online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prob hum1 com tou le monde

n°3559695
Obergine_F​arcie
Posté le 29-12-2003 à 15:49:30  profilanswer

voila jai remarké un truc .... les hum1 peuvent absolument tout contrer....
je peux faire ce que je veux l'humain sortira mass footi o debut apres qq rifle qq sorc et mass mortier... c impossible a contrer ou koi ?
(ne me dites pas que jdois utiliser les bm ou ......"'çà_)qze)a"__)

n°3559820
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-12-2003 à 16:23:06  profilanswer

pour moi le mu humain doit se jouer au rush car si il arrive au tiers 2 tu l'as dis c mass sorcières et mortiers. quoique les sorcière c po un gros pb : dryades (ou wisp) pour dispell et faerie dragons.

faut l'harasser des le début pour ca le kotg est parfait pour tuer les péons avec entrangle, après moi je prends l'aura pour les footies ou les milices, petit à petit tu le retardes, et la tu vois si il fait mass footies, mass hunt c gagné, si il mix avec rifles ou sort que des rifles, c toi qui voit : soit mass hunt, soit archers, soit les 2, personnellement mass hunt ca me convient puisque ca marche bien contre foots et rifles, mais attention au focus de cer derniers.

edit : prie pour qu'il n'ait pas choisis le nain comme héros, il vraiment chiant en anti harrass :razz:

n°3560121
SebbY
Posté le 29-12-2003 à 17:31:09  profilanswer

Bah déja prends le BM et ça sera plus facile. Nan j'rigole :)

n°3560172
JoHoc
Posté le 29-12-2003 à 17:42:42  profilanswer

perso je préfére partir sur DH quelques archers genre 5-6 puis 3/4 huntress, je tch 2 après le 4 ième archers, ensuite j'enchaine sur MG et dryad. pas de harass mais fast creep et scout pour s'assurer qu'il nexpand pas. ne dépasse jamais 50 de pop sauf si tu as expand ou T3

n°3560305
Drjeyjey
WoW? Mooh!
Posté le 29-12-2003 à 18:07:13  profilanswer

Tu peux aussi prendre KotG et utiliser sarments sur les foot, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.. du moins au début.. mais il est clair qu'il faut abandonner le mass huntresses contre un humain. (Mg + dryades: +1!)

n°3560332
Obergine_F​arcie
Posté le 29-12-2003 à 18:12:17  profilanswer

jsui parti sur 4-5 arche .....tier 2 qq hunt ..... deja lotre arrive me pete la moitier de mes uniter..... il part .. je fai driap mg et la vois rifle caster mortier et mass foot ..... c pas posible de contrer sa en 2 sec ta plus de batiment et plus de dry

n°3560424
Drjeyjey
WoW? Mooh!
Posté le 29-12-2003 à 18:28:22  profilanswer

casters, rifles, mortiers, foot?? Il ne peut pas en avoir 10 de chaque! (ou alors il cheat) Il faut absolument chercher à aller aux Mg directement (ce que tu dois faire) et ne pas hésiter à aller lui tuer un ou deux paysans de temps en temps.. Ce n'est pas parce que tu cherches à atteindre les Mg que tu dois rester dans ta base, au contraire! Quelle que soit la race, quand tu veux techer, il faut cacher cette stratégie et se débrouiller pour que l'action se déroule chez l'autre. Exemple: tu rencontres le hero ennemi à mi-chemin (des le debut)  --> eh bien tu vas chez lui et vous vous battez la-bas. Meme si c'est moins efficace.. Sinon met des replays pour qu'on puisse t'aider :-) (C'est toujours le meilleur moyen)

n°3562988
Cernd
Posté le 30-12-2003 à 10:30:29  profilanswer

Voilà un piti replay de moi vs un lvl 15. Personellement le seul truc que je redoute vs human c'est les tower rush ~~
ici

n°3563033
Obergine_F​arcie
Posté le 30-12-2003 à 10:52:37  profilanswer

merci vous m'avez bcp aider jarrive a men sortir maitenan javai po penser o giant ..... avec les driad deriere avec leur dispel sa casse tout emrci bcp

n°3563114
Evil
Gloomygloom
Posté le 30-12-2003 à 11:22:16  profilanswer

Euh maintenant que l'humain peut plus fast expand sans perdre la partie à cause de l'absence de milice, ça devrait être de la galette maintenant, non ? Il suffit de l'harass avec hunt et archers.

