| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prob hum1 com tou le monde |
SebbY | Bah déja prends le BM et ça sera plus facile. Nan j'rigole |
Cernd | Voilà un piti replay de moi vs un lvl 15. Personellement le seul truc que je redoute vs human c'est les tower rush ~~
|
Obergine_Farcie | merci vous m'avez bcp aider jarrive a men sortir maitenan javai po penser o giant ..... avec les driad deriere avec leur dispel sa casse tout emrci bcp |
Sir-Galaan | +1 |
NiimeeKi^ ! | mass goules sur turtle contre ne c est marrant, t y vas tu pete un arbre tu te casse, c est facile les aow sont a l entrée hihi |
HAMDA THE BOSS | dans ton cas la seule utilité de placer tes batiments relativement loin de ton arbre est de voir venir le trush, or les péons font très bien ca, alors je pige pas l'avantage de les placer loin, puis de le faire revenir une fois le risque de trush passé, sachant que ca te fais perdre du temps en plus, bah oui, ptete que pendant le déplacement des arbres, t'aurait plutot préféré produire, nan ??:confused: |
Emouchet | ben c simple... si l'orc voit des wisps en avant il va se contenter de les tuer .. il fera son trush avec quelques secondes de retard.. et toi si tu le vois pas avancer plus que ca tu ne verras pas son trush de posé.
|
HAMDA THE BOSS | une fois mon wisp le plus éloigné mort à cause du héros adverse (jusque la je sais pas si il va trusher ou pas) je laisse pas la zone obscure j'emmène un autre wisp pour inspecter (je le mets pas sur l'arbre bien évidemment, je regarde, c tout) ou mon héros carrément mais c vrai que ta technique semble plus efficace +1 |
SebbY | Contre 2 3 catas, si tu laisses tes batiments style aow trop devant, comptes pas trop à ce qu'ils restent sur pied longtemps. |
Emouchet | on parle de rush sebby.. qd les catas sont de sortie logiquement il a deja reculé ses arbres. |
Dixie2k | bm a ete baisse maintenant pr qu'il soit pa abuse
|
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Serieux moi j'appelle pas ca un nerf , il a juste été baissé de 75hp sinon les ours on tjs autant d'hp et le pigeon fait tjs autant de dega \: |
Dixie2k | il a - 75hp - armure - force - hp de l'aigle |
sweety-demon | et -3 dégats puisque -3 force non? |
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | vous comprenez pas que c'est pas le BM le probleme mais ses invoks? |