online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

présention

n°2365837
clem
:ack: vaincra
Posté le 09-04-2003 à 11:12:54  profilanswer

Bonjour a tous;)  
Je suis depuis quelques temps deja sur les forums judgehype ayant été ,dans le passé, un fervent adepte de diablo II LOD.
Aujourd'hui j'ai arrété D II (on se demande pourquoi:irony: ) et je joue plutot rarement mais je joue quand mème a war III:p .
J'ai pas a proprement parlé de "race favorite" mais les elfes me plaisent assez( bah oui sinon je ne serais pas ici).
J'en viens aux questions : (zappez pas :evil: )
1) une partie avec ours/dryades bien boostés est-elle envisageable ? si oui conte qui?
2) les dryades empechent-elles les nécros d'utiliser les squelettes?
3) le meilleur héros ché qui?:razz:  

Voila merci a ceux d'entre vous qui me répondront et a ceux qui auront eu le courage de me lire :mdr25: et bon jeux a tous;)

n°2365911
klAiYa
Posté le 09-04-2003 à 11:26:02  profilanswer

salut ;p

alors pour ma part....

1) oui très bonne cambo avec DH, kotg ... les upgrade dridri et bear sont les mêmes donc c top... ( il faut gerer 1 maximum les ours avec le groar et le soin sur ton DH )

2) non les driade ne les empeche pas de faire des skelette :\
en fait si tu veux elles ont 1 sort qui dissipe les effet magik benefique a tes ennemi et les effet negatif que tu as sur t unites...
leur sort inflige des degat o unité invoque MAIS en mode automatique du sort elle ne vont pas le faire sur les unité invoquee ennemie, il faut le faire manuellement ( autant te dire qu'avec necro paie toi des baton de negation o marchant )
tu peux utilise le dispel sur les elementair d'eau ou les loup du farseer spas + mal ;p

3) disons qu'ils n'ont rien a voir entre eux les heros NE ils sont tres varié.... enfin le DH reste le base en premier heros a moins que tu veuilles harceler ( kotg avec sarmant )
la POTM comme 2eme heros pour les tech basée attaque distance avec l'aura ca le fait pas trop mal non plus ( avec fleche de feu en auto elle f pas mal de dommage aussi )  :p

voilou jcrois que stout ;p
bon ownage ~~

klAiYa qui explique...

n°2365980
powy
Posté le 09-04-2003 à 11:38:59  profilanswer

bienvenu chez les ne

1) ours c'est long a uprgade fait gaffe!
Il faut prevoir une protection avant de develloper les nounours
2)En effet faut pas compter là dessus....
3)La plus part du temps on utilise le dh car c'est le seul vraiment costaud
 le kotg est a mon gout le meilleur pour harceler avec son serment sur les villagois et les treants en 2e sort mais il neccessite plus de micro
La potm n'est casiment jamais utiliser en premier héro (pas assez costaud) Sauf en 3vs3. Tous ses sorts sont vraiment utiles(je trouve)

Ensuite ca de ta stratégie

n°2366024
klAiYa
Posté le 09-04-2003 à 11:43:17  profilanswer

il faut toujours sortire 1 pitit paquet de dridri avant d'investire en nounours c kler ;p ... tjrs planté 1 AoW dans ta base ou chez l'ennemi ... tjrs faire kotg en 2eme qui aidera avec sarmant si ca rush sec ^^ ;p  

klAiYa qui pense...

n°2366062
Wolf_ Nigh​t
Posté le 09-04-2003 à 11:47:02  profilanswer

1) une partie avec ours/dryades bien boostés est-elle envisageable ? si oui conte qui?
- Envisageable contre tous m'enfin bon gare aux ud avec leur banshee ^^. Pis si t'as le temps de sortir 6 ours sans te faire démonter :D ...

2) les dryades empechent-elles les nécros d'utiliser les squelettes?
- Oui mais bon les dryads ça n'a pas mana infinie :D

3) le meilleur héros ché qui?  