n°3563234
Cernd
Posté le 30-12-2003 à 11:52:15  profilanswer

bof un archer sa reste très fragile vs we et footie et les hunts d'accord mais du moment qu'il n'y a pas de sorc. Sinon c'est clir que maintenant sa va mieux vs human en général ! thx 1.13 (mais bon ya tjrs c'est c*nn*r**s de cata over !!)

n°3563286
JoHoc
Posté le 30-12-2003 à 12:04:04  profilanswer

plus facile pas sur, ca 2 x de suite que je tombe sur humain qui me fait archimage, mass foot et tower rush.
ou alors sur la map ROT nos 2 bases sont cotes à cotes et la mass miliciens! on me l'avait jamais fait ca surprend.
la difficulté de fast expand a pas mal changer les strat humaines

n°3563590
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 13:06:21  profilanswer

Sur tout trush faut pas forcément se focaliser sur les tours mes sur les péons... en soit les tours c'est pas la mort (si humain tant qu'elles ne sont pas upgradées, si orc avec armure lourde c pas la mort non plus) .. le truc c tuer les péons.. sans péons il ne répart plus ..

Et les NE ont logiquement la meilleure arme pour contrer les trush serieux ... les wisps 0_o

J'explique, j'ai trainé pas mal le trush sur un autre account et franchement un NE qui place bien ses batiments ben c mort pour le trush .. comment placer ses batiments me direz vous? Ben c'est assez simple :

Arretez de tout serrer autour de votre arbre de vie.. prenez de la place.. Les wisps pouvant récolter le bois sans faire d'aller et retour pourquoi tout coller chez soi? Mettez un bon 20m entre votre arbre de vie et vos batiment de construction... et entre les 2 des puits de lune.

Si le gars trush y a 2 cas :

1- vous le verrez tres tot arriver, il va passer devant vos batiment de construction pour s'approcher de votre arbre de vie et poser ses tours autour .. et vous aurez peut etre le temps de le faire assez facilement annuler ses tours et tuer ses péons car il ne le fera pas caché... Il devra se montrer.. un trush qui se fait a grand jour perd bcp de son efficacité.

2- il est idiot... et veut trusher vos arbres de production d'unité...  Ouaaaaah... on déracine on recule hors de portée et on prépare le contre tranquillou... il suffira de tuer de loin avec SS/sarment les péons, et préparer hors de portée la riposte... Grosse perte de temps et d'argent pour lui..

De plus ca permet de serieusement bloquer le passage sur certaines map comme Turtle roc.. posez vos 2 AOW chacun sur une des arrivées au bord de l'eau.. vous verrez l'orc qui veut poser en traitre ses tours pendant la nuit (au pire il aura scouté et i lle fera pas :p) ... ou sinon vous verrez l'humain qui risque de pas mal s'emmeler les pinceaux dans cet étroit passage...  

Mettez les wisps pas trop loin de vos batiments poru pouvoir réparer

n°3563645
Sir-Galaan
Posté le 30-12-2003 à 13:14:42  profilanswer

+1 :p

n°3563950
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-12-2003 à 14:11:31  profilanswer

@ emouchet : :nono:  poser ses batiments éloignés les uns des autres, d'accord, mais c'est valable qu'en cas de truch, dans le cas contraire, ou il attaque avec une armée normale quoi, il pourra s'en prendre aux batiments isolés et se casser juste le temps que tu te téléportes ou que tu reviennes à pieds.

par contre en ayant une architecture du genre wall in, tu peux placer tes archers derrière les moon wells, de telle facon que l'ennemi aura beaucoup plus de mal à pénétrer que tu n'en aura pour lui péter ses units, surtout si ce sont des untis de cac  
;) évidemment, à part si c un noob, personne n'attaquera quand il verra ca ...

pour revenir au trush, tout à fait d'accord qu'il faut placer ses péons de telle facon à couvrir à très large périmètre de vue, pour ca n'oubliez pas de faire l'upgrade d'ultravison, qui permet de voir aussi bien la nuit que le jour, ca coute rien et c rapide !

n°3564071
NiimeeKi^
!
Posté le 30-12-2003 à 14:30:31  profilanswer

mass goules sur turtle contre ne c est marrant, t y vas tu pete un arbre tu te casse, c est facile les aow sont a l entrée hihi

n°3564186
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 14:52:15  profilanswer

@HAMDA THE BOSS : certe .. mais ca c assez facile.. tu les recules une fois le danger du trush passé... c pas un vrai probleme. Si un humain te trush c dans les 1eres mn.. apres il est simple de reculer les arbres... pareil pour l'orc au pire tu laisses des wisps en vue. Si l'humain ne trush pas il n'attaquera pas immédiatement.. pareil pour l'orc.. donc aucun risque de se faire péter un batiment rapidement en début de partie...

