.
je lui detruit ca base et la le con il avait planque 6 fermes qui avait 5 point de vie chacun tout le tour de la carte
et il me sors qu'il avait 200.000 en or :) 6 paysans et qu'il sortait griffon :D
 alors que j'avais deja control la moitier de la carte pour le tuer et que j'avais mis des hiboux sur les mines que je croisait

il a pas arrete d'essaye de me faire quitter :D
quand j'ai trouver son avant dernier ferme  
il ma sorti fuck you stupid hacker  
et il est parti :D

comme koi il y a plien de mauvais perdant
mais le coup des 200.000 en or j'étais  
:mdr25: et en larme :D

n°2448669
Dragor
Posté le 23-04-2003 à 17:23:29  profilanswer

lol donc ca arrive souvent ses gars la:D  

Pour la coups des fermes partout sur la carte on me l'a fait aussi c'est chiant:( .....

Le mec qui me traitait de tricheur sur ce que j'ai raconté c'était le 1er français contre lequel je jouais. J'étais content de jouer pour une fois contre un fr et voila pas de peu que cétait un mec comme ça ou alors les fr sont tous comme ça :eek: ..... Mais je pense pas comme meme

n°2448714
kelson
Posté le 23-04-2003 à 17:31:13  profilanswer

une bonne partie des joueurs tout nationalites confondus sont comme ca.

mauvais perdant
joueur qui pensait avoir la meilleur technique

pour moi c'est souvent des p'tit peteux qui essay de peter plus haut que leur cul :D

et ca leur fait mal quand ca retombe  

oups pour les grossieretés :D

n°2450538
Cactus_Joe
Posté le 23-04-2003 à 21:42:15  profilanswer

moi j'aime bien jouer co,ntre ce genre de gars... ils me font trop rigoler :lol:

n°2450561
polo(fr)
Posté le 23-04-2003 à 21:45:46  profilanswer

Ben moi a la fin d'une partie comme j'en ai rarement eu (elle etait bien avec upgrade progressive, creep, harcelement, armee diversifiee pour les deux, etc...) le mec me dit quand je commence a peter sa base: BAD GAME et il se casse.... alors g regarde le replay pasque javais bien aime et la g remarque quil utilisait maphack.... LOL

n°2458941
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 25-04-2003 à 01:38:13  profilanswer

tu l'as denoncé j'espere!

n°2459040
lordminh
Posté le 25-04-2003 à 02:51:49  profilanswer

Ce que je deteste le plus c'est les mecs qui te rush ou trush et qui te sortent "GG" :confused:  
Comme si ca voulait dire :" c'est bon j'ai gagné, casse toi"

Quand c'est comme ca, moi je reste et je fais durer la partie.:razz:

n°2459400
kelson
Posté le 25-04-2003 à 09:04:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de LordMinh
Ce que je deteste le plus c'est les mecs qui te rush ou trush et qui te sortent "GG" :confused:  
Comme si ca voulait dire :" c'est bon j'ai gagné, casse toi"

Quand c'est comme ca, moi je reste et je fais durer la partie.:razz:

moi ca me fait rigoler surtout si le mec te tower rush car en ne c'est tres facil a contrer :)

tu les tes aow et voila :)

n°2476043
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 27-04-2003 à 23:09:46  profilanswer

c encore mieux qd le me te dis GG et puis que finalement il perd :evil:
et là tu peux lui dire GG tu es sur qu'il va t'insulter :razz:

n°2476843
Cactus_Joe
Posté le 28-04-2003 à 01:49:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de SygnµS
[b]c encore mieux qd le me te dis GG et puis que finalement il perd :evil:

la, c le moment que je prefere :evil:

n°2477158
lucifer-yo​ta
Posté le 28-04-2003 à 08:38:30  profilanswer

Y a pas si longtemps lors du AT (2vs2) je me suis fendu la gueul.
Je m explique : on commence la partie on fast creep et fast expand puis au bout de 10 min on a fait toute les creep sans les voir (en si je crois qu l’on a bute leur hero qui se baladais). Donc scout car on se demande ce qu il font et la lol on remarque que c est des gros noob !!!!
Réaction :(pas logique je sais mais pour moi si) on fonce comme des malades et on les détruits comme jamais.
Sauf que ces petit con on commencé a planquer des maison de par tout et a nous insulte et le comble mon coéquipier se fais déconnecter.
Réaction pas logique : je vais bouffer, je leur dit et je laisse la partie en cours.
Apres avoir mange : je découvre que ces petits con sont toujours dans la partie et on tue mon coéquipier (enfin sa base que je contrôlais).
Résultat : au bout de 1h30 de game victoire pour moi sur 2 gros noob qui on faim et qui sont dégoûté car ils ont compris qu’il pouvait arrêter de jouer a war 3 lol.
:niark::niark::niark:
J adore me foutre de la gueul des mauvais joueur en plus après je les pourchase sur bnet.

:D :) :) :) :niark:

Aller à :
Ajouter une réponse