Dépend des stratégies et de l'adversaire mais en 1er héros prend le dh ( chasseur de démon ) puis ensuite soit kotg ( gardien du bosquet ) si tu sais un peu gérer soit potm ( pretresse ) si tu fais des unitées à distance afin de les booster :)

n°2366125
clem
Posté le 09-04-2003 à 11:56:05  profilanswer

merci a tous pour vos réponses;)  
petite précision: que faire avant de booster les dryades/ours qui arrivent il faut le dire un peu tard dans la partie....
faire des chasseresse qui sont assez cheres ou bien faire max archers plus rentable mais moins costaud?:)

n°2366161
klAiYa
Posté le 09-04-2003 à 12:01:12  profilanswer

tu fais 1 AoW dans ton village et tu le leve ... c tout... il faut fast tier 2 viiiiiite et viiiite sortire le kotg etl es dridri...

( au pire tu sors 2 archer pour le creeping sur certaine map )

dh immo + le AoW + MW c 1 "relativement bon antirush" ...  
kan le kotg sarmant arrive c la fete ;p ^^

n°2366194
clem
Posté le 09-04-2003 à 12:06:19  profilanswer

comprends po:hmm:  :
-AoW =
-MW =

merci:D

n°2366260
Wolf_ Nigh​t
Posté le 09-04-2003 à 12:17:42  profilanswer

AoW = ancien de la guerre le batiment qui produit les chasseresses ( huntess ) et les archers

Mw = moonwell soit puit de lunes :)

Wolf qui traduit :razz:

n°2366393
clem
Posté le 09-04-2003 à 12:37:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
AoW = ancien de la guerre le batiment qui produit les chasseresses ( huntess ) et les archers

Mw = moonwell soit puit de lunes :)

Wolf qui traduit :razz:

merchi :bisou:

n°2368977
Noirfleau
Posté le 09-04-2003 à 18:32:49  profilanswer

hum je pense que tu t'es trompé de section : il fallai aller LA

n°2369722
Wolf_ Nigh​t
Posté le 09-04-2003 à 20:01:12  profilanswer

Noir t'en a pas marre de tjrs faire ça ?

Surtout que ça fonctionne jamais :evil: :razz:

n°2369929
clem
Posté le 09-04-2003 à 20:30:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Noirfleau
hum je pense que tu t'es trompé de section : il fallai aller LA

:x :x :x :x

n°2370547
Noirfleau
Posté le 09-04-2003 à 21:43:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
Noir t'en a pas marre de tjrs faire ça ?

Surtout que ça fonctionne jamais :evil: :razz:

mais si je te rappelle que j'ai converti 1 elfe :o :eyes:

n°2370603
kNight-Elf
Posté le 09-04-2003 à 21:52:34  profilanswer

le micro elf devait etre tellement dur pour lui qu'il a préféré faire un petit mass ghoul avant de s'améliorer mais il reviendra na!
Et puis, si t'aime pas les elfs, pourquoi tu viens squatter sur notre canal :devil:!
Nan je rigole ;) au fait bienvenue au nouveau petit elf et je te conseille de suite un site ou tu pourras télécharger des replays: rwww.replayers.com Mais si tu souhaite une aide suplémentaire n'hésite pas a nous whispez.

n°2370623
kNight-Elf
Posté le 09-04-2003 à 21:54:47  profilanswer

aie je suis allé un peu vite: pour éviter les confusions c'est www.replayers.com (va dans search en haut ou dans top replays) et je voulais faire ça :evil:

n°2379606
RouKinAgai​N
Posté le 11-04-2003 à 12:42:32  profilanswer

pour revenir sur les héros....
le duo dh et kotg est pas mal
avec le kotg tu enracine le héros ki veu se barré et avec le dh tu lui tranche la gorge bien trankillement...

trankille le chat...

ca marche surtout trés bien en début de partie..
(jai mon 2eme héros assez vite)

Aller à :
Ajouter une réponse