Ensuite pendant l'attente de puit de lune tu recules les 2 batiments quand tu sens que le temps du trush est fini...

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
mass goules sur turtle contre ne c est marrant, t y vas tu pete un arbre tu te casse, c est facile les aow sont a l entrée hihi

Certes... d'un autre côté un UD qui trush j'ai jamais vu ... donc là il est stupide d'écarter ses batiments... au contraire un UD a tendance a mass ghoul.. donc faut placer ses arbres a longueur de bras de chacun ... comme ca si ca surround les arbres ils sont 2 a taper sur les ghouls.

n°3564466
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-12-2003 à 15:43:06  profilanswer

dans ton cas la seule utilité de placer tes batiments relativement loin de ton arbre est de voir venir le trush, or les péons font très bien ca, alors je pige pas l'avantage de les placer loin, puis de le faire revenir une fois le risque de trush passé, sachant que ca te fais perdre du temps en plus, bah oui, ptete que pendant le déplacement des arbres, t'aurait plutot préféré produire, nan ??:confused:

n°3564615
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 16:08:29  profilanswer

ben c simple... si l'orc voit des wisps en avant il va se contenter de les tuer .. il fera son trush avec quelques secondes de retard.. et toi si tu le vois pas avancer plus que ca tu ne verras pas son trush de posé.

Un orc qui arrive avec son FS et qui voit les batiments NE autant avancés (a moins qu'il soit complètement idiot) ne tentera pas du tout le trush... et je suppose que c'est la meme chose pour un humain.. Idiot de dépenser des sous pour finalement trusher le vide car le mec va simplement reculer ses batiments.

Je t'assure que quand j'ai testé le trush contre NE c'était le seul truc qui me calmait ... et je savais que le trush deja fallait meme pas tenter de le faire... ce serait gacher des sous et se faire griller a 100% .. la puissance du trush orc est de se faire discretement.. hors là soit tu te fais griller... soit tu seras hors de portée une fois qu'il aura reculé.. et donc tes tours n'auront aucune espere d'utilité.. (on parle bien d'un matchup contre humains ou orc avec risque de trush... visiblement ca en gene pas mal .. alors que simplement faire ca, ca limite de bcp le trush, au moins celui orc).

n°3565392
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-12-2003 à 19:10:33  profilanswer

une fois mon wisp le plus éloigné mort à cause du héros adverse (jusque la je sais pas si il va trusher ou pas) je laisse pas la zone obscure j'emmène un autre wisp pour inspecter (je le mets pas sur l'arbre bien évidemment, je regarde, c tout) ou mon héros carrément mais c vrai que ta technique semble plus efficace +1 :)

Mais ca m'énerve de déraciner les arbres ca risque de gêner la production après

n°3566173
SebbY
Posté le 30-12-2003 à 21:39:32  profilanswer

Contre 2 3 catas, si tu laisses tes batiments style aow trop devant, comptes pas trop à ce qu'ils restent sur pied longtemps.

n°3566262
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 21:55:16  profilanswer

on parle de rush sebby.. qd les catas sont de sortie logiquement il a deja reculé ses arbres.

n°3579101
Dixie2k
Posté le 02-01-2004 à 23:26:49  profilanswer

bm a ete baisse maintenant pr qu'il soit pa abuse
donc je vois pas pkoi on a tous encore honte a prendre bm...

mais bon il faut que je teste le bm je l'ai jamais utilise sur 1.13

n°3579514
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 03-01-2004 à 02:10:06  profilanswer

Serieux moi j'appelle pas ca un nerf , il a juste été baissé de 75hp sinon les ours on tjs autant d'hp et le pigeon fait tjs autant de dega \:

n°3580160
Dixie2k
Posté le 03-01-2004 à 12:39:05  profilanswer

il a - 75hp - armure - force - hp de l'aigle

n°3580654
sweety-dem​on
Posté le 03-01-2004 à 15:05:09  profilanswer

et -3 dégats puisque -3 force non?

n°3581271
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 03-01-2004 à 17:41:01  profilanswer

vous comprenez pas que c'est pas le BM le probleme mais ses invoks?

Aller à :
Ajouter une réponse